#526 2018-03-23 14:30:42

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : thread "anti Sarko",

Toutafé, les faits sont édifiants, je ne savais pas -même si j'aurai du m'en douter- que les magouilles avaient pour complices des anciens terroristes. Le fait que Guéant et Hortefeux s'entretenaient avec ces "Senoussi" et "Saleh":

"Béchir Saleh, était réfugié en France sous bonne protection des autorités alors même qu’il était recherché par Interpol, qui avait émis à son encontre une notice rouge – c’est-à-dire un mandat d’arrêt international. Au lieu de l’arrêter, les autorités françaises, et tout particulièrement le chef des services secrets intérieurs, Bernard Squarcini, avec Alexandre Djouhri, l’intermédiaire proche de Sarkozy, ont organisé le 5 mai 2012 sa fuite de France, direction le Niger, puis l’Afrique du Sud. "
Squarici qui n'en est pas à son coup d'essai, quel pourri celui-là aussi.

Et tous ces soutiens aux LR qui crient au complot anti-juge, tss la Morano là je te la laisserai une semaine au goulag avec Cherge ça lui ferait du bien.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#527 2018-03-23 15:06:23

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : thread "anti Sarko",

Sarko connait la famille Kadafi mieux que sa poche, et il avait à l'époque dépêché sa femme sans crainte.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#528 2018-03-29 17:41:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : thread "anti Sarko",

Nicolas Sarkozy renvoyé en correctionnelle pour "corruption" et "trafic d'influence"



https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1522332543


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#529 2018-03-29 18:11:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : thread "anti Sarko",

Malheureusement il y en a trop qui pensait qu'il était fiable.
C'est pour que tout le mon sache.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#530 2021-03-01 21:17:13

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : thread "anti Sarko",

Sarko condamné à un an ferme.

Espérons que Carla ne nous fasse pas une reprise des portes du pénitencier.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#531 2021-03-01 21:51:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : thread "anti Sarko",

Homologay a écrit :

Sarko condamné à un an ferme.

Espérons que Carla ne nous fasse pas une reprise des portes du pénitencier.

Ha les ravages du covid !
En d' autres temps on aurait glosé voire on se serait étrillé, mais là j' avoue...
D' autant que je n'aime pas ce gus mais ce dossier est zarbi, je ne le vois pas au gnouf, pas demain, ni plus tard, et surtout...rien à cirer, c'est rigolo quoi, sans plus.

Hors ligne

#532 2021-03-01 22:35:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : thread "anti Sarko",

Quand un politique condamné à la prison ferme ira en prison ailleurs qu au quartier VIP de la santé et effectuera sa peine entière, on applaudira mais je n y crois plus


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#533 2021-03-01 22:56:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : thread "anti Sarko",

Je ne sais pas si la peine prononcée est juste ou si c'est du genre vengeance politique de juges de gôche (je ne me suis pas vraiment intéressé au truc), mais même à supposer qu'elle soit confirmée en appel (dans 1 ou 2 ans ?) et en cassation (dans 1 ou 2 de plus ?), une peine de 1 an, je doute fortement qu'elle soit réellement exécutée.

Hors ligne

#534 2021-03-02 08:39:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : thread "anti Sarko",

Tic et Tac a écrit :

Je ne sais pas si la peine prononcée est juste ou si c'est du genre vengeance politique de juges de gôche (je ne me suis pas vraiment intéressé au truc), mais même à supposer qu'elle soit confirmée en appel (dans 1 ou 2 ans ?) et en cassation (dans 1 ou 2 de plus ?), une peine de 1 an, je doute fortement qu'elle soit réellement exécutée.

Ha mais t'as vu les attendus ?
La peine serait à exécuter chez lui (avec bracelet électronique (étanche pour la piscine sans doute) confiné quoi...quel gag !
Forcément, y a plus de place dans les prisons....

Hors ligne

#535 2021-03-02 08:46:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : thread "anti Sarko",

Il a d'autres affaires au cul https://www.lesechos.fr/politique-socie … ozy-139506
Si les sursis s'accumulent, il risque de finir au gnouf.

Quant à l'existence des "juges rouges", je crois qu'il serait de bon ton d'arrêter cette légende qui ne vient de je ne sais où, à part des condamnés de droite (parce que bon, le syndicat de la magistrature ne représente qu'une minorités des juges, et quand bien même, l'appartenance de certains juges à ce syndicat ne signifie pas pour autant qu'ils rendront des décisions politiques).
D'ailleurs Azibert me semble pas que ce soit un juge rouge pour le coup smile

Dernière modification par Allez Alphonse (2021-03-02 08:46:50)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#536 2021-03-02 09:41:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : thread "anti Sarko",

Beria a écrit :

Ahhhhhhhhhhhh, yaurait pas de juges "rouges"? Celle là elle est bien bonne!
Je te rappel mon cher AA que les juges du PNF sont nommés par le gouvernement.
D'ailleurs la précédente pdt du pnf, Houlette, avait été nommé par Taubira.
Et elle avait bien dit avoir subi des pressions (?) pour accélérer l'affaire Fillon.
Bref, pour l'affaire en question, moi j'ai l'impression que Sarko était condamné d'avance.
Déjà ya pas de preuves mais un faisceau de je ne sais plus quoi?
Un faisceau? Mais ya preuves ou pas!
Et puis cette histoire d'écouté illégales.... pas très clair tout ça....
Bon ceci dit, le mec en a tellement fait qu'il paye pour l'ensemble de son œuvre.

Oui mais béria, dans le cas d'espèce, les 3 juges n'ont pas d' appartenance syndicale donc ce que disent les défenseurs du sarkothon, à savoir que ces juges dans leur conscience ont une préférence politique est quand même lourd de conséquences.
Impliquant que le héros ne saurait à priori être coupable, c'est quand même fort.

Hors ligne

#537 2021-03-02 10:01:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : thread "anti Sarko",

Le plus amusant, dans l'histoire, c'est les réactions du côté politique.
Les ceusses qui veulent rafler les voix de droite, qu'ils aiment Sarko ou le détestent, ils marchent sur des œufs, sachant qu'il a encore un fan club des plus conséquents. Même au RN, ils caressent dans le sens du poil.
Qui est encore dupe de la sincérité de ce que racontent les politiques ? Surtout à 1 an d'une présidentielle... roll

Hors ligne

#538 2021-03-02 20:31:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : thread "anti Sarko",

Tic et Tac a écrit :

Le plus amusant, dans l'histoire, c'est les réactions du côté politique.
Les ceusses qui veulent rafler les voix de droite, qu'ils aiment Sarko ou le détestent, ils marchent sur des œufs, sachant qu'il a encore un fan club des plus conséquents. Même au RN, ils caressent dans le sens du poil.
Qui est encore dupe de la sincérité de ce que racontent les politiques ? Surtout à 1 an d'une présidentielle... roll

Pour ceux que ça intéresse, un bref CR du moment du jugement, rapporté par Marianne:
https://www.marianne.net/societe/police … QifQ%3D%3D
Perso je ne sais trop quoi en penser mais j'ai l' impression que c'est un système de fonctionnement de l' Etat et de ses élites qui est en train de changer au niveau des arrangements entre amis...

Hors ligne

Pied de page des forums