#76 2018-03-29 13:33:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Newcastle Brive

A noter l'impasse en troisième ligne, peut être un essai de Ledevedec en 8 dans le courant du match.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#77 2018-03-29 13:51:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Newcastle Brive

Bon on ne va pas jouer l'équipe 4e de Premiership. Une équipe mixte avec des titulaires (le 15 Hammersley, le 14 Tait, le 13 Harris, le 4 Callum, le 7 Welch et le 8 Latu) et des remplaçants voire des réservistes. A voir où en sont Toby Flood et Josh Matavesi.

Je pense que devant on peut les tordre sur les phases statiques, d'autant que sur le banc ils ont des petits jeunes inexpérimentés notamment le 18 qui n'a jamais joué en pro. Maintenant j'ai peur qu'on soit un peu lourds dans le jeu courant sur une surface rapide avec une équipe qui met du volume en face.
Derrière j'ai peur qu'on prenne la marée, d'autant qu'ils ont laissé une belle 3e ligne. Attention à leur petit 22 Radwan qui a de très belles stats en challenge même si les oppositions faibles aident.
Ca va être un bon test pour nos arrières. Très franchement je pense que c'est la dernière chance de Bézy et Burotu et ça va pas être facile pour eux. Tant qu'à faire ça aurait pu être bien de donner du temps de jeu à Mafi et Romanet.

Dernière modification par lespaul (2018-03-29 13:52:53)

Hors ligne

#78 2018-03-29 15:00:08

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Newcastle Brive

Exactement, ce que je ne comprends pas c'est qu'on use des joueurs comme hireche et mignardi, alors qu'il faut garder de l'influx pour la suite. Mais bon .... espérons  que leur temps de jeu sera réduit dans ce match par le biais des remplacements. Car l'enjeu ce n'est pas le challenge, on s'en fout!

Enfin, comme tout le monde on fera les comptes apres notre dernier match de l'UBB.

Hors ligne

#79 2018-03-29 15:17:10

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Newcastle Brive

aubazine a écrit :

Exactement, ce que je ne comprends pas c'est qu'on use des joueurs comme hireche et mignardi, alors qu'il faut garder de l'influx pour la suite. Mais bon .... espérons  que leur temps de jeu sera réduit dans ce match par le biais des remplacements. Car l'enjeu ce n'est pas le challenge, on s'en fout!

Enfin, comme tout le monde on fera les comptes apres notre dernier match de l'UBB.



en fait que le gars soit remplaçant ou titulaire, il doit être prêt a rentré immédiatement, et de toute façon tu joues en général 30 minutes au minimum.
en + mentalement tu ne peux pas vraiment relâcher, c'est pas du repos ou de la régénération du tout.

pour les 2 cités depuis ce matin, Mignardi et Hiréche, c'est à la limite de l'absurde.
Hirèche il est déjà bien entamé, et va finir la saison rincé complet, presque jamais vraiment blessé depuis un moment, le pire c'est qu'à 33 ans il risque de le payer dés la saison prochaine...

à ces incompréhensions, j'avais rajouté Da Ros qui va difficilement sur ses 35 ans,
et Marais qui doit adorer le synthétique c'est sur, avec tous les problèmes de ligaments qu'il a connu depuis 3 ans.

Hors ligne

#80 2018-03-29 15:21:21

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Newcastle Brive

Arthuras a écrit :
aubazine a écrit :

Exactement, ce que je ne comprends pas c'est qu'on use des joueurs comme hireche et mignardi, alors qu'il faut garder de l'influx pour la suite. Mais bon .... espérons  que leur temps de jeu sera réduit dans ce match par le biais des remplacements. Car l'enjeu ce n'est pas le challenge, on s'en fout!

Enfin, comme tout le monde on fera les comptes apres notre dernier match de l'UBB.



en fait que le gars soit remplaçant ou titulaire, il doit être prêt a rentré immédiatement, et de toute façon tu joues en général 30 minutes au minimum.
en + mentalement tu ne peux pas vraiment relâcher, c'est pas du repos ou de la régénération du tout.

pour les 2 cités depuis ce matin, Mignardi et Hiréche, c'est à la limite de l'absurde.
Hirèche il est déjà bien entamé, et va finir la saison rincé complet, presque jamais vraiment blessé depuis un moment, le pire c'est qu'à 33 ans il risque de le payer dés la saison prochaine...

à ces incompréhensions, j'avais rajouté Da Ros qui va difficilement sur ses 35 ans,
et Marais qui doit adorer le synthétique c'est sur, avec tous les problèmes de ligaments qu'il a connu depuis 3 ans.

Comme quoi les incompréhension sur les compos ce n'était pas que Godignon.
Après si par hasard on se qualifie on criera au génie de Casa d'avoir mis une équipe mixte qui relance totalement le groupe et pimente la fin de saison avec une demie à domicile.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#81 2018-03-29 15:28:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Newcastle Brive

romain23 a écrit :
Arthuras a écrit :
aubazine a écrit :

Exactement, ce que je ne comprends pas c'est qu'on use des joueurs comme hireche et mignardi, alors qu'il faut garder de l'influx pour la suite. Mais bon .... espérons  que leur temps de jeu sera réduit dans ce match par le biais des remplacements. Car l'enjeu ce n'est pas le challenge, on s'en fout!

Enfin, comme tout le monde on fera les comptes apres notre dernier match de l'UBB.



en fait que le gars soit remplaçant ou titulaire, il doit être prêt a rentré immédiatement, et de toute façon tu joues en général 30 minutes au minimum.
en + mentalement tu ne peux pas vraiment relâcher, c'est pas du repos ou de la régénération du tout.

pour les 2 cités depuis ce matin, Mignardi et Hiréche, c'est à la limite de l'absurde.
Hirèche il est déjà bien entamé, et va finir la saison rincé complet, presque jamais vraiment blessé depuis un moment, le pire c'est qu'à 33 ans il risque de le payer dés la saison prochaine...

à ces incompréhensions, j'avais rajouté Da Ros qui va difficilement sur ses 35 ans,
et Marais qui doit adorer le synthétique c'est sur, avec tous les problèmes de ligaments qu'il a connu depuis 3 ans.

Comme quoi les incompréhension sur les compos ce n'était pas que Godignon.
Après si par hasard on se qualifie on criera au génie de Casa d'avoir mis une équipe mixte qui relance totalement le groupe et pimente la fin de saison avec une demie à domicile.

Si on se qualifie et que les choix aberrants s'avèrent être des choix fructueux. Comment on dit déjà ? J'ai un petit doute, c'est ça ? smile

Hors ligne

#82 2018-03-29 15:39:44

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Newcastle Brive

"Après si par hasard on se qualifie on criera au génie de Casa d'avoir mis une équipe mixte qui relance totalement le groupe et pimente la fin de saison avec une demie à domicile."

romain... vraiment? je pense que cela ne pimenterait rien du tout, on est trop tendu sur le championnat. j'ai envie de dire à l'extrême limite si tu étais certain de descendre, pourquoi pas...
imagine la gueule de l'équipe si tu es en demi ou même en finale et que tu es relégué?
entre la déprime, ceux qui seront contactés, les règlements de comptes...
tant que le classement final du championnat ne sera pas connu je te souhaite bon courage pour trouver du piment à quelque part.

Hors ligne

#83 2018-03-29 15:43:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Newcastle Brive

C'est exactement ce qui est arrivé en 2012, deux très beaux matchs face au Munster et aux Scarlets. Les deux seules éclaircies de cette saison pleine de BD.

Hors ligne

#84 2018-03-29 16:19:55

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Newcastle Brive

lespaul a écrit :

C'est exactement ce qui est arrivé en 2012, deux très beaux matchs face au Munster et aux Scarlets. Les deux seules éclaircies de cette saison pleine de BD.

Peut-être, mais on est descendu en PRO 2. Ce qui a faillit nous être fatal.
Et c'est bien ce que j'ai retenu de cette saison dont le dernier match  contre l'UBB (tiens comme cette année ... non mais c'est pas la même histoire!)

Et ce dernier match à domicile je l'ai doublement retenu car j'étais au stadium. Et c'est pas si souvent vu mon éloignement.
Donc le munster et les Scarlets, pour ma part ..... .

Hors ligne

#85 2018-03-29 17:00:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Newcastle Brive

Oui effectivement. C'était un match pour le maintien face à notre concurrent moins bien placé, mais c'était l'avant dernier match  avant d'en finir en Auvergne avec le Top.
Ce match serait plutôt à rapprocher de SF/Brive....
Ce match avait été perdu (définitivement dans les ultimes minutes...) alors que faisions le siège de l’en but de l'UBB pour passer devant, sur l'aile  nord ouest de Amédée Domenech, à cause d'un ailier bordelais nommé Le Bourhis  me semble-t-il.

Dernière modification par Cherge (2018-03-29 17:14:38)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#86 2018-03-29 19:11:20

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Newcastle Brive

lespaul a écrit :

C'est exactement ce qui est arrivé en 2012, deux très beaux matchs face au Munster et aux Scarlets. Les deux seules éclaircies de cette saison pleine de BD.

Le munster c’est 2011 en 2012 on se fait éliminer chez le BO.

Ce qui m’a sauté aux yeux contre Agen c’est l’enorme manque de confiance de ce groupe et une victoire à Newcastle conjugué avec une demie à domicile sa rebooste les troupes.

C’est une donnée à ne pas négliger


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#87 2018-03-29 19:25:32

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Newcastle Brive

romain23 a écrit :
lespaul a écrit :

C'est exactement ce qui est arrivé en 2012, deux très beaux matchs face au Munster et aux Scarlets. Les deux seules éclaircies de cette saison pleine de BD.

Le munster c’est 2011 en 2012 on se fait éliminer chez le BO.

Ce qui m’a sauté aux yeux contre Agen c’est l’enorme manque de confiance de ce groupe et une victoire à Newcastle conjugué avec une demie à domicile sa rebooste les troupes.

C’est une donnée à ne pas négliger

Je suis plutot de ton point de vue. Ce match est un bol d'air, mise à part LES blessures je vois que du positif


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#88 2018-03-29 19:38:56

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Newcastle Brive

C’est du plus ce 1/4


brive-cosnac

Hors ligne

#89 2018-03-29 19:59:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Newcastle Brive

C'est un fruit collectif presque tous les joueurs du CAB ont participé à sa réalisation.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#90 2018-03-29 21:34:16

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Newcastle Brive

Bah oui, mais pourquoi vous en espérez autant? Ce sera plus difficile de gagner à Niouc que de se maintenir, à mon sens/ Donc, si on se prend une branlée (scénario probable), je nous vois pas en revenir avec un moral de vainqueur.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#91 2018-03-29 22:02:47

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Newcastle Brive

Non mais ça te fait un match de préparation pour rester dans le tempo. Agen en fait un contre l'argentine B d'ailleurs ce week end

Hors ligne

#92 2018-03-29 22:11:53

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Newcastle Brive

Momo a écrit :

Bah oui, mais pourquoi vous en espérez autant? Ce sera plus difficile de gagner à Niouc que de se maintenir, à mon sens/ Donc, si on se prend une branlée (scénario probable), je nous vois pas en revenir avec un moral de vainqueur.

On espère pas on dit juste qu’une éventuelle qualification ne serait pas une mauvaise chose.
Cela sera très dur de tordre les Falcons. Ils sont pas extra mais ils ont très peu de points faibles et ils finissent par gagner à l’usure souvent.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#93 2018-03-29 22:23:43

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Newcastle Brive

Pis à quoi bon mobiliser 40 gus si c'est pour ramasser dru?
Les gars ont des familles, ils ont mieux à foutre que passer le we à niouc pour regarder les "copains" en prendre une belle... Sauf s'ils ont prévu de se mettre une belle carotte ensemble vendredi soir? wink ça mérite le voyage car putain les anglaises elles aiment la queue.

Hors ligne

#94 2018-03-29 22:47:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Newcastle Brive

lespaul a écrit :

Les gars ont des familles ... putain les anglaises elles aiment la queue.

Les familles en question vont apprécier. big_smile

Hors ligne

#95 2018-03-29 22:58:12

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Newcastle Brive

Ouai,  le message de Lespauls conseiller en sortie organisée pour les joueurs du CAB: en gros, si t'y vas c'est pas pour voir tes collègues prendre 40 grains mais juste pour niquer et tromper ta femme. Le message qui sert à rien quoi !! ??
Et il se la raconte un peu au passage popol !! Mais oui elles sont bonnes les anglaises, on est content smile


Zébrés =CAB

Hors ligne

#96 2018-03-29 23:02:44

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Newcastle Brive

?
Le message de LesPaul servait juste à dire que ça sert à rien d'emmener tout le groupe là-bas si c'est pour galvauder le match. Sauf si l'objectif c'est de se faire des souvenirs entre copains loin du bercail pour resouder le groupe... wink

Dernière modification par lespaul (2018-03-29 23:03:20)

Hors ligne

#97 2018-03-29 23:06:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Newcastle Brive

lespaul a écrit :

l'objectif c'est de se faire des souvenirs entre copains loin du bercail pour resouder le groupe... wink

Probable. C'est ce que dit Casa, d'ailleurs, non ?

Hors ligne

#98 2018-03-29 23:15:10

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Newcastle Brive

Mais oui on est d'accord. Étant qualifié pour les quarts on prend 200 000 euros d'office et pour les demi-finales, combien ça rapporte? C'est pour savoir si ça payerais Stein!! wink


Zébrés =CAB

Hors ligne

#99 2018-03-29 23:15:46

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Newcastle Brive

Franckmel sera vigilant sur Instagram smile


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#100 2018-03-29 23:17:22

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Newcastle Brive

Bernard Frédéric a écrit :

Franckmel sera vigilant sur Instagram smile


Excellent, il va checker tout ça lol


Zébrés =CAB

Hors ligne

Pied de page des forums