#726 2018-03-26 17:56:02

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
letarmo a écrit :

....
T'imagines Gilham, pardon Sir Gilham haranguer ses troupes dans le vestiaire comme le premier Mourad venu ?
.....
.....

Faudrait déjà que gillham sache ou est le vestiaire....
Tu verras si mourad il passe les matchs au téléphone....
Lui le rct il l a dans la peau....

A propos des dirigeants de club....
on voit quasiment presque tous les manager ou pdt de clubs la ramener dès que l'arbitrage leur est défavorable.
Et chez nous? Silence radio, faut pas se faire remarquer!

nb:
Pour l'autre débile....
Contre Toulon Koya entre dans les 30 dernières mn et c'est sur 2 de ses avancées qu'on marque l'essai de la victoire!

Ben oui c est ce qu' on dit depuis des mois...
On a un président fantôme...des dirigeants fantôme....
C est comme ca....
J'espère vraiment que quoiqu'il arrive sportivement....ils vont prendre la porte avec un grand coup de pompe dans le cul

#727 2018-03-26 18:13:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Pour que ce soit clair pour Corto et tout le monde les 3 dernières compos victorieuses ont souvent perdu.

Dernière modification par Cherge (2018-03-26 18:14:34)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#728 2018-03-26 18:16:01

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : CAB-Agen première finale !

Cherge a écrit :

Pour que ce soit clair pour Corto et tout le monde les 3 dernières compos victorieuses ont souvent perdu.

Tégé!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#729 2018-03-26 18:30:24

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
letarmo a écrit :

T'imagines Gilham, pardon Sir Gilham haranguer ses troupes dans le vestiaire comme le premier Mourad venu ?
.....

Faudrait déjà que gillham sache ou est le vestiaire....
Tu verras si mourad il passe les matchs au téléphone....
Lui le rct il l a dans la peau....

A propos des dirigeants de club....
on voit quasiment presque tous les managers ou pdt de clubs la ramener dès que l'arbitrage leur est défavorable.
Et chez nous? Silence radio, faut pas se faire remarquer!

nb:
Pour l'autre débile....
Contre Toulon Koya entre dans les 30 dernières mn et c'est sur 2 de ses avancées qu'on marque l'essai de la victoire!

Je te rejoins Beria, je ne comprend pas l'attitude de nos dirigeants ils ne bronchent jamais sur l'arbitrage du coup on continue de nous arbitré comme une petite équipe de bouseux. Quand hireche demande une explication à l'arbitre il se fait remballer 9 fois sur 10. Alors qu'à Toulouse, Paris et compagnie ca pialle, LES arbitres appellent LES joueurs par leur prénom ( mon sergio par ICI, Florian par là) alors que nous c'est Monsieur Hireche taisez vous,... c'est navrant et frustrant et du coup je pense que nos joueurs petent un câble et dégoupillent. Deja que notre niveau de jeu est plus que faiblard, d'être arbitré comme des bouseux nous  arrangent


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#730 2018-03-26 19:40:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :

Arrête de nous rejouer sans cesse ta lutte contre le patronat.
Par-delà le radotage j'ai l'impression que tu t'accroches à cette grille de lecture binaire pour te persuader que l'opposition patron//employés qui a rythmé une grande partie de ta vie est encore d'actualité... ?

Les rendre responsables de tout les rend ipso facto responsables de rien, or des responsabilités ils en ont à leur niveau (CDD long terme pour des cadres supérieurs, management du non-sportif très discutable, pas de réflexion à moyen terme sur la structuration de la partie sportive etc).

En l'espèce la responsabilité de la construction de l'effectif sportif n'incombait pas au patronat tongue, mais à l'encadrement sportif.

Ho mais on dirait que tu veux concurrencer le cherge en matière de débilité !
On dirait que ça te chatouille quand on te met le nez dans tes argumentaires bidons.

Enfin bon, je relève que Gilham n'est pour rien dans tout ça, il fait juste signer des contrats, recrute mais n'y peut rien si le staff recruté merde mais quand même est responsable de tout, réflexion à moyen terme et je ne sais quoi:
mais dis-moi t'es conscient de te contredire en permanence ?
A force de t' emmêler les pinceaux pour essayer de répondre ça devient carrément ubuesque, plus triste que comique, quel galimatia.

Sur que tu connais "une grande partie de ma vie"
je vais te dire un secret: je l'ai passée à trier les rigolos et les gens crédibles !
Pour toi j'ai pas eu trop de mal big_smile
Surtout que question radotage t'en connais un rayon, désolé si je ne relève pas à chaque fois.

Et tu peux bien délayer et faire des phrases comme disait Audiard, tu es "ipso facto" incohérent pour ne pas dire marrant tellement c'est creux.
Tu sais quoi: Relis Saint Simon, un pote à Sir Simon, t' apprendras des choses...mdr5.gif
Les patrons j' en ai rencontré pas mal, certainement plus que toi (ce qui ne représente pas un effort insurmontable), je les ai vus travailler et justement Gilham n'est pas digne de l'appellation, c'est ça notre problème.

Hors ligne

#731 2018-03-26 19:47:34

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

J'espère vraiment que quoiqu'il arrive sportivement....ils vont prendre la porte avec un grand coup de pompe dans le cul

letarmo a écrit :

.... et justement Gilham n'est pas digne de l'appellation, c'est ça notre problème.

Ouais, mais qui mettre? Ou plutôt qui en voudra? roll

Peu importe.....personne ne fera pire que ce peintre.

#732 2018-03-26 20:05:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :

Et si ya pas de volontaire? Je veux dire capable de mettre la thune nécessaire?

Hé bien, le CAB se retirera de la scène. C'est un scénario possible et qui aura été accepté par ceux qui sont en mesure d'influer.
Mais peut-être que justement il se prépare en coulisse une reprise en main...on attend.
Ce qui est sûr c'est que Gilham ou rien c'est pareil. Il peut rendre les clefs que lui avait laissé JJB.

Selon le cas ce sera D2 à perpète ou un nouveau challenge si quelqu'un s'est décidé à bouger, avec dégagement des auteurs du fiasco actuel.
Nous là-dedans...on est jamais que dans un scénario déja vécu depuis les années 2000, depuis Madrias et autres grands bienfaiteurs.
Pour faire simple, le CAB c'est une PME de 60 salariés et 15M€ de CA environ. Le patron doit s'y impliquer au quotidien et ce n'est pas le profil de Gilham donc seul un des principaux partenaires peut vouloir revitaliser le club et le relancer, sinon c'est mort. En tout cas c'est ma conviction.

Hors ligne

#733 2018-03-26 20:48:02

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CAB-Agen première finale !

et patoche ? on le recontacte ? avec le plus grand cabaret il doit avoir du fric smile

Hors ligne

#734 2018-03-26 20:50:48

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CAB-Agen première finale !

Gilham est un naze plus vite il dégage et plus vite on pourra recommencer la reconstruction, quelle qu'elle soit. Ça restera le président qui nous a fait venir black M et Soprano tous les ans à Brive avec son festival et rien que pour ça je lui en voudrai éternellement à ce fumier

Hors ligne

#735 2018-03-26 21:00:22

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB-Agen première finale !

José a écrit :

Gilham est un naze plus vite il dégage et plus vite on pourra recommencer la reconstruction, quelle qu'elle soit. Ça restera le président qui nous a fait venir black M et Soprano tous les ans à Brive avec son festival et rien que pour ça je lui en voudrai éternellement à ce fumier

Surtout Black M Avec qui je garde de bons souvenirs. LE bougre avait voulu piquer la bouteille à une équipe de rugby apres un repas des gros. Il pensait que nous étions que 4 ou 5. Le pauvre avait ramasser avec toute sa clique. La sexion d'assaut avait vu rouge LOL.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#736 2018-03-26 21:10:41

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CAB-Agen première finale !

Anto75 a écrit :
José a écrit :

Gilham est un naze plus vite il dégage et plus vite on pourra recommencer la reconstruction, quelle qu'elle soit. Ça restera le président qui nous a fait venir black M et Soprano tous les ans à Brive avec son festival et rien que pour ça je lui en voudrai éternellement à ce fumier

Surtout Black M Avec qui je garde de bons souvenirs. LE bougre avait voulu piquer la bouteille à une équipe de rugby apres un repas des gros. Il pensait que nous étions que 4 ou 5. Le pauvre avait ramasser avec toute sa clique. La sexion d'assaut avait vu rouge LOL.

ben grâce à notre président qui nous fait venir ses "talents" vivendi et univers sale...ce type est la définition d'un parasite. Il se sert du club pour ses petits intérêts personnels et quand il en aura fini avec le club il restera une coquille vide. Pour le match du Lou auquel je vais aller j'aimerais lui mettre mes doigts en tatouage sur la tronche

Hors ligne

#737 2018-03-26 21:12:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

José, ce serait mieux que tu arrêtes de traiter Gillham de Naze.
Tu me lis depuis 10 ans as-tu écrit c'est beaucoup pour toi qui vient ici seulement écrire quand il y a le feu au lac comme en 2011/2012 et depuis 2018.
Ne te fais pas de mal.

Dernière modification par Cherge (2018-03-26 21:20:55)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#738 2018-03-26 21:15:50

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : CAB-Agen première finale !

Certainement les propos les plus sensés du cherge depuis un bail!
Ca fait un mois qu'il y a une poussée de morts vivants...

NB: pour vivendi le Brive festival est une petite crotte hein. C'est parce que Gikham est ici que ce festival existe, sinon il y aurait nib!

Hors ligne

#739 2018-03-26 21:17:03

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CAB-Agen première finale !

Cherge a écrit :

José, ce serait mieux que tu arrêtes de traiter Gillham de Naze.
Tu me lis depuis 10 ans as-tu écrit c'est beaucoup pour toi qui vient ici seulement quand il y a le feu au lac comme en 2011/2012 et depuis 2018.
Ne te fais pas de mal.

D'accord cherge toi avec tes 1500 post dont 1497 inutiles et totalement creux tu peux me donner des leçons. Tu es le boulet du forum mais il faut croire que passer pour un sombre crétin aux yeux de tous soit tes lettres de noblesse

Hors ligne

#740 2018-03-26 21:21:09

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :

Certainement les propos les plus sensés du cherge depuis un bail!
Ca fait un mois qu'il y a une poussée de morts vivants...

NB: pour vivendi le Brive festival est une petite crotte hein. C'est parce que Gikham est ici que ce festival existe, sinon il y aurait nib!

C'est pas parce que tu post tous les jours que ton avis n'en est que plus intéressant ou sensé. Il ne faut pas confondre quantité des propos et pertinence. Le fait que tu soutiennes cherge en dit long sur ta "reflexion"

Hors ligne

#741 2018-03-26 21:23:13

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :
Anto75 a écrit :

Surtout Black M Avec qui je garde de bons souvenirs. LE bougre avait voulu piquer la bouteille à une équipe de rugby apres un repas des gros. Il pensait que nous étions que 4 ou 5. Le pauvre avait ramasser avec toute sa clique. La sexion d'assaut avait vu rouge.

Tu joues ou tu as joué dans un club à Paris ile de France?

Oui en federale 3 à Clamart. Tu connais? J'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans sur une entorse cervicale helas

Dernière modification par Anto75 (2018-03-26 21:24:03)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#742 2018-03-26 21:27:45

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CAB-Agen première finale !

Anto75 a écrit :
Beria a écrit :
Anto75 a écrit :

Surtout Black M Avec qui je garde de bons souvenirs. LE bougre avait voulu piquer la bouteille à une équipe de rugby apres un repas des gros. Il pensait que nous étions que 4 ou 5. Le pauvre avait ramasser avec toute sa clique. La sexion d'assaut avait vu rouge.

Tu joues ou tu as joué dans un club à Paris ile de France?

Oui en federale 3 à Clamart. Tu connais? J'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans sur une entorse cervicale helas


Anto 75 je pense qu'on se connait alors, on a du aller voir des match de Brive sur Paris il y a quelques années de ça wink

Hors ligne

#743 2018-03-26 21:41:47

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB-Agen première finale !

José a écrit :
Anto75 a écrit :
Beria a écrit :

Tu joues ou tu as joué dans un club à Paris ile de France?

Oui en federale 3 à Clamart. Tu connais? J'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans sur une entorse cervicale helas


Anto 75 je pense qu'on se connait alors, on a du aller voir des match de Brive sur Paris il y a quelques années de ça wink

Oui il y a des chances José. D'ailleurs j'ai hâte d'être à stade Francais Brive fin avril. J'espère que Sir Simon va organiser un gros déplacement. Un virage en noir et blanc dans jean Bouin est possible


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#744 2018-03-26 22:01:58

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : CAB-Agen première finale !

D'ailleurs, j'en serai au SF, s'il y en a d'autres qui se déplacent ici dites le!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#745 2018-03-26 22:11:45

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB-Agen première finale !

Allez Alphonse a écrit :

D'ailleurs, j'en serai au SF, s'il y en a d'autres qui se déplacent ici dites le!

J' espère qu'on sera un Max.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#746 2018-03-26 22:24:47

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : CAB-Agen première finale !

Anto75 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

D'ailleurs, j'en serai au SF, s'il y en a d'autres qui se déplacent ici dites le!

J' espère qu'on sera un Max.

Normalement, j'en serai itou


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#747 2018-03-26 22:53:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : CAB-Agen première finale !

jeanmi a écrit :
Anto75 a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

D'ailleurs, j'en serai au SF, s'il y en a d'autres qui se déplacent ici dites le!

J' espère qu'on sera un Max.

Normalement, j'en serai itou

J'aimerais bien aussi.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums