#576 2018-03-25 13:08:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : CAB-Agen première finale !

Coup de chapeau aux supporters qui ont donné de la voix tout le match, alors qu'après la 20e c'est devenue une véritable bouillie.
L'ensemble du collectif paye très cher les manquements tactiques d'Ugalde qui n'est toujours pas capable de mettre un peu d'alternance.. On a failli encaisser plusieurs essais en contre et je ne sais toujours pas par quel miracle on n'en a pas pris au moins un.
Idem on paye cher le coup de pied minable de Laranjeira dans l'axe du terrain en fin de partie. Inutile de s'attarder sur le cas Da Ros...
Koya est plus en méforme que jamais, j'ai suivi son échauffement puis son match avec une attention particulière. Lors de l'échauffement c'était le seul joueur à ne jamais courir !
Aucune condition physique, impossible dans le mouvement défensif général d'avoir un 8 qui a un volume de jeu aussi faible, il y a des trous énormes à ses extérieurs.

Hors ligne

#577 2018-03-25 13:08:54

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

letarmo a écrit :

Le souci c'est que ce n'est pas la bonne volonté qui manque mais l' efficacité globale et je ne vois pas trop comment ont peut améliorer ce point.
En résumé une hypothèse assez probable reste que chacune des équipes gagne chez elle et la différence se fait alors plutôt sur les bonus défensifs...trop dur à compter mais pas rassurant.
Chaque club reçoit deux fois.
On a alors 8 points pour chacun des 4 clubs, et on reste 13 ièmes donc barragistes si on gagne uniquement sur la 26 ième journée où on reçoit l' UBB...
Sauf erreur ;(

Ben après si le sf Agen oyo ont pris un bd chez nous....et qu On est pas capable de faire au moins aussi bien...c est qu on méritera notre descente puis c est tout....
Au cab de faire le taff à oyo et où au sf

#578 2018-03-25 13:10:25

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB-Agen première finale !

vezere19 a écrit :

...
Si Clermont joue le jeu jusqu'au bout, et qu'ils gagnent au SF et à Agen, ça peut clairement nous rendre service, mais comme ils ont l'habitude de ne gagner que chez nous dans ces cas là, je ne sais pas quoi en penser...
.....

On peut brûler un cierge à Saint-Martin, ça sera plus sur que de compter sur les jaunards ; déjà, en temps normal ...Mais en plus, vu leur classement, je pense qu'ils vont out miser sur la CE et se branler complètement du championnat.
je vais rouler en Pirelli merde smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#579 2018-03-25 13:17:52

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB-Agen première finale !

Beria a écrit :

Question à 1€....
Lors d' Agen/Oyo, quel serait "le meilleur résultat" pour nous?

y'aurait aussi le cas "amusant" ou Oyo gagne à Agen, et pourquoi pas ? ...tous sur excel  !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#580 2018-03-25 13:27:14

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

raspoutchine19 a écrit :
Beria a écrit :

Question à 1€....
Lors d' Agen/Oyo, quel serait "le meilleur résultat" pour nous?

y'aurait aussi le cas "amusant" ou Oyo gagne à Agen, et pourquoi pas ? ...tous sur excel  !

Je suis pas sur que ce cas de figure soit amusant pour le cab....

#581 2018-03-25 13:39:19

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB-Agen première finale !

j'avais mis amusant entre guillemets, mais cette éventualité n'est pas si fantasque que ça ... si tu fais les simulations, tu te rends compte qu'en fait, ça condamne quasiment Agen à la 14ème, à condition que nous, bien sur, on fasse le taff


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#582 2018-03-25 13:43:00

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : CAB-Agen première finale !

Que l'on se concentre sur ce que l'on fait plutôt, car à date l'équipe la plus faible du top 14 c'est Brive.

Hors ligne

#583 2018-03-25 13:59:48

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

raspoutchine19 a écrit :

j'avais mis amusant entre guillemets, mais cette éventualité n'est pas si fantasque que ça ... si tu fais les simulations, tu te rends compte qu'en fait, ça condamne quasiment Agen à la 14ème, à condition que nous, bien sur, on fasse le taff

Oui c est pas faux....
Enfin bref battons le lou...Et après on analysera les résultats des autres...

#584 2018-03-25 14:13:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-Agen première finale !

lespaul a écrit :

Que l'on se concentre sur ce que l'on fait plutôt, car à date l'équipe la plus faible du top 14 c'est Brive.

Pas rassurant pour Agen qui a perdu contre la plus faible équipe.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#585 2018-03-25 14:36:20

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CAB-Agen première finale !

Je suis pas d’accord on est pas l’equipe la plus faible on manque complètement de confiance mais ce samedi on bouffe Agen tout le match.
En espérant que la victoire servira de déclic.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#586 2018-03-25 14:38:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-Agen première finale !

romain23 a écrit :

Je suis pas d’accord on est pas l’equipe la plus faible on manque complètement de confiance mais ce samedi on bouffe Agen tout le match.
En espérant que la victoire servira de déclic.

C'est pas faux. Surtout les 10 dernières minutes de la 1ère mitemps et les 20 premières de la seconde. Sinon c'est jeu égal. Quelques gros temps forts agenais bien maitrisés défensivement par Brive.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#587 2018-03-25 15:15:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : CAB-Agen première finale !

ON peut dire que les opinions sont contrastées pour Ugalde. Perso je l'ai trouvé plus appliqué et un peu plus opportuniste, contrairement à Marquès qui a bien lancé le jeu mais a eu des coups de pied vraiment malencontreux.
Par ailleurs je ne rejoins pas les critiques concernant Koya. Dès son entrée il a apporté et a eu deux ou trois galopades (dont une stoppée à tort par Raynal, revu en vidéo c'est bien ce qui me semblait d' ailleurs Raynal le dit)...Il va revenir en forme et, après avoir échangé deux mots avec lui, semble bien dans ses (énormes) baskets.

Hors ligne

#588 2018-03-25 15:24:28

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

letarmo a écrit :

ON peut dire que les opinions sont contrastées pour Ugalde. Perso je l'ai trouvé plus appliqué et un peu plus opportuniste, contrairement à Marquès qui a bien lancé le jeu mais a eu des coups de pied vraiment malencontreux.
Par ailleurs je ne rejoins pas les critiques concernant Koya. Dès son entrée il a apporté et a eu deux ou trois galopades (dont une stoppée à tort par Raynal, revu en vidéo c'est bien ce qui me semblait d' ailleurs Raynal le dit)...Il va revenir en forme et, après avoir échangé deux mots avec lui, semble bien dans ses (énormes) baskets.

Ugalde est un très bon 10 surtout à la main...il anime très bien....
Pour koya il fait une très bonne rentre...
Comme tu le dis tarmo raynal ne laisse pas l avantage sur une mêlée ou il sifflé penamite de suite...alors que koya filait vers l essai....

#589 2018-03-25 15:25:25

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-Agen première finale !

Pour marques, il nous plante une pénalité jouée vite où on avance de 5 mètres et également un florilège en 2ème mitemps de passes vraiment trop hautes qui empêchent un jeu rapide. Il faut vraiment qu'il s'applique car sa qualité de passe est vraiment moyenne.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#590 2018-03-25 15:36:59

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

J'espère que vazil sera titulaire vendredi soir...
Et qu il va entrer dans la rotation pour la fin de saison.....

#591 2018-03-25 16:06:43

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Quand tu vois les jaunes donne au cab hier...Et la concorrier qui prend pas de jaune....l'arbitrage a deux vitesses....

#592 2018-03-25 16:11:20

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB-Agen première finale !

Les jaunards en auront rien à foutre du match contre le SF à Paris... Faut vraiment pas compter sur eux...

Hors ligne

#593 2018-03-25 16:19:32

Caragreg
Garde Rouge
Lieu : Toulouse
Inscription : 2014-03-31
Messages : 155

Re : CAB-Agen première finale !

Et pareil à Agen... Ils nous feront chier jusqu'au bout.
Mais bon, faute du CAB aussi, pas capable de battre leur équipe C démotivée...

Dernière modification par Caragreg (2018-03-25 16:19:45)

Hors ligne

#594 2018-03-25 16:20:25

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Sergio24 a écrit :

Les jaunards en auront rien à foutre du match contre le SF à Paris... Faut vraiment pas compter sur eux...

Ah si ils y mettent le nez comme aujourd'hui
...c est sur lol....
Après je pense pas qu' azema apprécie ce genre de performance....
Et la coupe d Europe....elle est loin.....

#595 2018-03-25 16:21:28

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

Caragreg a écrit :

Et pareil à Agen... Ils nous feront chier jusqu'au bout.
Mais bon, faute du CAB aussi, pas capable de battre leur équipe C démotivée...

Oui faut pas oublier qu on a rencontré une équipe de l asm nettement plus diminué que celle alignee aujourd'hui....

#596 2018-03-25 16:35:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 570

Re : CAB-Agen première finale !

35 points en 35 minutes , et ils sont venus nous faire chier chez nous ,


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#597 2018-03-25 16:37:07

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CAB-Agen première finale !

Caragreg a écrit :

Et pareil à Agen... Ils nous feront chier jusqu'au bout.
Mais bon, faute du CAB aussi, pas capable de battre leur équipe C démotivée...

CE qui serait souhaitable c'est que LE Racing tape l'asm LE weekend prochain en quart de finale comme ça Clermont sera motivée que POUR etre A La meilleure place en top14 possible ( Ce qui n'est pas négligeable POUR la répartition des droits tv)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#598 2018-03-25 16:42:43

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

exrcb a écrit :

35 points en 35 minutes , et ils sont venus nous faire chier chez nous ,

Non ils sont venu avec une équipe c qu' on a pas été foutu de battre....nuance.....

#599 2018-03-25 16:44:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-Agen première finale !

On savait aussi que le calendrier par rapport à l'ASM était bien pourri. Le CAB était la première équipe des relégables à les rencontrer après la claque Oyo. Donc le plus simple pour se maintenir définitivement pour l'ASM, c'était de gagner à Brive. Une fois fait, ils peuvent dérouler à l'extérieur en top14 en assurant à domicile.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#600 2018-03-25 16:45:50

franckmel
Invité

Re : CAB-Agen première finale !

cece19 a écrit :

On savait aussi que le calendrier par rapport à l'ASM était bien pourri. Le CAB était la première équipe des relégables à les rencontrer après la claque Oyo. Donc le plus simple pour se maintenir définitivement pour l'ASM, c'était de gagner à Brive. Une fois fait, ils peuvent dérouler à l'extérieur en top14 en assurant à domicile.

Oui enfin vous vous en souvenez de leur compo à l asm???
On peux s'en prendre qu' à nous de pas les avoir battu
....
Ils sont catastrophique dans tous leur déplacement....

Dernière modification par franckmel (2018-03-25 16:46:23)

Pied de page des forums