#26 2011-08-11 07:29:07

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

http://cjoint.com/?AHlizNVPdHo
En espérant éviter la casse d'ici là... ça serait bien :-)

Hors ligne

#27 2011-08-11 07:42:14

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Merci Boris,
Namy encore à l'infirmerie ! .... que de fragilité .... (ou que de malchance) !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#28 2011-08-11 12:30:06

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Boris a écrit :

Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?AHkiJLNBEZD
Bonne lecture aux exlés

Putain quelle brochette manque plus que l'englaid ! le seul qui se marre, c'est bourliashow avec son rictus de cost killer de province. Hé Hé y'a quelqu'un à virer à Bugeat, j'suis là, vous pouvez m'appeler, j'sais faire !!!

et la phrase qui tue "remettre le club au mains des corréziens" . Quelle insondable bêtise ! Ca ne veut rien dire sinon tailler une plume au Conseil général. J'en reviens pas qu'on puisse encore sortir des balivernes pareilles.

Ca me donne une idée maxou, vos confiotes pourries, ça serait sympa d'acheter les fruits dans le coins, ça sonnerait développement durable, tu pourrais te pignoler en te faisant passer pour le roi des écolos (remarque avec les trophée andros, pour faire plus dégueulasse que ça c'est raide) en disant "on va redonner la production de fruits aux Corréziens" au lieu d'acheter des fruits pourris en Europe de l'est.

Beurk !

Hors ligne

#29 2011-08-11 13:22:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Port' nawak mon ptit Kaka.
Déja la production de confiote par définition, ça se fait avec des fruits déclassés, des surplus, payés que dalle ensuite en Corrèze, à part la pomme et c'est récent y a pas de tradition de production fruitière en dehors d'une (très) petite centaine d'hectares de fraisiers sur Beaulieu où les gars pleurent à cause du prix, y a bien les pêches de Soursac mais ça remplit pas une usine, les pommes et Mamers en prend un peu (le surplus)...
Et pour finir les fruits pourris comme tu dis, ils viennent du sud surement pas de l' Est, tu confonds avec les champignons smile)...
Maintenant si t' aimes pas le beau Max, c'est une autre question !

Hors ligne

#30 2011-08-11 13:38:26

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Momo a écrit :

Ceci dit, quelles compétences peuvent avoir des anciens joueurs qui n'ont pas "bossé" le rugby comme des entraîneurs diplômés et dont c'est le métier? Il faut se tenir sacrément au courant de l'évolution des choses, avoir une sacrée vision du jeu, et du jeu moderne. Donc attendre que Mamers et Joinel aient une bonne influence, certes, ça peut jouer, mais ce ne sont pas des techniciens à 100% sur la question, quel que soit leur passé. Par contre, ils auront certainement leur mot à dire en cas de mauvaise communication avec les joueurs, problème d'ambiance, ou tout simplement si une décision s'avérait nécessaire à prendre par la direction vis-à-vis des entraîneurs en place.


Bien sûr Momo mais soyons clairs, il n’a jamais été dit que Joinel et Mamers seraient pilote et copilote au CAB Mais comme ils ne sont pas plus cons que la moyenne ils sauront bien expliquer à notre coache, envié de tous, qu’un avion de transport c’est fait pour transporter des passagers (éventuellement) et que ce n’est  pas prévu pour voler sur le dos, ni pour faire des vrilles et autres figures de voltige.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Celui qui ne sait pas manœuvrer un bateau déteste les méandres du fleuve

Dernière modification par Maxime63 (2011-08-11 13:45:10)

Hors ligne

#31 2011-08-11 16:50:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Maxime63, où-est ce que tu trouves toutes ces citations tongue ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#32 2011-08-11 17:47:17

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Confucius ou Conforama!

Hors ligne

#33 2011-08-12 07:18:20

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Articles de Charles Vigier Antonin Bisson Clément Parrot
http://cjoint.com/?AHmirbnReh2
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#34 2011-08-12 07:25:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

merci boris ;-)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#35 2011-08-12 07:29:47

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Merci Boris


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#36 2011-08-12 08:58:56

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Le groupe clermontois n'est pal mal du tout, même avec l'absence des mondialistes !!!

Les avants : Audebert, Bardy, Cabello, Chaume, Debaty, Faure, Goujon, Hezard, Jacquet, Kayser, Kotze, Lapandry, Ric, Vermeulen (cap), Vosloo, White

Les arrières : Bennett, Buttin, Floch, Fofana, James, King, Malzieu, Nakaitaci, Radosavlevic, Russell, Senio, Swanepoel.


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#37 2011-08-12 09:30:07

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Merci Boris !

Hors ligne

#38 2011-08-12 09:56:15

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

merci boris...!

Hors ligne

#39 2011-08-12 14:03:30

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

corto a écrit :

.., où-est ce que tu trouves toutes ces citations tongue ?


Lois de Murphy humour,proverbes chinois et dictons de tous pays!

Pour en venir au match je ne sais pas devant comment cela va se passer,mais beaucoup de joueurs se connaissent déjà.Par contre derrière il y aura intérêt à ne pas trop se relâcher

-***-*-*-*-----***-

Au bout d'un certain temps,ce qui était provisoire devient permanent.

Hors ligne

#40 2011-08-12 15:04:30

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Ben tiens, j'en ai trouvé, un dicton auvergnat, que l'on méditera pour ce soir: "Mieux vaut compter sur son âne que sur la jument du voisin."


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#41 2011-08-12 18:10:14

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 387

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Essai de l'ASM à la 1ère minute...

Hors ligne

#42 2011-08-13 07:32:27

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Articles de Charles Vigier Pierre Bourduge Antonin Bisson Jean-Paul Cohade
http://cjoint.com/?AHniBFYBber
http://cjoint.com/?AHniCdM25XR
http://cjoint.com/?AHniCEwT2X1
http://cjoint.com/?AHniC6fVIKI
http://cjoint.com/?AHniDwZmjYu
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#43 2011-08-13 07:40:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#44 2011-08-13 07:44:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Merci, Boris.
Je reste cependant sur ma faim en ce qui concerne les commentaires: peu d'analyse, pas de commentaires sur les joueurs.... Peut-être la suite dans La Montagne.fr?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#45 2011-08-13 07:50:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

je suis d'accord il n'y a pas 37 points entre nous ... plutôt 70 ...

bon je crois, que bon, les points positifs, il y a des  joueurs plutôt en forme, à l'ASM. la touche on leur a pris quelques ballons, bon ben a partir de la je crois que bon d'un point de vue tactique ou technique, il nous reste 2 semaines de préparation. la défense a été bonne, sur les plaquages réussit... bon on a put voir que collectivement, on  a put tous retrouver les vestaires a la mi temps. je crois que bon la mélée a été bonne, certe on c'est fait pénalisé mais c'est pas de notre faute. non je pense sincerement que l'on est pret pour le flop 14. Autre point de satisfaction, la buvette. Dédé à compté le fond de caisse et c'est satisfaisant.
A partir de la je crois que l'on a une bonne base de travail. on va commencer par ce prendre un peu de repos pendant 10 jours pour etre frais pour le début de la compétition. en attendant le match d'Agen...

Moi je dis Hugolin, c'est un one man show qu'"il devrait faire, il m'a fait trop rire ce matin !!!!!! lol

Ça évite de commencer a pleurer ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#46 2011-08-13 08:20:49

le bourguignon
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65
Site Web

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Franç19 a écrit :

je suis d'accord il n'y a pas 37 points entre nous ... plutôt 70 ...

bon je crois, que bon, les points positifs, il y a des  joueurs plutôt en forme, à l'ASM. la touche on leur a pris quelques ballons, bon ben a partir de la je crois que bon d'un point de vue tactique ou technique, il nous reste 2 semaines de préparation. la défense a été bonne, sur les plaquages réussit... bon on a put voir que collectivement, on  a put tous retrouver les vestaires a la mi temps. je crois que bon la mélée a été bonne, certe on c'est fait pénalisé mais c'est pas de notre faute. non je pense sincerement que l'on est pret pour le flop 14. Autre point de satisfaction, la buvette. Dédé à compté le fond de caisse et c'est satisfaisant.
A partir de la je crois que l'on a une bonne base de travail. on va commencer par ce prendre un peu de repos pendant 10 jours pour etre frais pour le début de la compétition. en attendant le match d'Agen...

Moi je dis Hugolin, c'est un one man show qu'"il devrait faire, il m'a fait trop rire ce matin !!!!!! lol

Ça évite de commencer a pleurer ...


bon, au contraire, bon, je dirais à partir de là :" il va falloir se remettre à travailler..."

Hors ligne

#47 2011-08-13 08:32:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#48 2011-08-13 09:33:03

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Merci Boris.
A la lecture de tous ces commentaires on ne peut être que sceptique sur le devenir de cette saison.....même si c'est un match de préparation.
Au demeurant on retouve toujours les memes manques que l'année dernière....pas grave ON va rectifier il reste 15 jours!!!!
le coté gauche de la mélée en l'absence de Kingch et kakovin est inquiétant!
Mais restons optimiste, notre entaineur préféré doit avoir des recettes qu'il attend de dévoiler pour le grand jour ....

Hors ligne

#49 2011-08-13 09:34:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

Ugolin a eu la phrase qui tue "j'ai la faiblesse de penser..."
Nous sommes d' accord smile

Hors ligne

#50 2011-08-13 10:07:04

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : Un bout de montagne: Match de Tulle et préparation

aubazine a écrit :

Merci Boris.
A la lecture de tous ces commentaires on ne peut être que sceptique sur le devenir de cette saison.....même si c'est un match de préparation.
Au demeurant on retouve toujours les memes manques que l'année dernière....pas grave ON va rectifier il reste 15 jours!!!!
le coté gauche de la mélée en l'absence de Kingch et kakovin est inquiétant!
Mais restons optimiste, notre entaineur préféré doit avoir des recettes qu'il attend de dévoiler pour le grand jour ....

Pas de souci à avoir, Joinel va taper un grand coup sur la table et avec son implication légendaire et son autorité naturelle, tout va se remettre dans l'ordre de marche.

Hors ligne

Pied de page des forums