#201 2018-03-21 14:48:17

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : CAB-Agen première finale !

Sergio24 a écrit :

Beaucoup trop de conneries sont écrites sur l'aller: Agen a gagné 27/13 avec le BO en marquant 4 essais et nous un... En cas d'égalité au général, pour avoir l'avantage sur le SUA, on doit gagner avec le BO ET avec 15 pts d'avance... Capito? Suivez pas les élucubrations de l'autre tocard qui est de + en + tocard.... Je m'applique à l'ignorer mais l'avalanche de conneries et de saloperies qu'il écrit, c'est juste pas possible.. Et certains en rient... Pitoyable, lamentable!!!!
Ce forum est bien loin de ce qu'il était aux origines.

Il ne tient qu'à toi d'élever le niveau Serge! On est plusieurs à essayer d'émettre des avis argumentés, fais-en autant non?

Je suis bien d'accord que le niveau général est faible, c'est pour ça qu'il ne faut pas répondre à toutes les insultes et autres gesticulations de bas du front notoires.

Hors ligne

#202 2018-03-21 15:17:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

On a le droit de se tromper comme Sergio, mais on n'a pas le droit de balancer ainsi. C'est un délit.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#203 2018-03-21 15:22:09

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : CAB-Agen première finale !

Sergio24 a écrit :

Au temps pour moi, je me suis laissé abuser par l'essai marqué puis refusé en 1ère mi-temps, un peu après la vingtième.. Donc, une victoire avec BO ou une simple victoire avec 15 pts d'écart nous donne l'avantage des points terrain...
Voilà l'objectif tout trouvé pour Samedi.
Cela étant je retire rien pour l'autre fou...

Une victoire avec 15 point d'écart (sans le B.O. pour nous comme pour eux) nous donnerai l’avantage sur le goal-average particulier avec eux. Hors le goal-average particulier n'intervient qu'en 3ème position pour déterminer le classement lorsque deux ou plusieurs équipes sont à égalité.
En deuxième position, c'est le goal-average générale. Actuellement -213 pour nous, -224 pour Agen.

Hors ligne

#204 2018-03-21 15:29:02

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CAB-Agen première finale !

Comme je dis plus haut le plus simple c'est de marquer 6 points de + qu'eux sur les 5 derniers matchs.
Déja 4 samedi on aura les 2/3 du chemin.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#205 2018-03-21 15:29:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : CAB-Agen première finale !

Sergio24 a écrit :
cece19 a écrit :
Sergio24 a écrit :

Beaucoup trop de conneries sont écrites sur l'aller: Agen a gagné 27/13 avec le BO en marquant 4 essais et nous un... En cas d'égalité au général, pour avoir l'avantage sur le SUA, on doit gagner avec le BO ET avec 15 pts d'avance... Capito? Suivez pas les élucubrations de l'autre tocard qui est de + en + tocard.... Je m'applique à l'ignorer mais l'avalanche de conneries et de saloperies qu'il écrit, c'est juste pas possible.. Et certains en rient... Pitoyable, lamentable!!!!
Ce forum est bien loin de ce qu'il était aux origines.

Cherge sors de ce corps smile déjà on va se mettre d'accord. Agen n'a pas pris le bo

Toi, tu moules ta gaufre STP... T'es pas invité pour ce genre d'humour. Claro?

Tu vas te détendre peut être. C'est toi qui sors une saucisse et tu te montres agressif?  Déjà Agen n'a pas pris le bo mais en plus on l'a dit et redis allez lire le règlement de la lnr. La différence au score particuliere entre les équipes à egalite n'intervient qu'après la différence de point générale et les points terrains. Même si le cab gagne de 30 points face à agen sans bo mais qu'au general Brive est à -230 et Agen- 229 c'est Agen qui est devant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#206 2018-03-21 15:34:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Anto a écrit :
Sergio24 a écrit :

Au temps pour moi, je me suis laissé abuser par l'essai marqué puis refusé en 1ère mi-temps, un peu après la vingtième.. Donc, une victoire avec BO ou une simple victoire avec 15 pts d'écart nous donne l'avantage des points terrain...
Voilà l'objectif tout trouvé pour Samedi.
Cela étant je retire rien pour l'autre fou...

Une victoire avec 15 point d'écart (sans le B.O. pour nous comme pour eux) nous donnerai l’avantage sur le goal-average particulier avec eux. Hors le goal-average particulier n'intervient qu'en 3ème position pour déterminer le classement lorsque deux ou plusieurs équipes sont à égalité.
En deuxième position, c'est le goal-average générale. Actuellement -213 pour nous, -224 pour Agen.

Ce point concerne 'goal_average genérale concerne le cas d'égalité a plus de 2' s'il y a 3 équipes à 30 points par exemple on comptabilise alors les points terrains de chacune des 3 équipes. En aucun cas le goal average concerne l'ensemble des matchs du top 14.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#207 2018-03-21 16:20:15

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : CAB-Agen première finale !

cece19 a écrit :
Sergio24 a écrit :
cece19 a écrit :

Cherge sors de ce corps smile déjà on va se mettre d'accord. Agen n'a pas pris le bo

Toi, tu moules ta gaufre STP... T'es pas invité pour ce genre d'humour. Claro?

Tu vas te détendre peut être. C'est toi qui sors une saucisse et tu te montres agressif?  Déjà Agen n'a pas pris le bo mais en plus on l'a dit et redis allez lire le règlement de la lnr. La différence au score particuliere entre les équipes à egalite n'intervient qu'après la différence de point générale et les points terrains. Même si le cab gagne de 30 points face à agen sans bo mais qu'au general Brive est à -230 et Agen- 229 c'est Agen qui est devant.

OK pour ça.. mais si Anto a raison, on est devant Agen au goal average général donc une victoire nous donnera un peu plus d'avance..
Quant au reste excuse moi mais je n'ai plus aucun humour avec l'autre tâche...

Hors ligne

#208 2018-03-21 16:32:19

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : CAB-Agen première finale !

Sergio24 a écrit :
cece19 a écrit :
Sergio24 a écrit :

Toi, tu moules ta gaufre STP... T'es pas invité pour ce genre d'humour. Claro?

Tu vas te détendre peut être. C'est toi qui sors une saucisse et tu te montres agressif?  Déjà Agen n'a pas pris le bo mais en plus on l'a dit et redis allez lire le règlement de la lnr. La différence au score particuliere entre les équipes à egalite n'intervient qu'après la différence de point générale et les points terrains. Même si le cab gagne de 30 points face à agen sans bo mais qu'au general Brive est à -230 et Agen- 229 c'est Agen qui est devant.

OK pour ça.. mais si Anto a raison, on est devant Agen au goal average général donc une victoire nous donnera un peu plus d'avance..
Quant au reste excuse moi mais je n'ai plus aucun humour avec l'autre tâche...

Tu as tout à fait raison. Le cab à a déjà de l'avance. Mais même si on leur en met 10 samedi ca ça fait encore un delta de +20. La différence commencera à être significative pour les 4 derniers matchs.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#209 2018-03-21 16:36:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Cherge a écrit :

Pour la page 196 l'entête des règles ennoncées ci-dessus est:

4) Etablissement du classement lorsque deux ou plusieurs équipes sont à égalité
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera
établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui
qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

Je reprends l'intitulé du règlement concernant les cas d’égalité, ce réglmement concerne les clubs et seulement les clubs qui sont a égalité, c'est le général des ex aequo entre eux.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#210 2018-03-21 17:51:32

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : CAB-Agen première finale !

romain23 a écrit :

Vous allez nous refaire le même pitch avant Oyo et le SF sérieux ?

Non. Uniquement si on n'a pas perdu une septième fois samedi. big_smile

Hors ligne

#211 2018-03-21 17:56:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Le cas Agen sera réglé par contre nous serons encore 3 pour 2 places.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#212 2018-03-22 07:45:29

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CAB-Agen première finale !

Salut,
Tadjer est un peu malade, peut-être rétabli pour samedi.
Bezy blessé comme Devisme et Sanconnie.

En tout cas il faudra un gros banc et une grosse entame donc une grosse équipe, ....

Les pruneaux sans Pechambert cette fois-ci,  mais certainement nous avec koya sur le banc. Le chauve avait refusé un essai à  koya.
Agen c'est bien notre bête noire.
On saura samedi soir si on a les C.....s pour rester dans l'élite, le match le plus important de la saison.
En tout cas j'y serai à pousser.
Allez les zèbres le MAINTIEN.

Dernière modification par Rucks19 (2018-03-22 07:46:11)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#213 2018-03-22 09:23:14

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : CAB-Agen première finale !

sur le petit bleu ,ils espèrent que reggiardo envoie les gros ,fonua et un georgien et il milite pour retirer des points face au bourbier d'amedee domenech "indigne du top 14"


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#214 2018-03-22 09:37:41

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : CAB-Agen première finale !

Il manque pas de culot.
Ca c'est le genre de truc que j'utiliserai si on avait besoin d'être galvanisé.
Un clubs qui tente de faire enlever des points autrement que par le sportif pour sauver sa peau c'est pitoyable.
Worcester a bien essayé et j'espère que cela fera le même résultat au finale.

Hors ligne

#215 2018-03-22 09:44:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Donc d'après le Petit Bleu ils viendraient avec les gros pour jouer sur les marécages de la partie Nord de AD. Il faut mettre à profit leurs contradictions pour aider le ciel a embourber.
Agen a la réputation d'une équipe de printemps de phases finales, prions pour qu'ils viennent avec les gros et pour que Amédée Domenech nous envoie un ciel de pluie.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#216 2018-03-22 09:48:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CAB-Agen première finale !

exrcb a écrit :

sur le petit bleu ,ils espèrent que reggiardo envoie les gros ,fonua et un georgien et il milite pour retirer des points face au bourbier d'amedee domenech "indigne du top 14"

C'est vrai qu'Armandie est reconnu pour être historiquement une pelouse de qualité mdr.
J'en ai vu des matchs là bas où c'était pas beau à voir.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#217 2018-03-22 10:08:30

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : CAB-Agen première finale !

Agen viendra pour pourrir le match, faire tourner le chrono et faire dégoupiller nos joueurs.
Je ne suis pas sûr qu'une grosse entame nous permette d'aborder la suite du match sereinement. On l'a bien vu face à Oyonnax.

La faculté des joueurs à rester concentrer (Da Ros face à Pau) et ne pas répondre au provocation (Le Bourhis à Castres) sera surement une des clés du match.

Hors ligne

#218 2018-03-22 10:14:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : CAB-Agen première finale !

c'est clair que ce sont pas de joueurs "péteurs de cables" de façon idiote et inutile, dont on a besoin. des gestes de colère sans aucune incidence psychologique ou mise à mal de l'adversaire c'est jaune ou rouge assuré, et pire surtout, aucune emprise psychologique sur l'adversaire.... c'est pas en tirant le col de l'adversaire que tu vas lui faire peur.

d'ailleurs pour moi je ne mettrai pas Da Ros sur la feuille.
on a juste besoin de guerriers.

Hors ligne

#219 2018-03-22 10:19:47

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : CAB-Agen première finale !

Anto a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'une grosse entame nous permette d'aborder la suite du match sereinement. On l'a bien vu face à Oyonnax.

La faculté des joueurs à rester concentrer (Da Ros face à Pau) et ne pas répondre au provocation (Le Bourhis à Castres) sera surement une des clés du match.

normalement si, l'entame du match doit conditionner le reste de la partie...
sauf si l'adversaire est meilleur que toi, comme Oyonnax chez nous, qui aurait du repartir avec + de points, mais à ce moment là, c'est juste la loi du + fort, tant pis. Mais même contre Oyonnax, on a pas eu une vraie emprise, ni écart, ils sont toujours été collé au score.


à force de ne pas répondre il arrive juste que l'on n'est plus respecté surtout... ni pas les adversaires (joueurs et staff), ni par les arbitres, ni par personne. les cartons idiots que l'on a pris ce n'est pas "en réponse", ce sont juste des idioties sans nom dont le rouge de Da Ros est le meilleur symbole.

Hors ligne

#220 2018-03-22 10:23:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

On serait bien inspiré de ne pas mettre Ugalde sur la feuille, il a eu de la chance à Castres de ne pas prendre un rouge lors de la chamaillerie des deux jaunes quand il a saisi un Castrais au cou.

Dernière modification par Cherge (2018-03-22 10:26:15)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#221 2018-03-22 11:05:02

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CAB-Agen première finale !

Arthuras a écrit :

c'est clair que ce sont pas de joueurs "péteurs de cables" de façon idiote et inutile, dont on a besoin. des gestes de colère sans aucune incidence psychologique ou mise à mal de l'adversaire c'est jaune ou rouge assuré, et pire surtout, aucune emprise psychologique sur l'adversaire.... c'est pas en tirant le col de l'adversaire que tu vas lui faire peur.

d'ailleurs pour moi je ne mettrai pas Da Ros sur la feuille.
on a juste besoin de guerriers.

Reve pas avec Casa Da Ros sera titulaire indiscutable.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#222 2018-03-22 11:22:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : CAB-Agen première finale !

Pour tout le monde il est évident que Tadjer est meilleur que Da Ros...mais es-ce qu'il ne va pas payer son rôle dans la rébellion des joueurs quitte à ce que ça coûte le match ?
On va bien voir si Casa fait passer l' intérêt général avant un règlement de compte éventuel.
Car en plus de sa qualité on ne risque pas de douter de l' implication de Tadjer. Il est devenu aussi le leader des gros. Incontournable.

Hors ligne

#223 2018-03-22 11:25:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Il n'a pas trop de choix, Tadjer blessé et ex-agenais n'est pas la solution.
Par contre le cas Ugalde pose vraiment un problème de résultats et de poids, sa passe dans le dos de Mignardi et sa touche non trouvée face à Castres c'est 6 points offerts sur un plateau quand il fallait enfoncer le clou.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#224 2018-03-22 11:31:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-Agen première finale !

Il ne faut pas trop compter sur Casadéï pour faire passer l’intérêt de l'équipe en priorité. Un entraîneur a le droit d'avoir ses têtes comme tout le monde, par contre un entraîneur doit faire abstraction de ses états d'âmes lors du choix de l'équipe. Et ça Casadéï ne sait pas.

Dernière modification par Cherge (2018-03-22 12:46:26)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#225 2018-03-22 11:32:28

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : CAB-Agen première finale !

Et toi, arrêter de déconner, tu sais ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

Pied de page des forums