#101 2018-03-19 15:27:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

Le CAB c'est pas une administration hein, avoir une gestion RH humaine ça ne veut pas dire filer des plaçous à tout le monde à n'importe quel prix. Au contraire.

Ben voyons, arthuras et surtout les joueurs, ces ingrats ne connaissent rien aux "RH" pour avoir osé botter le cul de Godignon !
Sûr que c' était juste pour défendre les plaçous...ça c'est de l'argument big_smile

Hors ligne

#102 2018-03-19 15:32:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

Le CAB c'est pas une administration hein, avoir une gestion RH humaine ça ne veut pas dire filer des plaçous à tout le monde à n'importe quel prix. Au contraire.


sisi le club a le devoir de refiler une place à tous les anciens joueurs, et une bonne place en +... big_smile Dans le genre défonceur de porte ouverte...

Bon sinon, en l'occurrence je ne parlais que d'un seul joueur, et en aucun cas d'un plaçou...  j'ai encore en mémoire le discours toujours très politiquement correct du Simon, avec du "Arnaud a eu une opportunité qu'il ne pouvait pas refuser" (tu m'étonnes...) et on part en très bonne relations et "seules les montagnes ne se rencontrent pas".
Bref ce qui est hallucinant c'est que l'on aura bien laissé pourrir le truc pendant plus d'une année et que ça explose maintenant qu'on est sur le fil du rasoir.

Dernière modification par Arthuras (2018-03-19 15:35:09)

Hors ligne

#103 2018-03-19 15:33:26

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

Quels sont tes liens avec Arnaud Méla Arthuras ? Tu as une fâcheuse tendance à laver (beaucoup) plus blanc que blanc.

Il n'a pas besoin d'avoir de lien avec Mela, il a juste raison....
Les defendeurs de godi repetent sans cesse que c'est quand meme lui qui nous fait remonter alors que rien du tout...
C'est l'arrivee de carbo qui a tout changé... et les mela les ribes les caminati ont décide de faire remonter le club alors que nos chers dirigeants voulaient laisser le club en D2...

Et la gestion de gillham cette saison, le montre clairement, ce mec ne veut rien de bien pour le cab!!

Tu dis tout et son contraire. Les dirigeants ne voulaient pas que le cab remonte mais c'est l'arrivée de Carbo qui a tout changé. Arrivee actée par la direction.

Qu est ce que t'en sais ? Qui te dis que c'est pas un coup de force des leaders du groupe qui ont demande l'arrivée de carbo?
Depuis un an qu'on le dit que ca va pas tu te pose en leader des beni oui oui pour dire qu'on voit le mal partout et j'en passe!
Et maintenant que tu as le nez dedans tu trouves encore le moyen de dire qu'on a tords?
T fort toi!

#104 2018-03-19 15:37:04

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

C'est encore de la démagogie.

Comment voulez-vous que l'assoc soit en mesure de s'aligner financièrement et sportivement sur une offre de la section pro du SCA, a fortiori pour un entraineur totalement novice ?

Il a eu une meilleure offre il y est allé c'est la vie. S'il était aussi attaché au club que vous voulez bien l'imaginer il aurait accepté un poste d'entraineur chez les jeunes au prix d'un entraineur chez les jeunes d'autant que vu l'état des équipes de jeunes il n'aurait pas pris grand risque...

S'il avait été un peu plus patient il serait peut-être déjà entraineur en top14 (cf évolution de Péjoine).
Les jeunes n'étaient pas assez bien pour lui, espérons pour lui qu'il arrive à remonter en pro d2 smile

Dernière modification par lespaul (2018-03-19 15:39:14)

Hors ligne

#105 2018-03-19 15:41:33

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

C'est encore de la démagogie.

Comment voulez-vous que l'assoc soit en mesure de s'aligner financièrement et sportivement sur une offre de la section pro du SCA, a fortiori pour un entraineur totalement novice ?

Il a eu une meilleure offre il y est allé c'est la vie. S'il était aussi attaché au club que vous voulez bien l'imaginer il aurait accepté un poste d'entraineur chez les jeunes au prix d'un entraineur chez les jeunes d'autant que vu l'état des équipes de jeunes il n'aurait pas pris grand risque...

S'il avait été un peu plus patient il serait peut-être déjà entraineur en top14 (cf évolution de Péjoine).
Les jeunes n'étaient pas assez bien pour lui, espérons pour lui qu'il arrive à remonter en pro d2 smile

L'evolution de pejoine elle est dut est seulement dut au fait que c'est un apotre de Godignon!
A l'inverse de Mela qui lui disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas de sa gestion!
DOnc on lui a gentiement montré la porte!
On en revient a ce qui ressort depuis une semaine et qui est evoqué ici depuis de long mois...
Le cab fait regner la loi de la copine au détriment de la competence!

Le remplacement de carbo par Pejoine à l'initiative de Sir Godignon en est un nouvel exemple...

Dernière modification par franckmel (2018-03-19 15:43:52)

#106 2018-03-19 15:45:17

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Non mais le copinage a toujours existé hein, de là à dire qu'il explique tout...
Si Carbo s'était accroché à son poste Péjoine serait encore avec les espoirs.

Au même titre qu'il était là au bon moment, Méla n'a pas su se donner le temps d'être là au bon moment et n'a pas voulu évoluer dans l'ombre de Casa.... pour mieux pouvoir le pousser dehors le moment venu.

Méla n'a pas été poussé dehors, on lui a proposé un poste chez les jeunes qu'il a refusé pour des raisons financières.

Hors ligne

#107 2018-03-19 15:49:27

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

S'accrocher à quoi? Le mec personne ne l'ecoutait, godignon ne lui laissait rien faire, il était la pour porter l'eau et le tee!!
Ils l'ont mis au placard comme ils font avec d'autres joueurs.... il a preferait partir avant de peter un cable c'est tout à son honneur...

Pendant que d'autres s'accrochent à leur poste comme des morpions.... et envoient le cab vers le fond....

#108 2018-03-19 15:50:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

letarmo a écrit :
lespaul a écrit :

Le CAB c'est pas une administration hein, avoir une gestion RH humaine ça ne veut pas dire filer des plaçous à tout le monde à n'importe quel prix. Au contraire.

Ben voyons, arthuras et surtout les joueurs, ces ingrats ne connaissent rien aux "RH" pour avoir osé botter le cul de Godignon !
Sûr que c' était juste pour défendre les plaçous...ça c'est de l'argument big_smile



Laisse tomber Tarmo apparemment le "le péteux colérique" à la bénédiction du chef pour raconter que des conneries mais faut surtout pas l'insulter.....
il aurait tord de se priver de débiter des conneries à longueur de journée....
Putain il fait quoi comme taf le mec ? chômeur ? planque dans une administration au 4 sous sol ? rat de sous préfecture ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#109 2018-03-19 15:53:18

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

S'accrocher à quoi ? Je sais pas moi, à son salaire par exemple ?

Je sais bien que le management était abracadabrantesque, mais le constat demeure le même: placard ou pas, si Carbo s'était accroché à son poste, Péjoine serait encore avec les espoirs.... Et si Méla était resté il serait peut-être déjà à la place de Casa, mais ça on ne le saura jamais puisqu'il a fait le choix de partir smile

Hors ligne

#110 2018-03-19 15:55:09

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

S'accrocher à quoi ? Je sais pas moi, à son salaire par exemple ?

Je sais bien que le management était abracadabrantesque, mais le constat demeure le même: placard ou pas, si Carbo s'était accroché à son poste, Péjoine serait encore avec les espoirs.... Et si Méla était resté il serait peut-être déjà à la place de Casa, mais ça on ne le saura jamais puisqu'il a fait le choix de partir smile

Toi t dans une boite, on te traite comme un moins que rien, on fait tout pour te faire peter un cable.... tu restes ou tu vas voir ailleurs?

#111 2018-03-19 15:58:31

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

christianokiev a écrit :
letarmo a écrit :
lespaul a écrit :

Le CAB c'est pas une administration hein, avoir une gestion RH humaine ça ne veut pas dire filer des plaçous à tout le monde à n'importe quel prix. Au contraire.

Ben voyons, arthuras et surtout les joueurs, ces ingrats ne connaissent rien aux "RH" pour avoir osé botter le cul de Godignon !
Sûr que c' était juste pour défendre les plaçous...ça c'est de l'argument big_smile



Laisse tomber Tarmo apparemment le "le péteux colérique" à la bénédiction du chef pour raconter que des conneries mais faut surtout pas l'insulter.....
il aurait tord de se priver de débiter des conneries à longueur de journée....
Putain il fait quoi comme taf le mec ? chômeur ? planque dans une administration au 4 sous sol ? rat de sous préfecture ???

Consultant auprès de la ministre du travail pour le pilotage de la réforme des retraites, c'est une jolie planque smile

Du coup, une ou deux couches par semaine dans les maisons de retraite ?


Francky, que Carbo ait eu le courage de démissionner est tout à son honneur mais c'est pas ça le sujet.

Hors ligne

#112 2018-03-19 16:01:03

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :
christianokiev a écrit :
letarmo a écrit :

Ben voyons, arthuras et surtout les joueurs, ces ingrats ne connaissent rien aux "RH" pour avoir osé botter le cul de Godignon !
Sûr que c' était juste pour défendre les plaçous...ça c'est de l'argument big_smile



Laisse tomber Tarmo apparemment le "le péteux colérique" à la bénédiction du chef pour raconter que des conneries mais faut surtout pas l'insulter.....
il aurait tord de se priver de débiter des conneries à longueur de journée....
Putain il fait quoi comme taf le mec ? chômeur ? planque dans une administration au 4 sous sol ? rat de sous préfecture ???

Consultant auprès de la ministre du travail pour le pilotage de la réforme des retraites, c'est une jolie planque smile

Du coup, une ou deux couches par semaine dans les maisons de retraite ?


Francky, que Carbo ait eu le courage de démissionner est tout à son honneur mais c'est pas ça le sujet.

SI justement ca en fait parti.... Gillham et godignon jouent au dictateur depuis un an... toutes les tetes qui depassaient ont été coupées....et faut attendre 6 journées de la fin pour voir une révolution se lancer.....Ils ont joué avec l'avenir du club c'est inacceptable.

#113 2018-03-19 16:04:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Je ne vois pas comment ni pourquoi Carbo aurait pu ou dû s' accrocher à son poste !
Son arrivée avait signé une amélioration du jeu derrière mais ça n'a pas duré, du coup...
Sur ce plan, le CAB n'a jamais fait de cadeau, par ailleurs je pense qu'il s'est vu en situation d' échec et a préféré se retirer puisqu'on lui montrait la porte.
C'était le premier fusible et il a accepté comme il était venu, sans contrat béton.
Sur ce point précis, ses successeurs ont amélioré le jeu du moins en attaque, parce qu'en défense....ouahhhh ;(

Dernière modification par letarmo (2018-03-19 16:05:56)

Hors ligne

#114 2018-03-19 16:06:54

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Il n'a pas besoin d'avoir de lien avec Mela, il a juste raison....
Les defendeurs de godi repetent sans cesse que c'est quand meme lui qui nous fait remonter alors que rien du tout...
C'est l'arrivee de carbo qui a tout changé... et les mela les ribes les caminati ont décide de faire remonter le club alors que nos chers dirigeants voulaient laisser le club en D2...

Et la gestion de gillham cette saison, le montre clairement, ce mec ne veut rien de bien pour le cab!!

Tu dis tout et son contraire. Les dirigeants ne voulaient pas que le cab remonte mais c'est l'arrivée de Carbo qui a tout changé. Arrivee actée par la direction.

Qu est ce que t'en sais ? Qui te dis que c'est pas un coup de force des leaders du groupe qui ont demande l'arrivée de carbo?
Depuis un an qu'on le dit que ca va pas tu te pose en leader des beni oui oui pour dire qu'on voit le mal partout et j'en passe!
Et maintenant que tu as le nez dedans tu trouves encore le moyen de dire qu'on a tords?
T fort toi!

Vu que les dirigeants ne voulaient pas remonter, quelle importance ca devait avoir sur eux le "coup de force" des joueurs. Qui a signé le contrat de Carbo? Ce n'est pas par e que vous allez dire 100 fois que les dirigeants ne voulaient pas remonter en top14 que c'est  vrai. Le fait est que le cab est remonté au bout d'une saison ce que peu de clubs ont fait dû  à la signature de Carbo. S'ils  oulaoent rester en prod2 pourquoi prendre ce risque?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#115 2018-03-19 16:08:54

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Laisse tomber, je perd plus mon temps à debattre avec toi, on te fou le nez dans la m... depuis une semaine et tu trouves encore le moyen de dire que ca sens bon...
Crois ce que tu veux.
Tu t'appuies sur tes fantasmes, nous on s'appuie sur des faits remontés par un paquet de personnes tres proches du club voir à l'interieur du club...

Dernière modification par franckmel (2018-03-19 16:09:45)

#116 2018-03-19 16:12:38

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Tu dis tout et son contraire. Les dirigeants ne voulaient pas que le cab remonte mais c'est l'arrivée de Carbo qui a tout changé. Arrivee actée par la direction.

Qu est ce que t'en sais ? Qui te dis que c'est pas un coup de force des leaders du groupe qui ont demande l'arrivée de carbo?
Depuis un an qu'on le dit que ca va pas tu te pose en leader des beni oui oui pour dire qu'on voit le mal partout et j'en passe!
Et maintenant que tu as le nez dedans tu trouves encore le moyen de dire qu'on a tords?
T fort toi!

Vu que les dirigeants ne voulaient pas remonter, quelle importance ca devait avoir sur eux le "coup de force" des joueurs. Qui a signé le contrat de Carbo? Ce n'est pas par e que vous allez dire 100 fois que les dirigeants ne voulaient pas remonter en top14 que c'est  vrai. Le fait est que le cab est remonté au bout d'une saison ce que peu de clubs ont fait dû  à la signature de Carbo. S'ils  oulaoent rester en prod2 pourquoi prendre ce risque?

moi je pens que c 1 complo des parisiens, des arab et des francmassons lol vous en penC koi?

Hors ligne

#117 2018-03-19 16:13:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

franckmel a écrit :

Laisse tomber, je perd plus mon temps à debattre avec toi, on te fou le nez dans la m... depuis une semaine et tu trouves encore le moyen de dire que ca sens bon...
Crois ce que tu veux.
Tu t'appuies sur tes fantasmes, nous on s'appuie sur des faits remontés par un paquet de personnes tres proches du club voir à l'interieur du club...

J'ai un souvenir ému de la tronche de Bertrand à la fin du match signifiant la remontée...dans la liesse général il était calme, très calme !
On lui avait parlé...pfff il ne respirait vraiment pas l'euphorie, surement qu'il intériorisait big_smile
Non, sérieux ils ne souhaitaient pas la remontée ils étaient attentistes car ils ne pouvaient évidemment pas dire qu'ils n'y tenaient pas...faut pas désespérer Billancourt. Donc ils ont attendu....

Hors ligne

#118 2018-03-19 16:15:21

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

moi je pense que cece et lespaul on va vous déguiser en teletubbies et vous allez nous faire l'animation des matchs à la mi temps... Vu que le cab manque visiblement d'idée on va leur en donner.

#119 2018-03-19 16:17:32

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

letarmo a écrit :
franckmel a écrit :

Laisse tomber, je perd plus mon temps à debattre avec toi, on te fou le nez dans la m... depuis une semaine et tu trouves encore le moyen de dire que ca sens bon...
Crois ce que tu veux.
Tu t'appuies sur tes fantasmes, nous on s'appuie sur des faits remontés par un paquet de personnes tres proches du club voir à l'interieur du club...

J'ai un souvenir ému de la tronche de Bertrand à la fin du match signifiant la remontée...dans la liesse général il était calme, très calme !
On lui avait parlé...pfff il ne respirait vraiment pas l'euphorie, surement qu'il intériorisait big_smile
Non, sérieux ils ne souhaitaient pas la remontée ils étaient attentistes car ils ne pouvaient évidemment pas dire qu'ils n'y tenaient pas...faut pas désespérer Billancourt. Donc ils ont attendu....

Ben oui comme ils attendent cette saison patiemment qu'on se plante... mais pas de bol du monde a ouvert sa bouche.... liberant la parole des joueurs et des partenaires...Et obligeant le briton a prendre une decision.... et j espere que le prochain a dégager ce sera lui...
Apres est ce que les joueurs arriveront à se sauver dans ce bourbier ambiant.... ca sera tout à leur honneur......

#120 2018-03-19 16:21:13

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 779

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

christianokiev a écrit :

Laisse tomber Tarmo apparemment le "le péteux colérique" à la bénédiction du chef pour raconter que des conneries mais faut surtout pas l'insulter.....
il aurait tord de se priver de débiter des conneries à longueur de journée....
Putain il fait quoi comme taf le mec ? chômeur ? planque dans une administration au 4 sous sol ? rat de sous préfecture ???

bha...! que veux tu...  il a un faible pour le rugby du sud qui se joue dans des stades à moitié vides....

Hors ligne

#121 2018-03-19 16:29:19

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

franckmel a écrit :
letarmo a écrit :
franckmel a écrit :

Laisse tomber, je perd plus mon temps à debattre avec toi, on te fou le nez dans la m... depuis une semaine et tu trouves encore le moyen de dire que ca sens bon...
Crois ce que tu veux.
Tu t'appuies sur tes fantasmes, nous on s'appuie sur des faits remontés par un paquet de personnes tres proches du club voir à l'interieur du club...

J'ai un souvenir ému de la tronche de Bertrand à la fin du match signifiant la remontée...dans la liesse général il était calme, très calme !
On lui avait parlé...pfff il ne respirait vraiment pas l'euphorie, surement qu'il intériorisait big_smile
Non, sérieux ils ne souhaitaient pas la remontée ils étaient attentistes car ils ne pouvaient évidemment pas dire qu'ils n'y tenaient pas...faut pas désespérer Billancourt. Donc ils ont attendu....

Ben oui comme ils attendent cette saison patiemment qu'on se plante... mais pas de bol du monde a ouvert sa bouche.... liberant la parole des joueurs et des partenaires...Et obligeant le briton a prendre une decision.... et j espere que le prochain a dégager ce sera lui...
Apres est ce que les joueurs arriveront à se sauver dans ce bourbier ambiant.... ca sera tout à leur honneur......

Faudra toujours qu'on m'explique quel intérêt avait ou ont les dirigeants à échouer volontairement.
Sachant que le club en plus dégage des bénéfices en top 14 alors qu'en D2 c'était de la perte sèche donc obligé de mettre la main à la poche.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#122 2018-03-19 16:35:30

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

b1 pour permetr aux illuminatis de prend le pouvoir de la planett lol tfaçon les paris1 et les arab c des illuminatis

Hors ligne

#123 2018-03-19 16:42:27

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

franckmel a écrit :
letarmo a écrit :
franckmel a écrit :

Laisse tomber, je perd plus mon temps à debattre avec toi, on te fou le nez dans la m... depuis une semaine et tu trouves encore le moyen de dire que ca sens bon...
Crois ce que tu veux.
Tu t'appuies sur tes fantasmes, nous on s'appuie sur des faits remontés par un paquet de personnes tres proches du club voir à l'interieur du club...

J'ai un souvenir ému de la tronche de Bertrand à la fin du match signifiant la remontée...dans la liesse général il était calme, très calme !
On lui avait parlé...pfff il ne respirait vraiment pas l'euphorie, surement qu'il intériorisait big_smile
Non, sérieux ils ne souhaitaient pas la remontée ils étaient attentistes car ils ne pouvaient évidemment pas dire qu'ils n'y tenaient pas...faut pas désespérer Billancourt. Donc ils ont attendu....

Ben oui comme ils attendent cette saison patiemment qu'on se plante... mais pas de bol du monde a ouvert sa bouche.... liberant la parole des joueurs et des partenaires...Et obligeant le briton a prendre une decision.... et j espere que le prochain a dégager ce sera lui...
Apres est ce que les joueurs arriveront à se sauver dans ce bourbier ambiant.... ca sera tout à leur honneur......

Les joueurs ont fait remonter le club de prod2 contre la volonté des dirigeants et du staff. Pour se sauver il suffit de gagner les 3 matchs à domicile et le barrage chez le finaliste de prod2. Ce sera une formalité pour eux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#124 2018-03-19 16:53:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Qu est ce que t'en sais ? Qui te dis que c'est pas un coup de force des leaders du groupe qui ont demande l'arrivée de carbo?

il avait été dit à l'époque que c'était Casa qui avait demandé à Bothier d'enrôler un coach en plus pour les 3/4.
Et que comme Carbo était libre...

Toi tu vas avoir des problèmes. Ce sont les joueurs les patrons on te dit.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#125 2018-03-19 16:56:06

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

cece19 a écrit :
Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Qu est ce que t'en sais ? Qui te dis que c'est pas un coup de force des leaders du groupe qui ont demande l'arrivée de carbo?

il avait été dit à l'époque que c'était Casa qui avait demandé à Bothier d'enrôler un coach en plus pour les 3/4.
Et que comme Carbo était libre...

Toi tu vas avoir des problèmes. Ce sont les joueurs les patrons on te dit.

Et toi tu vas recevoir ton costume pour samedi....prépare ta choregraphie......

Pied de page des forums