#76 2018-03-19 11:46:39

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Malheureusement je ne suis pas sûr que Peyo soit un grand tacticien non plus. Là il aurait été bien d'avoir Méla.

Hors ligne

#77 2018-03-19 11:47:28

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Fayne a écrit :

Malheureusement je ne suis pas sûr que Peyo soit un grand tacticien non plus. Là il aurait été bien d'avoir Méla.

Est ce qu'on a besoin d'un grand tacticien à 5 journées de la fin... j'en suis pas certain... je pense que le groupe va se gerer tout seul de toute facon...

#78 2018-03-19 12:02:31

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

franckmel a écrit :
Fayne a écrit :

Le problème c'est que le remplacer et bien il y a plus personne :-(

Et vu que pejoine est un apotre de godignon...

Dans les coulisses du Stadium, JPB = JUDAS........tel est son surnom !!!

Dernière modification par ZINBAO (2018-03-19 14:06:52)


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#79 2018-03-19 12:10:28

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Ça me semble logique compte tenu du déroulé de la semaine.
Brive Rugby SAS a dû mettre un ultimatum du type 'on ne veut pas augmenter notre apport, or le licenciement de Godignon coûterait au moins 500 000 euros non provisionnés et jusqu'à 1 million s'il refuse la conciliation donc si vous voulez du chgt dans le staff vous envoyez la soudure'.
Les conditions exactes de la reprise ne devaient pas être clairement définies en fin de semaine passée, d'où le flottement autour de la gestion de son cas avec sa mise à pied ce we.

Les propos de Loulou me semblent logiques.

En ligne

#80 2018-03-19 12:14:37

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

ZINBAO a écrit :
franckmel a écrit :
Fayne a écrit :

Le problème c'est que le remplacer et bien il y a plus personne :-(

Et vu que pejoine est un apotre de godignon...

Dans les coulisses du Stadium, JPB = JUDAS


https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg

#81 2018-03-19 12:33:29

LOULOU
Apparatchik
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-02
Messages : 61

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Ça n’a échappé à personne les propos de Mignardi au CRC en fin de match ?


Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Hors ligne

#82 2018-03-19 12:38:23

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

??? Il dit qu'il sont libéré... mais de godignon je suppose donc je ne vois pas le rapport avec ton propos sur le partenaire qui prend la main

#83 2018-03-19 12:58:54

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Fayne a écrit :

Malheureusement je ne suis pas sûr que Peyo soit un grand tacticien non plus. Là il aurait été bien d'avoir Méla.

Je ne suis pas sûr que Peyo veulent les enmerdes et l’exposition d’un poste d’entraîneur en top 14.
Planqué comme Bonnet actuellement (dans le bon sens du terme) lui irait très bien mais pas plus.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#84 2018-03-19 14:21:26

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Il y a encore beaucoup de flou et j'en suis pas rassurer car il nous faut des certitudes pour ces 5 derniers matchs.
Depuis l'année dernière ça ne va plus et on est repartis avec les mêmes.

Hors ligne

#85 2018-03-19 14:26:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Lors du match Brive Clermont, les Penaud étaient à Amédée Domenech, Alain a applaudi quand Damian est rentré sur le terrain ce qu'ont oublié de faire les coujoux.Dans le scénario final du match n'y aurait-il pas les clefs de la refondation de l'institution CAB?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#86 2018-03-19 14:26:32

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Fayne a écrit :

Il y a encore beaucoup de flou et j'en suis pas rassurer car il nous faut des certitudes pour ces 5 derniers matchs.
Depuis l'année dernière ça ne va plus et on est repartis avec les mêmes.

Moi ce qui me fait enrager c'est que cet e.... de gillham planque le bordel depuis plus d'un an... courrant à la perte du club sans bouger un sourcil...
Je suis pas sur que la crise actuelle soit le meilleur des environnements pour les joueurs...

Dans 5 journées faudra vraiment qu'ils rendent des comptes le briton!!!

#87 2018-03-19 14:34:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

qu'est ce qu'il n'avait pas fallu lire ici de la part de certains,
quand plusieurs d'entre nous disaient que c'était une bêtise énorme de laisser MELA sans aller, surtout pour de mauvaises raisons : l'ombre évidente qu'il représentait à court / moyen terme pour le plaçou de certains ...!

sans parler de le mettre entraineur en chef des avants, ni responsable équipe 1ère, ... il était juste logique qu'il reste au club pour un profil de représentant local, ambassadeur du CAB uniquement de par son image et son charisme, intervenant dans les négo du recrutement ou autres, pour du spécifique (touche ou autre)...

en + de sa volonté première de s'y filer au niveau des équipes de jeunes.

ne pas avoir compris qu'il était le principal garant l'état d'esprit de l'effectif depuis le début de la saison 2012, secondé par Ribes et quelques autres, c'est ridicule. Et surtout dans notre club, les valeurs humaines avaient pris de l'importance...


et depuis la semaine dernière c'est confirmé dans pas mal d'articles, le dérive dans la gestion du groupe déjà entamée à complètement explosée avec la gestion du cas Méla, et évidemment, cela coïncide avec ce qu'on voyait et entendait depuis l'hiver 2017...


il y a 2 ou 3 ans, on était un club qui se vantait de préparer l'après carrière de ses joueurs, c'était un peu une marque de fabrique pour essayer de rassurer et d'attirer certains profils de joueurs, cela été sensé nous différencier de pas mal d'autres clubs vu qu'on va dire que l'on a des lacunes financières importantes big_smile. On avait des partenariats mis en place entre certaines entreprises et des joueurs pour leur après carrière, par exemple Ledévedec avec AXA,...

forcément quand le groupe voit la gestion du cas Méla ça laisse des traces...

Hors ligne

#88 2018-03-19 14:35:30

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Cherge a écrit :

Lors du match Brive Clermont, les Penaud étaient à Amédée Domenech, Alain a applaudi quand Damian est rentré sur le terrain ce qu'ont oublié de faire les coujoux.Dans le scénario final du match n'y aurait-il pas les clefs de la refondation de l'institution CAB?


tu avais un sérieux acouphène dans tes oreilles (les 2) car lors de son entrée Damian Penaud a bien été applaudi.

Hors ligne

#89 2018-03-19 14:37:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Quels sont tes liens avec Arnaud Méla Arthuras ? Tu as une fâcheuse tendance à laver (beaucoup) plus blanc que blanc.

En ligne

#90 2018-03-19 14:40:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Fayne a écrit :

Il y a encore beaucoup de flou et j'en suis pas rassurer car il nous faut des certitudes pour ces 5 derniers matchs.
Depuis l'année dernière ça ne va plus et on est repartis avec les mêmes.


là on est dans l'urgence et la réaction totale, un peu intempestive... plus rien n'est calculé.
Il n'y aura plus aucune certitude jusqu'à la fin de saison, on ne peut s'en remettre qu'aux simples joueurs.
bien sûr que c'est trop tard, mais là...

La péniche de débarquement LCA prend l'eau, le capitaine est tombé à l'eau, il n'y a plus que les soldats qui écopent avec leur casques pour arriver jusqu'à la plage et éviter le naufrage.

Hors ligne

#91 2018-03-19 14:40:50

franckmel
Invité

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

Quels sont tes liens avec Arnaud Méla Arthuras ? Tu as une fâcheuse tendance à laver (beaucoup) plus blanc que blanc.

Il n'a pas besoin d'avoir de lien avec Mela, il a juste raison....
Les defendeurs de godi repetent sans cesse que c'est quand meme lui qui nous fait remonter alors que rien du tout...
C'est l'arrivee de carbo qui a tout changé... et les mela les ribes les caminati ont décide de faire remonter le club alors que nos chers dirigeants voulaient laisser le club en D2...

Et la gestion de gillham cette saison, le montre clairement, ce mec ne veut rien de bien pour le cab!!

#92 2018-03-19 14:46:58

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

Quels sont tes liens avec Arnaud Méla Arthuras ? Tu as une fâcheuse tendance à laver (beaucoup) plus blanc que blanc.


aucun. comme avec tous les membres du club... je ne connais aucun joueur personnellement, ni le staff, de prés ou de loin. C'est à nouveau une conception très "parisienne" de croire qu'à Brive tous les supporters connaissent au moins un ou plusieurs joueurs car on habitent tous dans le même village...

Par contre, je connais énormément de supporters auxquels je parlent du club...

et si tu t'amuses à demander aux supporters ou amateurs du rugby s'ils avaient le choix pour désigner un ancien joueur pour être le représentant du club, lequel il choisirait ?
pour être le garant de l'image du club? le meilleur symbole?

je pense qu'il ne serait pas loin dans les réponses. Je ne pense pas que cela soit un fantasme très personnel.

Hors ligne

#93 2018-03-19 14:48:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Vu combien Méla prenait -y compris en D2-, m'est avis qu'ils auraient assez aisément pu laisser en club en D2 en faisant le ménage dans l'effectif.... enfin s'ils avaient vraiment voulu laisser le club en D2.
Et il est faux de faire croire que tout l'effectif roulait derrière Méla et/ou Péjoine.
Et quel sens cela a-t-il de comparer une reconversion hors rugby à une reconversion dans le rugby qui est un milieu hyper fermé?

NB: vision très "parisienne" de quoi ? l'avion, le train, la voiture ça existe; ça fait plusieurs messages que tu essayes de faire avec méla ce que beaucoup ont fait avec godignon il y a 5 ans, à savoir méla le tout blanc versus godignon/casa le tout noir.

NB2:  apparemment je suis "parisien" (le "sale arabe" socialement acceptable concrètement parce que le FN c'est vraiment trop des racistes 1pt GODWIN bouffeurs de juifs) mais je peux t'assurer que Méla n'était pas le dernier pour se mettre des belles charges au chariot. Alors arrête d'essayer de répandre l'idée du gendre parfait dans une équipe de sales gosses.

Dernière modification par lespaul (2018-03-19 14:57:49)

En ligne

#94 2018-03-19 14:49:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

Quels sont tes liens avec Arnaud Méla Arthuras ? Tu as une fâcheuse tendance à laver (beaucoup) plus blanc que blanc.


sinon, vu que tu n'es pas sur place mais que tu as Internet à gogo, vas également relire les articles parus depuis la semaine dernière ... il y a un moment clef qui est mis en exergue dans la rupture staff / joueurs.
Après bien sur, on peut toujours continuer à dire que tel journaliste connait personnellement Méla et l'autre aussi...

Hors ligne

#95 2018-03-19 14:50:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Arthuras a écrit :
Cherge a écrit :

Lors du match Brive Clermont, les Penaud étaient à Amédée Domenech, Alain a applaudi quand Damian est rentré sur le terrain ce qu'ont oublié de faire les coujoux.Dans le scénario final du match n'y aurait-il pas les clefs de la refondation de l'institution CAB?


tu avais un sérieux acouphène dans tes oreilles (les 2) car lors de son entrée Damian Penaud a bien été applaudi.



Laisse tomber Arthuras le pauvre type mets les pieds 1 ou 2 fois par an au stadium .......et il raconte n'importe quoi

Je confirme pour les applaudissements ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#96 2018-03-19 14:57:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

Et quel sens cela a-t-il de comparer une reconversion hors rugby à une reconversion dans le rugby qui est un milieu hyper fermé?

Le sens est évident mais il semble vraiment te dépasser... l'humain. Une bonne gestion des relations humaines.

tu ne peux pas vendre le club comme étant un club pionnier en matière de gestion de l'après carrière de ses joueurs, en essayant de se différencier des autres clubs sur ce côté plus humain au milieu d'un top 14 financier à outrance, et gérer certains départs comme on l'a fait...

Hors ligne

#97 2018-03-19 15:01:57

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

lespaul a écrit :

...

NB2:  apparemment je suis "parisien" (le "sale arabe" socialement acceptable concrètement parce que le FN c'est vraiment trop des racistes 1pt GODWIN bouffeurs de juifs) mais je peux t'assurer que Méla n'était pas le dernier pour se mettre des belles charges au chariot. Alors arrête d'essayer de répandre l'idée du gendre parfait dans une équipe de sales gosses.

je ne vois pas où tu vas chercher tout cela dans ton imaginaire.
qu'est ce que j'en aurais à foutre que Méla prenne des caisses ou pas? qu'est ce que ça changerait?
qu'elle importance cela a qu'il picole du rouge lors de ses journées chasses avec les autres joueurs??  j'ai envie de dire... Au contraire même!

Hors ligne

#98 2018-03-19 15:05:51

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Le CAB c'est pas une administration hein, avoir une gestion RH humaine ça ne veut pas dire filer des plaçous à tout le monde à n'importe quel prix. Au contraire.

En ligne

#99 2018-03-19 15:16:19

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 304

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

Que vient faire l'administration là dedans? Qu'est ce que t'y connais de l'administration?

Hors ligne

#100 2018-03-19 15:18:48

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Mise à l'écart de Nicolas GODIGNON

franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

Quels sont tes liens avec Arnaud Méla Arthuras ? Tu as une fâcheuse tendance à laver (beaucoup) plus blanc que blanc.

Il n'a pas besoin d'avoir de lien avec Mela, il a juste raison....
Les defendeurs de godi repetent sans cesse que c'est quand meme lui qui nous fait remonter alors que rien du tout...
C'est l'arrivee de carbo qui a tout changé... et les mela les ribes les caminati ont décide de faire remonter le club alors que nos chers dirigeants voulaient laisser le club en D2...

Et la gestion de gillham cette saison, le montre clairement, ce mec ne veut rien de bien pour le cab!!

Tu dis tout et son contraire. Les dirigeants ne voulaient pas que le cab remonte mais c'est l'arrivée de Carbo qui a tout changé. Arrivee actée par la direction.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums