#151 2018-03-16 20:15:33

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Lettre au president

Arthuras a écrit :

Lespaul si tu n'es pas d'accord avec lui tu es:
- retraité ou avec une "tête blanche" au choix
- gauchiste
- syndicaliste
- raciste anti-parisien
- ....

t'as oublié démagogue aussi
voire rural, ça doit être une tare génétique.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#152 2018-03-16 22:56:37

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Lettre au president

Notre saison recommence ce soir, 6 match à venir pourquel état d'esprit. Si les joueurs son en autogestion les tauliers doivent d'imposer, en tout cas supporter plus que jamais ce soir, les hommes passent mais le club reste. Amen

Hors ligne

#153 2018-03-16 23:10:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Lettre au president

raspoutchine19 a écrit :
Arthuras a écrit :

Lespaul si tu n'es pas d'accord avec lui tu es:
- retraité ou avec une "tête blanche" au choix
- gauchiste
- syndicaliste
- raciste anti-parisien
- ....

t'as oublié démagogue aussi
voire rural, ça doit être une tare génétique.

Ou encore xénophobe !
mais vraiment, peu importe.
Comme josé, je pense que la saison commence aujourd'hui...avec un léger handicap big_smile
Mais l' immense avantage que les gars ne vont plus jouer avec le frein à main imposés par les choix de Godignon. Ce coup de torchon est plein de risques mais au moins, aucun aggravé par rapport à hier.

Hors ligne

#154 2018-03-16 23:14:34

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

On va déjà voir niveau compo ce que ça donne....

#155 2018-03-17 11:08:38

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Lettre au president

On se calme avec le LesPaul bashing. Son texte est très intéressant, si on n'est pas d'accord on argumente, en revanche on évite les qualificatifs comme puant, infect, xénophobe, c'est déjà assez tendu comme ambiance en ce moment. Merci.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#156 2018-03-17 11:21:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Lettre au president

franz a écrit :

On se calme avec le LesPaul bashing. Son texte est très intéressant, si on n'est pas d'accord on argumente, en revanche on évite les qualificatifs comme puant, infect, xénophobe, c'est déjà assez tendu comme ambiance en ce moment. Merci.

Heu Franz, sans vouloir fâcher, xénophobe c'est de lui, un truc genre "xénophobie régulièrement constatée ici". Il a employé tous les vocables rappelés ici alors bon....désolé mais qu'il se calme d' abord, qu'il se montre moins condescendant envers les ruraux et la discussion sera possible y compris avec les vieux qu'il souhaite voir au trou !

Dernière modification par letarmo (2018-03-17 11:26:52)

Hors ligne

#157 2018-03-17 13:49:40

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Lettre au president

letarmo a écrit :
franz a écrit :

On se calme avec le LesPaul bashing. Son texte est très intéressant, si on n'est pas d'accord on argumente, en revanche on évite les qualificatifs comme puant, infect, xénophobe, c'est déjà assez tendu comme ambiance en ce moment. Merci.

Heu Franz, sans vouloir fâcher, xénophobe c'est de lui, un truc genre "xénophobie régulièrement constatée ici". Il a employé tous les vocables rappelés ici alors bon....désolé mais qu'il se calme d' abord, qu'il se montre moins condescendant envers les ruraux et la discussion sera possible y compris avec les vieux qu'il souhaite voir au trou !

+1

"SON texte est très intéressant"..t'en as lu qu'un Franz ? tout s'explique smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#158 2018-03-17 14:20:08

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Lettre au president

Franz a un mode "filtre", il n'est exposé qu'à un post sur 10 de Cherche, un sur 20 de Francky et un sur 50 de Polo.
Fais en profiter les autres Franz!!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#159 2018-03-17 17:09:31

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Lettre au president

On ne peut pas reprocher aux autres ce que l'on fait soi même.  "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"...
Je n'ai pas de filtre et m'astreins à lire tout ce qui est publié ici. Je  rappelle à toutes fins utiles que  je ne modère rien, chacun étant responsable de ses propos. En revanche, si il le faut, je supprime et/ou je suspends. Je n'en attends en retour aucune reconnaissance ni gratitude, le simple fait de voir un forum vivant,passionné et de bon niveau est une récompense en soi. C'est un privilège de pouvoir disposer de cet espace LIBRE d'échange sur le sujet qui nous passionne: le CAB, sachons donc le préserver.
Je pense avoir fait preuve d'une immense patience et d'une très large tolérance: si je devais bannir tous les posteurs qu'on a pu me signaler en MP, il ne resterait plus personne sur le CAlibre. Donc, une fois de plus, j'invite à la nuance et à la courtoisie dans les échanges, que les débats puissent être torrides, c'est une chose, qu'ils deviennent grossiers ou insultants en est une autre. Quant au lynchage collectif, je trouve personnellement le procédé discutable et peu courageux.
Maintenant les ceusses à qui cela ne convient pas:
1- peuvent me faire part de leur mécontentement par MP
2- peuvent faire une pétition contre Trump, Poutine, le réchauffement climatique ainsi que l'aspect dictatorial de l'administration du CAlibre
3- et pour les anciens (ou les jeunes férus d'antiquité) qui disposeraient encore d'un minitel, ils peuvent taper 3615 code "plumeau"

PS: faisez gaffe et attention à ce que vous disez, Cherge sera de retour dès lundi tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#160 2018-03-17 17:44:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lettre au president

Au putain non c'était tranquille convivial posé sans lui il encore énerver >>>>>>>> mini_180317055015261938.jpg

Dernière modification par christian (2018-03-17 17:44:57)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#161 2018-03-17 17:58:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Lettre au president

Ha ça, pour un beau blouson c'est un beau sonblou, ce bleu...:D

Hors ligne

#162 2018-03-17 18:30:27

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : Lettre au president

Qu'il arête de me (nous) prendre pour un cuistre.

Dernière modification par jeanmi (2018-03-17 19:01:31)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#163 2018-03-18 00:46:49

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Lettre au president

Corto, Jeanmi, je vais vous dénoncer par MP..., c'est moi le corbeau qui alimente la boite de Franz big_smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#164 2018-03-18 08:06:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Lettre au president

Tu veux dire "c'est aussi moi" big_smile
Tiens, je l'ai vu hier le corbeau, un gros...Il avait réussi à entrer sous le filet de volière qui protège mes poules. Il a réussi à ressortir en se glissant entre le grillage et le filet...très intelligent ce corbeau !
Celui-là, au moins.
Bon, OK raspou à toi la boite, à nous la mise en boite wink

Hors ligne

#165 2018-03-18 10:00:26

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : Lettre au president

raspoutchine19 a écrit :

Corto, Jeanmi, je vais vous dénoncer par MP..., c'est moi le corbeau qui alimente la boite de Franz big_smile


Vas-y dénonce moi,je m'en tape, j'ai toujours dit ce que je pensais.
Quand un mec, qui n'a pas participer à la cagnotte, vient traiter les retraités comme il le fait,
moi je lui dit que c'est un cuistre et un pauvre merdeux.
Nous on a mit dans litchi, alors que nous avons été ponctionné en janvier sur nos retraites,
alors qu'il ferme SA GUEULE, et surtout qu'il ne me cherche pas,
pour avoir MA retraite, pendant 46 ans, je me suis levé 6 jours sur 7, en faisant plus de 70 heures 47 semaines sur 52,
alors le popol, qu'il nous respecte.

Et ne t'inquiète pas, si je dois aller faire un tour pour mes propos, je continuerai a communiquer avec certains
membres du forum par SMS, j'ai leur portable.

Tiens, je vois, que ce que j’écris con, ça m’inscrit cuistre, alors que ce n'est pas ce terme que j'emploie pour le merdeux.

Dernière modification par jeanmi (2018-03-18 10:04:04)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#166 2018-03-18 10:10:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Lettre au president

jeanmi a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

Corto, Jeanmi, je vais vous dénoncer par MP..., c'est moi le corbeau qui alimente la boite de Franz big_smile


Vas-y dénonce moi,je m'en tape, j'ai toujours dit ce que je pensais.
Quand un mec, qui n'a pas participer à la cagnotte, vient traiter les retraités comme il le fait,
moi je lui dit que c'est un cuistre et un pauvre merdeux.
Nous on a mit dans litchi, alors que nous avons été ponctionné en janvier sur nos retraites,
alors qu'il ferme SA GUEULE, et surtout qu'il ne me cherche pas,
pour avoir MA retraite, pendant 46 ans, je me suis levé 6 jours sur 7, en faisant plus de 70 heures 47 semaines sur 52,
alors le popol, qu'il nous respecte.

Et ne t'inquiète pas, si je dois aller faire un tour pour mes propos, je continuerai a communiquer avec certains
membres du forum par SMS, j'ai leur portable.

Tiens, je vois, que ce que j’écris cuistre, ça m’inscrit cuistre, alors que ce n'est pas ce terme que j'emploie pour le merdeux.

C'est Alzheimer jeanmi. Ça fait 2 ans que c.o.n se traduit par cuistre smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#167 2018-03-18 10:21:58

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Lettre au president

Je te comprend jean Mi. Le retraité bashing c'est pénible ainsi que LE nombrilisme parisien de science infuse c'est penible. J'en " souffre" régulièrement. Les discours de La France est uniquement Paris le reste c'est des bouseux commencent à me chauffer les oreilles. Ils écrivent BriveS une fois sur 2. Sans oublier que LES parisiens sont souvent des provinciaux de 1ere, 2eme ou 3eme génération.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#168 2018-03-18 10:51:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lettre au president

Jeanmi c'est du 2 degré le Raspou ,ne t'énerve pas mon ami tu as de longues années encore de pêche devant toi soit cool et concernant le popol c'est un fait c'est un petit merdeux laisse le à sa place voila tout son tour viendra t'inquiète pas smile

Et pour C.O.N ça fait effectivement 2 ans mdr

Dernière modification par christian (2018-03-18 10:52:48)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#169 2018-03-18 10:51:15

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : Lettre au president

Anto75 a écrit :

Je te comprend jean Mi. Le retraité bashing c'est pénible ainsi que LE nombrilisme parisien de science infuse c'est penible. J'en " souffre" régulièrement. Les discours de La France est uniquement Paris le reste c'est des bouseux commencent à me chauffer les oreilles. Ils écrivent BriveS une fois sur 2. Sans oublier que LES parisiens sont souvent des provinciaux de 1ere, 2eme ou 3eme génération.

Merci Antho,

mais MOI, je suis fier d'être un bouseux (toute ma famille est issu du coté d'Uzerche , Vigeois)
qui n'attends pas, d'ailleurs, je n'y ai jamais mis les pieds,
d'aller au salon de l'agriculture, pour découvrir, ce qu'est une vache, une poule, un cochon, etc..,
et savoir que dans ces catégories, il y a plusieurs races, et de profiter de tous ces plaisirs
que la campagne nous offre.

Si les parisiens savaient ce que je pense d'eux.

Dernière modification par jeanmi (2018-03-18 10:54:16)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#170 2018-03-18 10:56:38

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Lettre au president

Ah ben nous sommes voisin. Ma famille est sur Perpezac. wink


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#171 2018-03-18 10:57:04

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : Lettre au president

cece19 a écrit :
jeanmi a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

Corto, Jeanmi, je vais vous dénoncer par MP..., c'est moi le corbeau qui alimente la boite de Franz big_smile


Vas-y dénonce moi,je m'en tape, j'ai toujours dit ce que je pensais.
Quand un mec, qui n'a pas participer à la cagnotte, vient traiter les retraités comme il le fait,
moi je lui dit que c'est un cuistre et un pauvre merdeux.
Nous on a mit dans litchi, alors que nous avons été ponctionné en janvier sur nos retraites,
alors qu'il ferme SA GUEULE, et surtout qu'il ne me cherche pas,
pour avoir MA retraite, pendant 46 ans, je me suis levé 6 jours sur 7, en faisant plus de 70 heures 47 semaines sur 52,
alors le popol, qu'il nous respecte.

Et ne t'inquiète pas, si je dois aller faire un tour pour mes propos, je continuerai a communiquer avec certains
membres du forum par SMS, j'ai leur portable.

Tiens, je vois, que ce que j’écris cuistre, ça m’inscrit cuistre, alors que ce n'est pas ce terme que j'emploie pour le merdeux.

C'est Alzheimer jeanmi. Ça fait 2 ans que c.o.n se traduit par cuistre smile

C'est surtout, que je n'avais jamais eu à utiliser ce mot, je me rend compte que c'est uniquement à cause de cet abruti.( j'espère que le mot ne va pas ce transformer)
Et quand je vois que le Cherge, est parti au goulag, je me dis que sur CE forum, il y a 2 poids, et 2 mesures.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#172 2018-03-18 11:04:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Lettre au president

Bon, j' avoue, c'est de ma faute !
Depuis que les "vrais" parigots sont partis, y a toute une faune venue des cambrousses qui a envahi Paname...qué misère big_smile
J'ai bien un arrière grand-père parti de Terrasson début XiX ième faire marchand de vin porte de Bagnolet mais sinon c'est light...
Ceci dit jeanmi, j'ai une bonne nouvelle:
Le cherge va revenir...ça libère une place...je verrais bien un long séjour hum.gif

Dernière modification par letarmo (2018-03-18 11:14:08)

Hors ligne

#173 2018-03-18 11:06:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Lettre au president

jeanmi a écrit :
cece19 a écrit :
jeanmi a écrit :

Vas-y dénonce moi,je m'en tape, j'ai toujours dit ce que je pensais.
Quand un mec, qui n'a pas participer à la cagnotte, vient traiter les retraités comme il le fait,
moi je lui dit que c'est un cuistre et un pauvre merdeux.
Nous on a mit dans litchi, alors que nous avons été ponctionné en janvier sur nos retraites,
alors qu'il ferme SA GUEULE, et surtout qu'il ne me cherche pas,
pour avoir MA retraite, pendant 46 ans, je me suis levé 6 jours sur 7, en faisant plus de 70 heures 47 semaines sur 52,
alors le popol, qu'il nous respecte.

Et ne t'inquiète pas, si je dois aller faire un tour pour mes propos, je continuerai a communiquer avec certains
membres du forum par SMS, j'ai leur portable.

Tiens, je vois, que ce que j’écris cuistre, ça m’inscrit cuistre, alors que ce n'est pas ce terme que j'emploie pour le merdeux.

C'est Alzheimer jeanmi. Ça fait 2 ans que c.o.n se traduit par cuistre smile

C'est surtout, que je n'avais jamais eu à utiliser ce mot, je me rend compte que c'est uniquement à cause de cet abruti.( j'espère que le mot ne va pas ce transformer)
Et quand je vois que le Cherge, est parti au goulag, je me dis que sur CE forum, il y a 2 poids, et 2 mesures.

C'est pas grave jeanmi. Par contre ne soit pas surpris quand tu iras au stadium. Tu ne verras pas jouer roques, fite. Ça va te faire un choc donc je préfère te prévenir.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#174 2018-03-18 11:35:07

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 324

Re : Lettre au president

cece19 a écrit :
jeanmi a écrit :
cece19 a écrit :

C'est Alzheimer jeanmi. Ça fait 2 ans que c.o.n se traduit par cuistre smile

C'est surtout, que je n'avais jamais eu à utiliser ce mot, je me rend compte que c'est uniquement à cause de cet abruti.( j'espère que le mot ne va pas ce transformer)
Et quand je vois que le Cherge, est parti au goulag, je me dis que sur CE forum, il y a 2 poids, et 2 mesures.

C'est pas grave jeanmi. Par contre ne soit pas surpris quand tu iras au stadium. Tu ne verras pas jouer roques, fite. Ça va te faire un choc donc je préfère te prévenir.

MDR,

j'ai même vu jouer Domenech, le vrai le Duc.

53113.gif

Dernière modification par jeanmi (2018-03-18 11:36:15)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#175 2018-03-18 11:52:29

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Lettre au president

letarmo a écrit :

Tu veux dire "c'est aussi moi" big_smile
Tiens, je l'ai vu hier le corbeau, un gros...Il avait réussi à entrer sous le filet de volière qui protège mes poules. Il a réussi à ressortir en se glissant entre le grillage et le filet...très intelligent ce corbeau !
Celui-là, au moins.
Bon, OK raspou à toi la boite, à nous la mise en boite wink

Putain, merde, t'as raison ; en relisant Franz, je ne suis pas le seul (c'est pas très rassurant d'ailleurs) : moi qui me croyait unique, comme Sa Suffisance forumesque, j'en prends un coup au moral big_smile
Par contre, je décline toute responsabilité pour ta volière, j'ai passé l'âge de courir après les poules.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums