#276 2018-03-16 20:39:15

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Godignon et ta clique degage

raspoutchine19 a écrit :
Franç19 a écrit :

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.


Après de ce que j'en sais (et surement pas grand chose), les petites phrases d'il y a 5/6 mois de casa "pour bien recruter il faut encore visionner des matchs entiers, juste les vidéo de YT ne marche pas"...

De ce qu'il ce dit aussi, Casa aurait ses têtes de turc... Et celui qui flippé le plus d'un Mela l'an dernier (qu'il lui prennent ça place j'entend).

Mais comme c'est que des potins de comptoir smile


je suis du même avis, Casa n'est pas blanc/bleu non plus dans les mises à l'écart et les têtes de turc ...
on boit dans le même bar peut-être ?  big_smile


oui ça doit être ça ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#277 2018-03-16 20:42:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Godignon et ta clique degage

raspoutchine19 a écrit :
Franç19 a écrit :

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.


Après de ce que j'en sais (et surement pas grand chose), les petites phrases d'il y a 5/6 mois de casa "pour bien recruter il faut encore visionner des matchs entiers, juste les vidéo de YT ne marche pas"...

De ce qu'il ce dit aussi, Casa aurait ses têtes de turc... Et celui qui flippé le plus d'un Mela l'an dernier (qu'il lui prennent ça place j'entend).

Mais comme c'est que des potins de comptoir smile


je suis du même avis, Casa n'est pas blanc/bleu non plus dans les mises à l'écart et les têtes de turc ...
on boit dans le même bar peut-être ?  big_smile

Je suppose que quand l' ambiance des vestiaires à commencé à se dégrader, ce qui semble dater de la fin d' année, tout le monde a commencé à s' agacer et Casa n'est certainement pas resté à l' écart dans une ambiance interne polémique.
Des échos du jour que j'ai eus, les joueurs étaient tout aussi agacés que nous par la placardisation sans raison valable de certains joueurs, la titularisation d' autres pas en forme, le essais de joueurs à des postes variés, ce manque de justesse dans les choix vécu comme de l' incompétence, du favoritisme et bien sûr les défaites qui plombaient la confiance...tout ça a touché aussi bien les avants que les autres.
mais clairement c'est Godignon avec son attitude devenue distante et dictatoriale qui a été ciblé ces jours-ci. Difficile de comprendre comment ce gars a changé à ce point, lui qui privilégiait les relations humaines.

Hors ligne

#278 2018-03-16 20:44:28

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

jeanmi a écrit :

Bienvenue par minou cabiste2419,

Merci Jeanmi smile


Zébrés =CAB

Hors ligne

#279 2018-03-16 20:54:16

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :
raspoutchine19 a écrit :
Franç19 a écrit :

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.


Après de ce que j'en sais (et surement pas grand chose), les petites phrases d'il y a 5/6 mois de casa "pour bien recruter il faut encore visionner des matchs entiers, juste les vidéo de YT ne marche pas"...

De ce qu'il ce dit aussi, Casa aurait ses têtes de turc... Et celui qui flippé le plus d'un Mela l'an dernier (qu'il lui prennent ça place j'entend).

Mais comme c'est que des potins de comptoir smile


je suis du même avis, Casa n'est pas blanc/bleu non plus dans les mises à l'écart et les têtes de turc ...
on boit dans le même bar peut-être ?  big_smile

Je suppose que quand l' ambiance des vestiaires à commencé à se dégrader, ce qui semble dater de la fin d' année, tout le monde a commencé à s' agacer et Casa n'est certainement pas resté à l' écart dans une ambiance interne polémique.
Des échos du jour que j'ai eus, les joueurs étaient tout aussi agacés que nous par la placardisation sans raison valable de certains joueurs, la titularisation d' autres pas en forme, le essais de joueurs à des postes variés, ce manque de justesse dans les choix vécu comme de l' incompétence, du favoritisme et bien sûr les défaites qui plombaient la confiance...tout ça a touché aussi bien les avants que les autres.
mais clairement c'est Godignon avec son attitude devenue distante et dictatoriale qui a été ciblé ces jours-ci. Difficile de comprendre comment ce gars a changé à ce point, lui qui privilégiait les relations humaines.


Oui voila...C'est ça qui est étonnant!! Le changement de projet de jeu de Godignon  se note vraiment cette saison. À commencer par la défense qui s'est décomposée . La composition d'équipe c'est quand même lui qui l'a décide non? Casadei décide t'il constamment du choix des gros à faire jouer ou pas? Parce qu'au niveau des avants, il y a eu beaucoup d'erreurs de compos...Derrière aussi de toute façon. C'est le flop total cette année. Alors certes, on est pas dans l'intimité du groupe pour prétendre connaître au mieux la forme des joueurs..mais bon , certains choix sont surprenants.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#280 2018-03-16 21:09:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Godignon et ta clique degage

Sur le site OFF il n'y à rien pas de communiqué ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#281 2018-03-16 21:10:52

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Godignon et ta clique degage

Casa à une grande liberté sur les gros.
La preuve c’est lui qui décide de reconvertir notre petite Bamba à la pile gauche.
C’est quand même un choix fort prouvant de sa grande influence dans les choix faits.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#282 2018-03-16 21:21:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Godignon et ta clique degage

La ou c'est louche, Godi dictateur mais laisse champ libre à Casa ? Si Casa a le champ libre, c'est lui le responsable de notre déconfiture devant. Et puis le casa il est là depuis bien plus longtemps que notre Godi, non (8 ans en remplacement de laussucq) ?? A m'endonné une certaine lassitude peut s'installer.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#283 2018-03-16 22:39:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Godignon et ta clique degage

romain23 a écrit :

Casa à une grande liberté sur les gros.
La preuve c’est lui qui décide de reconvertir notre petite Bamba à la pile gauche.
C’est quand même un choix fort prouvant de sa grande influence dans les choix faits.

Et ça c'est pas une connerie sans nom de mettre Bamba à gauche??!!???

Hors ligne

#284 2018-03-16 23:16:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Godignon et ta clique degage

Bah je crois bien qu'on ne comprend pas tout car on dirait que sur certains points, les joueurs ont un peu une autre perception que nous. On ne sait pas ce qui les a vraiment braqués. Il faudrait les avoir en direct-live.
CE qui semble avoir eu beaucoup d' impact c'est le billet sur "AllezBrive-Rugby".

Hors ligne

#285 2018-03-17 00:04:47

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Godignon et ta clique degage

Beria a écrit :
Sergio24 a écrit :

Et ça c'est pas une connerie sans nom de mettre Bamba à gauche??!!???

Prk?

Oui pourquoi?

Hors ligne

#286 2018-03-17 00:49:19

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Godignon et ta clique degage

Pourquoi? parce qu'il est pilier droit peut être non  !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#287 2018-03-17 02:05:32

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Godignon et ta clique degage

Il ne parait pas en difficulté à gauche de la mêlée, pourquoi se priver de sa polyvalence?

Hors ligne

#288 2018-03-17 08:48:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Godignon et ta clique degage

Ce qui me semble essentiel, compte tenu du contexte c'est que TADJER en soit dès l'entame, et surement pas Das Ros.

Hors ligne

#289 2018-03-17 08:49:28

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Godignon et ta clique degage

Beria a écrit :

Exactement!
Débuter à droite en top pour un jeune de 19ans, ça doit pas être du gâteau.
De plus, comme il est très mobile le passage à gauche ne peut que lui être profitable.
L'an passé Chauvac jouait à Gauche avec les espoirs et à droite à Marcoussis.

Et oui parfaitement raison encore Beria


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#290 2018-03-17 09:21:53

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Godignon et ta clique degage

Plutôt que de l'emmerder avec son adaptation, d'un côté, de l'autre, laissons le de celui où il est le plus à l'aise et qu'il concentre son énergie dans le jeu...parce que là, quel phénomène!!!!
A force de vouloir être bon partout, on risque bien de devenir bon nulle part!!!!

Hors ligne

#291 2018-03-17 09:23:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Godignon et ta clique degage

Et on ne sait pas de quel côté il préfère jouer...ça peut compter aussi.

Hors ligne

#292 2018-03-17 09:39:10

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :

Et on ne sait pas de quel côté il préfère jouer...ça peut compter aussi.

moi non plus, mais du moment qu'il joue dans l'équipe victorieuse smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#293 2018-03-17 10:22:42

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Godignon et ta clique degage

Bienvenue cabiste 2419 !
Bon, moi j'attends avec impatience la compo de demain, parce que je ne crois pas à celle évoquée par LM. On a 6 finales à jouer, c'est 6 fois le XV majeur ou la mort. Aucune impasse possible, chaque point gtatté sera le bienvenu, pas question de compter sur un malentendu pour enquiller......


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#294 2018-03-30 06:08:53

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Godignon et ta clique degage

Hier soir, reportage dans tout le sport sur la section paloise. Vu que le manque d'ambition de nos dirigeants a été mis en cause en comparaison avec Pau, d'après le reportage, Pau a un budget de 23 millions dont 5 qui viennent du seul sponsor Total.

En comparaison, Brive le budget est d'environ 16 millions. Donc le manque d'ambition, il coûte 2 millions vu que les 5 autres proviennent d'un sponsor local que le cab n'a pas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#295 2018-03-30 06:25:30

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

cece19 a écrit :

Hier soir, reportage dans tout le sport sur la section paloise. Vu que le manque d'ambition de nos dirigeants a été mis en cause en comparaison avec Pau, d'après le reportage, Pau a un budget de 23 millions dont 5 qui viennent du seul sponsor Total.

En comparaison, Brive le budget est d'environ 16 millions. Donc le manque d'ambition, il coûte 2 millions vu que les 5 autres proviennent d'un sponsor local que le cab n'a pas.

Et qui les a empêché d'aller les trouver ces millions?
Quand certains voulaient les apporter fallait pas leur dire non on dépasse pas ce montant....toujours au nom de l egalitarisme...
En tout cas je T admire...continuer de trouver le moyen de défendre ces artistes quand on voit le bordel Qu Ils ont mis au cab....faut oser....

#296 2018-03-30 07:15:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Godignon et ta clique degage

Et puis, traiter Total de "sponsor local"....c'est osé big_smile
Mais nous aussi on a parmi les sponsors des boites de taille internationale qui pourraient s'ils voulaient, et si on leur proposait un projet élaboré, enfin...si on leur avait proposés wink

Hors ligne

#297 2018-03-30 07:24:41

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :

Et puis, traiter Total de "sponsor local"....c'est osé big_smile
Mais nous aussi on a parmi les sponsors des boites de taille internationale qui pourraient s'ils voulaient, et si on leur proposait un projet élaboré, enfin...si on leur avait proposés wink

Non puis l'argumentaire de cece ne tient pas debout... Pourquoi total a laissé pau végété en D2 autant de temps alors?
Juste la section s'est construit petit à petit enfin reconstruit... et ils ont fait ce qu'il faut pour assumer leur ambition point

#298 2018-03-30 07:35:27

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Godignon et ta clique degage

il y a un article dans la Montagne ce jour, "Andros va s'investir humainement au CAB".
pour le moment je ne peux pas mettre ce petit article ici, d'autres peut être y arriveront.

on en retient surtout qu'ils vont détacher un salarié interne Xavier RIC, pour aider dans le domaine de la communication.... lol dés cette fin d'année.
que Andros le faisait déjà via le (très) discret JOINEL (:lol:), qui était en lien avec GHILHAM et nommé vice Président l'an dernier.

j'en retiens surtout pour le moment qu'ils n'y a aucune allusion a une prise de pouvoir financière, à nouveau.

Hors ligne

#299 2018-03-30 07:38:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Godignon et ta clique degage

Beria a écrit :

Oui, mais on la connait l'ambition de SG, vivoter!


"l'ambition" de SG... essayer en y mettant le moins de ronds possible.

le fond de sa pensée devant être que comme lui et ses acolytes sont + malins pas besoin d'argent alors que les autres neuneus sont obligés de sortit du pognon pour investir dans les stades, centre d'entrainement, pelouse, joueurs, jeunes, ....

Hors ligne

#300 2018-03-30 07:41:33

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :

Et puis, traiter Total de "sponsor local"....c'est osé big_smile
Mais nous aussi on a parmi les sponsors des boites de taille internationale qui pourraient s'ils voulaient, et si on leur proposait un projet élaboré, enfin...si on leur avait proposés wink

que nenni,le raideur,que nenni; Total est issu d'une grosse boite qui s'occupait du gaz vers Pau.
Puis,avec qqs achats,absortions et tutti quanti...... a donne  cette monstruosité financiere. Mais tu es tres copain avec Lespaul,il t'expliquera...

bisous

Hors ligne

Pied de page des forums