#226 2018-03-16 13:54:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Godignon et ta clique degage

Beria a écrit :

Ce qui est dommageable dans cette histoire, c'est le manque d'anticipation des dirigeants.
Car les pb de vestiaires, entre Godi et certains joueurs, ne datent pas de récemment.
Déjà l'an passé au lendemain de la défaite à Bayonne, SG avait recadré les joueurs.
Donc à la fin de saison, il aurait été judicieux de proposer à NG de partir avant la fin de son contrat.
Il aurait pu mettre sur son CV 2 années de suite à la 8ème place.
Le club se serait évité la cassure de cette saison... et éventuellement des grosses indemnités à verser?
Bref, c'était gagnant/gagnant!
Mais hélas en France, on a trop l'habitude de s'accrocher; on voit le résultat!
Car là on est loin d'avoir le cul sorti des ronces.
Et lui partir comme ça, se faire jeter sur un échec, ça fera désordre pour se recaser.

Tu conviendras Béria que le devenir de Godignon, franchement on s'en tape !
Je me demandais quelle était la qualité relationnelle entre le staff et le groupe, on dirait bien que les joueurs non plus ne s' accommodaient pas des foucades d'un entraineur devenu complètement enfermé dans sa tête.
Perso je suis très étonné et je repense à tous ces épisodes de compositions zarbis, qui nous valent certainement très largement notre place.
Donc Gliham, forcément au courant sinon c'est à désespérer, aurait fait la même faute qu'avec Mola, un soutien jusqu'au boutiste ?
Alors là, ça serait complètement nul...:(
Je comprends mieux le dépit de Tadjer à la fin du match contre les jaunards, comment les gars doivent avoir les boules si le conflit était latent depuis des mois !

Hors ligne

#227 2018-03-16 13:59:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Godignon et ta clique degage

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.


Après de ce que j'en sais (et surement pas grand chose), les petites phrases d'il y a 5/6 mois de casa "pour bien recruter il faut encore visionner des matchs entiers, juste les vidéo de YT ne marche pas"...

De ce qu'il ce dit aussi, Casa aurait ses têtes de turc... Et celui qui flippé le plus d'un Mela l'an dernier (qu'il lui prennent ça place j'entend).

Mais comme c'est que des potins de comptoir smile

Dernière modification par Franç19 (2018-03-16 14:05:45)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#228 2018-03-16 14:03:21

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Franç19 a écrit :

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.

Tu fais bien de poser la question, pour moi faut repartir d'un staff NEUF!
Le cab doit arreter avec le recyclage...

Et si au passage les partenaires qui ont dit à gillham d'arreter ses conneries sur la gestion du cas godignon pouvait lui dire d'aller voir ailleurs par la meme occasion, ca serait parfait.

#229 2018-03-16 14:12:28

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :
Franç19 a écrit :

La question, Godi seul responsable ??? ou l'on y mets Casa dans le sac ??? JPB, son talent à arriver à s'imposer titulaire (on connait son niveau de jeu moyen) avec n'importe quels entraîneurs qu'il ait connu, me fait dire qu'il sait juste s'adapter au moule.

Tu fais bien de poser la question, pour moi faut repartir d'un staff NEUF!
Le cab doit arreter avec le recyclage...

Et si au passage les partenaires qui ont dit à gillham d'arreter ses conneries sur la gestion du cas godignon pouvait lui dire d'aller voir ailleurs par la meme occasion, ca serait parfait.

Pour aller voir ailleurs Francky on ne va pas le répéter 100 fois il faut lui racheter ce qu'il détient dans le cab. Donc trouver un nouvel actionnaire. Et tu ne m'as pas répondu sur le montant au niveau des sponsors qui seraient susceptible de se barrer du club premium si guilham venait à partir?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#230 2018-03-16 14:13:02

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Godignon et ta clique degage

..../Ah non non officiellement godignon est absent juste ce week end pour raison médicales....la blague/....

smile Franck, pourquoi tu interprètes le communiqué du club?.....comme cela t'arrange?

Le club: "Le CABCL confirme que Nicolas Godignon sera absent des terrains ce weekend"
Et toi :  "officiellement godignon est absent juste ce week end"
Tu conviendra que le "juste" est de trop! Et ça change tout wink wink wink

Hors ligne

#231 2018-03-16 14:14:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Godignon et ta clique degage

Parfait...mais trop tard. Certaines observations pouvaient faire penser à un problème interne au sportif et en particulier au staff, mais ç'aurait été vraiment jouer contre son camp d'en parler sans la moindre indication crédible.
Si tout ça devait se confirmer, certainement que les problèmes d'ego n' étaient pas du seul fait de Godignon et sans doute accentués par la première partie de la saison avec des résultats désavouant les choix de Godignon.

C'est insensé que ça n'ait pas été diagnostiqué puis corrigé plus tôt..."fallait pas qu'ça coûte" sans doute.
Bah j'ai bien peur que ça coûte un max, à force de tergiverser !
Parce qu'à présent que la décomposition est avancée, si tout ça se confirme et j'en ai peur, pas facile de remettre un gars aux commandes, et de toute façon Casa sera aussi mis en cause, c'est inévitable.

Hors ligne

#232 2018-03-16 14:16:38

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

arnaud a écrit :

..../Ah non non officiellement godignon est absent juste ce week end pour raison médicales....la blague/....

smile Franck, pourquoi tu interprètes le communiqué du club?.....comme cela t'arrange?

Le club: "Le CABCL confirme que Nicolas Godignon sera absent des terrains ce weekend"
Et toi :  "officiellement godignon est absent juste ce week end"
Tu conviendra que le "juste" est de trop! Et ça change tout wink wink wink


Oui excuse moi.... ca doit vouloir dire que ca négocie sec en coulisse pour le licensier mais qu'ils ne peuvent pas l'annoncer....

Sinon pour gillham, si les partenaires ont été assez grand pour lui dire de se bouger concernant le staff ils doivent etre assez grand pour se partager ses parts et le foutre dehors!
Car la gestion cata du sportif c'est godignon, mais la gestion cata du club, c'est bien simon!

#233 2018-03-16 14:18:53

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Godignon et ta clique degage

Drôle de communication : d'abord on maintient la confiance et 2 jours après on écarte ... momentanément ... pour mal de dos smile pas trés crédible tout ça. Mais assez surpris de la décision compte tenu de l'interview.

Comme vous vu de loin, ça sent vraiment la pression en interne à laquelle SG a du finalemnt céder.
Et si ça gronde aussi au niveau des supporters, ça commence à faire beaucoup!
Trop tard ? L'avenir nous le dira très vite. Et peut être aussi que les joueurs seront plus déterminés à prendre leur avenir en main pour espérer rester en top 14! C'est quand même les premiers concernés tant au niveau sportif que financier!
Et si on arrive à se sauver, espérons qu'on reconstruira quelque chose de solide. Dieu qu'il faut aimer ce club pour le supporter. Chacun avec ses excès mais bon, ça fait avancer le débat.

Hors ligne

#234 2018-03-16 14:31:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :
arnaud a écrit :

..../Ah non non officiellement godignon est absent juste ce week end pour raison médicales....la blague/....

smile Franck, pourquoi tu interprètes le communiqué du club?.....comme cela t'arrange?

Le club: "Le CABCL confirme que Nicolas Godignon sera absent des terrains ce weekend"
Et toi :  "officiellement godignon est absent juste ce week end"
Tu conviendra que le "juste" est de trop! Et ça change tout wink wink wink


Oui excuse moi.... ca doit vouloir dire que ca négocie sec en coulisse pour le licensier mais qu'ils ne peuvent pas l'annoncer....

Sinon pour gillham, si les partenaires ont été assez grand pour lui dire de se bouger concernant le staff ils doivent etre assez grand pour se partager ses parts et le foutre dehors!
Car la gestion cata du sportif c'est godignon, mais la gestion cata du club, c'est bien simon!

Le soucis Francky c'est que pour l'instant personne n'a été assez grand pour faire une proposition de rachat. Pourquoi le feraient-Ils maintenant et pas il y a 2 ans? Pourquoi attendre d'être au pied du mur?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#235 2018-03-16 14:33:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Godignon et ta clique degage

aubazine a écrit :

Drôle de communication : d'abord on maintient la confiance et 2 jours après on écarte ... momentanément ... pour mal de dos smile pas trés crédible tout ça. Mais assez surpris de la décision compte tenu de l'interview.

Comme vous vu de loin, ça sent vraiment la pression en interne à laquelle SG a du finalemnt céder.
Et si ça gronde aussi au niveau des supporters, ça commence à faire beaucoup!
Trop tard ? L'avenir nous le dira très vite. Et peut être aussi que les joueurs seront plus déterminés à prendre leur avenir en main pour espérer rester en top 14! C'est quand même les premiers concernés tant au niveau sportif que financier!
Et si on arrive à se sauver, espérons qu'on reconstruira quelque chose de solide. Dieu qu'il faut aimer ce club pour le supporter. Chacun avec ses excès mais bon, ça fait avancer le débat.

Sincèrement si, je pense que la crise éclate (au grand jour) trop tard.
On peut toujours espérer mais à voir la compo qui est annoncée contre le CO, sans doute justifiée par ailleurs pour préparer Agen...il est quand même assez probable que ce groupe meure, au mieux les armes à la main comme contre l' ASM.
Les erreurs de casting puis de coaching ont été tellement nombreuses...
Quand ce genre de crise éclate, en général on repart d'en bas, j'en ai peur....et parfois on y reste.
Honnêtement sur l'ensemble de la saison, on ne peut pas incriminer l'engagement des joueurs.
Quel gaspillage.

Hors ligne

#236 2018-03-16 14:35:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Godignon et ta clique degage

probablement un peu tard et on se rend compte de façon ubuesque que les 2 victoires de janvier contre le mhr et toulon nous auront fait + de mal que de bien ...

Hors ligne

#237 2018-03-16 14:42:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Godignon et ta clique degage

Arthuras a écrit :

probablement un peu tard et on se rend compte de façon ubuesque que les 2 victoires de janvier contre le mhr et toulon nous auront fait + de mal que de bien ...

Logiquement oui, si ça a différé toute remise en ordre, toute remise en question, toute restructuration...
Même simplement 8 jours plus tôt donc avant l' ASM, ça pouvait changer la donne, du moins donner un sursis plus jouable.

Hors ligne

#238 2018-03-16 14:58:31

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
arnaud a écrit :

smile Franck, pourquoi tu interprètes le communiqué du club?.....comme cela t'arrange?

Le club: "Le CABCL confirme que Nicolas Godignon sera absent des terrains ce weekend"
Et toi :  "officiellement godignon est absent juste ce week end"
Tu conviendra que le "juste" est de trop! Et ça change tout wink wink wink


Oui excuse moi.... ca doit vouloir dire que ca négocie sec en coulisse pour le licensier mais qu'ils ne peuvent pas l'annoncer....

Sinon pour gillham, si les partenaires ont été assez grand pour lui dire de se bouger concernant le staff ils doivent etre assez grand pour se partager ses parts et le foutre dehors!
Car la gestion cata du sportif c'est godignon, mais la gestion cata du club, c'est bien simon!

Le soucis Francky c'est que pour l'instant personne n'a été assez grand pour faire une proposition de rachat. Pourquoi le feraient-Ils maintenant et pas il y a 2 ans? Pourquoi attendre d'être au pied du mur?

peut etre que gillham verouille tout tout simplement....et c est ce qui ressore de toute les discussions que j'ai depuis lundi avec des gens qui travaillent avec ce club...
Et le fait de voir que ca commence à chauffer serieusement a peut etre décider certains à prendre le trône...
Après je ne suis pas dans la tête de ces gens la... tu leur posera la question si ils prennent la place....

En tout cas contrairement à certains je n'ai pas peur du vide si gillham se casse... au contraire j'espere que c'est sa derniere saison au cab!

#239 2018-03-16 15:00:16

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Godignon et ta clique degage

Pour le moment personne se précipite pour racheter LE club. C'est bien dommage. Merde on va me prendre encore POUR Franckmel ? Mais je pense que les installations moyennasses du club est un frein pour un rachat potentiel. Il me semble également que l'affluence au stadium est assez faible pour un club de top14 donc faible ressource pour la billetterie. J'espère que LE départ de Monsieur Godignon servira comme électrochoc pour se maintenir en top14. Wait and see


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#240 2018-03-16 15:01:05

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 457

Re : Godignon et ta clique degage

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#241 2018-03-16 15:02:27

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir


Oui en tout cas je prendrai bien Ibanez oui... c'est un mec qui sort du cocon Brivo Briviste...
Et ca ferait le plus grand bien...

#242 2018-03-16 15:11:29

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Godignon et ta clique degage

coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir

Oui c'est vrai que ça serait une bonne idée, apres je ne sais pas si LE projet Brive les Interesse. D'ailleurs je crois qu'ils sont beaux frère non?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#243 2018-03-16 15:12:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 114

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :
coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir


Oui en tout cas je prendrai bien Ibanez oui... c'est un mec qui sort du cocon Brivo Briviste...
Et ca ferait le plus grand bien...

Houla propos à double sens Franckie
il en sort ou bien, il en sort ?
big_smile
je dis ça c'est pour détendre "hein"

Hors ligne

#244 2018-03-16 15:12:41

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Anto75 a écrit :
coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir

Oui c'est vrai que ça serait une bonne idée, apres je ne sais pas si LE projet Brive les Interesse. D'ailleurs je crois qu'ils sont beaux frère non?


Oui... et y a le pere dourthe aussi... histoire de finir de regrouper la famille lol

#245 2018-03-16 15:14:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 550

Re : Godignon et ta clique degage

le dernier dacquois ne nous a pas réussi !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#246 2018-03-16 15:14:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :
Anto75 a écrit :
coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir

Oui c'est vrai que ça serait une bonne idée, apres je ne sais pas si LE projet Brive les Interesse. D'ailleurs je crois qu'ils sont beaux frère non?


Oui... et y a le pere dourthe aussi... histoire de finir de regrouper la famille lol

Ah oui voilà magne et ibanez sont mariés avec LES Soeurs de Dourthe


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#247 2018-03-16 15:16:13

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Godignon et ta clique degage

Ou Mela Pejoine. On vas ouvrir un topic " pronostic pour le futur staff"


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#248 2018-03-16 15:18:04

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :
coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir


Oui en tout cas je prendrai bien Ibanez oui... c'est un mec qui sort du cocon Brivo Briviste...
Et ca ferait le plus grand bien...

Ibanez, c'est pas le mec qui après des résultats plutôt positifs s'était fait virer car il s'était mis à dos une bonne partie des joueurs?

Ca me rappelle quelqu'un....

Et de toute façon c'est le cycle immuable de tout entraineur : on est nommé, on amène un discours nouveau, on a des résultats, tout le monde vous encense, puis à force le discours passe un peu moins bien par lassitude, certains joueurs n'adhèrent plus, on foire un ou deux recrutements, quelques défaites s'enchainent, le public te prend en grippe, tu es sous pression, ta relation se tend avec le vestiaire, les résultats s'effondrent, et in fine le président te dégage...

C'est exactement ce qui c'est passé avec Godignon, et c'est exactement ce qui s'est passé avec Ibanez...
Le seul qui a échappé à cela pendant de longue année, c'est le Novès de Toulouse, même si cela à fini par le rattraper à la fin...

Dernière modification par sitec_marine (2018-03-16 15:20:55)

Hors ligne

#249 2018-03-16 15:24:39

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :
aubazine a écrit :

Drôle de communication : d'abord on maintient la confiance et 2 jours après on écarte ... momentanément ... pour mal de dos smile pas trés crédible tout ça. Mais assez surpris de la décision compte tenu de l'interview.

Comme vous vu de loin, ça sent vraiment la pression en interne à laquelle SG a du finalemnt céder.
Et si ça gronde aussi au niveau des supporters, ça commence à faire beaucoup!
Trop tard ? L'avenir nous le dira très vite. Et peut être aussi que les joueurs seront plus déterminés à prendre leur avenir en main pour espérer rester en top 14! C'est quand même les premiers concernés tant au niveau sportif que financier!
Et si on arrive à se sauver, espérons qu'on reconstruira quelque chose de solide. Dieu qu'il faut aimer ce club pour le supporter. Chacun avec ses excès mais bon, ça fait avancer le débat.

Sincèrement si, je pense que la crise éclate (au grand jour) trop tard.
On peut toujours espérer mais à voir la compo qui est annoncée contre le CO, sans doute justifiée par ailleurs pour préparer Agen...il est quand même assez probable que ce groupe meure, au mieux les armes à la main comme contre l' ASM.
Les erreurs de casting puis de coaching ont été tellement nombreuses...
Quand ce genre de crise éclate, en général on repart d'en bas, j'en ai peur....et parfois on y reste.
Honnêtement sur l'ensemble de la saison, on ne peut pas incriminer l'engagement des joueurs.
Quel gaspillage.

He oui, malheureusement!! De toutes façons à ce stade de la saison, même si les gars se vident les tripes, l’avenir ne nous appartient pas. Il faudra voir ce que font les 3 autres équipes.
C'était avant que ça devait se jouer.

Hors ligne

#250 2018-03-16 15:46:34

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Godignon et ta clique degage

letarmo a écrit :
franckmel a écrit :
coujou80 a écrit :

Un duo Magne Ibanez ce serait bien sympa pour l'avenir


Oui en tout cas je prendrai bien Ibanez oui
Et ca ferait le plus grand bien...

Houla propos à double sens Franckie
il en sort ou bien, il en sort ?
big_smile
je dis ça c'est pour détendre "hein"

Avec un peu de montage.
Cette partie là est aussi pas mal en double sens mdr


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums