#201 2018-03-16 10:49:34

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Godignon et ta clique degage

Il y a sans doute pas que les vrairhumeurs qui ont du monter au créneau.... Sans doute qu'en coulisse, ça a dû bouger. Si j'ai bien compris, Godi est toujours au club mais "souffrant" et ne peut donc assurer ses fonctions..... C'est une solution qui ne grève pas le budget mais qui ne peut être que provisoire.. Il a un contrat jusqu'en 2020 et il m'étonnerait qu(il lâche le morceau et décide de partir sauf à avoir une proposition extérieure qui l'intéresse....
Confier la barre à Casa.... je sais pas trop quoi en penser... Si Godi était le petit dictateur que certains ont ici décrit, ça ira sans doute mais  si Casa participait en tant que décisionnaire.... ( c'est pas lui qui a fait sortie la première ligne la semaine dernière ou a-t-il agi sur instructions?)
Espèrons que les joueurs vont être boostés et que cette décision correspond à leurs attentes.
Mais il vaut mieux faire quelque chose et se tromper que ne rien faire....

Hors ligne

#202 2018-03-16 10:57:10

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Sergio24 a écrit :

Il y a sans doute pas que les vrairhumeurs qui ont du monter au créneau.... Sans doute qu'en coulisse, ça a dû bouger. Si j'ai bien compris, Godi est toujours au club mais "souffrant" et ne peut donc assurer ses fonctions..... C'est une solution qui ne grève pas le budget mais qui ne peut être que provisoire.. Il a un contrat jusqu'en 2020 et il m'étonnerait qu(il lâche le morceau et décide de partir sauf à avoir une proposition extérieure qui l'intéresse....
Confier la barre à Casa.... je sais pas trop quoi en penser... Si Godi était le petit dictateur que certains ont ici décrit, ça ira sans doute mais  si Casa participait en tant que décisionnaire.... ( c'est pas lui qui a fait sortie la première ligne la semaine dernière ou a-t-il agi sur instructions?)
Espèrons que les joueurs vont être boostés et que cette décision correspond à leurs attentes.
Mais il vaut mieux faire quelque chose et se tromper que ne rien faire....

De toute façon ca ne pourra pas être pire... Mais ca montre aussi que certains partenaire ont pris la main sur gillham dans le club... et ca aussi c'est une bonne nouvelle...

#203 2018-03-16 11:00:02

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Enfin visiblement le club continue de nous prendre pour des cons... le cab vient de publier un communiqué disant que godignon n'etait qu'absent ce week end....
LA comédie continue...

#204 2018-03-16 11:09:46

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Godignon et ta clique degage

C'est pas maintenant qu'il fallait changer si c'est lui le problème mais en novembre.
Le faire aujourd'hui nous envoie en D2.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#205 2018-03-16 11:11:16

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Godignon et ta clique degage

C’est sg qui l’a écarté suite à une réunion de lundi , je le sais depuis mercredi aprem que Godignon est écarté.


brive-cosnac

Hors ligne

#206 2018-03-16 11:14:22

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Godignon et ta clique degage

caguole a écrit :

C’est sg qui l’a écarté suite à une réunion de lundi , je le sais depuis mercredi aprem que Godignon est écarté.

Lundi il l'écarte, Mardi il le confirme c'est un vrai gag


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#207 2018-03-16 11:14:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :

Enfin visiblement le club continue de nous prendre pour des cons... le cab vient de publier un communiqué disant que godignon n'etait qu'absent ce week end....
LA comédie continue...

Les partenaires ont pris la main ou non finalement? Francky toi qui a l'air un peu plus au courant, combien ramène tous les ans le club Premium dans le budget du cab? Car certains sponsors dans le lot sont à priori très liés à  guilham donc quel serait le risque de perte directe en cas de départ des dirigeants actuels?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#208 2018-03-16 11:17:40

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Godignon et ta clique degage

Les partenaires ont repris la main ! Lol , les supputations.....


brive-cosnac

Hors ligne

#209 2018-03-16 11:20:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Godignon et ta clique degage

Dis-nous en plus caguole!

Gilham écarte Godignon lundi mais donne une itw pour dire qu'il lui renouvelle sa confiance le lendemain pour finalement l'écarter jeudi soir avant de faire publier un communiqué pour dire qu'il sera écarté juste ce week end ? J'ai loupé un épisode ?

Hors ligne

#210 2018-03-16 11:22:42

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

caguole a écrit :

Les partenaires ont repris la main ! Lol , les supputations.....

Mdr tu sais depuis lundi ?
Tu sais rien du tout.
La preuve le club vient de balance qu il est juste absent ce week end pour raison de santé.
Alors dans le genre je le savais depuis le début....faudra repasser...

#211 2018-03-16 11:29:40

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : Godignon et ta clique degage

va falloir qu'il nous refasse une interview de + dans la montagne Simon car là, c'est même plus de l'opacité,...  Il va passer de son quota de 3 interviews par an à 4.

Hors ligne

#212 2018-03-16 11:30:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Godignon et ta clique degage

Caguole....ou les informations sans être des informations tu agis comme ça depuis des lustres
Au lieu de critiquer Franck ou les autres regarde toi dans une glace et donne des infos juste et correcte et ne laisse pas les gens sur leurs faim ou alors ferme TA GUEULE !!!!!!

Caguoule = (Paris Match ou Voici ) .........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#213 2018-03-16 11:39:59

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Godignon et ta clique degage

Si la décision est confirmée, et je pense plus à "écarté jusqu'à la fin de la saison", (ce qui permet de voir venir), sur que Guilham, depuis samedi, a dû être plus qu'alerté par la grogne des suppoirters ; mais ça, c'est pas son souci premier, sauf pour la campagne de ré-abonnement ; il y a forcément donc des gens influents parmi les partenaires qui ont du lui parler à l'oreille de l'état d'urgence...
Mais n'est-ce pas trop tard ?
Et Godi est-il le seul responsable ?

Dernière modification par raspoutchine19 (2018-03-16 11:40:17)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#214 2018-03-16 11:45:09

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

christianokiev a écrit :

Caguole....ou les informations sans être des informations tu agis comme ça depuis des lustres
Au lieu de critiquer Franck ou les autres regarde toi dans une glace et donne des infos juste et correcte et ne laisse pas les gens sur leurs faim ou alors ferme TA GUEULE !!!!!!

Caguoule = (Paris Match ou Voici ) .........

Non mais le mec c'est le copain de Carole Deshors... une grande amie à Simon... et il fait genre de tout savoir alors qu'il ne sait rien...
Une chose est sure ce nouveau revirement montre une fois de plus la gabegie qui regne dans ce club...
Ca devient de plus en plus insupportable...

Pas grave la grogne va finir de monter après ce nouvel episode... Et info caguole de la villardiere va venir bosser sur le cab... son experience sera précieuse pour savoir ce qui se passe dans la boutique noir et blanche....

En tout cas l'avantage c'est que notre hymne pour l'an prochain on l'a trouvé:

https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk

#215 2018-03-16 11:46:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Godignon et ta clique degage

raspoutchine19 a écrit :

Si la décision est confirmée, et je pense plus à "écarté jusqu'à la fin de la saison", (ce qui permet de voir venir), sur que Guilham, depuis samedi, a dû être plus qu'alerté par la grogne des suppoirters ; mais ça, c'est pas son souci premier, sauf pour la campagne de ré-abonnement ; il y a forcément donc des gens influents parmi les partenaires qui ont du lui parler à l'oreille de l'état d'urgence...
Mais n'est-ce pas trop tard ?
Et Godi est-il le seul responsable ?

Limite Raspou on s'en fout un peu...et tout ça me semble furieusement vibrionnant.
Je vois un avantage à ce tardif merdier: Les joueurs vont être enclins à se prendre en charge.
ET comme à chaque grosse échéance, c'est eux qui ont sauvé la mise, ça ne devrait rien aggraver du tout.
Quant à savoir qui a tapé sur la table, là...bon allez, à l' apéro big_smile

Hors ligne

#216 2018-03-16 11:47:29

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Godignon et ta clique degage

romain23 a écrit :

C'est pas maintenant qu'il fallait changer si c'est lui le problème mais en novembre.
Le faire aujourd'hui nous envoie en D2.

Tout à fait d'accord avec ça...
Quel amateurisme de cette direction de buses.. et même au niveau de la com' ils sont nul alors que c'est leur métier..;

Hors ligne

#217 2018-03-16 11:54:15

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Godignon et ta clique degage

Moi ce qui me gène dans la manière de faire c'est que tout l'argumentaire de notre briton disant qu'il ne faut pas agir dans la précipitation et blabla vient de tomber en 2 secondes si Godi est écarté jusqu'à la fin de saison.
C'est un canard sans tête le copain il part dans tous les sens!!! Et niveau crédibilité il vient de se couper ses derniers membres apparents...
Tu peux pas dire tout et son contraire à 48 h d'intervalles...
Faut croire que les joueurs ont du peser lourd dans la balance. Mais ce qui fait flipper dans ce mode de fonctionnement, c'est que si j'étais sponsor sur des agissements de la sorte je dirais aux dirigeants d'aller se faire voir pour la saison prochaine! A un moment quand tu mets du pognon à perte et par passion dans un club la moindre des choses que tu peux attendre c'est un minimum de clarté et de crédibilité!!!
C'est quand même ahurissant que dans ce club rien ne soit franc du collier... le CAB est géré par d'excellents trésoriers mais pas par un chef finalement...

Dernière modification par fabal (2018-03-16 11:55:27)

Hors ligne

#218 2018-03-16 11:57:49

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

fabal a écrit :

Moi ce qui me gène dans la manière de faire c'est que tout l'argumentaire de notre briton disant qu'il ne faut pas agir dans la précipitation et blabla vient de tomber en 2 secondes si Godi est écarté jusqu'à la fin de saison.
C'est un canard sans tête le copain il part dans tous les sens!!! Et niveau crédibilité il vient de se couper ses derniers membres apparents...
Tu peux pas dire tout et son contraire à 48 h d'intervalles...
Faut croire que les joueurs ont du peser lourd dans la balance. Mais ce qui fait flipper dans ce mode de fonctionnement, c'est que si j'étais sponsor sur des agissements de la sorte je dirais aux dirigeants d'aller se faire voir pour la saison prochaine! A un moment quand tu mets du pognon à perte et par passion dans un club la moindre des choses que tu peux attendre c'est un minimum de clarté et de crédibilité!!!
C'est quand même ahurissant que dans ce club rien ne soit franc du collier... le CAB est géré par d'excellents trésoriers mais pas par un chef finalement...

Ah non non officiellement godignon est absent juste ce week end pour raison médicales....la blague....

#219 2018-03-16 12:15:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Godignon et ta clique degage

D' aussi loin que je me souvienne et à une époque ou j' étais plus proche du fonctionnement du club via quelques personnes qu' aujourd'hui, il y a toujours eu une atmosphère particulière. La parano était assez présente et tout le monde se méfiait de tout le monde et des "faux amis" en particulier.
Nombre d' acteurs sont toujours présents d' ailleurs et cette méfiance prégnante contaminait tout le monde, c' était assez curieux dans un club quand même modeste de constater combien étaient vives les querelles intestines, les coups bas, les coups fourrés sur fond de recherche d' influence.
Comme des grands quoi...
L' évolution de Godignon telle qu'on nous la décrit ne me semble pas si surprenante, quant à son indisponibilité temporaire difficile de ne pas la trouver "diplomatique" wink...mais bon, ça va décanter, et on est pas au bout.

Hors ligne

#220 2018-03-16 12:18:45

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Et tadjer qui like sur Facebook le fait que godignon soit écarté...ambiance....

#221 2018-03-16 12:25:50

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Godignon et ta clique degage

Écarté jusqu’a La fin de la saison en attendant de statuer sur son sort.
Je te rappelle que je fais parti des partenaires... alors Paris Match wink)
Je vous laisse entre vous ....


brive-cosnac

Hors ligne

#222 2018-03-16 12:27:28

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

caguole a écrit :

Écarté jusqu’a La fin de la saison en attendant de statuer sur son sort.
Je te rappelle que je fais parti des partenaires... alors Paris Match wink)
Je vous laisse entre vous ....

Oui va faire un bisous à Carole...

#223 2018-03-16 13:30:35

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Godignon et ta clique degage

Mouais écarté ne veut pas dire viré ...il sera encore là .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#224 2018-03-16 13:47:09

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Godignon et ta clique degage

donc j'avais raison il a mal au dos smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#225 2018-03-16 13:48:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Godignon et ta clique degage

Et lui partir comme ça, se faire jeter sur un échec, ça fera désordre pour se recaser.


Ptdr t'a qu'a voir le cas Mola....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums