#101 2018-03-15 21:53:54

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Au moment de la fusion j'étais autrement plus concerné personnellement par le CAB que je peux l'être aujourd'hui, et si je peux t'assurer d'une chose c'est que tu ferais bien de te garder de te lancer des fleurs pour la pétition que tu as lancée et qui aurait prétendument calmé les ardeurs d'hommes politiques ô combien influents dans le coin.

Le projet de fusion est reparti dans les cartons (et pas encore dans un placard), si tu crois que tes x signatures pèsent quelque chose face aux milliards qui ont été investis..
La projet de faire jouer le CA Brive à Beaublanc est loin d'être enterré définitivement, mais pour pouvoir jouer à Beaublanc il faut déjà que Beaublanc soit opérationnel.
La plus grande chance du CAB dans cette histoire (si on considère que ne pas délocaliser à Limoges est une chance) est l'incompétence des collectivités locales dans le pilotage du dossier, c'est pas la pétition du délégué syndical local sans vouloir te faire offense.

Bref, arrête un peu de te caresser le bide en te prenant pour zorro.

Actuellement ton impact sur le sujet des troubles au CAB est nul car tes propos sont démagogiques. C'est dommage car on a un vrai rôle à jouer, et le fait que Gilham réagisse de façon hyper rapide à la pétition de francky alors même que celle-ci s'apparente à un coup d'épée dans l'eau montre bien que la direction n'est pas dans sa tour d'ivoire et tâche de prendre la température auprès des supporters.
Polluer le débat avec du caressage de bide prophétique amendonné...

Quelle condescendance ...

Hors ligne

#102 2018-03-16 00:20:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lettre au president

Tu l'a dis bouffi .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#103 2018-03-16 01:20:36

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Et contrairement à ceux qui gardent gillham par peur du vide....Je suis sur que des gens intéressés pointent déjà le bout de leur nez en coulisse....

Moi je suis intéressé par savoir qui sont ces salopards intéressés par le cab. Pourquoi attendre maintenant que le club soit dans la merde et en prod2 pour vouloir reprendre le club? Bonne opération financière pour le racheter moins cher que lorsqu'il est en top14?

Ces salopards? Et si juste ils ne cautionnent pas la façon de travailler de gillham ? Sa façon de gérer le club façon boomker ?
Et puis tu sais si gillham leur a ouvert la porte?
Le cab est verrouillé à triple tour avec gillham faut bien en avoir conscience....
Donc j'attendrai de savoir avant de les traiter de salopards....

#104 2018-03-16 05:28:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : Lettre au president

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Et contrairement à ceux qui gardent gillham par peur du vide....Je suis sur que des gens intéressés pointent déjà le bout de leur nez en coulisse....

Moi je suis intéressé par savoir qui sont ces salopards intéressés par le cab. Pourquoi attendre maintenant que le club soit dans la merde et en prod2 pour vouloir reprendre le club? Bonne opération financière pour le racheter moins cher que lorsqu'il est en top14?

Ces salopards? Et si juste ils ne cautionnent pas la façon de travailler de gillham ? Sa façon de gérer le club façon boomker ?
Et puis tu sais si gillham leur a ouvert la porte?
Le cab est verrouillé à triple tour avec gillham faut bien en avoir conscience....
Donc j'attendrai de savoir avant de les traiter de salopards....

Le cab est verrouillé peut être de l'intérieur. Mais si guilham et les autres (je prends un chiffre au hasard) ont mis 5 millions pour posséder le cab, ne me faites pas croire que si un mec était venu avec au moins la même somme ils n'auraient pas vendu. Donc je m'interroge pourquoi vouloir récupérer le cab maintenant et pas il y a 2 ans? Si je joue en bourse, j'achète plutôt des actions quand le cours est bas. C'est l'impression que ça donne ici. Les proprios du cab seront peut être moins gourmand aujourd'hui pour vendre les actions de la SASP qu'il y ça 2 ans.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#105 2018-03-16 08:05:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Au moment de la fusion j'étais autrement plus concerné personnellement par le CAB que je peux l'être aujourd'hui, et si je peux t'assurer d'une chose c'est que tu ferais bien de te garder de te lancer des fleurs pour la pétition que tu as lancée et qui aurait prétendument calmé les ardeurs d'hommes politiques ô combien influents dans le coin.

Le projet de fusion est reparti dans les cartons (et pas encore dans un placard), si tu crois que tes x signatures pèsent quelque chose face aux milliards qui ont été investis..
La projet de faire jouer le CA Brive à Beaublanc est loin d'être enterré définitivement, mais pour pouvoir jouer à Beaublanc il faut déjà que Beaublanc soit opérationnel.
La plus grande chance du CAB dans cette histoire (si on considère que ne pas délocaliser à Limoges est une chance) est l'incompétence des collectivités locales dans le pilotage du dossier, c'est pas la pétition du délégué syndical local sans vouloir te faire offense.

Bref, arrête un peu de te caresser le bide en te prenant pour zorro.

Actuellement ton impact sur le sujet des troubles au CAB est nul car tes propos sont démagogiques. C'est dommage car on a un vrai rôle à jouer, et le fait que Gilham réagisse de façon hyper rapide à la pétition de francky alors même que celle-ci s'apparente à un coup d'épée dans l'eau montre bien que la direction n'est pas dans sa tour d'ivoire et tâche de prendre la température auprès des supporters.
Polluer le débat avec du caressage de bide prophétique amendonné...

Et Paulo ca va ? quand tu sors (régulièrement) des salades comme cela on est déjà obligé de se demander déjà si ca va bien ? et si tu es vraiment sérieux ? …  Putain qu’est ce qu’il ne faut pas lire …

Tu ne penses pas qu’il faut descendre de ta tour d’ivoire parisienne non ? euh… pardon j’enlève le mot « parisienne » car sinon tu vas repartir sur le débat racisme anti-parisien dont on se branle.

1/ je ne sais pas toi comment tu juges un ressenti, ce n’est certainement pas facile à distance, de son canapé, de Paris, loin de tout ça avec juste Internet (à profusion). Une chose est certaine, tu te trompes sur le ressenti général des supporters. Le point de  rupture est plutôt proche, et même en cas de maintien (hypothétique), il va y avoir du grabuge et quelques explications de texte.

Vis-à-vis des supporters, et même de partenaires, le point de rupture sur le fonctionnement du club depuis déjà quelques temps exaspère, et la rupture / fracture un peu comme celle que l’on a connu en 2011 avec cette idée saugrenue de fusion est en train d’éclater. Il va y avoir un sacré boulot c’est certain.

Tu vas sur les bords du terrain (matchs et entrainements), auprès de supporters, tâter le ressenti toi ? tu parles avec des gens du coin qui mangent et vivent le CAB ?

Même ici tu considères qu’il y a juste 2 forumeurs qui ne sont sur ta ligne te conduite ??? non mais ça te fais pas mal à la gueule de balancer une ânerie comme ça ? Je vais te dire, moi je n’ai pas besoin de connaître le nombre de signatures électroniques d’une pétition (récente), pour connaître le ressenti général, et je peux t’assurer que, a priori, tu en es assez éloigné.
Je n’ai pas besoin de savoir qu’ici certains  ont + de temps de poster que d’autres, que certains nous demande de faire le boulot de dirigeants en place depuis xx années et nous demande limite d’amener le pognon… nous demande de faire le boulot des dirigeants… d’aller chercher des partenaires ou de demander une hausse de la participation des partenaires.
C’est ce que font tous les présidents clubs qui souhaitent participer au TOP 14 il me semble…


2/ Et, bien sûr, comme dans tous les moments difficiles, il y a en toujours un pour remémorer un triste épisode et en dénaturer la réalité…
Ne pas penser que si ce projet de fusion de 2011 a été rapidement annulé et enterré c’est avant tout grâce à la ténacité et à l’engagement des supporters surtout sur place, et au tollé provoqué... c’est juste ridicule. Oui il y en a qui se sont bougés le cul, oui Vander Linden et Penaud ont tenu un stand devant l’entrée du stade, oui un signal a été envoyé par la vulgaire populasse, … et figures toi que cela a compté.
Aucun « milliard » n’a joué comme tu prétends. Les dirigeants (et notamment Simon G.) ont rapidement vu que la pilule ne passerait tout simplement pas et ont préféré faire volt face rapidement.
Comme tu es sur place tu as certainement suivi l’histoire Racing/st français… à nouveau c’est l’opposé de la vision trop mathématique et politique qui a perdu, avec une approche caricatural d’un dirigeant coupé des supporters. Les dirigeants n’ont pas eu le choix quand ils ont vu le mal que cela généré auprès des supporters.


Que tu aies un avis soit. Que tu sois un inconditionnel de Mola et un détracteur de Godignon depuis l’été 2011 soit …et encore le mot détracteur est trop faible vu les propos outranciers que tu tenais sur lui dés l’été 2011.
Mais bon c’est le principe d’un forum…
Mais ne refais et ne travestis pas l’histoire paulo, surtout sur cette histoire de fusion avortée. on aura toujours un peu de mémoire pour te rappeler 2 ou 3 réalités.


3/ Les règlements de compte arriveront rapidement de toute façon…

Déjà on va essayer de bien finir la saison. J’ai bien sûr du mal à y croire, mais mathématiquement rien n’est encore terminé, et en face de nous il y aura des équipes qui ont chacune leurs objectifs également. Je compte encore sur une révolte des joueurs et peut être quelques éclaircissements et explications entre joueurs et staff… pas facile la digestion de cette mêlée, c’est comme une huitre pas fraiche qui vous a détraqué l’estomac. On a encore des garçons qui même s’ils ne sont pas les leaders que ceux que l’on a connu peuvent secouer le cocotier.

Hors ligne

#106 2018-03-16 08:18:33

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

Un enorme +1

#107 2018-03-16 08:24:22

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : Lettre au president

J’ai revu le match ,la mêlée est pour Clermont et ils changent un pilier , c’est casa qui demande le remplacement de notre première ligne .


brive-cosnac

Hors ligne

#108 2018-03-16 08:28:25

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : Lettre au president

Bien dit Arthur, le popol est dans les cordes,qu'il s'occupe de son cul.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#109 2018-03-16 09:23:41

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Lettre au president

caguole a écrit :

J’ai revu le match ,la mêlée est pour Clermont et ils changent un pilier , c’est casa qui demande le remplacement de notre première ligne .

Je me demande si Casa ne savonne vraiment pas la planche à Godi pour être kalife à la place du kalife quitte à l'être en D2.
La plupart des incohérences de gestion du groupe se situe devant.
Si on compare notre niveau avec l'an dernier assez paradoxalement on a un meilleur fond de jeu et des 3/4 plus efficaces donc on a énormément perdu devant.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#110 2018-03-16 09:29:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Lettre au president

Derrière ces bizarreries , dont je m' étonne aussi, il y a sans doute le changement de façon de jouer opéré il y a 3 mois, avec beaucoup plus de ballons tenus et plus de jeu à la main...les gars apprennent, c'est très variable comme résultat mais ça peut avoir entrainé des dissensions au niveau du staff, on ne peut pas savoir. Un rugby plus complet c'est mieux mais faut apprendre. Tous les autres s'y étant collés, il faut bien s'y mettre.

Hors ligne

#111 2018-03-16 10:24:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Lettre au president

Ah les fameux vrais supporters qui vont aux matchs, aux entrainements, qui serrent des pinces... big_smile le CAB aux vrais de la main courante, l'entre-soi c'est toujours mieux hein.

NB: tu as certainement beaucoup de mémoire mais ce que j'ai reproché à Bertrand dans la nomination de Godignon à l'été 2012 (on a été relégués en 2012, vous ne vous souvenez pas de ça au bord de la main courante?) est le fait de ne pas se servir de l'opportunité de partir en d2 pour structurer durablement le club en nommant au poste de responsable sportif un homme formé et expérimenté.
La seule outrance qu'il y  avait c'est que j'osais être le seul à contester le bienfondé de cette nomination en refusant de voir en Godignon le chevalier blanc qui satisfaisait tout le monde au nom d'une part de l'entre-soi -on a viré l'étranger Mola pour mettre un ptit gars bien de chez nous dont tout le monde connaît quelqu'un qui le connaît- et d'autre part d'un relent de lutte des classes avec l'ascension sociale à la vitesse V d'un mec parti du bas.

5 ans plus tard beaucoup de ceux qui m'ont cloué au pilori à ce moment là ont eu le temps de retourner leur veste -en étant d'ailleurs pour le coup véritablement outranciers, en parlant de melonite etc- et le bilan en termes de management des équipes est tout simplement catastrophique. L'effectif pro est monté sans queue ni tête avec des prolongations de contrat surréalistes et un recrutement loin d'être au niveau de la concurrence, l'équipe espoirs n'a jamais été aussi faible dans l'histoire récente du CAB et les interactions entre les espoirs et les pro sont très peu optimisées puisqu'on continue à empiler des contrats pro type Whetton ou Romanet au lieu d'intégrer des espoirs dans l'équipe pro.

NB2: pour la fusion, on en reparlera quand Beaublanc sera prêt et qu'ils chercheront une équipe à faire jouer dedans. Si tu crois vraiment que c'est la protestation de quelques anciens joueurs et de 50 têtes blanches qui va contrecarrer les projets pharaoniques de Rodet et de ses copains... Peut-être que la nouvelle région Nlle Aquitaine sera une chance dans cette histoire...
Je ne suis jamais là pour les matchs mais j'étais là l'an passé face à l'UBB pour constater le peu d'engouement populaire alors même que l'on jouait notre place en play-off à domicile. J'étais pas le seul à être présent d'ailleurs, et certains s'en souviennent très bien. On en reparlera en temps voulu smile

Dernière modification par lespaul (2018-03-16 10:35:54)

Hors ligne

#112 2018-03-16 10:48:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Lettre au president

Qu’il eut été briviste, toulousain, étranger ou français Mola, tout le monde s’en branle…
Et idem pour Godignon…  qu’il n’avait pas de diplômes en 2012 lors de sa nomination, que ce soit une démonstration d’une ascension sociale … On s’en fou bon sang !!  tu te mets dans ta tête de faux problèmes.

Pour Godignon, je pense toujours que son boulot a été correct sur ses premières saisons, avec un groupe soudé et le côté humain important, et une remontée à son actif qu’on le veuille ou non. Mais depuis l’an dernier notamment je ne le reconnais plus du tout. Il y a énormément d’échos sur un changement dans sa façon d’être, et le terme « melonite » est revenu souvent ici, pour ma part je ne peux pas le confirmer ou l’infirmer car je ne le connais absolument pas… Et j’ai même osé faire le parallèle avec l’obtention de sa formation de manager obtenu au CDES de LIMOGES et son changement humain assez soudain...  Forcément tes prédictions devaient arriver un jour, car rares sont les entraineurs qui partent en pleine gloire.

Sur la fusion je pense que tu fais fausse route dans tes analyses. A titre personnel, je ne connais personne qui aurait été prêt à l’accepter, même quelques connaissances sur Limoges.

Toi on connais ta position, et tu mises sur la Nouvelle région pour qu’une nouvelle chance soit donnée à cette idée… bougre..

Hors ligne

#113 2018-03-16 11:06:48

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Lettre au president

letarmo a écrit :

Derrière ces bizarreries , dont je m' étonne aussi, il y a sans doute le changement de façon de jouer opéré il y a 3 mois, avec beaucoup plus de ballons tenus et plus de jeu à la main...les gars apprennent, c'est très variable comme résultat mais ça peut avoir entrainé des dissensions au niveau du staff, on ne peut pas savoir. Un rugby plus complet c'est mieux mais faut apprendre. Tous les autres s'y étant collés, il faut bien s'y mettre.

Sur le contenue de nos matchs à l'extérieur le jeu que l'on propose c'est propre, c'est pas extraordianaire mais largement au niveau top14.
Le problème c'est qu'on cède devant sur nos bases. On n'est plus dominant en mêlée, notre touche est une cata et on ne prends plus beaucoup de munition à l'adversaire dans ce domaine.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#114 2018-03-16 11:13:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Lettre au president

Si tu penses que le fait de nommer un responsable inexpérimenté et pas formé est un faux problème, bah ma foi ok mais je pense très franchement que tu t'illusionnes... Manager 40 gus, a fortiori des sportifs qui gagnent très bien leur vie, qui ont une haute estime d'eux-mêmes etc c'est très loin d'être évident.

Ma prédiction c'était pas juste une question de gloire ou pas, d'ailleurs Mola est parti la queue entre les jambes en ayant mis le club en D2 ça n'enlève rien à la considération que j'avais pour une partie de son travail, tout comme ça n'enlève rien aux problèmes qu'il y avait dans son travail également.
Ce que je remets en cause depuis l'été 2012 ce n'est pas tant l'aspect sportif que l'aspect managérial même si les deux sont évidemment liés puisqu'on est dans un club de rugby.

Et quand je dis que la nlle région peut être une chance pour le CAB c'est justement parce que le centre de décision a été déplacé de Limoges à Bordeaux, et que Brive est historiquement davantage sous influence bordelaise que sous influence limougeaude.
Que tu connaisses ma position sur ce sujet est quand même formidable dans la mesure où je n'ai pas de position arrêtée sur le sujet. Je suis briviste, le rugby a occupé une grande partie de ma jeunesse, maintenant quand je vois le niveau d'affluence au stade alors qu'on a déjà des places très bon marché...

Dernière modification par lespaul (2018-03-16 11:14:48)

Hors ligne

#115 2018-03-16 11:27:03

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Lettre au president

"Manager 40 gus, a fortiori des sportifs qui gagnent très bien leur vie, qui ont une haute estime d'eux-mêmes etc c'est très loin d'être évident."

Bien vu Lespaul, déjà qu'un seul qui a une haute estime de lui c'est pas facile ! smile smile


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#116 2018-03-16 11:31:37

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Ah les fameux vrais supporters qui vont aux matchs, aux entrainements, qui serrent des pinces... big_smile le CAB aux vrais de la main courante, l'entre-soi c'est toujours mieux hein.

NB: tu as certainement beaucoup de mémoire mais ce que j'ai reproché à Bertrand dans la nomination de Godignon à l'été 2012 (on a été relégués en 2012, vous ne vous souvenez pas de ça au bord de la main courante?) est le fait de ne pas se servir de l'opportunité de partir en d2 pour structurer durablement le club en nommant au poste de responsable sportif un homme formé et expérimenté.
La seule outrance qu'il y  avait c'est que j'osais être le seul à contester le bienfondé de cette nomination en refusant de voir en Godignon le chevalier blanc qui satisfaisait tout le monde au nom d'une part de l'entre-soi -on a viré l'étranger Mola pour mettre un ptit gars bien de chez nous dont tout le monde connaît quelqu'un qui le connaît- et d'autre part d'un relent de lutte des classes avec l'ascension sociale à la vitesse V d'un mec parti du bas.

5 ans plus tard beaucoup de ceux qui m'ont cloué au pilori à ce moment là ont eu le temps de retourner leur veste -en étant d'ailleurs pour le coup véritablement outranciers, en parlant de melonite etc- et le bilan en termes de management des équipes est tout simplement catastrophique. L'effectif pro est monté sans queue ni tête avec des prolongations de contrat surréalistes et un recrutement loin d'être au niveau de la concurrence, l'équipe espoirs n'a jamais été aussi faible dans l'histoire récente du CAB et les interactions entre les espoirs et les pro sont très peu optimisées puisqu'on continue à empiler des contrats pro type Whetton ou Romanet au lieu d'intégrer des espoirs dans l'équipe pro.

NB2: pour la fusion, on en reparlera quand Beaublanc sera prêt et qu'ils chercheront une équipe à faire jouer dedans. Si tu crois vraiment que c'est la protestation de quelques anciens joueurs et de 50 têtes blanches qui va contrecarrer les projets pharaoniques de Rodet et de ses copains... Peut-être que la nouvelle région Nlle Aquitaine sera une chance dans cette histoire...
Je ne suis jamais là pour les matchs mais j'étais là l'an passé face à l'UBB pour constater le peu d'engouement populaire alors même que l'on jouait notre place en play-off à domicile. J'étais pas le seul à être présent d'ailleurs, et certains s'en souviennent très bien. On en reparlera en temps voulu smile

T’as beau tortiller du fion (excuse, je parle comme un connard de bouseux Corrézien) pour essayer de retomber sur tes pattes, après nous avoir expliqué que Guilham ne pouvait pas l’écarter avec moult raisonnements financiers, à ta condescendance sur les supporters et les pétitions  " coup d’épée dans l’eau", aux critiques dont Brive sourde depuis un moment, etc etc, il l’a fait, peut-être un peu tard (et j’ai des doutes sur un autre, mais bon). Les évènements te donnent tort, mais tu essayes de faire comme les chats et tentes toujours de tordre les faits pour qu’ils coïncident avec ton opinion.

Ton post (Godignon dehors, page 4, #96, serait une aubaine pour un gus se piquant de sémantique : si on enlève les points et les virgules, il n’y a que des termes financiers (investissements, valorisation des actifs, produits dérivés, etc etc) : sans nier leur importance, je m’interroge : et l’humain là-dedans ? On est descendu malgré le pognon, on est remonté et on s’est maintenu sans ; doit y avoir autre chose d’important aussi non ? Dans tous les autres, t’as toujours une allusion ou un commentaire perfide en direction des bouseux du coin qui ont un attachement historique à un club historique ; le tout me fait dire que puisqu’étant sur place, tu devrais supporter le Racing et son "business plan" ,  et que tu représentes à toi tout seul une publicité vivante pour un anti-parisianisme supposé que tu dénonces partout. Je te signale au passage que le Coujou n’est pas plus « anti-étranger » que la moyenne, et certainement beaucoup moins même, mais il a le tort indéfendable d’apprécier connaître les joueurs et préfère des mecs qui apprécient le club, la ville, la "région" plutôt qu’une armée de mercenaires interchangeables chaque année, comme j’ai pu le comprendre à travers certains de tes posts (je caricature un peu peut-être) ; c’est con, le coujou est un affectif, lui.

Enfin, tu sais ce que les supporters (que tu abomines donc) ressentent, même en n’étant jamais sur place au stade (tu viens de nous l’avouer) : tu disais dans je ne sais plus quel post, tellement tu postes, que les supporters se faisaient chier à Brive (le pestacle, le pestacle, comme dirait Franz) ; abruti, les Brivistes, même s’ils préfèreraient sans doute un jeu plus élaboré, on vibré pendant des années en voyant les mecs gagner peut-être souvent ric-rac, mais en se viandant sur le terrain ; le coujou sait respecter la sueur et la douleur, et soutient  David contre Goliath, faute de pouvoir être ce dernier. Pareil pour la fusion avec Limoges (où tu étales comme d’hab doctement tes assertions fantasmagoriques contrariées par des petits cons locaux), c’est méconnaître totalement l’abominable amour pour son club qui anime le coujou, mais toi, de Paris (j’ose…), tu sais ce qui est bien pour le club et ses supporters.

Je m’étais juré de ne jamais répondre à tes posts tellement tu m’emmerdes, que veux-tu, c’est devenu épidermique (la réciproque ne me gêne pas). Ce sera donc le seul (hormis la fois où tu voulais penser à ma place (merci pour ton aide, mais j’aime bien sortir mes conneries moi-même), ta condescendance et tes opinions m’agacent trop.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#117 2018-03-16 11:36:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lettre au president

Bien dit Raspou......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#118 2018-03-16 11:49:18

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Lettre au president

Décidément j'ai le droit à toute l'intersyndicale du 3ème âge, quelle chance! smile


Ah finalement Gilham l'a fait? big_smile
S'il l'a vraiment fait sans négo il a cédé à la démagogie, je doute qu'il faille s'en réjouir pour l'avenir du club.

1) Croire qu'on est descendus blindés et qu'on est remontés pauvres est une contre-vérité absolue. Le différentiel entre les deux années a été très faible niveau pognon, d'ailleurs on a conservé une grande partie de l'effectif;

2) Qui es-tu pour parler du Coujou lol ? J'ai vécu plus de 15 ans à Brive hein. Tout ton discours sur les mercenaires est une foutaise absolue à l'ère du rugby pro;
Sur un groupe de 40 joueurs combien sont attachés au club au point de refuser une proposition plus avantageuse d'un autre club ?

3) Combien de personnes l'an dernier pour CAB-UBB?

Hors ligne

#119 2018-03-16 11:52:15

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Décidément j'ai le droit à toute l'intersyndicale du 3ème âge, quelle chance! smile


Ah finalement Gilham l'a fait? big_smile
S'il l'a vraiment fait sans négo il a cédé à la démagogie, je doute qu'il faille s'en réjouir pour l'avenir du club.

1) Croire qu'on est descendus blindés et qu'on est remontés pauvres est une contre-vérité absolue. Le différentiel entre les deux années a été très faible niveau pognon, d'ailleurs on a conservé une grande partie de l'effectif;

2) Qui es-tu pour parler du Coujou lol ? J'ai vécu plus de 15 ans à Brive hein. Tout ton discours sur les mercenaires est une foutaise absolue à l'ère du rugby pro;
Sur un groupe de 40 joueurs combien sont attachés au club au point de refuser une proposition plus avantageuse d'un autre club ?

3) Combien de personnes l'an dernier pour CAB-UBB?


Euh dsl mais le 3 eme age j'en suis encore loin... donc ta remarque....

#120 2018-03-16 13:35:35

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Lettre au president

Lucho a écrit :

"Manager 40 gus, a fortiori des sportifs qui gagnent très bien leur vie, qui ont une haute estime d'eux-mêmes etc c'est très loin d'être évident."

Bien vu Lespaul, déjà qu'un seul qui a une haute estime de lui c'est pas facile ! smile smile


Viril mais dans les règles.

Ça joue messieurs!

Hors ligne

#121 2018-03-16 14:04:34

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : Lettre au president

Et,popol, tu sais ce qu'il te disent les retraités.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#122 2018-03-16 14:04:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lettre au president

MDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#123 2018-03-16 14:07:09

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Lettre au president

ahhhhhh ... les jeunes wink aucun respect ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#124 2018-03-16 14:10:00

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

jeanmi a écrit :

Et,popol, tu sais ce qu'il te disent les retraités.

Je suis pas retraité Jeanmi et je pense que je veux lui dire exactement la même chose....

#125 2018-03-16 14:33:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Lettre au president

Lespaul si tu n'es pas d'accord avec lui tu es:
- retraité ou avec une "tête blanche" au choix
- gauchiste
- syndicaliste
- raciste anti-parisien
- ....

Hors ligne

Pied de page des forums