#76 2018-03-15 17:15:46

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Rien n'est fait mais tu ne sais pas du tout ce qu'il faudrait faire. Merci pour ta contribution.

Donc toi avec ton raisonnement....Tu restes avec quelqu' un de peur de pas trouver quelqu un d autre....
Quel courage!!!magnifique raisonnement.

#77 2018-03-15 17:17:39

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Lettre au president

Il dit qu'il comprend pas ?

Hors ligne

#78 2018-03-15 17:17:59

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Lettre au president

Faut juste mettre Godignon à l écart et donner les rennes à casa et jbp


brive-cosnac

Hors ligne

#79 2018-03-15 17:20:38

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Lettre au president

T'as du mal avec le deuxième degré, franckmel..... au fait, toi tu sais sûrement ce qu'il faut faire, non ? A 6 journées de la fin.......


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#80 2018-03-15 17:22:35

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

Coustalou a écrit :

T'as du mal avec le deuxième degré, franckmel..... au fait, toi tu sais sûrement ce qu'il faut faire, non ? A 6 journées de la fin.......

J'aurai  vire godignon et donner l'équipe à peyo et bonnet.
En tout cas l immobilisme certainement pas....
On a vu ce que ça a donné avec mola...
Mais  visiblement le club n a pas appris de ses erreurs passées...

Dernière modification par franckmel (2018-03-15 17:24:30)

#81 2018-03-15 17:24:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Lettre au president

franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

Rien n'est fait mais tu ne sais pas du tout ce qu'il faudrait faire. Merci pour ta contribution.

Donc toi avec ton raisonnement....Tu restes avec quelqu' un de peur de pas trouver quelqu un d autre....
Quel courage!!!magnifique raisonnement.

C'est pas vraiment la question Francky. Mais s'ils veulent partir mais qu'il n'y a pas de repreneurs il n'y a pas beaucoup de solution pour arrêter. Comme n'importe quelle société je pense que c'est le dépôt de bilan.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#82 2018-03-15 17:27:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Lettre au president

1) Que signifie virer Godignon ?
2) Ca c'est de l'hyper court terme, ensuite il faudra que tu budgètes son licenciement. Où vas-tu chercher l'argent pour faire partir Godignon (i.e pour payer ses remplaçants plus exactement) puisque Godignon continuera à apparaître dans ta masse salariale en plus de ses successeurs ?

Hors ligne

#83 2018-03-15 17:39:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Lettre au president

Bref on a déjà parlé de ça 50 fois, le licenciement de Godignon est financièrement impossible. Il fallait que les joueurs fassent en sorte de ne pas se qualifier pour les phases finales de l'Amlin Cup s'ils voulaient que le management ait une fenêtre de tir pour dégager le staff en place.


Par contre, quels sujets comptes-tu aborder lors de ton entretien tph avec le chef? Pour le coup c'est l'occasion de poser de vraies questions d'homme à homme, en se dispensant de perdre du temps et de l'énergie dans de la démagogie (qui est contractuellement en charge du recrutement ? quel est son avis sur le recrutement cette saison ? s'il admet des erreurs, quelles sont-elles selon lui?  est-ce que le joker en 10 a été réellement budgétisé ? si oui, pourquoi il n'y a pas eu de joker ? est-ce qu'il est prévu de budgétiser le recrutement d'un DG pour structurer le club ? etc)

Hors ligne

#84 2018-03-15 17:42:38

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Lettre au president

Franckmel, je ne te demande pas ce que tu "aurais" fait, ça tu nous le rabâche depuis des mois.....la question de lespaul est au présent: qu'est ce qu'il FAUT faire ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#85 2018-03-15 17:50:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Lettre au president

Idem je pense que ça va coûter du pognon car ils demanderont une revalorisation salariale au passage et il faudra toujours payer Godignon pour rien.

Je pense que la stratégie suivie par Gilham est de mettre la pression sur Godignon. S'il réussit tant mieux pour lui et pour le club, s'il se plante Gilham espère que la pression sociale l'incitera à démissionner je pense.
Le mettre dans un placard est trop coûteux.

J'ai tendance à penser que sa stratégie est la bonne à encore 6 matchs du verdict. On a encore notre destin en main et il n'y a pas encore lieu de foutre le feu à la baraque et, surtout, de gréver durablement les comptes du CAB.

Hors ligne

#86 2018-03-15 17:52:41

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Lettre au president

suis d'ac avec ça......on q


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#87 2018-03-15 17:54:03

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Lettre au president

suis d'ax avec çà  (je bégaye des doigts....)..... on sait ce que veut dire "garder sa confiance à....." dans les affaires, et plus particulièrement en matière sportive..


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#88 2018-03-15 17:56:57

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Lettre au president

Si la gestion du groupe par Godi est LE problème il y avait une solution très simple et qui ne coûtait pas un euros.
Le promouvoir directeur sportif en charge du recrutement ou autres blablabla pour l'éloigner du terrain.
Si le groupe l'avait lâché on aurait eu une décision dans ce sens pendant ou après son arrêt maladie.
Si personne n'a bougé c'est qu'il n'est pas le principal problème aux yeux des joueurs.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#89 2018-03-15 18:19:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Lettre au president

Il a pas mal au dos godi ?????


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#90 2018-03-15 18:32:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Rien n'est fait mais tu ne sais pas du tout ce qu'il faudrait faire. Merci pour ta contribution.

Je confirme. Et j' ajoute que de toute façon tu ne proposes rien de mieux malgré tes fréquentes logorrhées verbales.
La seule chose qu'on peut faire c'est démonter le discours lénifiant des gestionnaires.

CE que beaucoup ici s' efforcent de faire et que tu prends à partie dans ton souci constant de défendre des gens qui sont en réalité les fossoyeurs du club.
Je te rassure, tes efforts finiront par être couronnés de succès.
Et tant pis pour ceux qui ont espéré voir émerger pour ce club un vrai projet, une vraie volonté d' exister.

Hors ligne

#91 2018-03-15 18:44:57

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

J'aurai  vire godignon et donner l'équipe à peyo et bonnet.
...

Plutôt ça:

caguole a écrit :

Faut juste mettre Godignon à l écart et donner les rennes à casa et jbp

Ben non .
Pas plutôt ça.
Au cab va falloir arrêter de faire avec du réchauffé...
Donc peyo et bonnet pour finir la saison....Car ça coûtera pas trop de rond...
Mais l année prochaine lessive et faire venir des mecs nouveaux....
Car à force de vivre en vase clos on fini avec des gosses qui ont une oreille sur le front....

Et contrairement à ceux qui gardent gillham par peur du vide....Je suis sur que des gens intéressés pointent déjà le bout de leur nez en coulisse....

On verra bien ce qui se passera dans les semaines qui viennent....une chose est sur gillham et godignon n ont pas fini d'entendre parler des supporters....et c est que le début.....

Dernière modification par franckmel (2018-03-15 18:47:09)

#92 2018-03-15 18:48:51

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Lettre au president

Franç19 a écrit :

Il a pas mal au dos godi ?????

Il me semble bien que les 5 victoires sont dans sa periode d'arrêt,  et oui 26 points au compteur ......
Et 4 victoires sur 6 matchs, maintenant si les joueurs veulent sauver leurs carrières pour nombreux d'eux , ils peuvent le faire, mais cibler les matchs oyo et SF, ...


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#93 2018-03-15 19:06:59

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Lettre au president

Actuellement il n'y a que toi et francky qui passez vos journées à répéter les mêmes litanies dénuées d'arguments et à charge contre la direction.
Alors réussir à me sortir que je ne propose rien de mieux malgré mes fréquentes logorrhées verbales, c'est même plus de l'audace c'est carrément franckmellien. C'est même plus lunaire comme propos, c'est carrément intersidéral.

Non on peut aussi exercer une opposition constructive, c'est d'ailleurs ce que certains membres présents sur ce forum s'évertuent à faire. Tu peux émettre des réserves sur des points précis pour envoyer un signal qui appelle à l'action.

Tu tiens un discours de syndicalo démagogue qui se garde bien de mouiller la chemise en proposant des actions concrètes, tu regardes ça de haut en parlant d'ambition, en avançant des arguments vus et revus démontés point par point depuis 6 mois... Tu te fais plaisir, tu te caresses le bide et un beau jour tu vas te pointer en disant "je vous l'avais bien dit, je suis le messie, ils ont fait crever ce club blabalabala"

Hurler à longueur de journées qu'on a une bande de cons à la barre qui veut la mort du club, en plus d'être foncièrement faux, ne sert absolument à rien.

Hors ligne

#94 2018-03-15 19:58:13

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Actuellement il n'y a que toi et francky qui passez vos journées à répéter les mêmes litanies dénuées d'arguments et à charge contre la direction.
Alors réussir à me sortir que je ne propose rien de mieux malgré mes fréquentes logorrhées verbales, c'est même plus de l'audace c'est carrément franckmellien. C'est même plus lunaire comme propos, c'est carrément intersidéral.

Non on peut aussi exercer une opposition constructive, c'est d'ailleurs ce que certains membres présents sur ce forum s'évertuent à faire. Tu peux émettre des réserves sur des points précis pour envoyer un signal qui appelle à l'action.

Tu tiens un discours de syndicalo démagogue qui se garde bien de mouiller la chemise en proposant des actions concrètes, tu regardes ça de haut en parlant d'ambition, en avançant des arguments vus et revus démontés point par point depuis 6 mois... Tu te fais plaisir, tu te caresses le bide et un beau jour tu vas te pointer en disant "je vous l'avais bien dit, je suis le messie, ils ont fait crever ce club blabalabala"

Hurler à longueur de journées qu'on a une bande de cons à la barre qui veut la mort du club, en plus d'être foncièrement faux, ne sert absolument à rien.


Et toi de ton côté tu ne hurles pas à longueur de journée à quel point la direction gère bien et comme godignon il est fort et intelligent et que quand il sort de la douche il doit être trop excitant avec ses gros muscles ?...on dirait une adolescente en chaleur au concert des one direction, comme dit une autre fois ta dévotion envers ce staff frôle l'hystérie voir la malhonnêteté intellectuelle, tu crois que les gens signent une pétition pour passer le temps ? ils en ont plein les bottes de ces discours consensuels. Tu n'as aucun argument valides à nous opposer tu n'as rien à dire au final mais tu fais du bruit. Donc garde toi bien de faire le moralisateur

Hors ligne

#95 2018-03-15 20:02:15

franckmel
Invité

Re : Lettre au president

José a écrit :
lespaul a écrit :

Actuellement il n'y a que toi et francky qui passez vos journées à répéter les mêmes litanies dénuées d'arguments et à charge contre la direction.
Alors réussir à me sortir que je ne propose rien de mieux malgré mes fréquentes logorrhées verbales, c'est même plus de l'audace c'est carrément franckmellien. C'est même plus lunaire comme propos, c'est carrément intersidéral.

Non on peut aussi exercer une opposition constructive, c'est d'ailleurs ce que certains membres présents sur ce forum s'évertuent à faire. Tu peux émettre des réserves sur des points précis pour envoyer un signal qui appelle à l'action.

Tu tiens un discours de syndicalo démagogue qui se garde bien de mouiller la chemise en proposant des actions concrètes, tu regardes ça de haut en parlant d'ambition, en avançant des arguments vus et revus démontés point par point depuis 6 mois... Tu te fais plaisir, tu te caresses le bide et un beau jour tu vas te pointer en disant "je vous l'avais bien dit, je suis le messie, ils ont fait crever ce club blabalabala"

Hurler à longueur de journées qu'on a une bande de cons à la barre qui veut la mort du club, en plus d'être foncièrement faux, ne sert absolument à rien.


Et toi de ton côté tu ne hurles pas à longueur de journée à quel point la direction gère bien et comme godignon il est fort et intelligent et que quand il sort de la douche il doit être trop excitant avec ses gros muscles ?...on dirait une adolescente en chaleur au concert des one direction, comme dit une autre fois ta dévotion envers ce staff frôle l'hystérie voir la malhonnêteté intellectuelle, tu crois que les gens signent une pétition pour passer le temps ? ils en ont plein les bottes de ces discours consensuels. Tu n'as aucun argument valides à nous opposer tu n'as rien à dire au final mais tu fais du bruit. Donc garde toi bien de faire le moralisateur

Mdr j'adore
Il préfère mola par contre je crois lol

#96 2018-03-15 20:09:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Lettre au president

Ah bah voilà!
On me reproche suffisamment souvent mon parti pris à l'encontre de Godignon, je suis bien content qu'un esprit juste et clairvoyant comme le tien reconnaisse enfin l'amour que je lui porte... smile

Hors ligne

#97 2018-03-15 20:38:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : Lettre au president

lespaul a écrit :

Actuellement il n'y a que toi et francky qui passez vos journées à répéter les mêmes litanies dénuées d'arguments et à charge contre la direction.
Alors réussir à me sortir que je ne propose rien de mieux malgré mes fréquentes logorrhées verbales, c'est même plus de l'audace c'est carrément franckmellien. C'est même plus lunaire comme propos, c'est carrément intersidéral.

Non on peut aussi exercer une opposition constructive, c'est d'ailleurs ce que certains membres présents sur ce forum s'évertuent à faire. Tu peux émettre des réserves sur des points précis pour envoyer un signal qui appelle à l'action.

Tu tiens un discours de syndicalo démagogue qui se garde bien de mouiller la chemise en proposant des actions concrètes, tu regardes ça de haut en parlant d'ambition, en avançant des arguments vus et revus démontés point par point depuis 6 mois... Tu te fais plaisir, tu te caresses le bide et un beau jour tu vas te pointer en disant "je vous l'avais bien dit, je suis le messie, ils ont fait crever ce club blabalabala"

Hurler à longueur de journées qu'on a une bande de cons à la barre qui veut la mort du club, en plus d'être foncièrement faux, ne sert absolument à rien.

Mais je suis très calme mon minet ! Ou as-tu entendu que je criais, des acouphènes peut-être ?
Tu espères m' agacer avec tes saillies et tes rodomontades ? C'est pas bien.

Que moi et franckie...nous sommes deux les cons sont cernés ! Hélas pour toi on dirait bien qu'on nous a clonés, en masse.
Non mais sérieusement, ça va les chevilles ?
je me suis marré à te lire, jamais lu un type aussi content de lui. Pourtant tu te fais régulièrement claquer le beignet mais non, content il est le popol... big_smile
Pauvre garçon non seulement tu nous saoules avec tes considérations dénuées de fondement mais j' attends (en fait non je n' attends rien) que tu expliques en quoi il est constructif d' appeler à continuer droit dans le mur.
En gros,"certains membres" se résument à toi mon mignon, la majorité est tout au contraire exaspérée par ces discours  copiés en creux sur ceux de Gilham. Pour le creux remarque c'est réussi.

La majorité a raison, quant à la chemise je l'ai certainement mouillée infiniment plus que toi et pas mal de gens ici le savent. Et justement je n'ai pas souvenir de ton existence dans ces moments-là....vraiment t' as manqué, si, si ...

Curieux ça, les puissants ont toujours quelques traine-patin et serviteurs à leurs basques. On a connu ça lors de l' épisode de la fusion, même discours.
Toi aussi tu serais un clone ?

Mais tes copains ont reculé pour finir...cette fois-ci c'est pareil. En clair, il faut "manifester avec vigueur notre mécontentement", c'est bien le seul recours qui nous reste. C'est gentil hein, on aurait pu choisir la version hard "leur botter les fesses", mais non, tout ça n'est qu'un jeu "hein".
Tu vois que j'ai une solution,"hein" !
C'est que bien sûr nul ne veut la mort du club, sauf qu'à force de l' étouffer...bah....ça craint un peu   0105.gif

Hors ligne

#98 2018-03-15 21:31:30

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Lettre au president

Au moment de la fusion j'étais autrement plus concerné personnellement par le CAB que je peux l'être aujourd'hui, et si je peux t'assurer d'une chose c'est que tu ferais bien de te garder de te lancer des fleurs pour la pétition que tu as lancée et qui aurait prétendument calmé les ardeurs d'hommes politiques ô combien influents dans le coin.

Le projet de fusion est reparti dans les cartons (et pas encore dans un placard), si tu crois que tes x signatures pèsent quelque chose face aux milliards qui ont été investis..
La projet de faire jouer le CA Brive à Beaublanc est loin d'être enterré définitivement, mais pour pouvoir jouer à Beaublanc il faut déjà que Beaublanc soit opérationnel.
La plus grande chance du CAB dans cette histoire (si on considère que ne pas délocaliser à Limoges est une chance) est l'incompétence des collectivités locales dans le pilotage du dossier, c'est pas la pétition du délégué syndical local sans vouloir te faire offense.

Bref, arrête un peu de te caresser le bide en te prenant pour zorro.

Actuellement ton impact sur le sujet des troubles au CAB est nul car tes propos sont démagogiques. C'est dommage car on a un vrai rôle à jouer, et le fait que Gilham réagisse de façon hyper rapide à la pétition de francky alors même que celle-ci s'apparente à un coup d'épée dans l'eau montre bien que la direction n'est pas dans sa tour d'ivoire et tâche de prendre la température auprès des supporters.
Polluer le débat avec du caressage de bide prophétique amendonné...

Hors ligne

#99 2018-03-15 21:38:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : Lettre au president

amendonné tas l'air d' une bille même si t'as changé de pseudo, hein mon biquet
Et t'es mal informé , remarque on a l' habitude. La pétition était collégiale, moi j'ai juste aidé, comme beaucoup d' autres.
ET amenée par des gens ayant rendu au CAB des services sans commune mesure avec tes diatribes à deux balles, t'imagines même pas.

Mais je suis sûr que les nombreux supporters ayant adhéré apprécieront tes remarques, popol.
Et voila que tu salues les efforts de Franckie, bah tu vois, tout arrive, même que tu comprennes, encore que j'aie un doute ...

Hors ligne

#100 2018-03-15 21:49:17

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Lettre au president

franckmel a écrit :

Et contrairement à ceux qui gardent gillham par peur du vide....Je suis sur que des gens intéressés pointent déjà le bout de leur nez en coulisse....

Moi je suis intéressé par savoir qui sont ces salopards intéressés par le cab. Pourquoi attendre maintenant que le club soit dans la merde et en prod2 pour vouloir reprendre le club? Bonne opération financière pour le racheter moins cher que lorsqu'il est en top14?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums