#1801 2018-03-14 21:22:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts

José a écrit :

Je ne dis pas qu'ils veulent couler le club sciemment mais comme le disait je ne sais plus qui, du Top 14 à moindre frais, et on voit ce que cette stratégie donne à court terme... on est dans le mur et c'était prévisible. C'est toujours énervant de ne pas se tromper dans ce genre de situation. Avec l'équipe que l'on a, avec un bon manager s'en serait sortait, et ce qui est reproché à godignon c'est son manque de compétence (pour rester correct) et à Gilham de le laisser en place. On peut disserter 3 ans le mal est fait et on en paye les conséquences. Et mon coeur balance entre recommencer en D2 avec de nouveaux manager ou se maintenir miraculeusement et continuer la mascarade l'année prochaine. Sachant que le pire des scénario   serait de descendre , perdre tous nos bons éléments et garder godignon et ses chouchous en D2... et ça nous pend au nez

Le soucis José c'est que c'est leur vision de la gestion d'un club. Leur crainte c'est de laisser trop de poids d'un unique sponsor dans le:budget. Imagine que le cab avec l'apport d'un gros sponsor monte à 25 millions. Tu vas faire signer des joueurs sur cette base là mais pour que le projet veuille dire quelque chose, tu fais signer les joueurs sur au moins 2 ans voir 3. Si ton sponsor te plante et que tu te retrouves avec les contrat sur le dos, sans les autres sponsors avec les reins assez solide pour compenser la perte, tu risques la cessation de paiement assez rapidement. C'est peut être pas très romantique comme vision mais n'importe quelle entreprise diversifie sa clientèle pour éviter d'être dépendante d'un seul.

Dernière modification par cece19 (2018-03-14 21:23:40)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1802 2018-03-14 21:22:46

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Transferts

donc comme on est bien géré on ne risque pas la D2 alors? c'est cool je suis soulagé. Montpellier descendra pt être en D2 aussi mais  d'ici là aura gagné un coupe d'europe et 3 Brennus... Où est ce qu'on signe ?

Hors ligne

#1803 2018-03-14 21:26:12

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Transferts

On ne sera jamais d'accord alors, moi je préfère flamber et voir le Brennus sur la Guierle plutôt que 20 ans "bien géré" de ventre mou et de descente entre Top14 et fédéral. Car dans le premier cas tu l'auras quand même la D2 et dès l'année prochaine, dans le 2 eme tu auras connu l'ivresse d'un titre... question de point de vue

Hors ligne

#1804 2018-03-14 21:30:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts

José a écrit :

donc comme on est bien géré on ne risque pas la D2 alors? c'est cool je suis soulagé. Montpellier descendra pt être en D2 aussi mais  d'ici là aura gagné un coupe d'europe et 3 Brennus... Où est ce qu'on signe ?

Où ai-je dit que bien géré le cab ne risquerait pas la prod2? Avec une elite si réduite sans mécène local ce sera très dur de rester dans l'elite. Il n'y a qu'à voir la composition du top14. Par contre tu te premunies contre une liquidation judiciaire comme des clubs comme Strasbourg ou Bastia ont connu en repartant de l'amateur. Si vous voulez autre chose pour le cab sans risque il faut que ton sponsor soit du permanent donc proprio du club déjà.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1805 2018-03-14 21:40:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts

José a écrit :

On ne sera jamais d'accord alors, moi je préfère flamber et voir le Brennus sur la Guierle plutôt que 20 ans "bien géré" de ventre mou et de descente entre Top14 et fédéral. Car dans le premier cas tu l'auras quand même la D2 et dès l'année prochaine, dans le 2 eme tu auras connu l'ivresse d'un titre... question de point de vue

Moi je préfère rien du tout en fait. J'essaye juste d'expliquer le point de vue de la direction. Une gestion en bon père de famille. Avec les avantages et les inconvénients. Ici même beaucoup sont heureux de 97 mais reconnaissent que ça a mis en péril le cab. Sans penauille c'était sans doute le dépôt de bilan. Si tu me dis que pour un titre tu es prêt à prendre le risque de voir le club pro disparaitre je peux le comprendre. Mais tu peux aussi respecter que d'autres préfèrent voir le cab naviguer entre top14 et prod2 que risquer de repartir de fédéral sans aucune certitude de retour.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1806 2018-03-14 22:07:56

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Transferts

Je peux te comprendre cece19 mais jouer petit bras tu peux LE faire un an ou 2 ensuite une lassitude s'installe et La prod2 te guette la preuve avec notre cab. Apres nous ne savons pas tout mais je pense que LE president n'est pas assez présent au club. Je pense qu'il fallait qu'il se contente de gérer LE club premium et qu'il laisse sa place à un president présent au quotidien et qui n'hésite pas à monter au créneau plus souvent au près de la Ligue POUR protéger son club. Je peux comprendre l'auteur de la lettre qui se lasse du meme discours de la Direction du club et de la non remise en question du staff. Bref. On verra bien en mai


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1807 2018-03-14 22:20:46

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 717

Re : Transferts

Je pense que tout le monde en a marre , tout le monde détient sa vérité, pour moi seul gilham et un groupe de joueurs motivés se surpasse pour cette année


brive-cosnac

Hors ligne

#1808 2018-03-14 22:23:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts

Perso je n'ai pas d'avis sur ce que devrait faire la direction. Je ne suis pas assez compétent de comment gérer une entreprise de 15 millions de CA. C'est juste qu'avant de parler à corp et à crie, de réclamer la tête de tout le monde, il aut aussi penser aux répercussions. N'ayant pas connu 97, mes plus beaux souvenirs du cab sont sans doute la mêlée avec Peyo face à l'ASM, la finale d'accession face à Pau et le match du maintien face au stade français. Ces émotions étaient déjà exceptionnelles même sans titre.

L'expression on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne a un peu de sens. C'est juste que si les dirigeants jouent avec le feu financierement il ne faudra pas ensuite leur reprocher les conséquences financières que ça peut engendrer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1809 2018-03-14 23:11:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Il ya un truc de fou quand même j'explique...

Dans mes connaissances y'a des gens qui suivent le rugby de loin quand ils savent que je supporte Brive ou que je suis originaire de Brive la réponse direct << A oui Sebastien ya que des vedettes à Brive>>
Depuis 97 cela à la peau dur ça me rends fou ça ils savent même pas que le club et devenu petit tout petit .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1810 2018-03-14 23:17:27

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Transferts

Je te comprend. Quand je dis que je supporte le cab meme aux demies finales de l'an dernier on me parle de Sébastien comme s'il était encore president. Le cab est devenu LE club le moins médiatique du top 14 avec ses avantages et ses inconvénients


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1811 2018-03-14 23:17:47

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 563

Re : Transferts

Ça c'est totalement relatif, tu es de quelle génération Christian?

Dans ma génération le CAB ne représente rien d'autre que le rugby à l'ancienne et le terroir, à la limite des équipes de jeunes hyper solides pour ceux qui onr pratiqué à bon niveau; pour certains le CAB représente la négation même du rugby depuis plusieurs saisons...

Hors ligne

#1812 2018-03-14 23:18:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Transferts

cece19 a écrit :

Perso je n'ai pas d'avis sur ce que devrait faire la direction. Je ne suis pas assez compétent de comment gérer une entreprise de 15 millions de CA. C'est juste qu'avant de parler à corp et à crie, de réclamer la tête de tout le monde, il aut aussi penser aux répercussions. N'ayant pas connu 97, mes plus beaux souvenirs du cab sont sans doute la mêlée avec Peyo face à l'ASM, la finale d'accession face à Pau et le match du maintien face au stade français. Ces émotions étaient déjà exceptionnelles même sans titre.

L'expression on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne a un peu de sens. C'est juste que si les dirigeants jouent avec le feu financierement il ne faudra pas ensuite leur reprocher les conséquences financières que ça peut engendrer.

Mais si on ne suit pas un minimum l'augmentation des moyens comme les autres clubs, on finit inévitablement par décrocher !

C'est à mon avis, outre les carences sportives ce qui devait arriver et est en train de se produire.
Il y aurait eu un juste milieu à trouver.
ET personne ne dit que Gilham aurait refusé l' apport d' un gros sponsor.
ça ne risque pas de toute façon puisque visiblement il ne le cherche pas !
Un nouveau, pouah quelle horreur big_smile

Et comme les sponsors en place ne veulent pas d' après des échos très précis voir leur importance dans le budget donc leur influence diminuer...ni payer plus pour garder la main...
Ben, on peut supposer que la D2 leur convient, ou alors ils espéraient que le top14 à pas cher, ça pouvait durer.

Bref, la seule chose qui est évidente c'est le manque d' ambition,la volonté de ne pas mettre plus quitte à arroser ailleurs et de verrouiller le club. ça vous tuerait n' importe quel club et ça, on y peut rien. Nous on voudrait bien, enfin moi, mais si les décideurs ne décident pas, bah on rangera le CAB dans le top14 et ses jolis matchs au placard des souvenirs.
CE qui n'est pas drôle du tout dans l' affaire c'est qu'on aura pas trop de raisons de jouer la remontée...pour quoi faire ?
ET vous savez quoi ? 20 ans près 1998, 20 ans de soubresauts...ça lasse à force ;(

Hors ligne

#1813 2018-03-14 23:40:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Ça c'est totalement relatif, tu es de quelle génération Christian?

Dans ma génération le CAB ne représente rien d'autre que le rugby à l'ancienne et le terroir, à la limite des équipes de jeunes hyper solides pour ceux qui onr pratiqué à bon niveau; pour certains le CAB représente la négation même du rugby depuis plusieurs saisons...



Franchement je vais te dire un truc
A la rigueur la génération on s'en tape, moi même en Fed3 je suivrai toujours le club de ma ville depuis toujours j'ai le noir/blanc dans la peau.
J'ai porté ce putain de maillot des benjamins aux juniors malheureusement pour aller plus haut dans l'équipe 1 j'ai pas assez bon j'ai laisser certains potes porter les couleurs avec fierté etc etc

J'ai connu pas mal de President de Pebeyre à Gourdy et j'en passe j'ai connu Roger Bastié qui aurait donner sa vie pour le club et j'en passe


Mais j'avoue que le rugby d'aujourd'hui me lasse de plus en plus
Alors si notre place et en ProD2 bin pk pas d'autres sont tombé bien plus bas.........
Tu sait l'autre jour ici au Moulias il y avait 3500 pauvres types qui assistés a un match de rugby un Dimanche après-midi en Honneur Auch/Lectoure t'imagine l'affiche hein........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1814 2018-03-15 00:14:00

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Transferts

La lettre ouverte de Franckmel est étonnamment light par rapport à ses charges en règle sur ce forum, sur presque tout ce qui bouge et qui n'est pas de son avis. Il ne veut voir qu'une seul tête et que tout le monde suive la ligne du parti. Ce qui n'est pas déconnant compte tenu de la forme de ce forum big_smile big_smile big_smile lol  lol.

Après je crois qu'il n'est pas le seul à penser ce qu'il écrit et cela peut faire écho chez un certain nombre de supporters. Le contenu doit être lu et pris en compte. Par contre, commencer son plaidoyer par  "Le peuple Briviste......" et donc se prévaloir de parler pour tous m’interroge?...... Ou me conforte dans l'idée que Franckmel pense de bonne fois parler pour le plus grand nombre. Un guide est né, l'autocratie n'est pas loin.

Les causes qui amènent à la situation présentes sont multiples, complexes et nécessite d'être immergé dans le "groupe CABCL" pour faire une analyse pertinente. Les innombrables mails traitant de ce sujet ne sont donc que des conjectures. Mais elles ont le mérite d'animer le forum.
Proposition pour se défouler, On peut organiser un fight club!

Rq: C'est étonnant comme quand quelque chose ne va pas, le coupable désigné est l'étranger. Cela ne vous rappelle rien? Des relents nauséabonds que nous recommençons à sentir. mad sad

Hors ligne

#1815 2018-03-15 00:18:29

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Avec grand étonnement Auch ne se ballade pas tant que cela en honneur.
Toujours bien reçu au Moulias quand Brive jouait.
Des éducateurs, des bénévoles, des passionnés de rugby ont amenaient ce club dans l’élite. C’est autrement plus méritant qu’un carnet de chèque de milliardaires.
Bougarit sera le dernier héritage de ce club historique.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1816 2018-03-15 00:26:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Non ils sont à la lutte avec Lectoure pas sur qu'ils montent....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1817 2018-03-15 07:22:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts

Beria et letarmo quand vous résumez au fait que les dirigeants veulent se contenter d'exister à moindre frais, qu'ils ne cherchent pas d'autres sponsors, c'est là où je vous trouve injuste.

Si guilham arrive à ramener 30 sponsors ou s'ils se pointent par magie vu que pour letarmo guilham ne cherche pas et que le pognon tombe du sol, et qu'ils mettent chacun 1 million, je suis persuadé que le club ne refusera pas.

Par contre si tu as 29 sponsors à 500 000 et un à 15 millions là ils refuseront.

Car dans le premier cas, si un des 30 se barre les 29 autres pourront prendre le relais sans trop de problème avec une augmentation acceptable pour un par rapport à l'investissement de base. Par contre dans le 2eme cas, si celui qui apporte les 15 millions se barre, il faut que les 29 autres doublent leur participation de base pour combler.

Vous vous pensez qu'ils refuseraient les 2 solutions ce qui n'est pas mon cas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1818 2018-03-15 07:50:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Transferts

cece19 a écrit :

Beria et letarmo quand vous résumez au fait que les dirigeants veulent se contenter d'exister à moindre frais, qu'ils ne cherchent pas d'autres sponsors, c'est là où je vous trouve injuste.

Si guilham arrive à ramener 30 sponsors ou s'ils se pointent par magie vu que pour letarmo guilham ne cherche pas et que le pognon tombe du sol, et qu'ils mettent chacun 1 million, je suis persuadé que le club ne refusera pas.

Par contre si tu as 29 sponsors à 500 000 et un à 15 millions là ils refuseront.

Car dans le premier cas, si un des 30 se barre les 29 autres pourront prendre le relais sans trop de problème avec une augmentation acceptable pour un par rapport à l'investissement de base. Par contre dans le 2eme cas, si celui qui apporte les 15 millions se barre, il faut que les 29 autres doublent leur participation de base pour combler.

Vous vous pensez qu'ils refuseraient les 2 solutions ce qui n'est pas mon cas.

Ce n'est pas tout à fait ce qu'on dit cécé. Nul n'envisage l' arrivée d' un gros sponsor (sorti d' ailleurs de nulle part car il n' existe pas) dont le bon vouloir déterminerait la survie du club.
Pour autant que je sache, ce qui est refusé c'est qu'on nouveau sponsor apporte assez pour que ceux en place doivent partager avec lui  leur influence.
C'est tout à fait le contraire. Son départ éventuel ne menacerait en rien le club mais sa présence ôterait un peu de pouvoir aux dirigeants.
Et pour moi, que quelqu'un d' autre puisse intervenir pourrait au contraire être déterminant pour la survie: On voit bien ou nous emmène la coterie qui a les clefs.
mais pour l' essentiel, ton raisonnement est biaisé puisque justement les 29 (?) dont tu parles ne veulent pas suivre l' inflation relative des moyens qui nous relègue financièrement. Un très mauvais calcul pour moi tant l' audience est différente entre Top 14 et D2...quand tu penses que Vivendi est dans le coup !
Cette politique de gagne-petit est surréaliste. Conclusion, le CAB et surtout le Top14, ils s'en tapent complètement, c'est juste un accessoire de com et de déjeuners d' affaire.

Dernière modification par letarmo (2018-03-15 07:51:37)

Hors ligne

#1819 2018-03-15 15:20:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts

Letarmo un sponsor n'a pas énormément d'influence sur les dirigeants. Il aurait fallu qu'il veuille également rentrer au capital. Je ne vois pas en quoi des sponsors refuseraient l'arrivée d'un nouveau et même s'ils en ont les moyens.

Pour la.politique de gagne-petit il me semble que guilham justement à demandé à  tous les partenaires de faire un effort tout en restant toujours dans ce principe d'équilibre. Car si un veut augmenter d'1 million mais que personne veut suivre on retombe dans le scénario à risque s'il se barre. Si les autres n'ont pas voulu augmenter je ne vois pas pourquoi ils aligneraient la thune pour combler le trou


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1820 2018-03-15 16:13:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 108

Re : Transferts

cece19 a écrit :

Letarmo un sponsor n'a pas énormément d'influence sur les dirigeants. Il aurait fallu qu'il veuille également rentrer au capital. Je ne vois pas en quoi des sponsors refuseraient l'arrivée d'un nouveau et même s'ils en ont les moyens.

Pour la.politique de gagne-petit il me semble que guilham justement à demandé à  tous les partenaires de faire un effort tout en restant toujours dans ce principe d'équilibre. Car si un veut augmenter d'1 million mais que personne veut suivre on retombe dans le scénario à risque s'il se barre. Si les autres n'ont pas voulu augmenter je ne vois pas pourquoi ils aligneraient la thune pour combler le trou

C'est bien pour ça que je pense qu'au fond ils se tapent royalement du top14, ce qui me semble assez surprenant...mais vérifié au fil des saisons.
Après, sur une base de hausse d' un million, non un gars qui se barrerait ne provoquerait pas de cataclysme.
Et je trouve au contraire que ne pas vouloir suivre la hausse générale nous emmène tout droit en D2 et là oui ce sera à perte par rapport aux sommes mises dans le club.

Quant aux déclarations de Gilham et aux incitations à mettre plus...peut-être mais alors il n'a pas été convaincant, pour moi ça relève de l' alibi.
On ne peut quand même pas nier si on veut se maintenir qu'il faut mettre la main à la poche. On ne peut pas nier que si chacun ne met pas plus il faut de nouveaux partenaires qui contribuent...Pour moi je crois que ni Gilham, ni d' autres d' ailleurs n'ont vraiment cherché, n'ont eu de vraie ambition, et à force je m'en fous, ils n' auront que ce qu'ils ont accepté et pour certains sans doute cherché, que ce club disparaisse du paysage.
Leurs déclarations, la main sur le cœur ne sont que de la poudre aux yeux pour supporters qui veulent encore y croire.
En réalité rester à niveau égal de contribution quand les autres montent c'est se désengager. ET c'est ce qu'ils font depuis que Derichebourg a décidé de baisser sa contribution. Les autres se sont aussitôt méfiés de devoir contribuer plus....et chacun campe sur ses positions.

Dernière modification par letarmo (2018-03-15 16:16:53)

Hors ligne

#1821 2018-03-15 16:33:55

franckmel
Invité

Re : Transferts

caguole a écrit :

Je pense que tout le monde en a marre , tout le monde détient sa vérité, pour moi seul gilham et un groupe de joueurs motivés se surpasse pour cette année

Gillham se surpasse... que fait il pour se surpasser?
Cela m'interesse....

#1822 2018-03-15 16:45:08

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 935

Re : Transferts

allez pour le fun, je ressors l'interview magique d'il y a plus d'un an...
avec le mêmes questions (avenir, "projet" Brive 2020)...

http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/142.html


et le moment magique :

LA Montagne. : Les membres du Premium Club ne peuvent-ils pas faire des efforts supplémentaires ?
Simon G. "Mais nous leur demandons déjà énormément ! Nous n'avons pas les moyens d'augmenter considérablement notre budget chaque saison. Et ce n'est pas dans notre ADN de demander toujours plus à nos partenaires. Le débat n'est pas là!.
"

"le débat n'est pas là", hors de question de leur demander +... avec ça.

Hors ligne

#1823 2018-03-15 17:00:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts

Arthuras a écrit :

allez pour le fun, je ressors l'interview magique d'il y a plus d'un an...
avec le mêmes questions (avenir, "projet" Brive 2020)...

http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/142.html


et le moment magique :

LA Montagne. : Les membres du Premium Club ne peuvent-ils pas faire des efforts supplémentaires ?
Simon G. "Mais nous leur demandons déjà énormément ! Nous n'avons pas les moyens d'augmenter considérablement notre budget chaque saison. Et ce n'est pas dans notre ADN de demander toujours plus à nos partenaires. Le débat n'est pas là!.
"

"le débat n'est pas là", hors de question de leur demander +... avec ça.

Marrant comme un petit mot change tout. Guilham dit "demander toujours plus" ce qui peut sous entendre qu'ils en ont déjà demandé plus justement et quand tu résumes qu'il est hors de question de demander + ca sous entend qu'on ne leur a jamais demandé. Intéressant de voir aussi que l'on parle du club Premium mais pas de Brive le pack.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1824 2018-03-15 17:03:44

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Le seul truc qu'on peut lui attribuer d'office c'est que la baraque n'a pas encore explosé avec cette saison pourrie.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1825 2018-03-15 17:11:48

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 563

Re : Transferts

tu penses qu'ils sont manchots au point de ne pas avoir inclus une clause de dédit en cas de descente ? tous les bons joueurs ont inséré une clause comme ça je pense, sinon ils sont très mal conseillés.

Hors ligne

Pied de page des forums