#1701 2018-03-13 11:42:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Transferts

Ce mec, si tout le monde le connait doit être interdit de stade. Et le club doit communiquer là-dessus.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1702 2018-03-13 11:42:52

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

Entre sa et ceux qui relaie ce que font d'autres sur les réseaux sociaux il y en a avec qui j'aurais pas voulu être en 40.

Point Godwin atteint: )

La j'avoue mais cela m’insupporte toutes ces conneries.
Dès que quelqu'un dérape on diffuse vite la nouvelle à gogo. C'est une vraie plaie de la société.
Les propos de ce supporter sont condamnable mais c'est partout pareil même en série régionale.
En peut faire des heures de vidéos sur youtube d'insultes venant de la main courante.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1703 2018-03-13 11:43:56

franckmel
Invité

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Je suis en train de t'écouter francky, tu as vraiment osé dire qu'il fallait que Germain soit titulaire alors que toute la semaine tu nous as rabâché qu'il était à côté de ses pompes et qu'il fallait le laisser au chaud ? big_smile
T'as vraiment honte de rien...

Tu ecoutes ce qui t'arrange mon pauvre garçon!!
Oui sur ce match avec ces conditions metéo la, il fallait mettre germain....Car le jeu à la main fallait pas y penser.....Ne prend pas ce qui t'arrange dans les phrases mon pauvre.....
Ca s'appelle s'adapter aux conditions météo... tout comme mettre un mec avec des lunettes pour un match qui se joue sous la flotte c'est super intelligent!!

Mais bon on a deja vu la capacité de notre staff à agen à s'adapter....... avec nos super mauls non defendu par les agenais....

#1704 2018-03-13 11:51:29

franckmel
Invité

Re : Transferts

lespaul a écrit :

D'ailleurs dans l'émission à laquelle tu participes francky, il y en a quelques-uns qui doivent avoir envie de continuer à serrer des pinces les jours de matchs à Jean-Pierre et Simon comme ils les appellent, dès qu'un sujet touchy est abordé c'est envoyé en touche...

Ca ne les a pas empêchés d'égratiner dans les grandes largeurs Marquès, directement responsable de la défaite selon un des gus. Mouais, il y aurait quand même eu une touche pour Clermont dans notre camp derrière hein, et on aurait très bien pu louper des plaquages sur cette action également. En plus de ça c'est pas du tout rugby car c'est certes Marquès qui tape mais ce sont Namy, Laranjeira et Germain qui ne montent pas puis ce sont Sanco et Galala qui se loupent au plaquage bref la moitié de l'équipe est impliquée alors dire "à cause de marquès on perd ce match" c'est vraiment pas rugby en plus d'être complètement faux.
Cela dit Marquès mériterait un petit tour au congélo pour  l'ensemble de son oeuvre, mais franchement l'accabler sur cette action c'est ridicule.

Mais je crois que le meilleur moment c'est quand le même champion te dit qu'on n'a pas d'équipe-type et que godignon aurait dû reconduire la même équipe que celle envoyée au racing, et personne pour lui faire remaquer que jouer à la u arena sur un synthétique avec un toit et une température ambiante de 18 degrés c'est pas exactement la même chose que jouer au stadium sur un terrain impraticable quand il pleut des trombes...

Et si on ajoute à cette brave équipe francky qui vient retourner sa veste en te disant que Germain aurait dû être titulaire... big_smile

Quant à te dire que les stadiers sont responsables des conneries des bas du front des assoc de supporters, amendonné les types c'est pas des flics. Ils sont pas là pour mettre des tartines à tous les abrutis qui braillent des conneries au bord de la main courante.
C'est quand même formidable que l'on en vienne à accuser tour à tour les stadiers/les badauds autour/qui vous voulez, sans jamais demander des comptes au président de l'association concernée ! Il a été mis dehors ce gus ?

Tu commencers à nous casser les burnes lespaul à interpreter les propos de la façon qui t'arrange... beria te la deja dit, je vais te le redire!
Soit tu lis tout et tu réponds au tout soit tu la fermes!
J'ai jamais dit que le stadier etait responsable des actes d'un debile profond, par contre c'est son job en cas de derapage d'intervenir!! Tu l'as comprend la difference ou tu es trop con pour ca?
Pour germain relis mes post depuis le match, vu les conditions meteo germain devait etre titulaire!! Tout comme marques meme si je prefere cazenave!! Sur ce match il fallait mettre marques.
Ca s'appelle s'adapter aux conditons de jeu, ca evite en conference de presse de venir chialer car ils pleuvaient trop! Au passage ils pleuvaient trop pour les 2 equipes!
Ensuite une association de supporter n'a pas le pouvoir d'interdir de stade un gugus, c'est le cab qui en a le pouvoir!! Etonnant qu'un mec intelligent comme toi ne le sachent pas!!!!

#1705 2018-03-13 11:52:46

franckmel
Invité

Re : Transferts

Beria a écrit :
lespaul a écrit :

D'ailleurs dans l'émission à laquelle tu participes francky, .........

C'est quoi cette émission?

CadDeb sur breniges FM.
On va rapidement inviter Lespaul, car un mec intelligent comme lui, ses lumieres nous feront beaucoup de bien....

#1706 2018-03-13 11:52:49

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Transferts

Demain article de gilham à la montagne  , il y a le feu à la baraque


brive-cosnac

Hors ligne

#1707 2018-03-13 11:56:24

franckmel
Invité

Re : Transferts

caguole a écrit :

Demain article de gilham à la montagne  , il y a le feu à la baraque

Ca y est il sort de son Hibernation....le roi de la langue du bois va encore nous vendre du reve!

#1708 2018-03-13 11:57:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts

franckmel a écrit :
caguole a écrit :

Demain article de gilham à la montagne  , il y a le feu à la baraque

Ca y est il sort de son Hibernation....le roi de la langue du bois va encore nous vendre du reve!

Peut être qu'un dénommé Franck y va allonger de la thune, allonger le mec qui insulte kaiser smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1709 2018-03-13 11:58:07

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Transferts

Tiens Franckmel tu relieras cet échanges que l'on a eu et surtout ta conclusion toujours autant argumentée...

fabal : Même si Thomas fait plus que me convaincre en 15, et c'est d'ailleurs celui qui mérite d'être titulaire, je ne suis pas certain qu'il soit sur le terrain au coup d'envoi... Les conditions climatiques auront leur importance.
Si il flotte, que le terrain est gras Germain peut apporter "quelques" garanties (même si sur les derniers matchs...) au niveau du jeu d'occupation et de la faculté à aller jouer chez l’adversaire.
Honnêtement le choix n'est pas simple!
En tous les cas je suis vraiment content pour Thomas qui a enfin le capital confiance de la part sur staff qu'il mérite, même si ça a pris trop de temps.
On sent qu'il s'affirme de match en match et c'est tant mieux!

lespaul : En même temps ça peut être un bon bilan pour Thomas pour savoir où il en est mentalement.
S'il est titulaire c'est clair et net que l'ASM va commencer par monter une grande chandelle sur lui avec Abendanon ou Spedding à la lutte et la 3ème ligne pour lui chatouiller les côtelettes au cas où. S'il se loupe j'ai peur qu'il enchaine les cagades et que l'on soit contraints de faire entrer Germain à la mi-temps...
Pour lui ça peut très intéressant, après dans l'intérêt de l'équipe je pense que Germain présente plus de garanties sur ce genre de matchs.

franckmel : C est vrai que face à pau on a bien vu que germain c'etait l'assurance tout risque!!!
Non mais qu 'est ce qu'il faut pas lire comme connerie....

Au cas ou tu voudrais relire les autres passages où tu nous fais ta morale sur le fait que Germain ne devait pas être titu c'est topic ASM-CAB pages 4-5-6-7 Bonne lecture l'artiste!

Dernière modification par fabal (2018-03-13 11:59:25)

Hors ligne

#1710 2018-03-13 11:59:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : Transferts

francky je te parle de tes messages avant le match, on a échangé jeudi dernier toi et moi à propos de la compo. Je t'ai dit que germain était certes peu concerné cette année mais qu'il adorait ce genre de matchs qui sentent la poudre et où il y a de l'enjeu alors que laranjeira est friable mentalement.
Tu m'as répondu que j'étais un pauvre cuistre qui racontait que des conneries, que laranjeira étaient en pleine bourre et tirelipimpom sur le chihuahua...

Alors te voir raconter 3 jours après que godignon ne sait pas faire de compo, que germain aurait dû être titulaire etc... excuse-moi mais c'est quand même génial...

Par rapport au bas du front de la main courante, le président de l'assoc des supporters peut 1) virer le gus de son asso et 2) communiquer son identité au club.

@Beria: https://www.mixcloud.com/Br%C3%A9nigesF … b-11-mars/

Dernière modification par lespaul (2018-03-13 12:01:10)

Hors ligne

#1711 2018-03-13 11:59:22

franckmel
Invité

Re : Transferts

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
caguole a écrit :

Demain article de gilham à la montagne  , il y a le feu à la baraque

Ca y est il sort de son Hibernation....le roi de la langue du bois va encore nous vendre du reve!

Peut être qu'un dénommé Franck y va allonger de la thune, allonger le mec qui insulte kaiser smile

Oui et après j'appelerai dupont moretti pour venir me defendre....
T avocat dans la vie? ou c'etait un reve et du coup tu te rattrapes avec le cab?

#1712 2018-03-13 12:02:04

franckmel
Invité

Re : Transferts

lespaul a écrit :

francky je te parle de tes messages avant le match, on a échangé jeudi dernier toi et moi à propos de la compo. Je t'ai dit que germain était certes peu concerné cette année mais qu'il adorait ce genre de matchs qui sentent la poudre et où il y a de l'enjeu alors que laranjeira est friable mentalement.
Tu m'as répondu que j'étais un pauvre cuistre qui racontait que des conneries, que laranjeira étaient en pleine bourre et tirelipimpom sur le chihuahua...

Alors te voir raconter 3 jours après que godignon ne sait pas faire de compo, que germain aurait dû être titulaire etc... excuse-moi mais c'est quand même génial...

@Beria: https://www.mixcloud.com/Br%C3%A9nigesF … b-11-mars/

Ben si toi tu savais qu'il allait tomber de la flotte à ce point samedi soir tant mieux...
Moi je suis pas mr méteo....
Donc oui par temps sec, j'aurai mis cazenave, j'aurai mis larenjeira... et lede...
Mais vu le temps.... jaurai mis germain, marques, lagrange ou snyman voila...

Mais les beni oui oui la en plus de savoir que guilham est un bon president, ils savent aussi dire le temps qu'il va faire les jours de match...

Vous etes trop fort les artistes vraiment trop fort!

#1713 2018-03-13 12:03:53

franckmel
Invité

Re : Transferts

Ce qu'on va faire c'est quon va attendre dans 6 journées, et on verra ou on sera.... apres on debattera les beni oui oui...

#1714 2018-03-13 12:05:19

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Transferts

Je vais encore t'en remettre une couche au cas où tu aurais pas bien lu...

fabal : Même si Thomas fait plus que me convaincre en 15, et c'est d'ailleurs celui qui mérite d'être titulaire, je ne suis pas certain qu'il soit sur le terrain au coup d'envoi... Les conditions climatiques auront leur importance.
Si il flotte, que le terrain est gras Germain peut apporter "quelques" garanties (même si sur les derniers matchs...) au niveau du jeu d'occupation et de la faculté à aller jouer chez l’adversaire.
Honnêtement le choix n'est pas simple!
En tous les cas je suis vraiment content pour Thomas qui a enfin le capital confiance de la part sur staff qu'il mérite, même si ça a pris trop de temps.
On sent qu'il s'affirme de match en match et c'est tant mieux!

lespaul : En même temps ça peut être un bon bilan pour Thomas pour savoir où il en est mentalement.
S'il est titulaire c'est clair et net que l'ASM va commencer par monter une grande chandelle sur lui avec Abendanon ou Spedding à la lutte et la 3ème ligne pour lui chatouiller les côtelettes au cas où. S'il se loupe j'ai peur qu'il enchaine les cagades et que l'on soit contraints de faire entrer Germain à la mi-temps...
Pour lui ça peut très intéressant, après dans l'intérêt de l'équipe je pense que Germain présente plus de garanties sur ce genre de matchs.

franckmel : C est vrai que face à pau on a bien vu que germain c'etait l'assurance tout risque!!!
Non mais qu 'est ce qu'il faut pas lire comme connerie....

Même face à tes contradictions... tu continues de l'ouvrir... des mecs comme toi j'en ai pas rencontré des masses!!!

Hors ligne

#1715 2018-03-13 12:08:41

franckmel
Invité

Re : Transferts

fabal a écrit :

Je vais encore t'en remettre une couche au cas où tu aurais pas bien lu...

fabal : Même si Thomas fait plus que me convaincre en 15, et c'est d'ailleurs celui qui mérite d'être titulaire, je ne suis pas certain qu'il soit sur le terrain au coup d'envoi... Les conditions climatiques auront leur importance.
Si il flotte, que le terrain est gras Germain peut apporter "quelques" garanties (même si sur les derniers matchs...) au niveau du jeu d'occupation et de la faculté à aller jouer chez l’adversaire.
Honnêtement le choix n'est pas simple!
En tous les cas je suis vraiment content pour Thomas qui a enfin le capital confiance de la part sur staff qu'il mérite, même si ça a pris trop de temps.
On sent qu'il s'affirme de match en match et c'est tant mieux!

lespaul : En même temps ça peut être un bon bilan pour Thomas pour savoir où il en est mentalement.
S'il est titulaire c'est clair et net que l'ASM va commencer par monter une grande chandelle sur lui avec Abendanon ou Spedding à la lutte et la 3ème ligne pour lui chatouiller les côtelettes au cas où. S'il se loupe j'ai peur qu'il enchaine les cagades et que l'on soit contraints de faire entrer Germain à la mi-temps...
Pour lui ça peut très intéressant, après dans l'intérêt de l'équipe je pense que Germain présente plus de garanties sur ce genre de matchs.

franckmel : C est vrai que face à pau on a bien vu que germain c'etait l'assurance tout risque!!!
Non mais qu 'est ce qu'il faut pas lire comme connerie....

Même face à tes contradictions... tu continues de l'ouvrir... des mecs comme toi j'en ai pas rencontré des masses!!!

Contradiction de quoi?
Entre jouer sur un terrain humide mais ou tu peux jouer a la main et le match de samedi ou jouer à la main est impossible tu vois pas de difference! C'etait une piscine samedi soir le terrain!!!!
Putain mais faite un achat de cerveaux en commun les artistes la!

#1716 2018-03-13 12:08:55

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts

C'est quoi ton boulot francky pour avoir autant de temps a passer sur le vrairhum ? T'es fonctionnaire ? smile

Dernière modification par Bernard Frédéric (2018-03-13 12:09:18)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1717 2018-03-13 12:10:02

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

romain23 a écrit :
cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

Entre sa et ceux qui relaie ce que font d'autres sur les réseaux sociaux il y en a avec qui j'aurais pas voulu être en 40.

Point Godwin atteint: )

La j'avoue mais cela m’insupporte toutes ces conneries.
Dès que quelqu'un dérape on diffuse vite la nouvelle à gogo. C'est une vraie plaie de la société.
Les propos de ce supporter sont condamnable mais c'est partout pareil même en série régionale.
En peut faire des heures de vidéos sur youtube d'insultes venant de la main courante.

C'est pas parce que ce genre de pratique se généralise en séries inférieures qu'il faut pas le dénoncer.... Ce supporter est un malade qui doit être écarté des stades./

Hors ligne

#1718 2018-03-13 12:10:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts

Quand Francky a tenu ces propos, le temps n'était pas non plus certains. Par contre au moment de la compo on savait qu'il allait flotter  et Francky a remis en cause la titu de namy mais pas celle de larenjeira.

Enfin francky depuis hier je te demande tes solutions pour changer les proprios du cab et tu ne m'en donne aucune.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1719 2018-03-13 12:12:22

franckmel
Invité

Re : Transferts

Bernard Frédéric a écrit :

C'est quoi ton boulot francky pour avoir autant de temps a passer sur le vrairhum ? T'es fonctionnaire ? smile

Non mais doit y en avoir un paquet de fonctionnaire ici je pense... vu les discours de petite vierge effarouchée quand on parle d'objectif... d'ambition...

Continuez de penser que le cab va dans le bon sens, on en reparlera fin mai.

Et continuez de croire qu'avec notre effectif on pouvait pas lutter... que c'est la faute des arbitres, que c'est la faute de la pelouse.... de la lune... et de toute les conneries que vous pouvez balancer à longueur de temps...

Parler avec des aveugles ca va un moment....

Et pour cece, le cab il a existé avant guilham.... et j'espere bien qu'il continuera d'exister sans cet energumene qui fait  de nous ce qu'il a fait à richmond...

AMusez vous bien entre vous les beni oui oui

Dernière modification par franckmel (2018-03-13 12:22:37)

#1720 2018-03-13 12:21:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Transferts

franckmel a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

C'est quoi ton boulot francky pour avoir autant de temps a passer sur le vrairhum ? T'es fonctionnaire ? smile

Non mais doit y en avoir un paquet de fonctionnaire ici je pense... vu les discours de petite vierge effarouchée quand on parle d'objectif... d'ambition...

Continuez de penser que le cab va dans le bon sens, on en reparlera fin mai.

Et continuez de croire qu'avec notre effectif on pouvait pas lutter... que c'est la faute des arbitres, que c'est la faute de la pelouse.... de la lune... et de toute les conneries que vous pouvez balancer à longueur de temps...

Parler avec des aveugles ca va un moment....


T'es insupportable franckmel.
Tu pourris ce forum.
J'en ai vraiment ma claque de lire tes logorrhées à longueur de page.
Respecte les autres!

Comme ce connard qui insultait Kayser depuis la main courante, t'es pas obligé de ramener toute ta frustration à longueur de postes hargneux, agressifs, irrespecteux pour écrire tout et son contraire.

Alors, tu vas m'allumer parce que t'as apparemment beaucoup plus de temps que moi (et la plupart ici) pour ça mais essaie de te mettre à la place de ceux qui te lisent. Et joue-la collectif. Ou quitte ce forum si t'es pas content.

Dernière modification par corto (2018-03-13 12:22:12)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1721 2018-03-13 12:29:17

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

franckmel a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

C'est quoi ton boulot francky pour avoir autant de temps a passer sur le vrairhum ? T'es fonctionnaire ? smile

Non mais doit y en avoir un paquet de fonctionnaire ici je pense... vu les discours de petite vierge effarouchée quand on parle d'objectif... d'ambition...

Continuez de penser que le cab va dans le bon sens, on en reparlera fin mai.

Et continuez de croire qu'avec notre effectif on pouvait pas lutter... que c'est la faute des arbitres, que c'est la faute de la pelouse.... de la lune... et de toute les conneries que vous pouvez balancer à longueur de temps...

Parler avec des aveugles ca va un moment....

Et pour cece, le cab il a existé avant guilham.... et j'espere bien qu'il continuera d'exister sans cet energumene qui fait  de nous ce qu'il a fait à richmond...

AMusez vous bien entre vous les beni oui oui

Tu peux me trouver le dernier post d’un membre du forum disant que le club va dans le bon sens.

Merci par avance et surtout bon courage


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1722 2018-03-13 12:29:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Transferts

Vu tes ambitions Francky je présume que tu dois avoir créé ton entreprise, gérer des dizaines de salariés et pas juste un petit salarié. Tu peux pas sponsoriser un peu le club? Ça réduirait ton énorme bénéfice que tu dois générer


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#1723 2018-03-13 12:36:40

franckmel
Invité

Re : Transferts

Beria a écrit :

La morale de l'histoire, c'est que quand on connait la fin du film (du match),
c'est plus facile de trouver les solutions... on aurait dû, il aurait fallu...
yakafokon! Mouahahahahahhahah!!!!!!!!! lol

La fin du film beria on l a connaît depuis septembre 2017!!!donc prend ta carte de membre au club des beni oui oui puis voilà.
Sébastien vidal a parfaitement résumé le ressenti de la majorité des supporters du cab.
Les irréductible présent ici continuez de vous persuader du contraire c est votre problème.

Dernière modification par franckmel (2018-03-13 12:37:36)

#1724 2018-03-13 12:59:08

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Transferts

Vidal il y connaît pas plus Que toi du rugby


brive-cosnac

Hors ligne

#1725 2018-03-13 13:05:58

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Puis la majorité n’est vraiment pas visible ici en tout cas.
Maintien ou descente il y a aura pleins de chose à changer tout le monde en est conscient. La saison restera quoiqu’il arrive décevante.
Mais je suis certain d’une chose c’est que sur les 6 derniers matchs faut être à fond derrière les mecs et le club. On a encore notre destin en main ce qui est le plus important.
Dimanche il y a de fortes chances qu’on soit dernier donc faut rien lâché.

Dernière modification par romain23 (2018-03-13 13:07:13)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums