#51 2018-03-11 20:19:32

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Godignon et ta clique degage

Cherge a écrit :

Ils parlent du dégagement de Marqués.
Ensuite Clermont a évité de faire faute et n'a pas été pénalisé. Il y a eu un avantage pour un en-avant certainement, non visible à la télé, l'arbitre a très rapidement décrété avantage terminé. Monsieur Descottes  avait déjà buggé sur un autre en-avant avant précédent le fameux coaching.

Tu vois pas l'en avant à la télé ? C'est devant nous le clermontois fait en avant sur le renvoi. Tiens peut être un des seuls loi TS positifs pour une fois des engagements pas trop mauvais.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#52 2018-03-11 20:38:48

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Godignon et ta clique degage

Je ressors de mon silence pour pousser un coup de gueule, je vous lis assidument depuis longtemps et je dois dire que franckmel, sur le constat est quand même très proche de la réalité, il faut arrêter les procès de bon ou mauvais supporter, on est tous supporter et moi cette nuit j'ai mal dormi à cause de ce match de m...cette compo de m... et ce staff de m... Des choix incompréhensibles trop nombreux de la part du staff depuis trop longtemps. J'ai encore en travers de la gorge le match à Agen où on est infoutus de s'adapter au maul consécutifs au touche en n'y allant plus, car systématiquement pénalises. Si l'intelligence situationnelle si chère à Villepreux existe, nous on doit avoir un staff de poulet sans tête qui tactiquement est clairement incompétent. Aucune vision, aucun plan de jeu et aucune cohérence dans la gestion des hommes : en début de saison burotu à tous les matchs nul mais titu indiscutable et il leur en  a fallu du temps et derrière frigo donc mec cramé...un ailier comme romanet qui ne joue pas, pire que namy hier ? . Egalement hier jour où il pleut des cordes on fait jouer cazenave qui avec ses lunettes devait être handicapé (et j'aime bien ce joueur). Da ros sur le banc alors qu'il fait une faute professionnelle contre Pau et ne doit pas âtre dans l'equpe, je préfère un espoir ou un crabos à sa place. Larenjera titu en 10 contre pau ce mec n'est pas un 10 mais on sanctionnait ugalde apparemment c'était bien le moment ,  Le cas Bézy aussi titu et disparu de la circulation et mis au frigo, Koya en 2eme ligne une idée géniale pourquoi pas en 9 aussi, Hirèche devenu capitaine et titu indicutable alors que ce n'est tout au plus qu'un 3e ligne lambda dans la rotation. Namy.. que dire juste pas au niveau, Le 10 joker médical on ne l'a jamais vu, au poste de talonneur on est à poil mis à part tadjer, une communication du club inexistante sur tous les choix sauf pour les portrait indiens de felix le bourhis ça c'est vrai que c'est interessant... et surtout ô grand dieu ne jamais rien à dire sur l'arbitrage. On est arbitrés comme une toute petite équipe mais en plus on aime ça j'ai l’impression, même sur l'en avant de 3m contre PAU où Poite menace Hireche le capitaine alors qu'il demande juste l'arbitrage vidéo, ou encore celui à la Rochelle tout simplement scandaleux par un jeunot qui siffle 17 pénalités à 5. Mais on ne dit rien on se fait marcher dessus mais tout va bien. Pour avoir le respect parfois il faut l'ouvrir. Le top 14 est un concert de grande gueule et nous on a le rôle du paillasson. Bref une liste qui pourrait faire 12 pages ...  et par dessus tout devoir supporter gilham un mec antipathique au possible qui s'en fout du club et qui ne pense qu'à nous faire venir ses artistes pourris "d'univer sal" sorpano, black M etc  à son Brive festival de mes 2, moi je préférerais qu’on signe des joueurs (pas da ros pour 3 ans ...) et qu'ils soit investi dans le club et non pour les jeux olympiques à Paris. Pendant que Brive était dans le trou lui il était au Pérou. Pleins les bottes ...

Hors ligne

#53 2018-03-11 20:57:03

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

Merci José...content de voir que tout le monde n accepte pas de bouffer la salade servi par le cab

#54 2018-03-11 20:58:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :

Merci José...content de voir que tout le monde n accepte pas de bouffer la salade servi par le cab

Et sinon tu les as vu quand les photos sur instagram?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#55 2018-03-11 21:08:35

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Merci José...content de voir que tout le monde n accepte pas de bouffer la salade servi par le cab

Et sinon tu les as vu quand les photos sur instagram?

Répète ta question autant de fois que tu veux t'aura pas de réponse....
De toute façon ici tout le monde trouve cela normal....
Donc pas de soucis....
Ceux que ça choque on en parle entre nous.
Fin du sujet.
Tout va bien au cab on A Un super staff un super president des supers joueurs...
On a juste pas de chance depuis 6 mois.....voilà....comme ça tout le monde est content....
Ah et  j'oubliais le cab en est la à cause des supporters au stade qui critique trop et.ne.font pas assez de bruit....
Voilà

Dernière modification par franckmel (2018-03-11 21:17:35)

#56 2018-03-11 21:17:27

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :

Merci José...content de voir que tout le monde n accepte pas de bouffer la salade servi par le cab

Que veux tu je n'aime pas la salade et en plus ça reste coincé entre les dents wink

Hors ligne

#57 2018-03-11 21:24:10

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Godignon et ta clique degage

Pour info, si Brive Rugby SAS sort du capital, KPMG, Pitch et Andros sortiront très probablement également sauf si on retrouve un autre président issu du monde des affaires.
Andros avait systématiquement refusé de mettre des billes avant l'arrivée de Brive Rugby SAS.

Hors ligne

#58 2018-03-11 21:25:56

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

lespaul a écrit :

Pour info, si Brive Rugby SAS sort du capital, KPMG, Pitch et Andros sortiront très probablement également sauf si on retrouve un autre président issu du monde des affaires.
Andros avait systématiquement refusé de mettre des billes avant l'arrivée de Brive Rugby SAS.

Et tu accuses les autres de balancer des conneries lol....
Sinon de la fermer.....la blague.....
Vu que tu es un homme bien informé cites ceux qui ne viennent pas à cause de guilham.....

Dernière modification par franckmel (2018-03-11 21:27:51)

#59 2018-03-11 21:33:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Merci José...content de voir que tout le monde n accepte pas de bouffer la salade servi par le cab

Et sinon tu les as vu quand les photos sur instagram?

Répète ta question autant de fois que tu veux t'aura pas de réponse....
De toute façon ici tout le monde trouve cela normal....
Donc pas de soucis....
Ceux que ça choque on en parle entre nous.
Fin du sujet.
Tout va bien au cab on A Un super staff un super president des supers joueurs...
On a juste pas de chance depuis 6 mois.....voilà....comme ça tout le monde est content....
Ah et  j'oubliais le cab en est la à cause des supporters au stade qui critique trop et.ne.font pas assez de bruit....
Voilà

Tu peux au moins avoir l'honnêteté de dire qu'en fait toi tu n'as rien vu et que tu racontes des choses que seule ta "source" t'a dit. Car même ça tu n'arrives pas à l'assumer. Je n'en suis même plus à te demander qui sont les joueurs mais quand tu as vu les photos. Car ta version a déjà changé.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#60 2018-03-11 21:42:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Godignon et ta clique degage

Aucun... ?

Aujourd'hui, contrairement au foot, le rugby n'a pas encore de business model viable sauf dans quelques clubs sur des périodes de temps courtes.
Les gens qui investissent dans le rugby ne le font pas dans l'attente d'un retour sur investissement financier. Pour certains c'est par passion, pour d'autres c'est par recherche d'un ancrage local (comme Gilham ou Neil Robertson qui ont investi dans le CAB pour s'ancrer localement), pour d'autres enfin c'est pour faire mumuse. Pour beaucoup c'est pour un peu des trois.

Aujourd'hui les entreprises arrêtent d'investir des sommes colossales sur des équipes. Trop cher pour une visibilité trop diluée et un risque trop grand en termes d'image.

Du coup je suis curieux: qui Gilham a-t-il dissuadé d'investir ?

Hors ligne

#61 2018-03-11 21:44:55

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

lespaul a écrit :

Aucun... ?

Aujourd'hui, contrairement au foot, le rugby n'a pas encore de business model viable sauf dans quelques clubs sur des périodes de temps courtes.
Les gens qui investissent dans le rugby ne le font pas dans l'attente d'un retour sur investissement financier. Pour certains c'est par passion, pour d'autres c'est par recherche d'un ancrage local (comme Gilham ou Neil Robertson qui ont investi dans le CAB pour s'ancrer localement), pour d'autres enfin c'est pour faire mumuse. Pour beaucoup c'est pour un peu des trois.

Aujourd'hui les entreprises arrêtent d'investir des sommes colossales sur des équipes. Trop cher pour une visibilité trop diluée et un risque trop grand en termes d'image.

Du coup je suis curieux: qui Gilham a-t-il dissuadé d'investir ?

Je suis curieux qu' est ce qu Andros en a a foutre que guilham soit la? Idem pour d'autres?
Rien du tout

#62 2018-03-11 21:54:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Godignon et ta clique degage

Et sinon tu as vu les photos à quelle heure francky?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#63 2018-03-11 21:56:47

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Godignon et ta clique degage

big_smile


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#64 2018-03-11 21:56:54

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Godignon et ta clique degage

C'est l'assurance pour eux que le club sera géré de façon rationnelle par quelqu'un qui sait comment fonctionne une entreprise. C'est l'assurance que le pognon investi ne sera pas jeté par les fenêtres comme il l'a été pendant de longues années.

Tu préfères donner du pognon à bozzo le clown qui veut battre les Crusaders en 2 saisons ou à un groupe d'investisseurs issu du monde des affaires qui mettent déjà eux-mêmes beaucoup de pognon dans le merdier ?


Du coup je répète: qui Brive Rugby SAS et Gilham ont-ils dissuadé d'investir ?

Hors ligne

#65 2018-03-11 21:58:56

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Godignon et ta clique degage

Vas y Frankee, fais nous rêver !!


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#66 2018-03-11 22:00:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Godignon et ta clique degage

lespaul a écrit :

C'est l'assurance pour eux que le club sera géré de façon rationnelle par quelqu'un qui sait comment fonctionne une entreprise. C'est l'assurance que le pognon investi ne sera pas jeté par les fenêtres comme il l'a été pendant de longues années.

Tu préfères donner du pognon à bozzo le clown qui veut battre les Crusaders en 2 saisons ou à un groupe d'investisseurs issu du monde des affaires qui mettent déjà eux-mêmes beaucoup de pognon dans le merdier ?


Du coup je répète: qui Brive Rugby SAS et Gilham ont-ils dissuadé d'investir ?

Pas le proprio de la charette ou du cardinal vu que les joueurs font leur ca d'après francky.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#67 2018-03-11 22:01:02

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

lespaul a écrit :

C'est l'assurance pour eux que le club sera géré de façon rationnelle par quelqu'un qui sait comment fonctionne une entreprise. C'est l'assurance que le pognon investi ne sera pas jeté par les fenêtres comme il l'a été pendant de longues années.

Tu préfères donner du pognon à bozzo le clown qui veut battre les Crusaders en 2 saisons ou à un groupe d'investisseurs issu du monde des affaires qui mettent déjà eux-mêmes beaucoup de pognon dans le merdier ?


Du coup je répète: qui Brive Rugby SAS et Gilham ont-ils dissuadé d'investir ?

Et moi je te répété arrête de nous gaver avec tes phrase toute faite de technocrate à la con...
Aujourdhui une entreprise pour avancer pour évoluer...elle doit tenter des paris prendre des risques....sinon tu te fais bouffer par la concurrence....
Ça beaucoup de club l ont compris.....sauf le cab....Et on voit le résultat....ta question répété la une autre fois si tu veux....attendra encore la réponse l année prochaine....y a certaine vedette sur ce forum à qui je n ai rien à dire.... t en fait partie mr je me la joue intello à deux balles

#68 2018-03-11 22:01:18

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Godignon et ta clique degage

Je n'y connais foutrement rien là dedans Lespaul, par contre, simple hypothèse, si Gilham n'a pas dissuadé certains de venir -ce qui est fort possible- le principe du club premium n'a t-il pas empêché certains de mettre plus de ronds dans le club suite à la limitation obligatoire en % pour chaque sponsor, ce qui est certes un gage de stabilité, mais qui aussi empêche peut être des ambitions un peu plus élevées indispensables à la pérennité du club? (promis j'arrête de faire des phrases aussi longues).

Dernière modification par Allez Alphonse (2018-03-11 22:02:21)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#69 2018-03-11 22:11:57

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Godignon et ta clique degage

franckmel a écrit :
lespaul a écrit :

C'est l'assurance pour eux que le club sera géré de façon rationnelle par quelqu'un qui sait comment fonctionne une entreprise. C'est l'assurance que le pognon investi ne sera pas jeté par les fenêtres comme il l'a été pendant de longues années.

Tu préfères donner du pognon à bozzo le clown qui veut battre les Crusaders en 2 saisons ou à un groupe d'investisseurs issu du monde des affaires qui mettent déjà eux-mêmes beaucoup de pognon dans le merdier ?


Du coup je répète: qui Brive Rugby SAS et Gilham ont-ils dissuadé d'investir ?

Et moi je te répété arrête de nous gaver avec tes phrase toute faite de technocrate à la cuistre...
Aujourdhui une entreprise pour avancer pour évoluer...elle doit tenter des paris prendre des risques....sinon tu te fais bouffer par la concurrence....
Ça beaucoup de club l ont compris.....sauf le cab....Et on voit le résultat....ta question répété la une autre fois si tu veux....attendra encore la réponse l année prochaine....y a certaine vedette sur ce forum à qui je n ai rien à dire.... t en fait partie mr je me la joue intello à deux balles

Tu ne devrais pas plutôt être sur instagram pour voir si les joueurs ont bien chié aujourd'hui?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#70 2018-03-11 22:12:43

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Godignon et ta clique degage

Pour faire parti de brive le pack je peut dire que gilham cherche un (des)gros  partenaires ! C’est des conneries de dire que sg empêche des gros partenaires , mais brive ça fait pas rêver ....
Et ça me gonfle aussi de perdre des matchs de merde


brive-cosnac

Hors ligne

#71 2018-03-11 22:14:53

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Godignon et ta clique degage

caguole a écrit :

Pour faire parti de brive le pack je peut dire que gilham cherche un (des)gros  partenaires ! C’est des conneries de dire que sg empêche des gros partenaires , mais brive ça fait pas rêver ....
Et ça me gonfle aussi de perdre des matchs de merde

Guilham au lieu de chercher des partenaires il devrait plutôt rester sur instagram. Selon francky il y a pleins de joueurs qui mettent des photos de leurs soirées.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#72 2018-03-11 22:16:32

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

cece19 a écrit :
caguole a écrit :

Pour faire parti de brive le pack je peut dire que gilham cherche un (des)gros  partenaires ! C’est des conneries de dire que sg empêche des gros partenaires , mais brive ça fait pas rêver ....
Et ça me gonfle aussi de perdre des matchs de merde

Guilham au lieu de chercher des partenaires il devrait plutôt rester sur instagram. Selon francky il y a pleins de joueurs qui mettent des photos de leurs soirées.

Va déjà apprendre ce que c est et voir comment ça fonctionne tu te coucheras moins con....ça te fera pas de mal.....car tu pars de loin....

#73 2018-03-11 22:18:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Godignon et ta clique degage

C'est vrai AA, c'est d'ailleurs pour ça que Bothier est sorti du jeu. Il voulait en mettre plus, les proprios lui ont dit ok à la condition que tu rachètes nos parts. 3 millions d'euros ça l'a refroidi, il est reparti la queue entre les jambes.
Hormis lui je n'ai entendu parler de personne d'autre.
Et chacun se fera sa religion à ce sujet mais je suis de ceux qui pensent qu'on est mieux comme ça qu'avec Bothier qui aurait frimé en se payant 3 stars puis qui se serait barré au bout d'un an et demi faute de victoire contre les Crusaders et qui nous aurait envoyé direct en fédérale 1.

Si Bothier avait été Lorenzetii ça aurait pu se discuter, mais jusqu'à preuve du contraire Otago c'est pas encore le Foncia des années 2000...

Hors ligne

#74 2018-03-11 22:26:44

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Godignon et ta clique degage

lespaul a écrit :

C'est vrai AA, c'est d'ailleurs pour ça que Bothier est sorti du jeu. Il voulait en mettre plus, les proprios lui ont dit ok à la condition que tu rachètes nos parts. 3 millions d'euros ça l'a refroidi, il est reparti la queue entre les jambes.
Hormis lui je n'ai entendu parler de personne d'autre.
Et chacun se fera sa religion à ce sujet mais je suis de ceux qui pensent qu'on est mieux comme ça qu'avec Bothier qui aurait frimé en se payant 3 stars puis qui se serait barré au bout d'un an et demi faute de victoire contre les Crusaders et qui nous aurait envoyé direct en fédérale 1.

Si Bothier avait été Lorenzetii ça aurait pu se discuter, mais jusqu'à preuve du contraire Otago c'est pas encore le Foncia des années 2000...


Je préfère rêver du Brennus pendant 1 ans et demi plutôt que dormir les yeux ouvert en D2 pendant 10 ans avec gilham...question de point de vue
Si la bonne gestion c'est ça, que serait une mauvaise gestion ? descente à la bourguion ? en fait on devrait lui dire merci. Pas de phases finales depuis 97 moi j'avoue que j'ai un peu la dalle. Mais bon, silence on coule ... mais le bateau est en bon état

Hors ligne

#75 2018-03-11 22:31:24

franckmel
Invité

Re : Godignon et ta clique degage

José a écrit :
lespaul a écrit :

C'est vrai AA, c'est d'ailleurs pour ça que Bothier est sorti du jeu. Il voulait en mettre plus, les proprios lui ont dit ok à la condition que tu rachètes nos parts. 3 millions d'euros ça l'a refroidi, il est reparti la queue entre les jambes.
Hormis lui je n'ai entendu parler de personne d'autre.
Et chacun se fera sa religion à ce sujet mais je suis de ceux qui pensent qu'on est mieux comme ça qu'avec Bothier qui aurait frimé en se payant 3 stars puis qui se serait barré au bout d'un an et demi faute de victoire contre les Crusaders et qui nous aurait envoyé direct en fédérale 1.

Si Bothier avait été Lorenzetii ça aurait pu se discuter, mais jusqu'à preuve du contraire Otago c'est pas encore le Foncia des années 2000...


Je préfère rêver du Brennus pendant 1 ans et demi plutôt que dormir les yeux ouvert en D2 pendant 10 ans avec gilham...question de point de vue
Si la bonne gestion c'est ça, que serait une mauvaise gestion ? descente à la bourguion ? en fait on devrait lui dire merci. Pas de phases finales depuis 97 moi j'avoue que j'ai un peu la dalle. Mais bon, silence on coule ... mais le bateau est en bon état

Idem!!!
Je préfère prendre mon pied avec une super équipe pendant un an et après passer du temps en d2...
Que me faire chier 4 ans et finir au même endroit...ce qui va se passer....
Mais ici certains n ont toujours pas compris la différence entre un club sportif et une entreprise.....

Pied de page des forums