#1 2018-03-10 22:31:55

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 200

Direction la pro d2 POINT

Tout est dans le titre.

Dégouté



Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#2 2018-03-10 22:42:30

franckmel
Invité

Re : Direction la pro d2 POINT

Dégoûté de quoi?
Godignon nous emmerde avec ses choix à la con!!
Namy jourdain même en d2 personne en veux
C est même pas le barrage qu' on va jouer c est la 14 ème.place.
Ah on peux leur en faire des haies d honneur à cette bande de rigolo. Pas foutu de taper une équipe avec une charnière de gamins....
Ah chapeau
Godignon guilham et sa clique degagez

#3 2018-03-10 22:48:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 725

Re : Direction la pro d2 POINT

Quel est le projet désormais pour la Pro D2? Quelle ambition pour les 2 prochaines années?
On s'appuie sur quels joueurs?

Certains, nommés ci-dessus, n'ont effectivement plus leur place. Et puis, il nous faut des leaders. Un Tadjer me semble importantissime. Et construire autour de mecs qui ont le club ancré dans leur coeur. Et des mecs formés au club.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#4 2018-03-10 22:48:42

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 200

Re : Direction la pro d2 POINT

Dégouté de voir mon club coulé comme ca.
Sans capitaine à la barre sad


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#5 2018-03-10 22:53:26

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 313

Re : Direction la pro d2 POINT

Comme Brigadier,j'ai honte.

Comment, il peut se regarder dans une glace L'Anglais?
Qu'est ce qu'il voulait pour son projet 2020?

Mais on peut lui dire merci, il n'y aura pas besoin de refaire la pelouse, c'est un budget d'économiser.

Dernière modification par jeanmi (2018-03-10 22:54:11)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#6 2018-03-10 23:03:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Direction la pro d2 POINT

Quoi penser et dire pour calmer la rage et le dépit des gens qui supportent ce club depuis si longtemps ?
Rien

Hors ligne

#7 2018-03-10 23:04:43

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 200

Re : Direction la pro d2 POINT

letarmo a écrit :

Quoi penser et dire pour calmer la rage et le dépit des gens qui supportent ce club depuis si longtemps ?
Rien

Carrément RIEN
Suis tellement abasourdi de perdre le match impossible à perdre sauf si on veut couler le club


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#8 2018-03-11 00:48:12

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Direction la pro d2 POINT

le projet de Simon  n'est guère funkel (si si ça existe en teuton) ; en 2020, la Féd 1 ?  (avec un peu de persévérance, ça doit être faisable)

Dernière modification par raspoutchine19 (2018-03-11 09:16:05)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#9 2018-03-11 07:29:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Direction la pro d2 POINT

Oui...mais faut pas que ça coûte !!!

Hors ligne

#10 2018-03-11 09:03:42

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Direction la pro d2 POINT

je sais bien..."le top 14 à pas cher" wink

Après, surtout si JJB est moins pingre que Simon et double les primes des castrais aujourd'hui et qu'ils battent le SF, mathématiquement, rien ne serait encore fait, même si la situation s'est compliquée avec Pau et l'ASM : on a la corde au cou et 2 orteils en appui sur le tabouret.
MAIS, le staff est il capable d'être lucide et intelligent, (ou peut-on les y forcer) et surtout, dans quel état psychologique vont être les joueurs (car hormis les cas cités flagrants, les autres s'y sont filés) ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#11 2018-03-11 10:08:49

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 565

Re : Direction la pro d2 POINT

Bon il reste 6 matchs, moi j'y crois pour la 13e voire la 12eme...
Le CAB n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est au pied du mur, et hier soir la compo n'était pas du tout adéquate pour évoluer dans ce genre de conditions. D'ailleurs, quid de Jordan Manihera qui aurait pu apporter en 3ème ligne dans le déluge briviste ?
Si on ne peut pas se séparer contractuellement de Godignon, on peut au moins le mettre dans un placard temporairement et donner plus de prérogatives à Péjoine notamment.

Hors ligne

#12 2018-03-11 10:10:35

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 200

Re : Direction la pro d2 POINT

lespaul a écrit :

Bon il reste 6 matchs, moi j'y crois pour la 13e voire la 12eme...
Le CAB n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est au pied du mur, et hier soir la compo n'était pas du tout adéquate pour évoluer dans ce genre de conditions. D'ailleurs, quid de Jordan Manihera qui aurait pu apporter en 3ème ligne dans le déluge briviste ?
Si on ne peut pas se séparer contractuellement de Godignon, on peut au moins le mettre dans un placard temporairement et donner plus de prérogatives à Péjoine notamment.


Y croire avec ces 2 derniers matchs à la piole? Non, mais sérieux?

A Castres, nous y réussissons jamais...
Au SF et à Oyo, c'est défaite assuré...
Donc nous allons finir, dernier, et de loin....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#13 2018-03-11 10:34:25

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Direction la pro d2 POINT

lespaul a écrit :

Bon il reste 6 matchs, moi j'y crois pour la 13e voire la 12eme...
Le CAB n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est au pied du mur, et hier soir la compo n'était pas du tout adéquate pour évoluer dans ce genre de conditions. D'ailleurs, quid de Jordan Manihera qui aurait pu apporter en 3ème ligne dans le déluge briviste ?
Si on ne peut pas se séparer contractuellement de Godignon, on peut au moins le mettre dans un placard temporairement et donner plus de prérogatives à Péjoine notamment.

Quid de Retief Marais qu’on a lancé avec réussite en automne dernier pourquoi s’enlerder avec un essai de joker à ce moment de la saison.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#14 2018-03-11 11:01:14

franckmel
Invité

Re : Direction la pro d2 POINT

Pour mettre godignon au placard faudrait que guilham retrouve ses couilles et de l ambition pour le cab ce qu'il n a jamais eu.....

Arrêtez de faire comme les joueurs...il reste 6 matchs et j'en passe.....le week end prochain on en prendra 40 à Castres comme tous les ans...
Et le lou viendra nous taper chez nous tout comme Agen.
Vous imaginez les petre les acquier les snyman....quand ils voient les autre pipes qui font de la merde tout les week end....Et qui continuent d'être titulaire....
C est pas possible que ça marche....
Ce staff est une catastrophe !!!!!

#15 2018-03-11 11:10:39

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Direction la pro d2 POINT

franckmel a écrit :

Pour mettre godignon au placard faudrait que guilham retrouve ses couilles et de l ambition pour le cab ce qu'il n a jamais eu.....

Arrêtez de faire comme les joueurs...il reste 6 matchs et j'en passe.....le week end prochain on en prendra 40 à Castres comme tous les ans...
Et le lou viendra nous taper chez nous tout comme Agen.
Vous imaginez les petre les acquier les snyman....quand ils voient les autre pipes qui font de la merde tout les week end....Et qui continuent d'être titulaire....
C est pas possible que ça marche....
Ce staff est une catastrophe !!!!!

Ton pote molotof a une idée de génie, il veut régénérer par prêts des joueurs, on met godi dans le lot, lol.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#16 2018-03-11 11:46:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 565

Re : Direction la pro d2 POINT

Commençons par espérer une victoire du CO à Jean Bouin ce midi smile on sera peut-être plus de 3000 à jean bouin lol...

Hors ligne

#17 2018-03-11 13:33:36

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Direction la pro d2 POINT

Rucks19 a écrit :
franckmel a écrit :

Pour mettre godignon au placard faudrait que guilham retrouve ses couilles et de l ambition pour le cab ce qu'il n a jamais eu.....

Arrêtez de faire comme les joueurs...il reste 6 matchs et j'en passe.....le week end prochain on en prendra 40 à Castres comme tous les ans...
Et le lou viendra nous taper chez nous tout comme Agen.
Vous imaginez les petre les acquier les snyman....quand ils voient les autre pipes qui font de la merde tout les week end....Et qui continuent d'être titulaire....
C est pas possible que ça marche....
Ce staff est une catastrophe !!!!!

Ton pote molotof a une idée de génie, il veut régénérer par prêts des joueurs, on met godi dans le lot, lol.

L'effectif, pas les joueurs. Certains sont en buté sur leur niveau de jeu et à leurs ages, je ne vois plus beaucoup de progression.
Par contre ta remarque est intéressante, nous avons débloqué notre compteur de victoire quand N. Godignon s'est fait opéré du dos.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums