#1 2011-08-03 21:49:22

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Coup de grace

Le grand chantier de la formation mis en place par Laurent Seigne avec notamment la nomination de Loic Vanderlinen vient d'être définitivement saccagé.
La direction du club pour qui le mot formation ne signifie plus que communication annonce fièrement la nomination de Laurent Bonventre pour "s'occuper" des jeunes de l'association.
Pour ceux qui ont de la merde dans les yeux par ici (et ils sont légion), j'attends vos arguments avec impatience.


Hors ligne

#2 2011-08-03 21:59:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Coup de grace

c'est sur qur Bonventre...................


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2011-08-03 22:29:22

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Coup de grace

C'est une idée à qui ?

Hors ligne

#4 2011-08-03 22:48:35

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Coup de grace

Ecoute, il y a du ménage à faire de toute façon.
En revanche je ne suis pas sur qu'éjecter van der linden soit la meilleure solution !

Hors ligne

#5 2011-08-04 06:24:49

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Coup de grace

Après les rescapés du Rugby, donc on a maintenant les rescapés des licenciements, Putain après un mec super compétent comme Loïc on va se taper un super gros con comme je l'ai déjà dit le seul coach qui a réussi à ce que je lui foute un PV de mammouth et rouge bien sur, impossible, incontrôlable, vis à vis de ses joueurs des adversaires des spectateurs des arbitres même.

Après UM les gamins vont se taper bedaine et ben on a pas fini de rigoler.

Hors ligne

#6 2011-08-04 08:09:12

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Coup de grace

Bonventre je connais que de réputation (pas très flatteuse, c'est le moins que l'on puisse dire...), donc je me prononce pas pour l'instant, mais c'est vrai que Vander avait quand même fait du super boulot..

Mais ce qui me fait le plus rire c'est le "grand chantier" de la formation mis en place par Seigne, champion du monde du programme "je te met en chantier mais je te donne jamais ta chance, je préfère recruter à prix d'or des vieillles gloires finissantes quitte à tuer financièrement le club (et à m'en mettre plein les poches)..."

Qu'est-ce que ça gène toute cette merde dans les yeux...

Dernière modification par sitec_marine (2011-08-04 08:10:30)

Hors ligne

#7 2011-08-04 08:42:12

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Coup de grace

kakalachnikov a écrit :

Le grand chantier de la formation mis en place par Laurent Seigne avec notamment la nomination de Loic Vanderlinen vient d'être définitivement saccagé.

Si tu pouvais éviter de nous écrire l'Hagiographie de Saint Laurent de Tulle, martyr d'Amédée Domenech, à chacune de tes interventions, ça ne nuirait pas vraiment à ton propos.

Hors ligne

#8 2011-08-04 10:03:49

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : Coup de grace

Raymundo Menech a écrit :
kakalachnikov a écrit :

Le grand chantier de la formation mis en place par Laurent Seigne avec notamment la nomination de Loic Vanderlinen vient d'être définitivement saccagé.

Si tu pouvais éviter de nous écrire l'Hagiographie de Saint Laurent de Tulle, martyr d'Amédée Domenech, à chacune de tes interventions, ça ne nuirait pas vraiment à ton propos.

Pardon, je pensais qu'un titre de Champion de France espoirs et un titre de Crabos (VDL y est pour beaucoup) suffiraient à  justifier les propos qui t'ont choqué.
Je m'en excuse.

Hors ligne

#9 2011-08-04 12:10:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Coup de grace

S'ils veulent faire du ménage, qu'ils commencent par faire le ménage dans l'encadrement de cadets honnêtement.
Van Der était parmi les plus compétents, c'est dommage mêle s'ils avaient certainement de bonnes raisons de le licencier.

Hors ligne

#10 2011-08-04 15:08:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Coup de grace

Surtout Seigne n'a pas "inventé" Van Der, on est pas obligé d' avoir une estime "fusionnelle" pour les deux.
Au chapitre (selon moi) des idées heureuses de Seigne, il y a eu effectivement l'idée du rapprochement avec Tulle, et le choix d'un gars qui s'est avéré précieux pour la formation des jeunes.
mais c'est d' abord le choix d'un copain, comme souvent au CAB, ce n'est pas forcément un coup de génie car Van Der avant déja ses références...Le relationnel toujours, porté par une méfiance quasi paranoïaque envers ceux qui ne sont pas du clan.
ça marchait comme ça, là ça marchait bien. Dommage qu'on se sépare de VanDer dont au moins un poulain intéressant a été évincé, ce qu'il a mal pris. ET il y en avait certainement d' autres.
Alors juste une remarque: Le sort de Seigne na' pas été lié à celui de Van Der qui, lui était toujours là.
VDL n' avait pas besoin de mégalolo pour faire du bon boulot et les mérite lui en revenait et à lui seul.

Hors ligne

#11 2011-08-04 17:18:23

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Coup de grace

Ah les irréductibles du "on doit tout à Seigne" (tu inclues aussi PS d'ailleurs ?) qui dénoncent la merde dans les yeux des autres c'est vraiment fort même si ça fait déjà plus rire du tout. C'est une (mauvaise) imitation de cherge ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#12 2011-08-04 17:49:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Coup de grace

Bonventre c'est aussi le copain de quelqu'un, non ?

Hors ligne

#13 2011-08-04 18:40:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Coup de grace

c'est sur que de ce point de vue smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums