#226 2018-02-27 21:25:52

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Notre championnat....

J'ai voté SF.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#227 2018-02-27 23:23:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Notre championnat....

Ouais, ça, c'est peut-être sympa pour nous, mais ce que pensent les gens n'influera en rien sur les résultats des matchs et donc le classement final. neutral
Malheureusement, pour le coup. smile
Et il ne faudrait pas que les nôtres lisent trop ce genre de prédiction...

Hors ligne

#228 2018-02-28 09:00:44

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Notre championnat....

Avec la corde au cou et seulement 2 orteils en équilibre sur la tabouret, j’espère qu’ils ont d’autres préoccupations …
Pourtant, la victoire en chantant du Général Godi en août, relayé par les moulins à vent de La Montagne, se voulait révolutionnaire de notre jeu et conquérant, mais avec du culot sans culotte, on s’expose aux fessées.
le calice "jusqu' hallali" serait d'aller faire le barrage à "Aquilesrats", avec Péchambert à qui ont aurait octroyé une exception à la limite d'âge (la seule dont il puisse bénéficier, il a tout le reste). Arghhhhh !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#229 2018-02-28 09:38:30

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

https://www.cjoint.com/c/HBCiKZ4uiol

Moi je nous vois bien 13 ème avec les résultats de ce week end...
Après pour moi il va y avoir des matchs charnières....
Le deplacement du MHR à agen.... si agen vient à gagner... la ca sera quasi fini pour nous.
Ensuite les deux déplacements de l'asm à Brive et à agen....
et enfin la reception d'agen et le deplacement au SF pour le cab.

#230 2018-02-28 09:47:36

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

Apres on peux voir que le calendrier du SF est coton jusqu a la fin...
a oyo        castres    au racing    Toulouse    Clermont    A lyon    Brive    A la rochelle   

Ils peuvent tres bien ne plus gagner un match jusqu a la fin au vu du calendrier....

#231 2018-02-28 09:50:29

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

Pas besoin de faire 10 000 comptes apothicaires il y a 3 matchs qui comptes Agen à la maison, et déplacement à Oyo et SF. Il nous faut 8 voir 9 points sur ces 3 matchs. Cela ne dépend que de nous.
Après sur la dernière journée on va affronter une UBB démobilisée et qui ne s'entend pas avec son manager cela va faire 5 points.
De plus on ne va pas perdre tous les ans chez nous contre Clermont.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#232 2018-02-28 09:53:45

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

romain23 a écrit :

Pas besoin de faire 10 000 comptes apothicaires il y a 3 matchs qui comptes Agen à la maison, et déplacement à Oyo et SF. Il nous faut 8 voir 9 points sur ces 3 matchs. Cela ne dépend que de nous.
Après sur la dernière journée on va affronter une UBB démobilisée et qui ne s'entend pas avec son manager cela va faire 5 points.
De plus on ne va pas perdre tous les ans chez nous contre Clermont.

Justement non ca ne depend plus que de nous... Agen a les cartes en main...
A commencer par ce week end.

#233 2018-02-28 09:55:42

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

En affrontant nos 3 voir 4 adversaires directs si on a les cartes en main.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#234 2018-02-28 10:06:47

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Notre championnat....

romain23 a écrit :

Pas besoin de faire 10 000 comptes apothicaires il y a 3 matchs qui comptes Agen à la maison, et déplacement à Oyo et SF. Il nous faut 8 voir 9 points sur ces 3 matchs. Cela ne dépend que de nous.
Après sur la dernière journée on va affronter une UBB démobilisée et qui ne s'entend pas avec son manager cela va faire 5 points.
De plus on ne va pas perdre tous les ans chez nous contre Clermont.


c'est light tes prévisions de points...
en + je ne nous vois pas gagner ni au stade français ni à Oyo (les 2 auraient pu gagner chez nous d'ailleurs) dans des matchs au couteaux pour le maintien,
on est trop fébriles mentalement à ce jour, et trop faibles sur les contre attaques et turn over concédés.

Hors ligne

#235 2018-02-28 10:09:02

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Notre championnat....

franckmel a écrit :

https://www.cjoint.com/c/HBCiKZ4uiol

Moi je nous vois bien 13 ème avec les résultats de ce week end...
Après pour moi il va y avoir des matchs charnières....
Le deplacement du MHR à agen.... si agen vient à gagner... la ca sera quasi fini pour nous.
Ensuite les deux déplacements de l'asm à Brive et à agen....
et enfin la reception d'agen et le deplacement au SF pour le cab.


hélas, après avoir fait les cigales tout l'été, notre sort va dépendre des autres, à commencer par Montpellier qui, avec 17 points d'avance sur le 3eme peut aller à Agen en touriste.
quant à ces derniers, ils ont appliqué cette année la stratégie que l'on avait les années suite à notre remontée : se viander à la maison, des impasses phénoménales à l'exterieur hormis quelques matchs ciblés (style SF pas plus tard que le week dernier, et on n'a pas trop de mal à deviner les suivants)
Je nous sens pas bien ....


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#236 2018-02-28 10:19:40

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

Je suis assez daccord avec toi... si le mhr perd à agen... on est bon pour le barrage

#237 2018-02-28 10:31:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

Oui on a eu beaucoup de chance en battant le SF et Oyo, c'est un signe et une lanterne décrochée.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#238 2018-02-28 10:33:58

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Notre championnat....

Ces pronostics me rappellent un peu les pronostics de francky l'an dernier... tongue
Agen se viande peut-être à la maison mais ils ont pris une sanction en règle face à Toulouse à Armandie et même avec l'équipe B Montpellier peut leur mettre une fessée.

Que l'on commence par prendre un peu de QI rugby, par aligner des compos intelligentes et par améliorer notre système de défense ultra stéréotypé, après on fera des calculs sur les points pris à l'extérieur par nos concurrents jusqu'en 2025.

Hors ligne

#239 2018-02-28 10:51:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

Non avec 5000 pronostiqueurs les perversions sont gommées. De plus l’intérêt du pronostic n'est pas binaire mais réparti sur 5 numéros on entre dans le domaine des probabilités.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#240 2018-02-28 10:59:48

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Notre championnat....

Cherge a écrit :

Non avec 5000 pronostiqueurs les perversions sont gommées. De plus l’intérêt du pronostic n'est pas binaire mais réparti sur 5 numéros on entre dans le domaine des probabilités.

Bonjour,
j'ai rien compris, .....
que vient faire binaire, comme disait Johnny " connait pas ce mec"...
C'est un message codé pour JBP pour améliorer son moral.
Je blagoune


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#241 2018-02-28 11:01:02

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

Arthuras a écrit :
romain23 a écrit :

Pas besoin de faire 10 000 comptes apothicaires il y a 3 matchs qui comptes Agen à la maison, et déplacement à Oyo et SF. Il nous faut 8 voir 9 points sur ces 3 matchs. Cela ne dépend que de nous.
Après sur la dernière journée on va affronter une UBB démobilisée et qui ne s'entend pas avec son manager cela va faire 5 points.
De plus on ne va pas perdre tous les ans chez nous contre Clermont.


c'est light tes prévisions de points...
en + je ne nous vois pas gagner ni au stade français ni à Oyo (les 2 auraient pu gagner chez nous d'ailleurs) dans des matchs au couteaux pour le maintien,
on est trop fébriles mentalement à ce jour, et trop faibles sur les contre attaques et turn over concédés.

Si on est pas capable de revenir avec une victoire soit d'Oyo soit de Paris alors oui on a pas notre place dans ce championnat et cela sera fort logique si on descend.
Qu'Agen gagne ou non contre le MHR n'est qu'une péripétie. Les mêmes disait que si on avait gagné contre Pau on aurait validé notre maintien ce qui s'est montré bien faux la semaine suivante.
On a notre destin en main et c'est le plus important. Notre maintien dépend principalement de nous.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#242 2018-02-28 11:01:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

Il faut se préparer à jouer un barrage. Soignons notre jeu au large pour augmenter nos chances et ce ne sera pas inutile pour préparer notre prochaine saison.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#243 2018-02-28 11:04:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Notre championnat....

Rucks19 a écrit :
Cherge a écrit :

Non avec 5000 pronostiqueurs les perversions sont gommées. De plus l’intérêt du pronostic n'est pas binaire mais réparti sur 5 numéros on entre dans le domaine des probabilités.

Bonjour,
j'ai rien compris, .....
que vient faire binaire, comme disait Johnny " connait pas ce mec"...
C'est un message codé pour JBP pour améliorer son moral.
Je blagoune


Peut être que lespaul le comprends lui qui est très intelligent et un QU I au dessus de la moyenne pas comme nous qui sommes des abrutis à ses yeux.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#244 2018-02-28 11:06:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

Contre Pau on a repris un point à Agen mais on a rien repris au SF.
Agen est en retard dans notre championnat. Dans le match Agen/Montpellier on va au moins reprendre un point à Agen.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#245 2018-02-28 11:09:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

Binaire c'est un référendum, pile ou face.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#246 2018-02-28 11:11:01

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Notre championnat....

romain23 a écrit :
Arthuras a écrit :
romain23 a écrit :

Pas besoin de faire 10 000 comptes apothicaires il y a 3 matchs qui comptes Agen à la maison, et déplacement à Oyo et SF. Il nous faut 8 voir 9 points sur ces 3 matchs. Cela ne dépend que de nous.
Après sur la dernière journée on va affronter une UBB démobilisée et qui ne s'entend pas avec son manager cela va faire 5 points.
De plus on ne va pas perdre tous les ans chez nous contre Clermont.


c'est light tes prévisions de points...
en + je ne nous vois pas gagner ni au stade français ni à Oyo (les 2 auraient pu gagner chez nous d'ailleurs) dans des matchs au couteaux pour le maintien,
on est trop fébriles mentalement à ce jour, et trop faibles sur les contre attaques et turn over concédés.

Si on est pas capable de revenir avec une victoire soit d'Oyo soit de Paris alors oui on a pas notre place dans ce championnat et cela sera fort logique si on descend.
Qu'Agen gagne ou non contre le MHR n'est qu'une péripétie. Les mêmes disait que si on avait gagné contre Pau on aurait validé notre maintien ce qui s'est montré bien faux la semaine suivante.
On a notre destin en main et c'est le plus important. Notre maintien dépend principalement de nous.

Br, alors là  complètement d'accord, on a bien son destin en mains, si on peut ou si on veut montrer un autre visage,
car agen a rectifié ses erreurs des années précédentes.
De toute façon le 13° l'an prochain, comme le promu futur ou les promus, bonjour les branlées l'an prochain,
Il faut absolument se renforcer, augmenter son budget de 3/ 4 m.€, Si on veut revenir dans le top8, sinon autant partir en D2.
Je déplore cette course à l'armement, comme l'interview faux cul de Teddy de ce jour.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#247 2018-02-28 12:50:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

Bienvenue Mister Rucks sur notre forum familial, ici on refait le rugby  d'antan car on a tous de la bouteille. J'espère que tu vas apporter un éclairage avisé sur les schémas modernes du jeu car on a tendance à considérer que c'est du toc ou de la boîte noire que toutes ses prises de bec ou  de boules ou de rucks qui font penser à des luttes de caprins.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#248 2018-02-28 13:02:46

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Notre championnat....

Cherge a écrit :

Bienvenue Mister Rucks sur notre forum familial, ici on refait le rugby  d'antan car on a tous de la bouteille. J'espère que tu vas apporter un éclairage avisé sur les schémas modernes du jeu car on a tendance à considérer que c'est du toc ou de la boîte noire que toutes ses prises de bec ou  de boules ou de rucks qui font penser à des luttes de caprins.

Salut "Grand Cherge", à toi seul tu assures 50% du trafic ici.
J'ai beau fréquenter depuis plus de 3 ans les 2 forums,
Mais le langage Chergien, n'est pas rentré dans ma caboche.
Moi tu sais mes connaissances rugbystiques sont le pragmatisme en premier ( gagner son match en premier avec ses moyens et pas se prendre pour un autre, erreur de cette saison), et supporter un des derniers petits clubs dans l'élite, le reste basta, si ici loisir donc humour.
Mais je sais apprécier l'engagement physique comme un Luafutu, koya, massilevu, euh pardon pourquoi tu tousses, tu vois j'ai de la culture puisque je te lis.
Un bison, Sanconnie aussi , c'est mieux là,  lol.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#249 2018-02-28 13:19:24

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Notre championnat....

"Mais je sais apprécier l'engagement physique comme un Luafutu, koya, massilevu, euh pardon pourquoi tu tousses, tu vois j'ai de la culture puisque je te lis."

pour l'achever, t'as oublié de citer Waqa : là, c'était l'embolie assurée, Beria va t'en vouloir de manquer des occasions pareilles smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#250 2018-02-28 13:23:00

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Notre championnat....

lespaul a écrit :

Ces pronostics me rappellent un peu les pronostics de francky l'an dernier... tongue
Agen se viande peut-être à la maison mais ils ont pris une sanction en règle face à Toulouse à Armandie et même avec l'équipe B Montpellier peut leur mettre une fessée.

Que l'on commence par prendre un peu de QI rugby, par aligner des compos intelligentes et par améliorer notre système de défense ultra stéréotypé, après on fera des calculs sur les points pris à l'extérieur par nos concurrents jusqu'en 2025.

D'ici à 2025 mon p'tit loup, t'auras de vrais crocs, tu seras invité à Davos et Guilham t'aura offert gratis pro Déo une place dans la tribune présidentielle. En attendant que tes talents soient reconnus à ta juste valeur, ne gaspille pas ton temps en futilités.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums