#151 2018-02-25 14:27:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Essai de pénalité , cadeau , l en avant de Meric  passe aux oubliettes

Sur le 1er essai le ballon sort du Rick sans talonnage à la main ,tout seul comme un grand...

Et puis MOLA qui au lieu de faire profil bas exulte comme s il avait gagné la coupe du monde


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#152 2018-02-25 14:28:02

cabcl
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 65

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

comment ce saborder épisode 2 vraiment désolant

Hors ligne

#153 2018-02-25 14:39:00

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Bon, ce n'est plus un secret de voir comment on perd un match: les adversaires véloces attendent qu'on perde la balle, c'est tout. On est trop lent en attaque, c'est assez lourd et on laisse aux autres le temps de se replacer, jusqu'au moment où on perd la balle, et là, c'est essai. Bon, c'est quand même Toulouse en face, et on n'a pas démérité, avec une bonne possession de balle, mais on a des lacunes défensives que les autres savent bien exploiter. Toulouse, LR, Pau, trois équipes coureuses, trois défaites du même genre.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#154 2018-02-25 14:42:41

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Mets Irribaren en 9 je pense que l’on est dans les 10


brive-cosnac

Hors ligne

#155 2018-02-25 14:43:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Ouais, rien à ajouter.

Hors ligne

#156 2018-02-25 14:45:37

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

caguole a écrit :

Mets Irribaren en 9 je pense que l’on est dans les 10

On aurait un 9 et un arrière de niveau top 14 on s’aurait même pas loin des 6.
Aucun 9 au niveau et Larenjeira n’offre aucune garantie en défense à l’arrière.
Ce match on le domine de bout en bout et on le perds en offrant un bonus à l’adversaire.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#157 2018-02-25 14:50:46

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Beria a écrit :

Les boules!
Comme à LR, on joue bien mais on prend zéro pt!
Manque de précision et aussi de tête.
-Galala quand il chipe (avec un en avant) le ballon sous le nez de Bénito pour aller marquer,
au lieu d'y aller en marchant il pouvait accélérer pour marquer plus prés des poteaux, pour la transfo...
-Jourdain sur une mêlée à 5 nous coute une pénalité.
-L'essai du bonus.... le Toulousain qui est balancé en touche avant la ligne,
le ballon se retrouve après, donc en avant!
-La dernière pour le 9 Géorgien.... Quand on se retrouve à 5m de leur ligne,
en 3/4 temps de jeu un coup à droite un coup à gauche le mec il nous fait perdre toute la vitesse.
Et il ne sait pas où il va et que faire du ballon... Franckie, j'espère que tu vas arrêter de nous saouler avec lui!
Bref, la suite s'annonce mal!

Frankmel est une chèvre qui ne connaît rien au rugby.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#158 2018-02-25 14:53:20

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

d'après les stats de Canal, 66% de possession et d'occupation pour le CAB à la mi-temps, et on est mené 24/20 avec 3 essais toulousains qui n'auront franchi nos 40 mètres quasiment qu'en ces moments-là... nous, il nous faut une débauche d'énergie pas possible pour en planter un, sans parler des petites fautes ou des mauvais choix qui annihilent toute une action, pourtant, on a été bien plus consistants que contre Pau.
Le score est très lourd par rapport à la prestation fournie.
Et si on doit plonger, ce n'est pas le canal du midi qui nous aura noyé, mais les premiers matchs à la maison (LR, racing, ST), et surtout les non-matchs à Pau et à Agen.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#159 2018-02-25 14:55:38

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Molotov a écrit :
Beria a écrit :

Les boules!
Comme à LR, on joue bien mais on prend zéro pt!
Manque de précision et aussi de tête.
-Galala quand il chipe (avec un en avant) le ballon sous le nez de Bénito pour aller marquer,
au lieu d'y aller en marchant il pouvait accélérer pour marquer plus prés des poteaux, pour la transfo...
-Jourdain sur une mêlée à 5 nous coute une pénalité.
-L'essai du bonus.... le Toulousain qui est balancé en touche avant la ligne,
le ballon se retrouve après, donc en avant!
-La dernière pour le 9 Géorgien.... Quand on se retrouve à 5m de leur ligne,
en 3/4 temps de jeu un coup à droite un coup à gauche le mec il nous fait perdre toute la vitesse.
Et il ne sait pas où il va et que faire du ballon... Franckie, j'espère que tu vas arrêter de nous saouler avec lui!
Bref, la suite s'annonce mal!

Frankmel est une chèvre qui ne connaît rien au rugby.

Mdr pauvre glan c est toi qui dit ça?
Personne s en fou de ta gueule ici tu sers a rien.
Tu ne connais aucun joueur rien. T une burne.
Donc dégagé va.
Et va t acheter des burnes pour venir me causer en face

Pour vazil il joue 15 min...ça doit faire 6mois qu' il a pas joue....
Le juger la dessus...vous êtes fort...
Par contre les jourdain qui tient pas une mêlée...les mignardi qui sont à la pêche eux ils ont leur place réservées...
De toute façon c est pas aujourd'hui qu' on déconne...

Dernière modification par franckmel (2018-02-25 15:09:24)

#160 2018-02-25 15:14:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

"De toute façon c est pas aujourd'hui qu' on déconne..."
non, enfin oui, et j'ai du mal à n'y voir que les joueurs responsables de cette calamiteuse saison !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#161 2018-02-25 15:40:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

raspoutchine19 a écrit :

"De toute façon c est pas aujourd'hui qu' on déconne..."
non, enfin oui, et j'ai du mal à n'y voir que les joueurs responsables de cette calamiteuse saison !

Oui,, je vais radoter mais je crains qu'on soit proche de la mort lente qui ne dérangeait pas outre mesure nos dirigeants et savoir que Koya n'est pas reconduit (d'où peut-être son absence) me désole.
Donc je pense comme toi que le joueurs ont bon dos. Que de bidouillages et de choix curieux sur plein de matchs.
Contre Worcester Koya avait montré ce qu'il apportait....En tout cas, si on se sauve cette année, je me demande avec quels hommes on attaquera la saison à venir. Un renouveau ou une fin (encore) retardée ? En tout cas le vestiaire n'est sans doute pas serein.

Hors ligne

#162 2018-02-25 15:42:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Molotov a écrit :
Beria a écrit :

Les boules!
Comme à LR, on joue bien mais on prend zéro pt!
Manque de précision et aussi de tête.
-Galala quand il chipe (avec un en avant) le ballon sous le nez de Bénito pour aller marquer,
au lieu d'y aller en marchant il pouvait accélérer pour marquer plus prés des poteaux, pour la transfo...
-Jourdain sur une mêlée à 5 nous coute une pénalité.
-L'essai du bonus.... le Toulousain qui est balancé en touche avant la ligne,
le ballon se retrouve après, donc en avant!
-La dernière pour le 9 Géorgien.... Quand on se retrouve à 5m de leur ligne,
en 3/4 temps de jeu un coup à droite un coup à gauche le mec il nous fait perdre toute la vitesse.
Et il ne sait pas où il va et que faire du ballon... Franckie, j'espère que tu vas arrêter de nous saouler avec lui!
Bref, la suite s'annonce mal!

Frankmel est une chèvre qui ne connaît rien au rugby.


Toi tu cherche le bâton pour te faire battre et en plus t'en rajoute va te coucher prépare toi un cocktail et dodo
Ferme la !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#163 2018-02-25 16:12:04

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

christianokiev a écrit :
Molotov a écrit :
Beria a écrit :

Les boules!
Comme à LR, on joue bien mais on prend zéro pt!
Manque de précision et aussi de tête.
-Galala quand il chipe (avec un en avant) le ballon sous le nez de Bénito pour aller marquer,
au lieu d'y aller en marchant il pouvait accélérer pour marquer plus prés des poteaux, pour la transfo...
-Jourdain sur une mêlée à 5 nous coute une pénalité.
-L'essai du bonus.... le Toulousain qui est balancé en touche avant la ligne,
le ballon se retrouve après, donc en avant!
-La dernière pour le 9 Géorgien.... Quand on se retrouve à 5m de leur ligne,
en 3/4 temps de jeu un coup à droite un coup à gauche le mec il nous fait perdre toute la vitesse.
Et il ne sait pas où il va et que faire du ballon... Franckie, j'espère que tu vas arrêter de nous saouler avec lui!
Bref, la suite s'annonce mal!

Frankmel est une chèvre qui ne connaît rien au rugby.


Toi tu cherche le bâton pour te faire battre et en plus t'en rajoute va te coucher prépare toi un cocktail et dodo
Ferme la !!!!

Il cherche rien car c est un petit con planque derrière son clavier...par contre pour venir parler entre 4 yeux il est moins courageux...
Il ne post jamais juste pour répondre des conneries...
Je sais même pas comment franz à pas fait pour le dégager encore cet abruti

#164 2018-02-25 16:21:59

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Pour le maintien...si le cab descend c est pas aujourd'hui le problème...C est le début de saison catastrophique et cette défaite face à Pau parce qu' on s est permis de prendre l adversaire à la légère ce qui est inadmissible vu notre situation.
Après les choix du staff on pourra en parler aussi...

#165 2018-02-25 16:31:01

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :
Molotov a écrit :

Frankmel est une chèvre qui ne connaît rien au rugby.


Toi tu cherche le bâton pour te faire battre et en plus t'en rajoute va te coucher prépare toi un cocktail et dodo
Ferme la !!!!

Il cherche rien car c est un petit cuistre planque derrière son clavier...par contre pour venir parler entre 4 yeux il est moins courageux...
Il ne post jamais juste pour répondre des conneries...
Je sais même pas comment franz à pas fait pour le dégager encore cet abruti

Toi t'es vraiment pénible à bramer contre tout le monde, tu arriverais à stresser un mort!
Et question courage, toi aussi tu es derrière ton clavier, tu n'as pas de leçon à donner.

Hors ligne

#166 2018-02-25 16:45:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

..........
et savoir que Koya n'est pas reconduit (d'où peut-être son absence) me désole.
............
Contre Worcester Koya avait montré ce qu'il apportait.............

Koya a eu un deuil dans sa famille et est parti aux Fidjis.
Il rejouera contre le racing ou plutôt contre Clermont; car sur la moquette.....

Je sais Béria, mais j'ai lu sur le forum off qu'il n' était pas reconduit...Alors je me demande ce qu'il en est et s'il n'a pas différé son retour. J'espère juste me tromper.

Hors ligne

#167 2018-02-25 16:53:35

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

letarmo a écrit :
Beria a écrit :
letarmo a écrit :

..........
et savoir que Koya n'est pas reconduit (d'où peut-être son absence) me désole.
............
Contre Worcester Koya avait montré ce qu'il apportait.............

Koya a eu un deuil dans sa famille et est parti aux Fidjis.
Il rejouera contre le racing ou plutôt contre Clermont; car sur la moquette.....

Je sais Béria, mais j'ai lu sur le forum off qu'il n' était pas reconduit...Alors je me demande ce qu'il en est et s'il n'a pas différé son retour. J'espère juste me tromper.

Tu sais Letarmo, le forum off n'est pas parole d’évangile, ce sont les mêmes qui annoncent, des arrivées improbables et les salaires de certains joueurs sans avoir plus d'info que nous,....et peut être même moins.
Il me parait logique que les négo prennent du temps, chacun doit essayer de tirer la couverture à lui.
Nous verrons bien
J'aimerais bien que koya nous fasse encore une année mais peu être est-il trop gourmand?

Hors ligne

#168 2018-02-25 17:43:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Message d' un certain "birdie" (600 posts): "pour info le club a signifié dans la semaine à koya qu'il ne serait pas prolongé.........."
Sans fondement, espérons-le.
Moi aussi je voudrais bien le voir encore un an. Je ne pense pas qu'il réclame une hausse de salaire, donc je me demande s'il y a du vrai...après je sais bien que notre situation ne tient pas à un seul joueur, limite je suis surtout préoccupé de la gestion de l' effectif par le staff, et seulement dans ce contexte du cas Koya...on dira donc que personne ne sait rien de précis.

Hors ligne

#169 2018-02-25 18:03:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Etonnant quand même car sans lui ça avance pas et en impact player il doit tenir un an de plus


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#170 2018-02-25 18:45:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Tu penses, c'est un des rares qui nous fait encore rêver. Mais j'ai tellement perdu confiance en Godignon que je m' attends à tout. La tête dans le seau quoi, faut essayer de s'en foutre mais (par exemple) je vois bien ces foutus jaunards venir se refaire une santé.
Faut se dire que d' autres retournements peuvent se produire, que cette fois le staff va en finir avec ses variations de compo, que les gars vont encore en vouloir et attendre la suite.

Hors ligne

#171 2018-02-25 18:46:45

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Fankmel, tu ne vois que la rentrée de Jourdain et s première mêlée où il est sanctionné. Mais après, la mêlée briviste a été dominatrice à chaque fois. Donc, si tu ne l'aimes pas, OK, mais reste objectif, et ne le condmne pas sur ce mtch là.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#172 2018-02-25 19:02:22

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Momo a écrit :

Fankmel, tu ne vois que la rentrée de Jourdain et s première mêlée où il est sanctionné. Mais après, la mêlée briviste a été dominatrice à chaque fois. Donc, si tu ne l'aimes pas, OK, mais reste objectif, et ne le condmne pas sur ce mtch là.

Fait le ratio mêlée joue avec jourdain mêlée sanctionné...Et après on parlera d objectivité.....
Celle ou Il est sanctionné coûte très très chère...bref

#173 2018-02-25 21:10:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

A mon avis, sur ce poste particulier de pilar, une faute est toujours possible surtout juste rentré. Il ne faut pas juger la faute sur ses conséquences ça nul ne le maitrise.

Hors ligne

#174 2018-02-26 08:32:14

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

christianokiev a écrit :

Etonnant quand même car sans lui ça avance pas et en impact player il doit tenir un an de plus


si on ne renouvelle pas Koya c'est un non sens absolu quand on voit la forme qu'il avait en janvier.
j'aime bien le côté rapide de Herjean en 8 habile, idem pour Hauman 8 très aérien et coureur infatigable, mais avancer de 10 ou 15 mètres sur une accélération milieu de terrain, n'a pas la même incidence que ce que peux amener Sisa comme il sait le faire.

On se tire une balle dans le pied si on ne dispose pas d'un Koya à 100 % d'ici la fin de saison, au minimum en impact player. je pense même que cela peut nous couter de façon brute plusieurs matchs.
de part son importance dans le groupe, et surtout du fait qu'il rassure tous les autres à côté de lui.

qui ici peut prétendre que l'on aurait gagné contre Toulon sans lui??

et arrêtons avec cette histoire de caisse... la caisse sur une mi temps ou 30 minutes, il tient, et soi disant on a plein de 3ième ligne + moderne et coureurs à côté de lui de toute façon !!!

Hors ligne

#175 2018-02-26 09:17:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Beria a écrit :

A propos de Jourdain, faut faire le rapport qualité/prix; et là la discussion s'arrête!
Pour Koya, c'est clair qu'il rend services; Mais faudra bien le remplacer un jour.
Et à mon avis, on aura du mal à trouver le (presque) équivalent.
Donc le garder pour le faire entrer 30/40mn, prk pas, mais faut voir le salaire?
Car il parait que ce serait ça qui coince pour le prolongement?

Enfin...ET d' un contre Worcester il fait tout le match
Et de deux on ne sait pas du tout de quelle nature est la proposition.
Et de trois même s'il ne fait qu'un an de plus, ce n'est certainement pas une raison pour précipiter son départ.
Et de quatre si cette "info" est vraie le club l' aurait déja remercié.
Et de cinq, si ça devait être vrai on se passerait sans doute de lui pour la fin de saison, ou à tout le moins il serait démobilisé.
Bah j' espère bien que cette "info" va être vite démenti !

Hors ligne

Pied de page des forums