#76 2018-02-24 22:30:35

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

cece19 a écrit :

Je refuse de repartir sur ce débat avec toi francky. Tu ne peux pas blairer guilham on l'a compris mais qua d derichbourg s'est désengagé c'est à ce mome t là que ce fameux mécène devait se pointer. Et je n'en vois qu'un seul au niveau régional c'est andros. Sauf que personne n'a voulu récupérer le merdier à part guilham et Bertrand.

Y a pas de débat....
Depuis que guilham  et Bertrand dirige le club après les 2 bonnes saisons après la remontée des mécènes ont proposé...on leur a dit d aller se faire foutre....car guilham aurait perdu son joujou...
C est des faits pas besoin de débattre.
Après c est pas grave on sera à notre place.

#77 2018-02-24 22:35:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Je refuse de repartir sur ce débat avec toi francky. Tu ne peux pas blairer guilham on l'a compris mais qua d derichbourg s'est désengagé c'est à ce mome t là que ce fameux mécène devait se pointer. Et je n'en vois qu'un seul au niveau régional c'est andros. Sauf que personne n'a voulu récupérer le merdier à part guilham et Bertrand.

Y a pas de débat....
Depuis que guilham  et Bertrand dirige le club après les 2 bonnes saisons après la remontée des mécènes ont proposé...on leur a dit d aller se faire foutre....car guilham aurait perdu son joujou...
C est des faits pas besoin de débattre.
Après c est pas grave on sera à notre place.

Tu peux peut être comprendre qu'après s'être cassé le cul à reconstruire de zéro, ils n'aient pas pris le risque de compter sur quelqu'un qui pouvait les planter d'un jour à l'autre. Mettre 20 millions sur un an c'est bien. Mais faut être sûr que le mécène va faire ça pendant au moins 5-6 ans. Je ne connais pas les noms de ceux qui voulais t investir mais apparemment toi si. Donc dis nous qui et sur quelle période. Du permanent? Du one shot?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#78 2018-02-24 22:42:20

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Je refuse de repartir sur ce débat avec toi francky. Tu ne peux pas blairer guilham on l'a compris mais qua d derichbourg s'est désengagé c'est à ce mome t là que ce fameux mécène devait se pointer. Et je n'en vois qu'un seul au niveau régional c'est andros. Sauf que personne n'a voulu récupérer le merdier à part guilham et Bertrand.

Y a pas de débat....
Depuis que guilham  et Bertrand dirige le club après les 2 bonnes saisons après la remontée des mécènes ont proposé...on leur a dit d aller se faire foutre....car guilham aurait perdu son joujou...
C est des faits pas besoin de débattre.
Après c est pas grave on sera à notre place.

Tu peux peut être comprendre qu'après s'être cassé le cul à reconstruire de zéro, ils n'aient pas pris le risque de compter sur quelqu'un qui pouvait les planter d'un jour à l'autre. Mettre 20 millions sur un an c'est bien. Mais faut être sûr que le mécène va faire ça pendant au moins 5-6 ans. Je ne connais pas les noms de ceux qui voulais t investir mais apparemment toi si. Donc dis nous qui et sur quelle période. Du permanent? Du one shot?

On ne débat pas comme tu dis....
Tu penses que guilham est une bonne chose moi que c est la pire qui soit arrive au cab...
A force de se satisfaire du minimum syndical on le paie...point...

#79 2018-02-24 22:47:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Non mais tu dis qu'il y a des mécènes qui se sont proposés. Donc tu es au courant. Juste les noms, les montants et surtout la durée. Car même si c'est du sport il y a des contrats à honorer.

Par contre je ne pense pas que guilham soit parfait pour le cab. Mais on peut leur reconnaitre qu'il fait partie de ceux qui ont œuvré pour le maintien du cab au haut niveau lors du retrait de derichbourg. S'ils n'avaient pas été là à se casser le cul, les potentiels mécènes dont tu parles on n'en parlerait même pas car le cab ça ferait depuis longtemps qu'il serait en prod2. A moins que ces mécènes auraient également proposé leur service pour un club en prod2.

Dernière modification par cece19 (2018-02-24 22:51:55)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#80 2018-02-24 22:48:07

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Tu vois cece pour l asm à jour de rugby il parle juste de difficile de se qualifier pour le top 6 lol

#81 2018-02-24 22:49:16

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

cece19 a écrit :

Non mais tu dis qu'il y a des mécènes qui se sont proposés. Donc tu es au courant. Juste les noms, les montants et surtout la durée. Car même si c'est du sport il y a des contrats à honorer.

Je n ai pas autant de détails...
Mais le résultat n aurait pas été pire de toute façon...

#82 2018-02-24 22:54:21

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

franckmel a écrit :

Tu vois cece pour l asm à jour de rugby il parle juste de difficile de se qualifier pour le top 6 lol

Ça me rassure légèrement pour dans 15 jours mais pour moi c'est un discours de façade. Je ne peux pas croire qu'entre eux, ils ne parlent pas d'aller batailler face à LR et le CAB.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#83 2018-02-24 22:54:38

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Toujours est-il que ce soir on est dans une situation qu’on osait pas espérer....même si on se disait que ça pue sérieusement après notre défaite face à Pau .
Compte tenu du calendrier je ne vois pas trop comment on peut éviter le pire... à moins que les gars aient vraiment la révolte au fond des tripes. Faut bien le reconnaître, à force de faire des calculs d’apothicaires, on commence à se lasser.
Et c’est vrai qu’a Force de regarder les trains passer, on risque bien de rester sur le quai.... Quel dommage!
Je souhaite de tout cœur qu’on se sauve ...mais il faut vite aller nombreux faire un voyage à Lourdes.
Christian tu nous fais une cagnotte pour le financement?  smile
Bon on verra demain, enfin en différé pour moi, ça m’evitera de m'énerver.

Hors ligne

#84 2018-02-24 22:54:49

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

..........
Nous on a un staff qui fait n'importe quoi....
On ressort larenjeira à l arrière on remet waka c'était la semaine dernière qu il fallait la mettre cette compo!!!
.......

Ce n'est pas suffisant comme explication!
On était bien 15 au départ; Et malgré l'erreur de Poite sur le 1er essai Palois et cette compo (?),
il n'empêche que les mecs n'ont pas mis la même intensité que contre Monpel ou Toulon,
sinon on aurait gagné! Là les mecs ont manqué de gnac.

franckmel a écrit :

......
Depuis que guilham  et Bertrand dirige le club après les 2 bonnes saisons après la remontée des mécènes ont proposé...
on leur a dit d aller se faire foutre....car guilham aurait perdu son joujou...
C est des faits pas besoin de débattre.
.

Mais tu tiens ça d'où?
A ma connaissance, PERSONNE comme gros sponsor -du genre TOTAL- ne s'est proposé au Cab.
Le seul qui pourrait mettre "le paquet", c'est Andros et il ne veut pas!
Dsl Franckie, mais tu te fais des films ou tes tuyaus sont percés.

Ou c est les tiens qui sont bouchés....

#85 2018-02-24 23:00:11

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

franckmel a écrit :

Ou c est les tiens qui sont bouchés....

Pour se comparer à pau et LR on parle à mon avis d'un mécène qui veuille mettre en 5 et 10 millions par an en sponsoring, contrat en dehors du club en entreprise avec des joueurs. Désolé mais je n'arrive pas à me dire que quelqu'un veuille mettre un tel pognon dans le cab. Et surtout pourquoi ne pas l'avoir fait lors du retrait de derichbourg.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#86 2018-02-24 23:10:49

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

cece19 a écrit :

Non mais tu dis qu'il y a des mécènes qui se sont proposés. Donc tu es au courant. Juste les noms, les montants et surtout la durée. Car même si c'est du sport il y a des contrats à honorer.

Loxam, pitch et otago


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#87 2018-02-24 23:30:23

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Otago un mécène ! Lol
Pour pitch c’est un des p’us Gros sponsor d’ailleurs c’est eux qui payent la nouvelle tribune avec leurs ronds.
Moi je dis merci SG car on serait en fédéral 1 si avait pas été là.
Il a plein De défauts mais pas celui de pas partager


brive-cosnac

Hors ligne

#88 2018-02-24 23:39:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Pour cette saison, il ne me semble pas que ce soit le manque de sponsor qui nous ait plombé. Tantôt on a sorti de bons matchs tantôt on a constaté des comportements affligeants ou (et) des compos bizarres.
Le problème est sportif, il est dans le dysfonctionnement au sein du staff et entre le staff et les joueurs à mon avis.
Les sponsors c'est compliqué et on en a déja parlé cent fois. Gilham pourrait sans doute amener des sponsors. S4 il ne l'a pas fait c'est surement parce que ceux qui sont en place ne le souhaitent pas. On est dans une politique de statu-quo...qui nous condamne à terme pour moi c'est une certitude.
ET Derichebourg ne s'est pas retiré, par contre il s'est partiellement désengagé: IL ne veut plus y mettre plus, Gervozon non plus...
Perso j'en ai pris mon parti, c'est dommage mais tant pis, on ne peut pas y faire grand-chose, et si le sportif fonctionne en épisodes là on est cuits.

Hors ligne

#89 2018-02-25 06:15:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

jaimepaslebo a écrit :
cece19 a écrit :

Non mais tu dis qu'il y a des mécènes qui se sont proposés. Donc tu es au courant. Juste les noms, les montants et surtout la durée. Car même si c'est du sport il y a des contrats à honorer.

Loxam, pitch et otago

Et les montants? J'ai du mal avec tes noms à les voir mettre même à eux trois 10 millions par an sur du long terme.

Letarmo, derichbourg n'est plus proprio. Il reste sponsor mais ne met plus la main à la poche comme il l'a fait lors de la reprise du club. Donc si il s'est bien retiré au niveau de l'investissement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#90 2018-02-25 06:32:45

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Vous n y êtes pas, Frachmel nous parle depuis toujours des infrastructures, c est la ou le bas blesse.
Si elles ne sont pas présentes pour recevoir les nouveaux sponsors qui veulent investir des millions on ne pourra jamais rivaliser en Top 14. C est le serpent qui se mord la queue.
Nan mais allo quoi ? C est pourtant si simple de comprendre l expatrié auvergnat.

Dernière modification par Molotov (2018-02-25 06:54:29)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#91 2018-02-25 07:20:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

cece19 a écrit :
jaimepaslebo a écrit :
cece19 a écrit :

Non mais tu dis qu'il y a des mécènes qui se sont proposés. Donc tu es au courant. Juste les noms, les montants et surtout la durée. Car même si c'est du sport il y a des contrats à honorer.

Loxam, pitch et otago

Et les montants? J'ai du mal avec tes noms à les voir mettre même à eux trois 10 millions par an sur du long terme.

Letarmo, derichbourg n'est plus proprio. Il reste sponsor mais ne met plus la main à la poche comme il l'a fait lors de la reprise du club. Donc si il s'est bien retiré au niveau de l'investissement.

Mais on parlait bien des sponsors, non ?
ET Derichebourg a maintenu sa participation depuis des années (c'est d' ailleurs sans doute lui qui aurait eu le plus de raisons légitimes de se retirer).

Hors ligne

#92 2018-02-25 07:27:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
jaimepaslebo a écrit :

Loxam, pitch et otago

Et les montants? J'ai du mal avec tes noms à les voir mettre même à eux trois 10 millions par an sur du long terme.

Letarmo, derichbourg n'est plus proprio. Il reste sponsor mais ne met plus la main à la poche comme il l'a fait lors de la reprise du club. Donc si il s'est bien retiré au niveau de l'investissement.

Mais on parlait bien des sponsors, non ?
ET Derichebourg a maintenu sa participation depuis des années (c'est d' ailleurs sans doute lui qui aurait eu le plus de raisons légitimes de se retirer).

Sauf que derichbourg était proprio du club et arrosait de façon importante. Et il a fallu très rapidement trouvé d'autres partenaires pour combler sa baisse de participation. Et ça c'est bien guilham et Bertrand qui ont assuré le job. Tu peux l'appeler comme tu veux mais au départ derichbourg finançait quasiment en totalité le cab et il a fallu le remplacer par d' autres sponsors.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#93 2018-02-25 07:46:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Et les montants? J'ai du mal avec tes noms à les voir mettre même à eux trois 10 millions par an sur du long terme.

Letarmo, derichbourg n'est plus proprio. Il reste sponsor mais ne met plus la main à la poche comme il l'a fait lors de la reprise du club. Donc si il s'est bien retiré au niveau de l'investissement.

Mais on parlait bien des sponsors, non ?
ET Derichebourg a maintenu sa participation depuis des années (c'est d' ailleurs sans doute lui qui aurait eu le plus de raisons légitimes de se retirer).

Sauf que derichbourg était proprio du club et arrosait de façon importante. Et il a fallu très rapidement trouvé d'autres partenaires pour combler sa baisse de participation. Et ça c'est bien guilham et Bertrand qui ont assuré le job. Tu peux l'appeler comme tu veux mais au départ derichbourg finançait quasiment en totalité le cab et il a fallu le remplacer par d' autres sponsors.

??? Mais je n'ai pas dit le contraire !
Derichebourg a pris la place de Penauille, pas tout seul quand même dans le budget (sauf si on oublie Gervoson !!!).
Je dis simplement que Dericherbourg reste un gros sponsor, donc il ne s'est pas retiré. Ensuite on ne peut pas dire que sa contribution ait été remplacée, que la baisse a été comblée.

C'est plutôt cette baisse qui a fait baisser le budget du club et nous amené tout en bas du top14.
Derichebourg a été loyal et a annoncé la baisse progressive de sa contribution.
Mais elle n'a PAS été compensée donc on ne peut pas dire non plus que Gilham et Bertrand ont fait le job, ils ont plutôt assuré le minimum syndical.

Sur ce point je n'ai rien contre eux mais il n'est pas nécessaire de leur attribuer autant de mérites. Ils ont géré la pénurie et mis les comptes en ordre.
Tout ça parce que Sébastien voulait tout le pognon et les pleins pouvoirs pour lui et ses potes....
Après, tout ça nous éloigne du match d' aujourd'hui. Pourvu que les résultats des autres mal classés boostent enfin les gars..le couperet est bien là cette fois avec ces deux résultats inattendus. Quelque part ça fait quand même chier d'en être là !

Dernière modification par letarmo (2018-02-25 08:32:26)

Hors ligne

#94 2018-02-25 08:56:56

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

On peut faire un bon match aujourd'hui, c'est pas les sponsors qui sont sur le terrain. mais les gars.
L'équipe est comme elle est, il faut faire le grand match, le maintien passe par là et il faut que le staff
ne fasse pas de connerie avec les remplaçants. Notre point faible aujourd'hui le talonneur, espérons
qu'il tiendra tout le match même si le jeune peut nous surprendre.
Vivement que ce match soit passé

Hors ligne

#95 2018-02-25 09:01:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Comme tu dis, pour moi enregistrement (surtout à l' heure du graillou), et on verra plus tard, enfin c'est la théorie  sad...si on veut manger tranquilles faudra couper la télé !

Hors ligne

#96 2018-02-25 10:34:32

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Pour la première fois de la saison on aligne un meilleur 10 que l’adversaire c’est à souligner.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#97 2018-02-25 10:34:48

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Beria a écrit :

Pas de Lapeyre? 2 3/4 sur le banc à Toulouse... Et Martin face à Roumieu sur le banc...

Et on préfère hauman qui est transparent cette saison à herjean....
Mais bon ils ont déjà modifié d autres point on va pas trop leur en demander....

#98 2018-02-25 10:35:50

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

romain23 a écrit :

Pour la première fois de la saison on aligne un meilleur 10 que l’adversaire c’est à souligner.

Fait attention quand même à ramos.....Et vu leur 2 centre....par rapport au notre.....Je m'inquiète plus pour nous que pour eux....

#99 2018-02-25 10:38:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

Avec sanco et waka, difficile d'aligner également herjean. Ça manquerait de vitesse dans la 3eme ligne et d'un sauteur en touche.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#100 2018-02-25 10:41:27

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Toulouse/Brive, dimanche 25 Février 12h30

cece19 a écrit :

Avec sanco et waka, difficile d'aligner également herjean. Ça manquerait de vitesse dans la 3eme ligne et d'un sauteur en touche.

Herjean est plutôt rapide et Sanco est très bon au contre en touche.
Mettre Hauman densifie encore plus notre touche on a intérêt à foutre la merde à la touche toulousaine avec autant de force en présence.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums