#201 2018-02-21 18:49:06

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Brive Pau

letarmo a écrit :

C'est ce que j' allais dire, moi je vois rien à part une mêlée de furieux énervés.


Comme dans pas mal,souvent, beaucoup, énormément de bagarres au rugby,
il y souvent des moulinets, mais qui n'arrivent que rarement à destination.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#202 2018-02-21 19:57:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Pau

Si Beria à la place de Votu et Cherge à la place de Da Ros je suis sur qu'il l'aurait pas loupé...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#203 2018-02-21 20:06:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 073

Re : Brive Pau

Poite en tout cas n'a pas mis longtemps à dégainer. Sur cette action on voit encore le peu d'emprise d'hireche sur les arbitres. Il doit pouvoir infléchir poite pour qu'il visionne plus longtemps. On a déjà vu des pénalités retournées pour bien moins que ça.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#204 2018-02-21 23:07:12

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Brive Pau

cece19 a écrit :

Poite en tout cas n'a pas mis longtemps à dégainer. Sur cette action on voit encore le peu d'emprise d'hireche sur les arbitres. Il doit pouvoir infléchir poite pour qu'il visionne plus longtemps. On a déjà vu des pénalités retournées pour bien moins que ça.

Tu rêves, là.
Coup de boule = rouge, et on retourne rien dans ce genre de cas.
Surtout que la "riposte" de Votu, contrairement à l'ânerie de Da Ros, ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure. Alors Hirèche influent ou pas, l'issue ne pouvait malheureusement pas être différente.

Ce n'est pas pareil pour les essais accordés aux adversaires sans vidéo (ou accordés généreusement avec) et aux nôtres décortiqués sous toutes les coutures, pour finalement souvent être (sévèrement) invalidés. roll

Hors ligne

#205 2018-02-22 09:37:41

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Pau

Hirèche est trop respectueux avec les arbitres et n'arrive pas à s'imposer auprès d'eux comme beaucoup de capitaine lors de leur première saison.
Je pense que son côté j’emmerde pas les arbitres à tout bout de champs sera payant sur le long terme.
Après rien n’empêche les dirigeants de faire comme Mourad ou Marty par exemple et de placer un plaquage bien senti dans la presse après le match contre les erreurs d'arbitrages.
Concernant l'action de Da Ros le rouge est indiscutable et dans l'esprit la réponse de Votu est quand même logique. Il y aurait une générale après il aurait surement pris un rouge aussi mais comme cela en est resté là je ne suis pas choqué outre mesure par l'absence de carton contre lui.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#206 2018-02-22 09:46:34

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Brive Pau

romain23 a écrit :

Hirèche est trop respectueux avec les arbitres et n'arrive pas à s'imposer auprès d'eux comme beaucoup de capitaine lors de leur première saison.
Je pense que son côté j’emmerde pas les arbitres à tout bout de champs sera payant sur le long terme.
Après rien n’empêche les dirigeants de faire comme Mourad ou Marty par exemple et de placer un plaquage bien senti dans la presse après le match contre les erreurs d'arbitrages.
Concernant l'action de Da Ros le rouge est indiscutable et dans l'esprit la réponse de Votu est quand même logique. Il y aurait une générale après il aurait surement pris un rouge aussi mais comme cela en est resté là je ne suis pas choqué outre mesure par l'absence de carton contre lui.


l'attitude de Hireche payante sur le long terme... Ouais peut être après tout, mais je n'y crois absolument pas. et puis à 33 ans, ce n'est plus un jeuneot. Il n'a pas été blessé depuis un bail, il enchaine tous les matchs, ...


sur le rouge de Da Ros, c'est évident, si il y a une petite générale, il y a un rouge de chaque côté. Mais je le redis à nouveau, comme depuis le début de saison, tu n'as plus de vraies "gueules" à part Mignardi dans cette équipe, et à la limite Snyman.
tu as des joueurs capables de péter un cable de façon visible et idiote (Da Ros, Ugalde, Tadjer, ...), des suiveurs, mais plus de vieux briscards, ce qui faisait que l'on était craint et respecté à domicile.

En ligne

#207 2018-02-22 10:20:15

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Pau

Arthuras a écrit :
romain23 a écrit :

Hirèche est trop respectueux avec les arbitres et n'arrive pas à s'imposer auprès d'eux comme beaucoup de capitaine lors de leur première saison.
Je pense que son côté j’emmerde pas les arbitres à tout bout de champs sera payant sur le long terme.
Après rien n’empêche les dirigeants de faire comme Mourad ou Marty par exemple et de placer un plaquage bien senti dans la presse après le match contre les erreurs d'arbitrages.
Concernant l'action de Da Ros le rouge est indiscutable et dans l'esprit la réponse de Votu est quand même logique. Il y aurait une générale après il aurait surement pris un rouge aussi mais comme cela en est resté là je ne suis pas choqué outre mesure par l'absence de carton contre lui.


tu as des joueurs capables de péter un cable de façon visible et idiote (Da Ros, Ugalde, Tadjer, ...), des suiveurs, mais plus de vieux briscards, ce qui faisait que l'on était craint et respecté à domicile.

Les vieux briscards ont aussi été des petits cons qui dégoupillé facilement quand il était dans une période très moyenne sur leur niveau de jeu. Méla c'est 2 premières saisons c'est une cata sur le terrain ce qui le rendait très nerveux et lui faisait sortir la machine à marrons très facilement. Ribes c'était pareil quand il était très bon tu ne le voyait pas dégoupillé facilement par contre il était très fort pour énerver le talon adverses.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums