#1 2011-07-25 08:08:11

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: retour du ballon

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?AGzjhsUQRcx
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-07-25 08:14:27

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Très grand merci Boris, bon ça commence à approcher doucement mais surement, je pense faire un petit tour vers Rueil juste pour sentir un peu comment la mayo prend avec les anciens les tout jeunes et les nouveaux.

Hors ligne

#3 2011-07-25 10:04:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Ils utilisent le vrairhum les mecs de LM pour trouver de quoi parler ? Il y a 2 jours j'ai mis le lien d'un article en espagnol sur Figuerola et la préparation des Pumas. Aujourd'hui LM en parle en citant un article qui reprend la même chose mais est encore plus ancien (16 juillet). On est le 25...
http://www.ellitoral.com/index.php/diar … PO-20.html
En plus, les propos cités sont même pas dans l'article soi-disant repris de El Litoral. Par contre ils sont sur l'article dont j'avais copié le lien. http://www.losandes.com.ar/notas/2011/7 … 581590.asp
Ca semble pas super sérieux tout ça. Enfin, au moins la traduction semble correcte...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#4 2011-07-25 11:50:32

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Bernard Frédéric a écrit :

Ils utilisent le vrairhum les mecs de LM pour trouver de quoi parler ?

Ils ont bien raison de lire le vrairhum et dans ces périodes creuses à part donner des nouvelles des joueurs pas grand chose d'autre à mettre, les matchs amicaux arrivent enfin, on va savoir bientôt quel jeu on va jouer.
Dans le midol il y a un article sur Brive aujourd'hui, de l'humilité avec en tête de faire le mieux possible si on ne rate pas le début du championnat.

Hors ligne

#5 2011-07-25 12:22:29

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 305

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Boris a écrit :

Dans le midol il y a un article sur Brive aujourd'hui, de l'humilité avec en tête de faire le mieux possible si on ne rate pas le début du championnat.

Et si on rate le début de championnat, on ne fera pas du mieux possible? Comme l'an dernier quoi smile

Hors ligne

#6 2011-07-25 13:06:49

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 260

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Merci Boris !
Le match a capbreton , c est le 5 aout comme cité dans cet article ? Ou bien le 4 aout comme parfois dit dans d' autres articles précédents ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#7 2011-07-25 13:31:56

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

charlyoleg a écrit :

Et si on rate le début de championnat, on ne fera pas du mieux possible? Comme l'an dernier quoi smile


Tu sais si on loupe le premier match ça sera la grosse galère, tout le monde en est conscient,  mais j'ai confiance, le groupe à l'air plutôt pas mal et derrière on sera mieux que le saison dernière, enfin pour moi.

Hors ligne

#8 2011-07-25 15:38:12

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

On semble avoir un groupe bcp plus homogène que l'an dernier. Certains, comme Vosloo ou Estebanez, pouvaient nous sortir de beaux numéros individuels mais cela se faisait parfois au détriment du collectif. Là, il n'y a plus de stars et c'est seulement collectivement qu'ils s'en sortiront. Mais comme Boris, j'y crois smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9 2011-07-25 17:24:22

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Mola n'a pas besoin de main d'œuvre qualifiée, il travaille au rayon bricolage.

_______

Avec une montre on connaît l'heure, avec deux on n'est pas sûr!

Hors ligne

#10 2011-07-25 17:49:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Boris a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Ils utilisent le vrairhum les mecs de LM pour trouver de quoi parler ?

Ils ont bien raison de lire le vrairhum et dans ces périodes creuses à part donner des nouvelles des joueurs pas grand chose d'autre à mettre, les matchs amicaux arrivent enfin, on va savoir bientôt quel jeu on va jouer.
Dans le midol il y a un article sur Brive aujourd'hui, de l'humilité avec en tête de faire le mieux possible si on ne rate pas le début du championnat.

Si je comprends bien ils comptent jouer la saison contre Agen! On peut comprendre après pourquoi des compétiteurs comme Palisson, Vosloo, Estébanez, par exemples, sont allés voir ailleurs s'il existait des clubs plus ambitieux... et que les autres soient épuisés mentalement dès le mois de novembre !

Dernière modification par Big (2011-07-25 17:50:54)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#11 2011-07-25 20:09:58

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Je pense qu'on aurait tord de mésestimer la part que représente le vrairhum dans l'ensemble des opinions émises sur le club. LM avec sa liberté de parole (toute proportion gardée, car ils ne veulent pas de souper de la direction), représente peut-être une certain haut-parleur de l'expression émise sur ce site. Peut-être que beaucoup d'autres, y compris la direction, ne sont pas insensibles à notre écho. Difficile à dire.... mais en tout cas, outre ce qu'on se dit au profit de notre audience propre, je pense que notre son de cloche est entendu ailleurs, même s'il n'est pas toujours écouté.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#12 2011-07-25 21:50:48

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

C'est toujours sympa de savoir que l'on est lu smile
Cela dit, je ne crois pas qu'il faille attribuer trop de poids au vrairhum. La direction et le secteur sportif sont en tout cas restés très hermétiques à nos commentaires et revendications sur les mois passés. Que des journalistes (et autres) passent par ici, c'est bien normal, les endroits ou s'écrivent l'actualité et les indiscrétions sur le club se comptent sur les doigts d'une demie main !!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#13 2011-07-26 07:37:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Tu sais, Corto, il y a ceux qui écoutent...ça ne veut pas dire qu'ils entendent wink
Pour LM, qu'il y ait une interaction avec le vrairhum, c'est très bien. Tout simplement, cette connection ne date pas d'hier mais quasiment des débuts du vrairhum, à l' époque où le grand manitou avait encore quelques plumes...avant avant quoi !

Hors ligne

#14 2011-07-26 08:26:58

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 260

Re : Un bout de montagne: retour du ballon

Le match a capbreton , c est le 5 aout comme cité dans cet article ? Ou bien le 4 aout comme parfois dit dans d' autres articles précédents ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

Pied de page des forums