#26 2018-01-26 14:31:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : nouvelle pelouse

Beria a écrit :

T'as pas été voir derrière ? Y a au moins 3 ou 4 gros escaliers qui permettent d'accéder à Pébeyre.

J'ai jamais dit que c'était impossible, mais que ce serait compliqué.
Ces escaliers mènent pour le moment uniquement à la partie haute de la Grande Tribune (clairement séparée de la partie basse) et doivent en plus être calibrés et aux normes pour une certaine quantité de spectateurs, probablement pas le double.

Hors ligne

#27 2018-01-26 14:38:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : nouvelle pelouse

Beria a écrit :

A part contre l'Asm, les pesages devant Pébeyre ne sont jamais pleins.
Ils monopolisent une sacré surface pour des prunes.
On y voit queue dalle, à part pour les grands ou ceux qui arrivent les 1ers et se collent aux barrières.
Donc si on faisaient comme à Toulon et à Biarritz, des tribunes jusqu'aux rambardes,
ce serait plus confortable d'être assis.


déjà toi ne dois pas être super grand big_smile big_smile car sinon tu vois pas mal du tout en pesage, surtout quand ce n'est pas bondé justement.

même si ce n'est pas plein niveau pesage, tu penses que les gens qui y vont pour 10 € mettre 30 ou 40 € pour aller en tribune? ou mettre 20 € pour être sur un coté du haut où tu vois bcp moins bien?

chacun ses gouts et ses ressentis. Il y a beaucoup de gens qui aiment le pesage. L'ambiance en pesage sur ce côté là est bien meilleure qu'en tribune. tu ressens beaucoup mieux le match. tu es vraiment proche des joueurs. d'ailleurs à tulle tu es bien 10 mètres + loin et c'est une sacré différence.

quand tu as des amis, famille, ... exceptionnellement qui viennent, le pesage est sacrément utile, tout en étant bien placé (milieu du terrain).

les accès handicapés sont très mal placés et font également perdre bcp de place, ces emplacements pourraient certainement être déplacés.

le pesage ou il n'y a pas d'ambiance c'est celui coté boutique accueil.

pour moi, il faudrait essayer de conserver ce pesage tout le long, c'est un peu l'âme du stade.

et leurs normes à un moment... on se met aux normes au niveau éclairage il y a 1 an, au niveau taille vestiaires et accueil des arbitres, ... là on va se mettre aux normes terrain.
je sais qu'il faut faire bosser les entreprises mais quand même.

Hors ligne

#28 2018-01-26 14:42:11

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : nouvelle pelouse

Cherge a écrit :

Le projet Soulier:

Vers une quatrième tribune et un réaménagement du Stadium de Brive
Dimanche 16 avril 2017 à 0:28
Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin

Le projet, dans les cartons depuis de longs mois, vient de connaître un sérieux coup d'accélérateur. Cette quatrième trilune sera construite côté Nord du Stadium, à la place des terrains de tennis qui vont déménager. Un réaménagement de la tribune Pebeyre est aussi envisagée.

Le projet n’est pas nouveau mais il se précise sérieusement. Le maire de Brive, Frédéric Soulier, a levé un coin du voile, ce samedi, alors qu’il remettait la médaille de la ville à Jean-Jacques Bertrand, ex-président et désormais vice-président du CA Brive. Toutes les conditions sont désormais réunies pour la future construction d’une quatrième tribune, côté Nord, au Stadium de Brive.



Les terrains de tennis, qui se trouvent actuellement à cet endroit, vont être déménagés sur un autre site : tout près de la passerelle des Bordes, dans le périmètre du Stadium, sur un terrain qui appartient actuellement à EDF. "Nous sommes en passe de trouver un accord avec le président du CAB tennis, que je reçois le 19 avril, pour faire le closing de l'opération" explique Frédéric Soulier, "et nous allons donc discuter avec EDF assez rapidement." Ce qui ouvre la voie à la construction de cette quatrième tribune au Stadium qui a nécessité aussi pas mal de boulot. "On a travaillé l'aspect lié aux contraintes du PPRI" puisque cette partie du Stadium se trouve en zone rouge sur le plan du risque inondation, "on a travaillé le contexte du montage juridique avec le bail emphytéotique" car cette tribune ne sera pas financée par la ville mais par le CAB qui devrait confier la maîtrise d'ouvrage à Pitch.

"Être digne d'un club du Top 14"

"Tout cela est encore à définir bien comme il faut" avance le président du CA Brive, Simon Gillham, "il y a l'aspect budgétaire et des tas de choses", qui refuse de trop en dire. Il reste discret sur le montant de l'investissement, discret aussi sur la capacité de la tribune qui pourrait être de plus ou moins 3.000 places, discret enfin sur le calendrier des travaux qui reste incertain avec un objectif début 2018. Par ailleurs, cette construction s’accompagnerait d’un réaménagement plus global du Stadium et notamment concernant la tribune Elie Pebeyre. Elle serait largement revisitée pour accueillir l’effectif professionnel du CAB qui quitterait, hors matchs, ses installations de la tribune de l'Europe. Sont notamment un projet sous la tribune Elie Pebeyre : une salle de vie pour les joueurs, une salle vidéo et informatique, des nouveaux vestiaires et des nouveaux bureaux pour le staff. Ce qui impliquerait une libération de certains locaux par les services techniques de la ville de Brive, même si tout n'est pas encore arrêté.

Pourquoi cette quatrième tribune et ce réaménagement

Le club et la ville donnent plusieurs arguments pour justifier ce vaste projet. "C'est une tribune qui permettra de fermer le stade, même si les angles restent ouverts, et qui sera un lieu de vie. Ce stade doit devenir un lieu de vie" commente Frédéric Soulier. "Il y a des marges de recettes et de progrès à obtenir. On a besoin de ça maintenant. Si on ne le fait pas, on prendre encore davantage de retard par rapport à certains clubs. On sent bien que Brive est en train de rentrer dans une nouvelle phase et on a besoin de la préparer pour être compétitif et compétiteur avec les autres" poursuit l'édile. "Ce n'est pas que la tribune qui est important. C'est d'aménager le stade pour qu'on ait vraiment un centre de vie pour les joueurs toute la semaine, un endroit où on peut vraiment s'entraîner. Pour que ce soit digne d'un club du Top 14" dit pour sa part Simon Gillham. "C'est un outil de recrutement, un outil pour développer l'attractivité pour les joueurs, le public, les sponsors et les partenaires" conclut le président du CAB.


dis donc on est sacrément descendu en gamme en un an.
c'était super alléchant le projet annoncé.

Hors ligne

#29 2018-01-26 15:25:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

C'est surtout complètement obsolète en termes de priorités !
pas de projet pour la pelouse il y a un an...C'est ce qu'on appelle le sens de l'anticipation, on voit grand big_smile
Un lieu de vie, blabla, mais sans terrain au milieu, ça craint !

Hors ligne

#30 2018-01-26 16:47:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : nouvelle pelouse

sinon en pesage sous Europe, à gauche et à droite des remplaçants, ya une sacré bande de gueulard

A ça ya des phénomènes la .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#31 2018-01-26 18:16:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

christianokiev a écrit :

sinon en pesage sous Europe, à gauche et à droite des remplaçants, ya une sacré bande de gueulard

A ça ya des phénomènes la .....

Là oui, faudrait demander à Boris il les adore big_smile
Des vieux de la vieille...c'est de là qu' était parti un "incident" il y a 2 ou 3 saisons. Les Dalton version CAB...
mais bon, ça n'empêche que c'est vrai que les pesages sont un peu la façon traditionnelle de voir un match dans toutes les campagnes, et la perception est très différente de celle des tribunes. faut juste arriver à choper la sainte main courante, ou à trouver une petite mignonne pour voir par dessus tout en étant au chaud big_smile
gniiiiii, hi hi hi

Hors ligne

#32 2018-01-26 19:10:05

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : nouvelle pelouse

letarmo a écrit :
christianokiev a écrit :

sinon en pesage sous Europe, à gauche et à droite des remplaçants, ya une sacré bande de gueulard

A ça ya des phénomènes la .....

Là oui, faudrait demander à Boris il les adore big_smile
Des vieux de la vieille...c'est de là qu' était parti un "incident" il y a 2 ou 3 saisons. Les Dalton version CAB...
mais bon, ça n'empêche que c'est vrai que les pesages sont un peu la façon traditionnelle de voir un match dans toutes les campagnes, et la perception est très différente de celle des tribunes. faut juste arriver à choper la sainte main courante, ou à trouver une petite mignonne pour voir par dessus tout en étant au chaud big_smile
gniiiiii, hi hi hi

Par les temps qui cours avec la fin de ton post on va se retrouver avec un #balancetonletarmo en moins de 2.

Dernière modification par romain23 (2018-01-26 19:10:27)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#33 2018-01-26 19:15:30

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : nouvelle pelouse

Beria a écrit :

Dans les stades modernes, notamment au foot, ya plus de pesages.
Et c'est pas plus mal! Voir les matchs debout comme les chevaux, ya plus confortable.
Certains ici badent le succès populaire de LR, notamment, bin là bas ya quasiment presque plus de pesages.

En foot à Dortmund le mur jaune, une des tribunes les plus historiques et chaudes d’Europe, est une tribune debout.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#34 2018-01-26 19:44:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

romain23 a écrit :
letarmo a écrit :
christianokiev a écrit :

sinon en pesage sous Europe, à gauche et à droite des remplaçants, ya une sacré bande de gueulard

A ça ya des phénomènes la .....

Là oui, faudrait demander à Boris il les adore big_smile
Des vieux de la vieille...c'est de là qu' était parti un "incident" il y a 2 ou 3 saisons. Les Dalton version CAB...
mais bon, ça n'empêche que c'est vrai que les pesages sont un peu la façon traditionnelle de voir un match dans toutes les campagnes, et la perception est très différente de celle des tribunes. faut juste arriver à choper la sainte main courante, ou à trouver une petite mignonne pour voir par dessus tout en étant au chaud big_smile
gniiiiii, hi hi hi

Par les temps qui cours avec la fin de ton post on va se retrouver avec un #balancetonletarmo en moins de 2.

big_smile
C'est parce qu'on interprète...moi je suis en tribunes donc...
Mais àa reste vrai que pour voir au deuxième rang et plus en pesages, faut trouver une personne petite devant. En tout cas du haut de mon mètre 73

Hors ligne

#35 2018-01-26 19:56:37

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : nouvelle pelouse

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

En foot à Dortmund le mur jaune, une des tribunes les plus historiques et chaudes d’Europe, est une tribune debout.

t'as réussi à trouver une exception, bien.... cool

https://m.lequipe.fr/Football/Article/S … 018/862274


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#36 2018-01-26 20:07:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

Là je ne suis pas pour. Le charme des pesages c'est d' être tout près des joueurs et du match, les sensations sont fortes quand le jeu est proche. Si c'est pour être debout mais loin, aucun intérêt sauf un max de fric pour les clubs.
Elle est épouvantable cette photo.

Hors ligne

#37 2018-01-26 20:17:08

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : nouvelle pelouse

letarmo a écrit :

Là je ne suis pas pour. Le charme des pesages c'est d' être tout près des joueurs et du match, les sensations sont fortes quand le jeu est proche. Si c'est pour être debout mais loin, aucun intérêt sauf un max de fric pour les clubs.
Elle est épouvantable cette photo.

Moi j’adore les pesages c’est une autre vision du match. On est plus dans l’emotion du joueur  et l’intensité du match que dans une vision du jeu optimal.
Je me rappel il y a 15 ans de Poitrenaud faisant un doigt d’honneur à un supporter des pesages en plein match qui a du lui faire des beaux compliments. Tout le monde autour s’est mis à gueuler Poitrenaud enculé pour être repris à la fin par toute la grande tribune des qu’il touchait un ballon. Une semaine plus tard le mec fait sa grosse cagade en finale de Hcup.
Ok c’est pas de la grande philosophie mais les pesages font parti de l’accueil particulier du stadium. Dalla Riva a l’epoque me confirmait que même dans le match les mecs entendent bien les encouragements et que cela les booste de temps à autre.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#38 2018-01-26 22:02:47

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : nouvelle pelouse

Beria a écrit :

Mais en tribunes et avec des places assises, rien ne t'empêche de gueuler.
J'aime bien les stades Anglais où les tribunes sont à ras du terrain.
Tu vois aussi bien les joueurs -et même mieux- qu'en étant debout.
Et je répète que debout, si t'as un grand devant toi.....

Le pesage reste aussi une offre pour famille à petit budget. Même à 20€ la place en tribune cela fait cher pour certains la sortie familiale.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#39 2018-01-26 22:36:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

romain23 a écrit :
Beria a écrit :

Mais en tribunes et avec des places assises, rien ne t'empêche de gueuler.
J'aime bien les stades Anglais où les tribunes sont à ras du terrain.
Tu vois aussi bien les joueurs -et même mieux- qu'en étant debout.
Et je répète que debout, si t'as un grand devant toi.....

Le pesage reste aussi une offre pour famille à petit budget. Même à 20€ la place en tribune cela fait cher pour certains la sortie familiale.

Oui, moi je suis totalement pour des pesages bien présents, alors que je suis la plupart du temps en tribune. Mais pour avoir tâté des deux, je comprends très bien la charge affective, l'intensité bien plus forte au bord du terrain, pour peu effectivement qu'on soit au premier rang ou deuxième au plus ou un poil surélevé comme côté tribune d' honneur. Sinon ça s' évapore.
C'est pas question de voir, on voit globalement moins bien c'est question d' être au contact bien plus près, à vivre le combat  au plus près et à pouvoir encourager les gars. Moi en pesage je gueule, en tribune, boaf, faut vraiment que ça joue.

Hors ligne

#40 2018-01-26 23:04:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : nouvelle pelouse

Quand je peux venir au stade je fréquente aussi toujours les pesages sauf quand il pleut ou quand j'arrive trop à la bourre et que j'ai envie de voir un peu le match quand même.
Je me sens en décalage complet avec la population des tribunes H et N. Tu te pointes avec deux pintes, t'as l'impression que toute la tribune te jette un sort; t'as le malheur de gueuler un peu fort après tes deux pintes, y a toute la tribune qui te demande de chuchoter...
A la limite dans les coins réservés aux partenaires de la tribune europe y a des types sympas qui viennent là pour se faire plaisir et c'est plus agréable qu'en H où t'es à côté de jacky qui sort bobone en tenue de princesse..

Pour tout le reste je rejoins largement beria, en Angleterre et ailleurs on a viré les pesages et les gens ne s'en portent pas plus mal.

Hors ligne

#41 2018-01-26 23:42:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : nouvelle pelouse

Beria a écrit :

Mais en tribunes et avec des places assises, rien ne t'empêche de gueuler.
J'aime bien les stades Anglais où les tribunes sont à ras du terrain.
Tu vois aussi bien les joueurs -et même mieux- qu'en étant debout.
Et je répète que debout, si t'as un grand devant toi.....


Moi j'adore Ernest Wallon pour ça t'es vraiment au bord du terrain et t'es assis tranquille.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#42 2018-01-26 23:45:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : nouvelle pelouse

Le nouveau Jean Bouin est un stade convivial avec une visibilité parfaite.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#43 2018-01-27 08:48:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

lespaul a écrit :

Quand je peux venir au stade je fréquente aussi toujours les pesages sauf quand il pleut ou quand j'arrive trop à la bourre et que j'ai envie de voir un peu le match quand même.
Je me sens en décalage complet avec la population des tribunes H et N. Tu te pointes avec deux pintes, t'as l'impression que toute la tribune te jette un sort; t'as le malheur de gueuler un peu fort après tes deux pintes, y a toute la tribune qui te demande de chuchoter...
A la limite dans les coins réservés aux partenaires de la tribune europe y a des types sympas qui viennent là pour se faire plaisir et c'est plus agréable qu'en H où t'es à côté de jacky qui sort bobone en tenue de princesse..

Pour tout le reste je rejoins largement beria, en Angleterre et ailleurs on a viré les pesages et les gens ne s'en portent pas plus mal.

tu mens
Déja quand on arrive à la bourre, y a plus de places en tribune, que des pesages.
Ensuite ça gueule à qui mieux mieux en tribune, H s'entend.
ET je n'ai jamais entendu qui que ce soit faire une réflexion à un gus finissant une mousse
Mais peut-être que t'as l' alcool mauvais big_smile
Et beaucoup apprécieront tes propos sur jacky et bobone, vu le nombre que nous sommes ici même à nous croiser en H
T'es juste un affabulateur doublé d' un méchant petit crétin
Surtout qu'en H il y a surtout énormément d' abonnés, des touristes sans doute

Hors ligne

#44 2018-01-27 08:55:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : nouvelle pelouse

Letarmo la plupart des matchs même en arrivant tard tu as encore des places en tribune et tu y vois mieux qu'en pesage dont le premier rang se remplit très vite.

Pour une fois lespaul ne dit pas que des conneries smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#45 2018-01-27 09:39:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

cece19 a écrit :

Letarmo la plupart des matchs même en arrivant tard tu as encore des places en tribune et tu y vois mieux qu'en pesage dont le premier rang se remplit très vite.

Pour une fois lespaul ne dit pas que des conneries smile

Cécé, je ne parle pas de toutes les tribunes mais des H puisque c'est de ça dont parle le brillant sujet. Les autres je ne sais pas mais c'est hors sujet.
Lorsque je suis arrivé en retard, et c'est quand même fréquent, je n'ai jamais pu avoir de place au guichet en H basse après le début d'un match....et je prends un pesage, ce qui ne me dérange pas plus que ça.

A chaque fois que je suis passé côté annexe en ayant pris une H via digitick donc près du début du match (je ne dis pas une demi-heure avant) la vente des H était fermée et restait des pesages avec la queue. A l'entrée principale, j' imagine que c'est réparti puisque les billets sont imprimés sur la même base informatique selon la disponibilité des places en temps réel.
Il peut y avoir des exceptions, possible par exemple contre Pau...mais sauf exception, plus de places en H quand on arrive en retard. Des fois, premier ou deuxième rang...
Logique en plus puisqu'il y a beaucoup de place abonnés.

Donc déblatérer comme si c'était habituel d' arriver en retard et d' acheter une H est une foutaise. Sans parler des "jacky" avec "bobone"...c'est totalement le contraire du public qu'on voit. Je pourrais citer 10 noms de pseudos "jacky" présents ici et en grande tribune...accompagnés de "princesses" ???
C'est même pas grotesque, c'est d' une imbécillité affligeante comme caricature.

Paulo par contre, jamais vu big_smile Le mec qui nous la joue comme s'il passait son temps au zébrium !

Effectivement pour les pesages  c'est pas simple d' être correctement placé, il reste en général moyen d' accrocher la main-courante dans les coins justement plutôt côté H ou nouvelle tribune. la billetterie sur internet a changé les choses, la plupart des places hors abonnés des H basses étant vendue bien avant. Je suis ça à chaque match, étant loin.

Au mieux avec les affluence actuelles, on pouvait parfois avoir une place gratuite en pesage, ça m'est arrivé mais là avec la sécurité c'est mort.
Non sur ce que j'ai observé, quand on est en retard il ne reste plus de H à vendre. Avant l' heure évidemment j'en sais rien mais le paulo parlait bien d' arriver en retard.
ET par ailleurs tout le reste des remarques de paulo la science est une caricature à pleurer devant tant de bêtise et de besoin de dénigrer. IL voit ça à la télé et il essaye de nous bourrer le mou, à nous, les "jacky" (béria surtout avec son beau blouson)...y dit rien il est calme c'est fou... tongue

Dernière modification par letarmo (2018-01-27 09:59:16)

Hors ligne

#46 2018-01-27 11:00:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : nouvelle pelouse

bonbonnes tout de suite, un peu de respect quand même! D'ailleurs c'est vrai que c'est un peu caricatural: la plupart du temps bobonne n'a pas de tenue de princesse mais une tenue de bobonne, tristesse...

Cela dit je ne sais pas où tu as lu que je trouvais des places en H après le début du match ? Il reste très souvent des places dans les tribunes latérales supérieures.

Hors ligne

#47 2018-01-27 11:03:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : nouvelle pelouse

Tarmo arrête de critiquer le blouson de l'aviateur il est très seyant lui va comme un gant .........bon le bleu..... je préfère l'autre tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#48 2018-01-27 11:43:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : nouvelle pelouse

Le blouson noir.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#49 2018-01-27 13:34:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : nouvelle pelouse

Nan, aviateur marron, enfin couleur aviateur quoi...et Béria est encadré par des furieux qui m' empêchent de dormir...comme des malades qu'ils gueulent...je me marre
Mais pour les binouzes c'est vrai que sur la fin de la mi-temps y a un gros défilé en bas de la grand tribune et des gus qui remontent en équilibre instable, binouse à la main  dans les travées, on aiderait plutôt...jamais entendu personne râler, c'est très bon enfant.
le seuls qui se fassent engueuler des fois ce sont les gars qui se mettent en haut des escaliers et bouchent la vue au mauvais moment....:D

Hors ligne

#50 2018-01-27 14:56:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : nouvelle pelouse

Avant d'être abonnés en tribunes (en G, pas loin de Boris), on était en pesage, mais on arrivait avant l'ouverture des portes pour avoir une bonne place contre la main courante.
Ambiance sympa mais organisation de la journée chiante.

Hors ligne

Pied de page des forums