#176 2018-01-14 08:04:37

franckmel
Invité

Re : Brive Oyonnax, match clé

Mathématiquement avec ce succès bonifié même si on s en fou cette saison on peux encore finir dans les 3 meilleurs seconds avec une victoire bonifiée contre worcester.....

#177 2018-01-14 08:42:16

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Oyonnax, match clé

franckmel a écrit :

Il a vraiment la poisse ce mec....C est un truc de fou...sinon l'enseignement de ce soir c est que nos remplaçants sont meilleur que ceux d oyo mais ca on le savait déjà je pense

Je pense plutôt à un manque de sérieux dans sa préparation athlétique. Ce n’est pas dans le caractère du personnage d’être à fond à l’entrainement et il paye en match.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#178 2018-01-14 09:58:19

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive Oyonnax, match clé

son hygiène de vie n'est certainement pas étrangère à la cascade de blessure dont il est victime

franckmel a écrit :

Il a vraiment la poisse ce mec....C est un truc de fou...sinon l'enseignement de ce soir c est que nos remplaçants sont meilleur que ceux d oyo mais ca on le savait déjà je pense


Fier et vaillant

Hors ligne

#179 2018-01-14 09:58:31

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive Oyonnax, match clé

franckmel a écrit :

Mathématiquement avec ce succès bonifié même si on s en fou cette saison on peux encore finir dans les 3 meilleurs seconds avec une victoire bonifiée contre worcester.....

Très mauvaise nouvelle si ça arrive. Bon ça ferait un peu de sous mais pendant que nos concurrents au maintien se reposeraient, le CAB serait en train de batailler dans un 1/4 à l'extérieur.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#180 2018-01-14 10:01:18

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Brive Oyonnax, match clé

franckmel a écrit :

Mathématiquement avec ce succès bonifié même si on s en fou cette saison on peux encore finir dans les 3 meilleurs seconds avec une victoire bonifiée contre worcester.....

vu notre situation en championnat, on devrait tous s'en foutre oui, mais la prime à la qualification pour les phases finales du challenge (de l'ordre de 200 000 euros il y a 3 ans) existe t-elle toujours ? Si oui, Ultra Brite et consorts ne devraient sans doute pas s'en foutre eux ...Il sera intéressant de voir la prochaine compo !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#181 2018-01-14 10:07:57

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Brive Oyonnax, match clé

C'est la CGT qui bouche les trous ou qui finance le recrutement pour la saison prochaine ? wink

Hors ligne

#182 2018-01-14 11:57:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyonnax, match clé

franckmel a écrit :

Mathématiquement avec ce succès bonifié même si on s en fou cette saison on peux encore finir dans les 3 meilleurs seconds avec une victoire bonifiée contre worcester.....

Oui, il faudrait compter sur un exploit russe. Non sur le terrain.
Heureusement que la CGT a noyauté Provale, les syndicats dans le même sac.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#183 2018-01-14 12:20:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyonnax, match clé

Le bug  était bien dans la compo du banc. Bézy sorti a l'heure de jeu (pour quelle raison?) , on aurait bien vu Hervé ou Laranjeira le suppléer. Il y a encore plein de bizarreries avec notre staff: Luafutu trois quart centre, Luafutu numéro 8, Koya numéro 4 , Johnsson numéro 5, toutes ses subtilités peuvent altérer le jeu de l'advesaire!


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#184 2018-01-14 12:41:39

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Oyonnax, match clé

Oyo était complètement démobilisé alors que Worcester viendra joué la qualification il ne faut pas rêver au bonus offensif.
On reste sur une bonne dynamique avec des joueurs qui se tirent la bourre dans le groupe c’est une bonne nouvelle.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#185 2018-01-14 14:06:13

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Brive Oyonnax, match clé

Peu importe. Chacun va chercher la confiance où il peut. Pour le CAB, seul l'enchaînement des résultats positifs compte.
La victoire est là, on a relancé pas mal de mecs, on prouve que ça joue quand même en équipe avec un groupe qui ne joue jamais ensemble et les 3/4 marquent tous les essais.
Que demande le peuple?

Que l'on relativise l'opposition, soit, mais effectivement cela veut dire que l'on est définitivement mieux armés en terme de profondeur d'effectif qu'oyo pour finir la saison.
En plus, je trouve qu'il est très positif de gagner sur une surface (le synthétique) qui nous est autrement plus étrangère qu'à l'adversaire du jour.

Contre Worcester, déjà visons la gagne pour continuer le cycle positif actuel, le groupe sera sans doute composé des meilleurs joueurs d'hier et de titulaires habituels, donc compétitif aussi.

Pour la qualif en quarts, je pense que tout le monde au club a en tête le maintien en top14 mais sur un malentendu... pourquoi refuser d'aller se frotter à une bonne équipe européenne?

Dernière modification par corto (2018-01-14 14:07:40)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums