#251 2011-06-26 19:02:28

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : le Stade Français en danger?

"Quel respect profond pour l'expression des gens qui ne pensent pas du bien de ce qui se passe, c'est à dire pas comme toi: Et hop, au purgatoire.
Moi j' appelle ça du parti pris, celui de Bernie, de la pétaudière qu'est devenu le SF.
mais l' amour rend aveugle parait-il, donc nous sommes soudain devenus les méchants..."

Tu fais fausse rut, euh fausse route
Je ne suis pas plus fan du SF que de Toulouse ou La Rochelle (si tu veux faire appel chez moi à des sentiments partiaux, il suffit d'évoquer le bého big_smile). Parti pris pour bernie? elle est bien bonne celle là, si il y a bien quelqu'un ici qui n'en a jamais été fan, c'est bien moi mais baste. Tu ne sais pas du tout ce que j'en pense de cette pitoyable affaire donc évite de te livrer à de telles affirmations péremptoires. Ou alors serait il politiquement incorrect de réclamer un certain niveau d'argumentation avant de se livrer à de tels éclats épistolaires? J'apprécie particulièrement la leçon de "respect", on se connait depuis suffisamment longtemps pour que tu évites de me servir ce type d'antienne. Je respecte toutes les opinions ici, mais pas les beuglements quand cela devient justement l'unique moyen d'expression!
Si j'ai mis ce truc au pipicacafootre, c'est parce que c'est devenu n'importe quoi: on peut argumenter, critiquer, moquer, mais avec une certaine intelligence, qui a toujours été une trademark du CAlibre. La mauvaise foi c'est acceptable, les oeufs pourris basés sur l'ignorance ou les préjugés non.
Là ça part en live style forum du RCT ou de l'UZAP c'est à dire que ça braille dans tous les sens pour commenter des commentaires de commentaires. Le sujet est interessant à traiter mais lorsque cela tourne ainsi, j'en connais beaucoup qui ne veulent plus participer aux débats.

Alors si certains estiment qu'il y a abus de pouvoir, je ne vais pas me fatiguer à expliquer 20 fois, faudra donc qu'ils vivent avec. Il reste toujours un autre thread qui avait commencé de manière ironique, libre à chacun de s'y exprimer.

Par contre si cela tourne aussi en sucette, il y a de bonnes chances, et c'est valable comme pour n'importe quel sujet, que je bascule ça dans le PPCCF. Pas envie que le CAlibre se transforme en forum uzapo-érecétien.

Alors si c'est perçu comme de la dictature, et bien soit! Ca ne m'empechera pas de dormir et cela ne changera rien au cours de l'histoire.

PS
"Lucho a écrit :


Et ces principes ça marche aussi pour Salviac ou t'as une dérogation pour lui ?"

J'ai eu le malheur d'être directement en contact avec ce gazier: le traiter de sous merde, c'est insulter les merdes... Je ne me prononce pas sur des on dits ou des préjugés, mais sur des infos de première main en l'occurrence, c'est à dire récoltées par mézigue, en direct live. Autre question?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#252 2011-06-26 20:16:01

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : le Stade Français en danger?

Quoi qu'il en soit cette histoire doit nous inciter à redoubler de vigilance dans la lutte contre les comportements Ariste.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#253 2011-06-26 21:33:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : le Stade Français en danger?

Tu as tout dit franz, y compris qu'on ne savait pas du tout ce que tu en penses !
Qui aurait pu nous intéresser après tout, on ne sait jamais.
Faute de quoi nous en sommes réduits aux hypothèses sur les raisons pour lesquelles nous nous sommes retrouvés bannis des discussions pour grandes personnes.

Donc, désolé mais nous sommes me semble t' il quelques uns à ne pas avoir vraiment compris pourquoi tu as démarré au quart de tour sur ce sujet. Bien sûr que je ne pense pas sérieusement que tu soutiens Bernie...Toi qui évoques l'humour, je trouve que tu as pris une RTT sur ce topic.

Et nous ne saurons pas ce qui nous valu l'opprobre de la pensée Franzienne.: Tu ne veux pas te répéter 20 fois ? ça se comprend. Une seule explication convaincante aurait suffi.
Nous aurions compris nos égarements de mauvais sujets !

Mais ta façon persistante de travestir nos propos de façon très désobligeante n'est vraiment pas très convaincante. ça sent l'oeuf pourri ? On manque d'intelligence ?
Bah j'ai bien peur qu'on en ait pas de rechange, triste mais c'est comme ça.

Et tu crois sincèrement avoir contribué à la grandeur du forum...?
Bien, très bien, je ne doute pas qu'à ce compte il devienne très politiquement correct. Tout comme les manœuvres autour du Stade français, devenu grande œuvre nationale.
Mais chhuuutttt...

Surtout n'ôtes pas le doigt du bouton....;)))

Hors ligne

#254 2011-06-27 08:32:08

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : le Stade Français en danger?

Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut point entendre...
Basta flood, fin d'émission sur ce thread pour moi


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#255 2011-06-27 09:37:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : le Stade Français en danger?

Nous sommes bien d' accord, au moins pour l'espoir de te faire "entendre" raison.
Et une petite remarque "philosophique" pour finir.
Ce forum depuis son origine est l' émanation de ce qu'écrivent les posteurs. C'est eux qui l'ont fait, avec aussi leurs excès et leurs dérives...ça s'est toujours autorégulé, les uns répondant aux autres.
Aucun modo n'a vocation à s' en approprier le contenu et le réguler à sa seule convenance.
Et sur ce "sujet" sa qualité ne me semble pas avoir été menacée.

Sur un malentendu, ça risque aussi de ne pas marcher !

Hors ligne

#256 2011-06-27 15:17:47

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : le Stade Français en danger?

Bon,le franz ayant sifflé la fin de la recré,il ne parait pas utile d'en rajouter un petit pour la route,peut etre ,avec la chaleur,une excitation des gonados tropines (de cheval) de mauvais aloi.Allez mecreants,pour votre peine ,je vous inflige une ouverture d'esprit avec liquide houbloneux dans le courant juillet.

Vous qui avez ete des Kamarads depuis tant de lustres,des pourfendeurs de l'incurie,mais aussi des pourvoyeurs de tres bons textes assortis d'excellents jeu de maux,vous qui avez de toutes les campagnes(oh combien nombreuses ) avez donné un mauvais exemple aux petits jeunes qui vont nous remplacer.

Au goulag!

Hors ligne

#257 2011-06-28 22:24:11

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 552

Re : le Stade Français en danger?

on n'a pas fini de rire ....

La Facem se défend
Au lendemain du sauvetage du Stade Français, la Facem a décidé de sortir de sa réserve et se dit victime «d'un délit d'escroquerie».


Alors que Max Guazzini a déposé plainte contre X la semaine dernière après avoir découvert que les documents et garanties fournis par la Facem étaient des faux, la fondation a décidé de sortir de sa réserve ce mardi. Dans un communiqué diffusé dans la soirée, la Facem a pris la défense de ses collaborateurs, «interpellés et incarcérés à tort à Paris la semaine dernière», avant d'assurer qu'elle avait également été victime d'un délit d'escroquerie de la part de la société intermédiaire Radd International LLC, au même titre que Bernard Laporte.

Une société sollicitée «devant une insistance quotidienne de plus en plus pressante» de la part de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. «C'est dans ce cadre exceptionnel que Facem a fait appel à la société Radd International LLC et ceci en dehors du cadre et des procédures habituelles. Ce défaut de diligence et cette précipitation auront été fatals à ce dossier. Il s'avère que les documents fournis par Radd International LLC étaient bien des faux et les frais engagés par Mr Laporte au travers de Facem et remis à cette société pourraient constituer un délit d'escroquerie», reconnait la fondation.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#258 2011-06-29 07:57:23

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : le Stade Français en danger?

"Radd International LLC"

Rade international? Ce coup là, c'est clairement le RCT et Mouradd qui sont derrière le complot


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#259 2011-06-29 09:11:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : le Stade Français en danger?

Presque non ?
CE truc, RADD trucmuche existe vraiment d' après monsieur gogol. Ce serait un investisseur de TP situé à la fois à Dubaï et à Orlando en Floride...Le foutreball qui émerge ?
mais comment Bernie a t'il pu monter un plan aussi foireux, là il m' étonne !

Hors ligne

#260 2011-06-29 20:15:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 552

Re : le Stade Français en danger?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#261 2011-06-29 20:38:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 552

Re : le Stade Français en danger?

http://www.bakchich.info/spip.php?page= … icle=12890


on n a pas fini de rire avec cette histoire

quelques liens pour ceux qui pensent que laporte est un saint !!

http://www.bakchich.info/La-face-cachee … 05591.html

http://www.bakchich.info/Laporte-des-ca … 01808.html


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#262 2011-06-29 22:35:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le Stade Français en danger?

Les plumes et le goudron y a que ça de vrai ma p'auvre Lucette..........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#263 2011-06-30 08:28:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 123

Re : le Stade Français en danger?

Tout cela est excellent, et instructif sur les soutiens recherchés par le Stade Français pour se sauver de sa gabegie, c'est vrai que ça a un côté plus marrant que certains délires médiatiques...comme éthique ou mythique...charlots et nantis en plus wink
Trop beau, ça fait tellement bien dans le paysage que ça aurait été dommage que ça disparaisse, sûr.

Hors ligne

#264 2011-07-04 20:39:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 552

Re : le Stade Français en danger?

bernard the door s'est marié ce week end !

juste une semaine aprés avoir été répudié par son ancienne maitresse ,il retouve le bonheur !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums