#1 2010-10-22 10:15:00

Ludovic RC
Apparatchik
Inscription : 2010-10-13
Messages : 8

Ugo Mola sur Rugby Connection.com

"Un contre-sens de cantonner mes joueurs à un rugby restrictif", tel est le titre de l'interview de Mola publiée aujourd'hui sur RC.com. Instructif quant à la situation du CAB :
http://www.rugbyconnection.com/intervie … a-rochelle


Hors ligne

#2 2010-10-22 11:05:10

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Ugo Mola sur Rugby Connection.com

Mola :"Les gars apprennent de leurs erreurs et grandissent ainsi"
... puis partent faire les beaux jours des autres? Estèb. et Paliss sont ils au point?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#3 2010-10-22 12:42:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Ugo Mola sur Rugby Connection.com

"Ça passe par des paris et des choix parfois aventureux sur le terrain avec lesquels nous ne sommes pas toujours en phase sur le banc mais en tant que joueur, je pensais déjà que le rugby appartient à ceux qui jouent. En tant qu'entraîneur, je le pense toujours. Les gars apprennent de leurs erreurs et grandissent ainsi."

Ca veut dire que les mecs vont maintenant prendre les 3 pts en face des poteaux ??? Espérons !
Cette vision du laisser-faire pour grandir est tentante, mais il ne faudrait pas tout perdre cette saison sur une ou deux relance hasardeuses. Et ca marcherait certainement mieux si l'on avait de vrais leaders sur le terrain.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4 2010-10-22 13:28:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Ugo Mola sur Rugby Connection.com

A la Rochelle on a intérêt à faire le match sérieux, pas celui qui fait plaisir aux joueurs, parce qu'ils (les joueurs) risquent faire plaisir au public de ... La Rochelle. Et on dira Lundi il faut travailler, on est dans le vrai, faire du jeu... enfin vous connaissez les refrains des lendemains de matchs perdus.
Ce n'est pas un hasard, si certains clubs se la jouent avec un peu d'humilité, et rentre à la maison avec quelques points de plus que nous. Ce que d'écrie bien Mola quand il parle des autres est dans une logique qui ne lui appartient pas. Dommage pour nous!

Mola : "Je vois des équipes plus pragmatiques, moins ambitieuses qui gagnent. Nous, nous tentons, nous provoquons, c'est notre démarche"

Dernière modification par Big (2010-10-22 13:34:16)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#5 2010-10-22 13:46:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Ugo Mola sur Rugby Connection.com

Ouais, on est pas trop en confiance avec lui sad
Ses déclarations c' est bien, vouloir faire du jeu c' est bien mais question technique dans les enchainements, le soutien comme le souligne Palisson, c' est pas du tout bien, ça finit toujours en quenouille en bout de ligne, souvent au sol pendant que le soutien tarde et que les autres se replacent.
Jusqu'ici on a pas su faire ce que d' autres savent faire quand ils veulent jouer, le ballon porté, et ça à mon avis c' est bien du ressort du coach de voir pourquoi ça cloche, pourquoi les ballons sont échappés, perdus, enterrés...visiblement les joueurs n' y arrivent pas tout seuls.

Hors ligne

#6 2010-10-22 17:30:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Ugo Mola sur Rugby Connection.com

je me demande quand il fera son autocritique perso le Mola


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2010-10-22 21:14:10

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 779

Re : Ugo Mola sur Rugby Connection.com

christianokiev a écrit :

je me demande quand il fera son autocritique perso le Mola

quand il en aura tr'omar...          je suis déjà sorti  ----->[]

Hors ligne

Pied de page des forums