#101 2017-12-15 14:37:21

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

franck @franck6319 :
@simongillham vous comptez vous réveillez un jour? Si vous n êtes pas capable de gères ce club laissez la place à d autres!! Ras le bol

Réponse du Veep :
Simon Gillham @simongillham
@franck6319 Pas de probleme Franck. Je pourrais me consacrer a mes enfants, pas parcourir la France. Je vous laisse ma,place avec plaisir

AH ben tu vois je ne m'en souvenais meme plus de celle ci.... faut dire qu'un paquet de questions lui ont été posé au préalable sans réponse de sa part.....

Tweets
@franck6319

@simongillham ah bon? Qui ? Je n ai pas vu de buteur recrute...
Dérouler


Simon Gillham Simon Gillham @simongillham

@franck6319 Il faut bien regarder les stats de Sola en deuxieme partie de la saison dans une periode tres compliquee pour les Berjalliens.

Plusieurs oublis (volontaires?) visiblement je ne vais pas aller m'amuser à retrouver tous les tweets je te rassure.

Tu me parles de l'eqoque ou guilham n'etait pas président....
je cherchais justement les dates de ces tweet...dsl de ne pas me rappeler de mes tweets de  lépoque ou on a recruté le GRAND Romain SOLA!!Encore un grand 10 passé au cab...
Depuis que Mr est président.... 0 communication.

Dernière modification par franckmel (2017-12-15 14:44:08)

#102 2017-12-15 14:46:30

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

AH ben tu vois je ne m'en souvenais meme plus de celle ci.... faut dire qu'un paquet de questions lui ont été posé au préalable sans réponse de sa part.....

Tweets
@franck6319

@simongillham ah bon? Qui ? Je n ai pas vu de buteur recrute...
Dérouler


Simon Gillham Simon Gillham @simongillham

@franck6319 Il faut bien regarder les stats de Sola en deuxieme partie de la saison dans une periode tres compliquee pour les Berjalliens.

Plusieurs oublis (volontaires?) visiblement je ne vais pas aller m'amuser à retrouver tous les tweets je te rassure.

Tu me parles de l'eqoque ou guilham n'etait pas président....
je cherchais justement les dates de ces tweet...
Depuis que Mr est président.... 0 communication.

Non mais le gars il va pas tenir une correspondance enflammé avec toi non plus.

Aucun président de Top 14 ne réponds sur twitter même Mourad pourtant très actif niveau com.
Dans le monde sportif les 2 seuls qui font sa, à ma connaissance, sont Aulas et Forte qui ont un très fort égo. Je suis pas sur que ce soit des exemples de réussites en termes de communications.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#103 2017-12-15 14:50:51

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Tweets
@franck6319

@simongillham ah bon? Qui ? Je n ai pas vu de buteur recrute...
Dérouler


Simon Gillham Simon Gillham @simongillham

@franck6319 Il faut bien regarder les stats de Sola en deuxieme partie de la saison dans une periode tres compliquee pour les Berjalliens.

Plusieurs oublis (volontaires?) visiblement je ne vais pas aller m'amuser à retrouver tous les tweets je te rassure.

Tu me parles de l'eqoque ou guilham n'etait pas président....
je cherchais justement les dates de ces tweet...
Depuis que Mr est président.... 0 communication.

Non mais le gars il va pas tenir une correspondance enflammé avec toi non plus.

Aucun président de Top 14 ne réponds sur twitter même Mourad pourtant très actif niveau com.
Dans le monde sportif les 2 seuls qui font sa, à ma connaissance, sont Aulas et Forte qui ont un très fort égo. Je suis pas sur que ce soit des exemples de réussites en termes de communications.

Ben ecoute si Guilham pouvait rapporter autant de titres au cab qu' Aulas et Forte l'ont fait avec le CSP et l' OL je veux bien qu'il tweet toute les conneries de la terre!!!
De plus Forte après 2 saisons difficiles a su lui se remettre en question pour que l'on voit une belle équipe du csp. Guilham la remise en question.....
De plus Forte comme Aulas ont leur club dans la peau.... nous quand le joujou sera cassé, mr ira faire mumuse ailleurs....comme il l'a fait avec le club anglais de richmond qui se souvient encore du passage de guilham....

Dernière modification par franckmel (2017-12-15 14:52:18)

#104 2017-12-15 15:05:02

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Tu me parles de l'eqoque ou guilham n'etait pas président....
je cherchais justement les dates de ces tweet...
Depuis que Mr est président.... 0 communication.

Non mais le gars il va pas tenir une correspondance enflammé avec toi non plus.

Aucun président de Top 14 ne réponds sur twitter même Mourad pourtant très actif niveau com.
Dans le monde sportif les 2 seuls qui font sa, à ma connaissance, sont Aulas et Forte qui ont un très fort égo. Je suis pas sur que ce soit des exemples de réussites en termes de communications.

Ben ecoute si Guilham pouvait rapporter autant de titres au cab qu' Aulas et Forte l'ont fait avec le CSP et l' OL je veux bien qu'il tweet toute les conneries de la terre!!!
De plus Forte après 2 saisons difficiles a su lui se remettre en question pour que l'on voit une belle équipe du csp. Guilham la remise en question.....
De plus Forte comme Aulas ont leur club dans la peau.... nous quand le joujou sera cassé, mr ira faire mumuse ailleurs....comme il l'a fait avec le club anglais de richmond qui se souvient encore du passage de guilham....

Forte il a fait sacrément joujou au CSP en virant un bon entraineur pour s'improviser président-entraineur juste après avoir été joueur en Italie en même temps que président du CSP. Son changement de stratégie a été dicté par le fait que l'assos du CSP en avait marre de ses conneries budgétaire tout comme la mairie qui a promis de ne plus éponger ses dettes par des subventions très élevées.
Il y a 5 ans il était prêt à revendre le CSP avec une belle plus-value pour racheter Levallois à petit coup (un motif d'ordre familiale et privé lui donner envie aussi de s'installer sur la région parisienne).  L'affaire à capoter via l'intervention du président de la LNB (avec qui il est en conflit permanent) et aussi du peu de repreneur potentiel à Limoges.
Il y a que cette année qu'il y a une vraie statégie cohérente avec une vision à long terme.

Comme quoi tout arrive après 13 ans de présidence tu devrais être patient avec SG si tu apprécie la présidence de Forte.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#105 2017-12-15 15:08:12

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

Je n ai pas toujours apprécié les choix de forte... Mais lui a toujours eu de l'ambition pour le csp..... Il a remis le csp au sommet du championnat avec deux titres consécutifs...
Et cette saison l équipe est plaisante à voir jouer....
Au cab l ambition......

#106 2017-12-15 15:30:23

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

franckmel a écrit :

Je n ai pas toujours apprécié les choix de forte... Mais lui a toujours eu de l'ambition pour le csp..... Il a remis le csp au sommet du championnat avec deux titres consécutifs...
Et cette saison l équipe est plaisante à voir jouer....
Au cab l ambition......

Il est plus facile d'avoir des ambitions chez une place forte du basket français avec un soutien populaire inégalable et surtout dans un championnat où le budget moyen est de 4.5 millions d'euros.

Surtout je connais bien le personnage, très sympathique et très accessible hors affaires de basket au demeurant, et il se fait des couilles en or au CSP. Il est président salarié avec son "ex" femme actionnaire majoritaire de la SASP qui a sorti l'an dernier des bénéfices de l'ordre de plus de 180 000€. Depuis il ne cherche plus du tout à vendre.

La réussite du CSP c'est des supporters en or qui mettent jusqu'à leur dernier centimes dans ce club. Le CSP s'est relevé grâce a eux qui n'ont jamais lâché leur club même en 3ème division, où Beaublanc se retrouvé plein à craquer sur certains matchs, pas tellement grâce à Forte.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#107 2017-12-15 15:35:27

franckmel
Invité

Re : Notre championnat....

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Je n ai pas toujours apprécié les choix de forte... Mais lui a toujours eu de l'ambition pour le csp..... Il a remis le csp au sommet du championnat avec deux titres consécutifs...
Et cette saison l équipe est plaisante à voir jouer....
Au cab l ambition......

Il est plus facile d'avoir des ambitions chez une place forte du basket français avec un soutien populaire inégalable et surtout dans un championnat où le budget moyen est de 4.5 millions d'euros.

Surtout je connais bien le personnage, très sympathique et très accessible hors affaires de basket au demeurant, et il se fait des couilles en or au CSP. Il est président salarié avec son "ex" femme actionnaire majoritaire de la SASP qui a sorti l'an dernier des bénéfices de l'ordre de plus de 180 000€. Depuis il ne cherche plus du tout à vendre.

La réussite du CSP c'est des supporters en or qui mettent jusqu'à leur dernier centimes dans ce club. Le CSP s'est relevé grâce a eux qui n'ont jamais lâché leur club même en 3ème division, où Beaublanc se retrouvé plein à craquer sur certains matchs, pas tellement grâce à Forte.

Oui mais des supporters qui ne laissent rien passer.... les deux dernieres saisons.... je peux te dire(ou meme pas besoin vu que visiblement tu connais) ca a grondé sévère...
Si le cab avait les supporters du csp.... y a certains fin de matchs cette saison qui aurait été plus que houleuse.....

#108 2017-12-15 16:00:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Notre championnat....

Molotov a écrit :

Il t'a un peu tricard, non ?
Ah ah !


Toi qui ne comprends même pas les blagues de Mourad avec ses 2 entraineurs sur youtube n'essaye pas de comprendre Franky

Fout lui la paix et va confectionner des cocktails ............

Pas possible ça


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#109 2017-12-15 16:26:12

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Je n ai pas toujours apprécié les choix de forte... Mais lui a toujours eu de l'ambition pour le csp..... Il a remis le csp au sommet du championnat avec deux titres consécutifs...
Et cette saison l équipe est plaisante à voir jouer....
Au cab l ambition......

Il est plus facile d'avoir des ambitions chez une place forte du basket français avec un soutien populaire inégalable et surtout dans un championnat où le budget moyen est de 4.5 millions d'euros.

Surtout je connais bien le personnage, très sympathique et très accessible hors affaires de basket au demeurant, et il se fait des couilles en or au CSP. Il est président salarié avec son "ex" femme actionnaire majoritaire de la SASP qui a sorti l'an dernier des bénéfices de l'ordre de plus de 180 000€. Depuis il ne cherche plus du tout à vendre.

La réussite du CSP c'est des supporters en or qui mettent jusqu'à leur dernier centimes dans ce club. Le CSP s'est relevé grâce a eux qui n'ont jamais lâché leur club même en 3ème division, où Beaublanc se retrouvé plein à craquer sur certains matchs, pas tellement grâce à Forte.

Oui mais des supporters qui ne laissent rien passer.... les deux dernieres saisons.... je peux te dire(ou meme pas besoin vu que visiblement tu connais) ca a grondé sévère...
Si le cab avait les supporters du csp.... y a certains fin de matchs cette saison qui aurait été plus que houleuse.....

Cela n’empêchait pas les joueurs de finir complètement bourrés dans le repère des Eagles notamment. Le seul vraiment non grata était Traoré qui n'a jamais compris la culture CSP.
Cela gronde dans l’arène mais en dehors il y a beaucoup d'empathie des supporters envers les joueurs.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#110 2017-12-15 16:44:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Notre championnat....

Précisons que le CAB est loin d'être une source d'enrichissement pour nos dirigeants, puisque le CAB dégage des pertes importantes.

Hors ligne

#111 2017-12-15 16:56:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Notre championnat....

???????


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#112 2017-12-15 17:01:39

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Notre championnat....

Franç19 a écrit :

???????

De même !
Par le travail de JJB et SG, on a une situation saine, non ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#113 2017-12-15 17:07:30

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

Oui je pense même qu'ils réalisent eux aussi une bonne petite affaire chaque saison après c'est à relativiser.
Par exemple pour SG et JJB au vu de leurs fonctions pro je pense que c'est de l'argent de poche les petits bénefs fait à Brive.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#114 2017-12-15 17:36:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Notre championnat....

Situation saine dans un secteur particulier! Oui la situation a été considérablement assainie, mais de là à servir des bénéfices aux actionnaires... wink

Hors ligne

#115 2017-12-15 17:46:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Notre championnat....

Cherchez pas les gars Paulo La Science SAIT !!!
Putain, le gag big_smile
Le roquet n'est jamais drôle mais il me fait marrer quand même !

Hors ligne

#116 2017-12-15 20:50:21

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Notre championnat....

Il a reponse à tout le paupaul,incroyable.
Il sait tout, il a tout vu, tout entendu.....


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#117 2017-12-16 13:45:04

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Notre championnat....

Bon je n'ai toujours pas saisi les sous entendus.
Christian dira probablement que c'est comme les analyses de Franchmel et les vidéos de Mourad, c'est trop intellectuel pour moi, mais y a t il quand même une âme charitable pour expliquer ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#118 2017-12-16 14:06:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Notre championnat....

Ouais c'est grave la je ne peux plus rien pour toi ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#119 2017-12-23 22:44:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

On garde l'avantage

Brive 10
Agen  9
Oyo 2


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#120 2017-12-23 22:47:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

On va devoir recompter en intégrant le SF dans le club.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#121 2017-12-30 20:26:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

On attaque très bien la phase retour par rapport à nos deux rivaux.
Malgré tout  Oyo nous reprend un point mais en concéde 3 aux Agenais.

Brive 10
Agen  9
Oyo 3


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#122 2018-01-06 20:43:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Notre championnat....

Egalite avec Agen

Brive 10
Agen 10
Oyo   5

Dernière modification par Cherge (2018-01-06 21:52:48)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#123 2018-01-06 23:01:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Notre championnat....

Bon, voilà qu'après cette victoire, on se disait "combien on v mettre d'écart avec les poursuivants", et on s'aperçoit que cet écart s'est finalement réduit par rapport à Agen! Ça va être dur jusqu'à la fin!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#124 2018-01-07 19:57:51

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 728

Re : Notre championnat....

Momo a écrit :

Bon, voilà qu'après cette victoire, on se disait "combien on v mettre d'écart avec les poursuivants", et on s'aperçoit que cet écart s'est finalement réduit par rapport à Agen! Ça va être dur jusqu'à la fin!

Ce soir dans le CRC, Imanol et Chabal étaient plutôt confiants pour les chances Brivistes par rapport aux Agenais concernant la douzième place. Arguant du fait que Brive s'était remis en route et avait beaucoup plus d'expérience qu'Agen de ce genre de combat pour le maintien. Concernant Agen, pour eux ils sont juste dans l'euphorie d'une série de victoire à la maison, et ont un banc moins profond que le notre avec beaucoup de jeunes moins expérimentés.....

C'est marrant, mais perso je ne vois pas forcément les choses pareilles concernant Agen qui je trouve, produit quand même un volume de jeu supérieur au notre et - je pense - finira bien par en claquer une à l’extérieur s'ils continuent à jouer comme ca. A voir s'ils seront toujours aussi solides à  la maison.

Hors ligne

#125 2018-01-07 20:04:26

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Notre championnat....

Oyo est l’équipe qui produit un des meilleurs jeux du Top 14 est se retrouve bon dernier avec une seule petite victoire.
Le salut du maintien se jouera avec du réalisme et de la chance. La détermination qu’on affiche en fin de matchs contre Castres, l’UBB, le stade français, Oyo et le RCT est la clé de notre éventuel maintien.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums