Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 2017-11-30 21:48:44

exrcb
Герой Советского Союза

Re : Test-matches et tournées d'été

Moi aussi en dehors du stade je dis que l arbitre a toujours raison et arrivé au stade je cris comme un cuistre :
englué !!!!!!!!!!!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#477 2017-11-30 22:52:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

ET mes zigue j'ai déjà vu et entendu causé Urios hors rugby enfin hors du stade bin je peut dire qu'il est à milles lieux de ce qui parait sur un terrain de rugby ou il est un vrai connard en dehors c'est un homme très sympa et affable

Comme quoi........

Tu ne disais pas l'inverse la semaine dernière?

Milite pour un rugby digne de ce nom, donc un vrai numéro 10.
Burotu démission.

#478 2017-11-30 23:35:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

franz a écrit :

Je suis assez surpris des jugements "raides" quant aux "qualités humaines" du sieur Galthié. J'ai eu l'occasion de le fréquenter un peu dans les années 2003/2004 quand il entrainait le SF, il prenait de temps en temps son jus le matin chez Bob (le café l'Isard, rue de Silly à Boulogne Billancourt), comme j'y prenais souvent mon cahoua (c'était en face de mon bureau) je le croisais et on tapait la papote de temps en temps. Il ne faisait pas de démonstration de melon à l'époque

Nous, on a un pote qui était à l'école avec lui et il a toujours dit que c'était un kon. big_smile

#479 2017-12-01 00:01:36

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Allez Alphonse a écrit :
christianokiev a écrit :

ET mes zigue j'ai déjà vu et entendu causé Urios hors rugby enfin hors du stade bin je peut dire qu'il est à milles lieux de ce qui parait sur un terrain de rugby ou il est un vrai connard en dehors c'est un homme très sympa et affable

Comme quoi........

Tu ne disais pas l'inverse la semaine dernière?

j'ai dis que c'était une tête de gros cuistre dans le cadre du rugby pas dans un cadre hors rugby ....

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#480 2017-12-01 10:49:41

Cherge
Герой Советского Союза

La bistouille n'est pas hors cadre.

Milite pour le retour de D.Penaud

#481 2017-12-04 10:45:13

lespaul
Герой Советского Союза

Gros lobby des anciens blacks (Nonu, Piutau, Luatua, Vito, Halai etc) pour que WR les autorise à défendre les couleurs des îles pacifiques après avoir défendu les couleurs de la NZ.
S'ils y parviennent je me demande bien où va finir l'EdF...

#482 2017-12-12 10:07:49

lespaul
Герой Советского Союза

Aucun relais dans les médias FR mais la SARU a donné son accord à la création de deux nouvelles franchises basées sur deux équipes de Currie Cup: les Pumas (Mpumalanga) et les Griquas (Griqualand).
Ces franchises ne seront pas intégrées au SuperRugby, elles seront intégrées soit au Pro14 soit à une nouvelle compétition dans l'hémisphère sud qui inclurait notamment une province fidjienne (Fidjian Druas) et des provinces australiennes soit à une autre compétition européenne (top14 qui s'ouvrirait à l'étranger par exemple?).

Pied de page des forums