#451 2017-12-10 22:56:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Barbecue-mosquée

st nicolas du chardonnet* komrad wink

Hors ligne

#452 2017-12-11 07:58:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Barbecue-mosquée

raspoutchine19 a écrit :

Holà le solex, je ne voudrais pas que tu salisses ton guidon en gerbant par ma faute. Ceci si tu réduisais un peu les gaz en lisant, ça me gonflerait pas les poumons sur ce coup.
Où tu as lu que je faisais des amalgames ? entre la pharmacienne et les élites ? entre arabes et musulmans ? entre musulmans et islamistes/fondamentalistes ? que nenni : ni mon propos, ni mes pensées.
Il y a une large palette sur la forme d’être chrétien , de Brassens (ma préférée) à St Nicolas du Chardonneret ; il y en a autant sur la forme d’être musulman, tant le Coran laisse place à une interprétation multiforme allant de l’humanisme à l’intégrisme, (et idem pour toutes les religions). Je parlais de ceux qui veulent imposer les principes de leur foi (telle qu’ils l’interprètent) aux règles républicaines et sociétales, y compris la laïcité, qui est un des principes fondateurs de la république depuis 1905 puis 1958, même si elle est galvaudée par tant de nos politicards depuis si longtemps et confrontée de fait à de nouvelles agressions qui nécessiterait une rénovation (pas sur qu’on en ait les mêmes idées).

On est impuissant, pas coupable ? Désolé Kamarad, on y participe ; je citais cet exemple vécu juste pour montrer à quel point on laisse faire : la loi, française,  impose à tout commerçant de servir un client sans ostracisme, mais cette loi autorise t-elle un client de refuser que telle ou telle personne le serve pour des raisons religieuses, et doit-on aller chercher un pharmacien au fond de l’officine pour accéder à ses désirs (ce qui s’est passé) ? cet individu, dont le comportement frise la pratique prosélytique,  peut tout aussi bien exiger que la CFTA vire les conductrices sur les lignes qu’il emprunte, demander au directeur(trice) de l’hôpital de virer les chirurgiennes, les gynécologues femmes, …, demander au directeur(trice) d’école un maître,  à la mairie un employé municipal mâle référent, etc etc,  et on n’y peut rien, à son petit niveau de responsabilité, sauf accéder à toutes ses demandes, chacune d’elle faisant boule de neige pour des exigences futures ? Demain, quoi, il faudra la charia et ta fille en nikab ? Cet islamisme larvé grignote par le haut, je te le concède bien volontiers et n’ai jamais pensé le contraire, mais aussi par le bas, que tu le veuilles ou non, et n’y vois aucun amalgame ni encore moins racisme stp ! il s’agit sans nul doute d’une minorité à qui il faudrait faire comprendre que dans une république, en principe laïque, ce genre de comportement n’est ni souhaitable, ni toléré et ne correspond en aucun cas à notre culture.

Bref, je ne suis pas la pharmacienne, pas plus que tu n’es le gardien des temples, ça ne m’empêche pas d’avoir cet avis  sur ce genre d’individus et sur notre façon de réagir à leurs comportements au quotidien. Quant à la laïcité, ce n’est pas, à mon sens, sa présence qui nous fera perdre, mais ses manques ou sa géométrie variable ( comme celle de notre Catalan national, positive bien sur).

Pas la peine d'en écrire 20 lignes raspou
"NOUS sommes aussi coupables que les élites".
Absolument pas, on est bel et bien impuissants et pas du tout aussi coupables que les élites.
C'est ce propos que je conteste et tu fais toi-même la démonstration de cette impuissance.
Tu peux faire quoi dans le cadre de la loi quand les dérogations sont la règle ?
Rien.
Les élites pourraient oser faire quelque chose, comme prendre des décisions politiques par exemple.
mais 4 à 5 millions d' électeurs et une alliance contre nature des activistes religieux de tous poils, ça cube.
Et je te ferai remarquer que nous disons exactement la même chose dans le détail.
Que donc ta conclusion (et elle seule) n'est pas du tout logique.

Seul l' amalgame entre nous et les élites est irrecevable...mais alors là oui car les élites , en particulier le pouvoir politique a les droits qu'on a pas !!!

Dernière modification par letarmo (2017-12-11 08:25:10)

Hors ligne

#453 2017-12-11 08:46:19

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 778

Re : Barbecue-mosquée

lespaul a écrit :

st nicolas du chardonnet* komrad wink

saint nicolas du chardonnay... tongue hips... ---->[]

Hors ligne

#454 2017-12-11 09:00:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Barbecue-mosquée

wink
Saint Nicolas de Bourgueil (ou bourre-gueule...)
nettement plus gouleyant...trinquer2.gif
Et très bon pour les mécréants...baguette.gif

Hors ligne

#455 2017-12-13 20:47:28

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Barbecue-mosquée

PDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#456 2017-12-15 17:41:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Barbecue-mosquée

Pour le Kamarad Béria : si la pharmacienne campe sur ses positions et attend soit que l’olibrius concède à ce qu’elle le serve, soit se barre comme tu le penses, tu crois qu’elle va finir au RSA la pauvrette ?  Certaines catégories socio-professionnelles doivent ou peuvent donc s’abstenir de tout sentiment citoyen ? c’est un concept intéressant ! Enfin, la gauche a été minable sur ce sujet, je suis d’accord, mais la droite (ne serait-ce que Sarko et son communautarisme, B. Chirac et L.Parisot en 2006 en Arabie Saoudite, etc) aussi  : faudrait que ton marteau tape bien sur tous les clous sans strabisme.

Pour le Kamarad Motocycliste : ne joue pas sur les mots, stp, tu m’as très bien compris. Les élites sont grandement coupables, mais nous le sommes aussi à notre petit niveau, et la laïcité est à renforcer tous azimuts, c’est toujours ce que j’ai dit. Quand à faire moi-même la démonstration de notre impuissance, ou je suis bon pour l’Epahd, ou tu fais de la rhétorique biaisée, non ?

Et pour tous les 2 : je suis un peu surpris que vous, que j’avais cru comprendre être peut-être des kamarads pouvant émettre des avis qui les feraient percevoir pour des sympathisants de droite l’an passé (j’y mets la prudence idoine), vous fassiez les chantres de l’appel à l’Etat tout-puissant et niiez toute responsabilité individuelle chez le citoyen : c’est une révolution idéologique majeure. Vous ne me l’aviez pas dit, cachotiers  big_smile

Lespaul, merci de ta précision et pan sur mon bec, continue à être vigilant !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#457 2017-12-15 18:20:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Barbecue-mosquée

Ho y a pas de souci raspou. Simplement, nous, pris individuellement on est pas en situation de faire quoique ce soit, en dehors de professions justement amenées à côtoyer cette clientèle aux exigences basées sur la religion.
Donc je conteste toute responsabilité individuelle en dehors d' une minorité d' intellos dévoyés. pas nous quoi. le mea-culpa, j'ai appris chez les curés mais depuis ça a changé. On subit sans rien pouvoir faire, il n'y a aucune complicité ou compromission là-dedans.

Pour pouvoir , avoir à réagir, il faut être dans une situation de de le faire or je ne vois pas dans quelle situation je peux réagir. Quand je vois devant l' école un groupe de mômes de muz entre eux et parlant arabe, interpellant une gamine habillée trop court ça m' emmerde mais je fais quoi, à part leur dire "vos gueules" justement ?
Toutes les grandes atteintes à la laïcité ont été permises par l' Etat comme l' abattage rituel qui est normalement interdit, perso je ne l' accepte pas mais quoi faire ? Au contraire l' incroyable veulerie de l' Etat et de ses représentants, les préfets par exemple, concourt à empêcher les citoyens en mesure de s'opposer de le faire. ne se sachant pas soutenus.

la seul e remarque serair que cette veulerie s' étend à bien d' autres domaines, des manifs de paysans casseurs aux zadistes de Notre Dame des Landes; L' Etat est bien incapable de faire respecter l' état de droit dès lors qu'il est face à une opposition agressive et organisée. J'ai toujours bien aimé être dans des endroits chauds genre manifs, bah j'ai toujours vu le même scénar...au point que même si j'aime pas bien les bleus (historiquement) je ne les envie pas de devoir rétablir l' ordre sans toucher un cheveu des connards. D' ailleurs c'est pour ça que des fois aussi ils en rajoutent sur des mecs isolés.

Je voulais simplement relever cette assertion coutumière du "tous coupables". Non, on a les épaules larges mais on a aussi bon dos !
D' une certaine façon, ça dédouane un peu l' Etat et là, non.

Pour moi l' Etat devrait être intransigeant sur les rappels à la loi au lieu de tortiller du fion pour s' accommoder des dérapages et exigences constantes, comme le hallal dans les écoles ou les commerces et autres joyeusetés, faire certains parallèles douteux pour se dédouaner ..mais voila, y a du monde derrière, qui pèse. Donc l' Etat ne fait rien.

Hors ligne

#458 2017-12-15 22:29:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Barbecue-mosquée

Donne moi l'étude parce que buisson comme référence sur les musulmans c'est comme Méchancon qui te sort une étude comme oui 30% des patrons sont des salauds.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#459 2017-12-16 00:07:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Relis moi bien Raspou!
Mon marteau tape sur gauche et droite sans discernement... enfin presque....
Un peu plus sur la gauche je te le concède... Prk?
Bin déjà je m'en veux d'avoir été sympathisant de ce bord pendant 30ans.
Mais je ne supporte plus cette façon de se mettre en avant:
"les valeurs de la gôche, nous on lave plus blanc, nous on est les bons, pas les autres", etc...
et surtout ce diktat de la pensée.

Bref, comme le souligne le motard -et je partage-, je ne vois pas comment nous,
quidam ordinaire on pourrait faire qq chose, mais surtout ça changerait quoi?
Tu crois sérieusement que le gus de la pharmacie changerait d'avis si on lui faisait remarquer la stupidité de son attitude,
le respect de la laïcité, les lois de la république et tutiquanti? NIET!

Tè l'autre soir, une itw de l'ancien conseillé de Sarko, P.Buisson.
D'après une étude (?), plus de 30% des musulmans de France pensent que la charria est une bonne chose.
Et la charria, c'est pas de la petite bière...
En gros, la majorité des musulmans de France estiment que les lois religieuses sont supérieures à nos lois républicaines.
Voilà le tableau, compañero! cool

Ho le charme des stats:
T'aurais écrit "presque 70% des musulmans pensent que la charia est une mauvaise chose" ça avait une autre gueule...pourtant c'est la même info big_smile
Juste la version de gauche....

Hors ligne

#460 2017-12-16 08:49:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Barbecue-mosquée

les politiques n accepteront jamais la charia en France, ils ne veulent pas se faire amputer d'une main , voire des 2 pour certains ........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#461 2017-12-16 08:59:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Barbecue-mosquée

De toute façon le vrai problême n'est même pas celui de la laïcité.
Moi je suis athée mais de culture chrétienne, on ne se refait pas, on n'a pas à se renier.
Et je n'ai aucun problème avec les religions en général, d' ailleurs je n'ai jamais eu le moindre souci lorsque je me baladais au Maroc y compris dans des coins reculés et pendant ramadan, la tolérance des musulmans sur place étant totale.

Nous n' avons pas un problême de laïcité car une seule religion pose problême et pose aussi que ses préceptes sont au dessus des lois, c'est l' islam via une tendance lourde qui se développe en France.
Donc je ne suis pas d' accord sur ces exigences de généraliser une laïcité pure et dure au motif que toutes les religions sont mises sur un pied d' égalité.
Non
Une seule nous emmerde au sein de la société, pratique par exemple ouvertement le communautarismes et a des exigences particulières.
Généraliser c'est lâche et c'est aussi noyer le poisson.

les cathos, les juifs, les protestants, les bouddhistes, que sais-je, ne s' affichent que discrètement et ne vont pas s' outrer en pharmacie d' être servis par une femme, ni réclamer des espaces réservés, ni exiger des femmes des tenues de soumission tells que ces immondes burkas.
Donc l' exigence de réciprocité relayée par les intégristes de la laïcité, toutes les religions à la même enseigne sont une duperie et une lâcheté.
Car une seule nous emmerde.

Les cathos n' exigent pas un repas de poisson le vendredi, je ne vois pas pourquoi on devrait du sur mesure pour les musulmans pratiquants tous les jours...de reculade en reculade, on encourage des exigences de plus en plus véhémentes: Si les menus les dérangent, qu'ils amènent leur casse-croute !
Et ce sont bien les pouvoirs publics les coupables, pas nous.

Hors ligne

#462 2017-12-16 10:38:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :

je ne vois pas pourquoi on devrait du sur mesure pour les musulmans pratiquants tous les jours

C'est parce qu'eux, les pôvres, on les a colonisés et maltraités pendant longtemps.

Hors ligne

#463 2017-12-16 11:09:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Bè Buisson n'a pas fourni de précisions concernant cette étude, c'est prk j'avais mis 1pt d'interrogation.

En gros tu cites un chiffre non vérifié utilisé par un gars orienté pour aller dans le sens de ton argumentation. Moi j'ai une étude comme quoi 30% des gars surnommé beria sont racistes.

Lespaul trouvera une étude disent que 30% des vieux sont âgés.  Sors moi l'étude et vérifie là avant de ressortir le chiffre


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#464 2017-12-16 11:23:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Barbecue-mosquée

cece19 a écrit :

En gros tu cites un chiffre non vérifié utilisé par un gars orienté pour aller dans le sens de ton argumentation. Moi j'ai une étude comme quoi 30% des gars surnommé beria sont racistes.

Euh, cece, verserais-tu dans le "il critique les agissements de pas mal de musulmans, donc il est raciste", toi aussi ?

Hors ligne

#465 2017-12-16 11:45:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Barbecue-mosquée

Patrick Buisson a écrit dans Minute, ça pose un homme.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#466 2017-12-16 11:54:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

C'est surtout le gourou de Sarko du moins du Sarko du quinquennat.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#467 2017-12-16 12:19:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

je ne vois pas pourquoi on devrait du sur mesure pour les musulmans pratiquants tous les jours

C'est parce qu'eux, les pôvres, on les a colonisés et maltraités pendant longtemps.

Une belle action des chasseurs du Vaucluse qui ont livré de la viande de sanglier pour tous aux restos du coeur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#468 2017-12-16 12:22:05

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Barbecue-mosquée

Le mieux c'est "par un gars orienté" big_smile

On est humains, on est tous orientés hein. Même toi, même sans t'en rendre compte.

Ou alors tu voulais dire par un gars orienté... dans le mauvais sens ? wink

Encore un qui doit penser lire la vérité tous les matins dans Libé/Le Monde/Marianne et consorts.
Pour ta culture, cherche le nom de tous les titres de presse dans les régimes totalitaires du XXe siècle. Allez, je vais t'aider, commence par chercher la traduction du mot russe 'Pravda'.


Ca n'enlève rien au fait que ces études ont d'énormes biais d'échantillonnage, puisque les statistiques ethniques ne sont pas autorisées en France.
En l'espèce il s'agit de cette étude: http://www.institutmontaigne.org/ressou … df#page=17

Ils travaillent sur un échantillon de 1000 musulmans, je ne suis pas du tout convaincu qu'un échantillon si faible par rapport à la taille de la population (entre 6 et 10 millions de musulmans auj en France?) puisse fournir des résultats significatifs et inférables à l'ensemble de la population.

Pour arriver à dire que l'échantillon de 1000 personnes est représentatif, ils sont partis du principe qu'il y a 6 000 000 de musulmans en France et ils ont pris une marge d'erreur de 3%.
Déjà en gardant la même taille de population mais en passant à une marge d'erreur de 2% (chiffre habituellement utilisé), il leur aurait fallu un échantillon d'au moins 2000 personnes.

Et en faisant l'hypothèse qu'il y a 10 000 000 de musulmans en France et avec une marge d'erreur de 2% il leur aurait fallu prendre un échantillon de 2500 personnes.

Le premier biais c'est la taille de population (le nb de musulmans en France, qu'on ne connait pas), le deuxième biais c'est la marge d'erreur choisie, et le troisième biais c'est  la probabilité estimée de musulmans qui ne reconnaissent pas la souveraineté de la République. De base ils sont partis du principe que 50% des musulmans ne reconnaissaient pas les lois de la République. Ils auraient peut-être dû reconsidérer leur échantillon après avoir obtenu les premiers résultats.
En plus de ça il y a toujours des biais classiques dans les enquêtes par sondage: lequ questions influencent les réponses, et les réponses ne sont pas forcément honnêtes.


Au demeurant, bien plus que la valeur annoncée, n'est-ce pas le résultat en lui-même qui mérite d'être considéré ? En France un nombre non négligeable de musulmans ne reconnaît pas la souveraineté de la République, ensuite 10,15,20,30 ou 40% pas sûr que ce soit ça le pb.

Dernière modification par lespaul (2017-12-16 12:47:03)

Hors ligne

#469 2017-12-16 13:20:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

Mon pov, il n'y a que des bouts de vérités. Celles des forums ou des journaux sont exposées discutées. On fait avec. Par contre les vérités des chefs on nous les ingurgitent  comme l'horrible affaire libyenne instrumentalisée par Sarko.

Dernière modification par Cherge (2017-12-22 15:32:17)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#470 2017-12-16 13:39:07

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Barbecue-mosquée

Je viens de finir de lire "Dr Saoud & Mister Jihad" de Pierre Conesa énarque et qui a travaillé aux Affaires Etrangères.
Il explique l'emprise de l'Arabie Saoudite et les mécanismes d'implantations du Wahhabisme à travers le monde.
Ça fait peur, et ces faits avec la pharmacienne sont le résultat d'une politique d'islamisation qui a démarré depuis plusieurs décennies.
Ce n'est malheureusement que le début.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#471 2017-12-16 15:20:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Barbecue-mosquée

Molotov a écrit :

Je viens de finir de lire "Dr Saoud & Mister Jihad" de Pierre Conesa énarque et qui a travaillé aux Affaires Etrangères.
Il explique l'emprise de l'Arabie Saoudite et les mécanismes d'implantations du Wahhabisme à travers le monde.
Ça fait peur, et ces faits avec la pharmacienne sont le résultat d'une politique d'islamisation qui a démarré depuis plusieurs décennies.
Ce n'est malheureusement que le début.

Complètement, et ça a renversé la tendance. Tendance qui était que les musulmans de France pratiquaient de façon individuelle et très modérée en laissant de côté les dogmes salafistes. mais la tendance s'est renversée sous l' effet d'une pression venue de l' extérieur renforcée par divers phénomènes. La perte de civils en nombre du fait de la guerre en Syrie par exemple ou bien la colonisation des territoires occupés en Israël.

Il n'en faut guère plus pour qu'une population se sente exclue et déconsidérée, surtout ses jeunes très perméables aux sermons des prêcheurs de haine les invitant à rejeter nos modes de vie. Ce n'est pas pour ça qu'on devrait accepter leurs pratiques mais ça rend les exigences de respect des lois difficiles à  obtenir. ON sait tous aussi que personne n'ira faire le ménage ni virer les extrémistes des banlieues.

Du coup les musulmans modérés sont sous la pression des purs et durs de l' Islam wahhabite et ça n' évolue pas en bien. Ce sont les luttes intestines du moyen-Orient qui s' invitent chez nous plus les trafics au sein d'une population désargentée. Pas simple de ramener les jeunes, en général français, à la raison. En plus on flirte avec les émirats, faut pas espérer que nos politiques les fâcheront.

Je résume à la louche, mais je vois pas de solution. Pourtant dans le cochon tout est bon !
Et dire que toutes ces billevesées remontent à l' ancien testament (sauf erreur) avec l' histoire des animaux à sabots fourchus ou pas, je sais plus.
Avec une petite sauce sourate...miam ;(

Dernière modification par letarmo (2017-12-16 15:27:56)

Hors ligne

#472 2017-12-16 15:46:29

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Barbecue-mosquée

A cela, on assiste en ce moment même à un communautariste au niveau politique.
Après avoir littéralement massacré les principes de la République au niveau de l'Education (arrêt du redoublement au nom de l'égalité des élèves, l'enseignement de l'arabe, le tirage au sort à l'université etc...), Najat Vallaud Belkacem postule pour prendre la Direction du Parti Socialiste, ce qui pressent à court terme des votes aux élections futures par des motivations et affinités religieuses.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#473 2017-12-16 15:49:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

De plus les 'occidentaux' prennent un malin plaisir à démolir le peu de laïcité qui s'exprime dans leurs royaumes. On n'est pas sorti de l'auberge.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#474 2017-12-16 18:46:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Barbecue-mosquée

Tic et Tac a écrit :
cece19 a écrit :

En gros tu cites un chiffre non vérifié utilisé par un gars orienté pour aller dans le sens de ton argumentation. Moi j'ai une étude comme quoi 30% des gars surnommé beria sont racistes.

Euh, cece, verserais-tu dans le "il critique les agissements de pas mal de musulmans, donc il est raciste", toi aussi ?

Je te retourne la question. Parce que je remets en cause un commentaire qui reprend buisson d'après une certaine étude, je le traite de raciste. Toi qui est instit, mon raisonnement se voulait au contraire par l'absurde.

Je trouve assez malhonnête pour aller dans le sens de ton opinion de sortir des chiffres. Moi je n'ai vécu qu'en limousin, mais les musulmans que j'ai connu et que je côtoie encore ne savent sans doute même pas ce qu'est la charia.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#475 2017-12-16 20:02:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

On salue la communauté des millionnaires en Marche qui plus est sont particulièrement insensibles au Smic ou revenus ou acquis sociaux.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums