#526 2017-12-06 14:20:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : Un 10 et vite !!!

Bon, on en reparle après la galette, Romain, vu qu'il s'est blessé avec la Georgie. wink

Hors ligne

#527 2017-12-06 15:42:30

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Un 10 et vite !!!

Défense:
Dupont n'a réalisé que 14 plaquages depuis le début de la saison (aucun manqué), Iribaren en a réalisé 28 et en a loupé 9, Serin en a réalisé 24 et en a loupé 4, Lesgourgues en a réalisé seulement 8 et en a loupé aucun, Rado 31 plaquages pour 8 manqués, Kockott 37 plaquages pour 4 manqués, Parra 50 plaquages pour 12 manqués, Couilloud en a fait 33 et en a loupé 3, Januarie en a fait 34 et en a loupé 4, Gondrand en a fait 25 pour 4 loupés, Balès 40 pour 9 loupés

Et Marquès en a réalisé 37 et en a loupé 8 !

Il est donc dans la bonne moyenne des 9 du championnat, dans un système défensif où le 9 est très exposé (i.e Iribaren plaque nettement moins cette saison car il est systématiquement dans le 3e rideau du Racing).

Attaque:

Iribaren c'est 4 franchissements et 2 offloads, Dupont c'est 4 franchissements pour 4 offloads, Serin c'est 1 franchissement et 1 offload, Couilloud 5 franchissements pour 3 offloads, Parra 2 franchissements pour 4 offloads, Balès c'est 3 franchissements pour 5 offloads, Gondrand 1 franchissement et 0 offload, Januarie 0 franchissement pour 5 offloads et Daubagna c'est 1 franchissement pour 3 offloads

Et Marquès c'est 3 franchissements et 5 offloads depuis le début de la saison.

Il est donc encore une fois dans la très bonne moyenne du championnat. Il ne manque que le nombre de mètres parcourus ballon en main et le nombre de turnovers concédés pour avoir une idée de son rendement offensif, mais je suis sûr qu'il figurerait également très bien sur ces deux lignes de stat.

Hors ligne

#528 2017-12-06 16:34:04

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Un 10 et vite !!!

Tic et Tac a écrit :

Bon, on en reparle après la galette, Romain, vu qu'il s'est blessé avec la Georgie. wink

Oui malheureusement et ma deuxieme option à ce poste c'est Bezy qui sera surement encore blessé aussi.
Donc reste Marques puis Delarue puis Cazenave.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#529 2017-12-06 16:37:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

Beria a écrit :

C'est bien beau tes chiffres et stats Lespaul. Moi ce que je vois est très différent.
De  plus un placage manqué à 5m de la ligne d'en but et qui te coute 1essai,
c'est pas le même qu'au milieu du terrain, par ex.
Bref, mais quand je vois Marquès qui aurait réalisé 37 placages et manqué seulement 8,
là les bras m'en tombent!


http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/samuel-marques


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#530 2017-12-06 16:48:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un 10 et vite !!!

OUi, peut-être qu'on l' évalue mal ou bien...
Déja, les plaquages en sont pas la première "mission" du demi de mêlée sauf sur son vis-à-vis.
Moi aussi je suis assez sceptique sur ces chiffres et surtout leur traduction. Le nombre , à valider selon la source, est une chose..la qualité en est une autre.
Qui relève ces chiffres, comment, et aussi sur combien de matchs, le club ?
Parce que 30 plaquages sur 10 matchs (par exemple) c'est 3 pas match....ou alors ce sont des stats très partielles.

Je n'ai jamais vu Marquès en "gros" plaqueur: S'il plaque son vis à vis ce n'est pas la même chose que stopper un gros ou retenir un gars athlétique malgré un raffut....donc des chiffres qui peuvent prouver assez peu. La façon de jouer ne peut pas se traduire totalement en chiffres même si c'est une marotte de certains. Le premier critère est de bien jouer collectivement, avant même d' être là où il faut plaquer. Il y en a qui y vont, lui j'ai un doute même si ce n'est pas la première qualité qu'on demande à un 9.

Par exemple on ne dit pas combien il aurait dû ou pu réaliser et qu'il n 'a pas fait parce qu'il n' était pas là.
Justement j'ai souvent un doute sur sa présence sur les points chauds.
Si, en position de plaquer 50 fois, il ne le fait que 30 fois et en loupe 8, il ne fait bien le taf qu'une fois sur deux, cqfd.
Et puis, tant qu'on ne voit quasiment pas jouer les autres, on ne peut pas comparer.

Mais bon, on le reverra de toute façon big_smile
L' occasion de le suivre de plus près !
Et personne ne dit que c'est LE maillon faible de la charnière...plutôt qu'il faudrait en voir un ou des autres.

Reste que si notre charnière est si brillante, on se demande pourquoi on exploite aussi mal les ballons !

Dernière modification par letarmo (2017-12-06 16:54:56)

Hors ligne

#531 2017-12-06 16:52:12

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Un 10 et vite !!!

Beria a écrit :

un placage manqué à 5m de la ligne d'en but et qui te coute 1essai,
c'est pas le même qu'au milieu du terrain, par ex.

Si si Béria, c'est là où tu te trompes, à Brive c'est pareil ca fait essai contre nous à la fin big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#532 2017-12-06 16:56:40

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : Un 10 et vite !!!

lespaul a écrit :

Défense:
Dupont n'a réalisé que 14 plaquages depuis le début de la saison (aucun manqué), Iribaren en a réalisé 28 et en a loupé 9, Serin en a réalisé 24 et en a loupé 4, Lesgourgues en a réalisé seulement 8 et en a loupé aucun, Rado 31 plaquages pour 8 manqués, Kockott 37 plaquages pour 4 manqués, Parra 50 plaquages pour 12 manqués, Couilloud en a fait 33 et en a loupé 3, Januarie en a fait 34 et en a loupé 4, Gondrand en a fait 25 pour 4 loupés, Balès 40 pour 9 loupés

Et Marquès en a réalisé 37 et en a loupé 8 !

Il est donc dans la bonne moyenne des 9 du championnat, dans un système défensif où le 9 est très exposé (i.e Iribaren plaque nettement moins cette saison car il est systématiquement dans le 3e rideau du Racing).

Attaque:

Iribaren c'est 4 franchissements et 2 offloads, Dupont c'est 4 franchissements pour 4 offloads, Serin c'est 1 franchissement et 1 offload, Couilloud 5 franchissements pour 3 offloads, Parra 2 franchissements pour 4 offloads, Balès c'est 3 franchissements pour 5 offloads, Gondrand 1 franchissement et 0 offload, Januarie 0 franchissement pour 5 offloads et Daubagna c'est 1 franchissement pour 3 offloads

Et Marquès c'est 3 franchissements et 5 offloads depuis le début de la saison.

Il est donc encore une fois dans la très bonne moyenne du championnat. Il ne manque que le nombre de mètres parcourus ballon en main et le nombre de turnovers concédés pour avoir une idée de son rendement offensif, mais je suis sûr qu'il figurerait également très bien sur ces deux lignes de stat.


Ca m'a l'air d'être la merde tout ca.
Parce que les stats de la LNR ne prennent pas en compte les journées 1 à 7 pour les stats individuelles. Et j'ai aussi de gros doutes sur le comptage sur la journée 8 (1 plaquage ??).

Et puis Dupont n'aurait fait que 4 franchissements ? M'est avis que c'est sa moyenne par mi-tps, mais passons smile

Perso, je veux juste voir Cazenave jouer plus!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#533 2017-12-06 16:58:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

Pour moi aussi je veux juste voir Cazenave un match COMPLET et pas en challenge ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#534 2017-12-06 17:01:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un 10 et vite !!!

Et surtout les plaquages réussi de Marques son souvent bien aidés par un de ses coéquipiers ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#535 2017-12-06 17:10:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Pour nous heureusement il n'a pas réalisé des sorties de route comme Iribaren l'an passé à Pau, des plaquages ratés dans nos 22 qui nous avaient privés de la victoire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#536 2017-12-06 17:12:26

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Un 10 et vite !!!

Beria a écrit :

C'est bien beau tes chiffres et stats Lespaul. Moi ce que je vois est très différent.
De  plus un placage manqué à 5m de la ligne d'en but et qui te coute 1essai,
c'est pas le même qu'au milieu du terrain, par ex.
Bref, mais quand je vois Marquès qui aurait réalisé 37 placages et manqué seulement 8,
là les bras m'en tombent!

Contre Oyo 11 plaquages effectués 1 seul raté par trop mal pour une porte de saloon.

Sinon voici les stats de Cazenave.

http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/florian-cazenave

0 franchissement, 0 offload et certains ici le trouve meilleur au pied que Marques alors qu'il n'en a effectué que 4 dont 1 seul contre Toulon alors qu'on a passé toute la première mi-temps dans nos 22.
Je dois en effet vraiment rien connaitre au rugby pour ne pas être satisfait de ce joueur aux stats tonitruante et qui sait en plus bien soulager son 10 en lui évitant de dégager systématiquement dans les 22. Mais bon c'est vrai que c'est la grande qualité d'Ugalde d'être performant sur les dégagements sous pression a quoi bon le soulager dans ce secteur de jeu quand on est archi-dominé et dans le rouge physiquement.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#537 2017-12-06 17:17:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

christianokiev a écrit :

Pour moi aussi je veux juste voir Cazenave un match COMPLET et pas en challenge ....

Et pourquoi pas en challenge? Moi je dis 2 fois en challenge puis contre Montpellier


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#538 2017-12-06 17:28:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un 10 et vite !!!

romain23 a écrit :
Beria a écrit :

C'est bien beau tes chiffres et stats Lespaul. Moi ce que je vois est très différent.
De  plus un placage manqué à 5m de la ligne d'en but et qui te coute 1essai,
c'est pas le même qu'au milieu du terrain, par ex.
Bref, mais quand je vois Marquès qui aurait réalisé 37 placages et manqué seulement 8,
là les bras m'en tombent!

Contre Oyo 11 plaquages effectués 1 seul raté par trop mal pour une porte de saloon.

Sinon voici les stats de Cazenave.

http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/florian-cazenave

0 franchissement, 0 offload et certains ici le trouve meilleur au pied que Marques alors qu'il n'en a effectué que 4 dont 1 seul contre Toulon alors qu'on a passé toute la première mi-temps dans nos 22.
Je dois en effet vraiment rien connaitre au rugby pour ne pas être satisfait de ce joueur aux stats tonitruante et qui sait en plus bien soulager son 10 en lui évitant de dégager systématiquement dans les 22. Mais bon c'est vrai que c'est la grande qualité d'Ugalde d'être performant sur les dégagements sous pression a quoi bon le soulager dans ce secteur de jeu quand on est archi-dominé et dans le rouge physiquement.

Ces chiffres ne sont pas très cohérents décidément.
S' il a fait 11 plaquages contre Oyo et 38 au total, sa moyenne par mach tomberait à combien depuis le début du championnat ?
On a joué 12 matchs sauf erreur. Donc 38-11, reste 27 plaquages en 11 matchs, soit un peu plus de DEUX par match...ça colle pas, ou alors faut qu'on m' explique wink

Hors ligne

#539 2017-12-06 17:37:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Un 10 et vite !!!

Il manque en effet les 7 premiers matchs.

Sur ces 7 matchs là Cazenave à joué LR et l'ASM. Je pense pas que cela redore ses stats offensive qui me pose un vrai problème.
Pour Marques je pense que son pourcentage de plaquages manqués sur la saison est au alentour des 25%. Sur les stats LNR il est à 22% de plaquages manqués ce qui est déjà beaucoup.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#540 2017-12-06 17:45:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

romain23 a écrit :
Beria a écrit :

C'est bien beau tes chiffres et stats Lespaul. Moi ce que je vois est très différent.
De  plus un placage manqué à 5m de la ligne d'en but et qui te coute 1essai,
c'est pas le même qu'au milieu du terrain, par ex.
Bref, mais quand je vois Marquès qui aurait réalisé 37 placages et manqué seulement 8,
là les bras m'en tombent!

Contre Oyo 11 plaquages effectués 1 seul raté par trop mal pour une porte de saloon.

Sinon voici les stats de Cazenave.

http://www.lnr.fr/rugby-top-14/joueurs/florian-cazenave

0 franchissement, 0 offload et certains ici le trouve meilleur au pied que Marques alors qu'il n'en a effectué que 4 dont 1 seul contre Toulon alors qu'on a passé toute la première mi-temps dans nos 22.
Je dois en effet vraiment rien connaitre au rugby pour ne pas être satisfait de ce joueur aux stats tonitruante et qui sait en plus bien soulager son 10 en lui évitant de dégager systématiquement dans les 22. Mais bon c'est vrai que c'est la grande qualité d'Ugalde d'être performant sur les dégagements sous pression a quoi bon le soulager dans ce secteur de jeu quand on est archi-dominé et dans le rouge physiquement.



2 ligne ptdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#541 2017-12-06 18:20:29

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un 10 et vite !!!

ce qui montre la véracité de ces stats .... et la crédibilité de Romain ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#542 2017-12-06 18:21:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un 10 et vite !!!

Ouais...bref, le topic c'est pas "un 9 et vite" mais "un 10 et vite"
Et je crois que ce qu'on voudrait, en tout cas moi, c'est qu'on donne à Cazenave une chance de jouer un début de match, pas seulement les fins ou on fait rentrer les seconds couteaux quand y a plus grand-chose à prouver, ou pas.
Quant aux stats, c'est plus dangereux à mon avis que la vidéo, ça déforme totalement la réalité pour qui que ce soit d' ailleurs et ça donne de fausses certitudes...comme peut-être celles qui semblent habiter le staff !
"c'est le meilleur, pas de souci, il a fait quarante douze plaquages"
"Oui mais il part à droite quand faut partir à gauche"
"on s'en fout, vois les stats"
"OK chef"
....

Hors ligne

#543 2017-12-06 18:31:59

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Un 10 et vite !!!

N'importe quoi, si les stats sont bien traitées elles sont autrement plus cohérentes qu'un ressenti visuel qui est par définition hautement subjectif.

En l'occurrence il y a visiblement un problème d'échantillonnage puisque la moitié des journées du championnat sont passées à l'as, c'est un problème. Cela dit, ce problème concerne l'ensemble des demis de mêlée du championnat, et comme les stats sont traitées relativement et pas en valeur absolue le biais d'échantillonnage s'en trouve relativement diminué.


Bref, tout ça pour dire que Marquès n'est pas la pipe que vous vous évertuez à décrire.
Aujourd'hui Germain et/ou Marquès sont des joueurs indispensables dans le XV type pour la simple et bonne raison que ce sont les seuls joueurs ayant le jeu au pied nécessaire pour permettre à l'équipe de ne pas être acculée dans son camp.
L'occupation du terrain était d'ailleurs -avec le contre en touche- notre principale force l'an passé.

Que Marquès ait des lacunes en défense je suis ok, mais j'imagine que Godignon s'en est aperçu ? Pourquoi continue-t-il de le laisser dans le 1er rideau ?
Que Cazenave doive jouer davantage je suis ok également, qu'il commence par faire ses preuves en challenge non ?

Hors ligne

#544 2017-12-06 18:48:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Les stats individuelles n'apportent pas grand chose.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#545 2017-12-06 19:52:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 592

Re : Un 10 et vite !!!

Trop fort Béria !

Bien souvent un essai n'est pas le fait que d'une erreur individuelle mais d'un mauvais placement collectif + une erreur individuelle ou d'une accumulation d'erreurs individuelles. Par ailleurs, la défense en bout de ligne est autrement plus périlleuse que la défense en zone 10 ou en zone 12.
Même si c'est spectaculaire, généralement la "caresse" sur l'épaule  d'un ailier lancé est loin de correspondre à la réalité.

Bon enfin j'arrête de lutter, Marquès est la cause de tous les problèmes de cette équipe, surtout en défense wink

Hors ligne

#546 2017-12-06 20:13:44

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Un 10 et vite !!!

Beria a écrit :

Moi je n'ai pas besoin de ces stats.
Les exemples ne manquent pas pour juger les mecs.
Et ce ne sont pas les placages réussis qui m'intéressent mais les manqués.
Contre Castres, 3 manqués de Lapeyre=3 essais Castrais.
Marqués "caresse" sur l'épaule le mec d'Oyo=1er essai de Codjo.

Sur le premier essai d’Oyo Marques gère mal le 2 contre 1 et hésite trop longtemps à aller plaquer Codjo ou non. Mais le véritable fautif c’est Germain il voit le mec arrivé sur lui, il le voit passer devant et filer entre les perches sans pratiquement bouger et je parle pas de Marais qui porte bien son nom sur le coup car il a bien pris la marée au départ.

On a un énorme problème collectif en défense et enlever ou mettre Marques ne changera pas grand chose.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#547 2017-12-06 20:35:36

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Un 10 et vite !!!

Franç19 a écrit :

ce qui montre la véracité de ces stats .... et la crédibilité de Romain ...

Ces stats sont réelles et officielles hormis qu’il manque les 7 premiers matchs. Sur cette période là il a fait 2 bout de match contre LR et lors du naufrage Clermontois. Franchement j’attend tout autre chose d’un 9 que ce qu’il a montré.

De plus vu que le staff laissera malheureusement toujours Ugalde en 10 je continu de dire qu’une charnière Cazenave-Ugalde est complètement suicidaire surtout qu’on ne prends plus du tout le dessus sur nos adversaires devant et que les 2 n’arrivent qu’a exprimer leur jeu que dans l’avancé

Dernière modification par romain23 (2017-12-06 20:35:56)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#548 2017-12-06 21:21:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un 10 et vite !!!

Le soucis lespaul c'est qu'un joueur qui tente de plaquer un joueur mais n'arrive pas à le mettre au sol mais le ralenti assez pour qu'un autre joueur le plaque, ça compte à mon avis autant comme un placage manqué voir peut être plus que le mec qui s'échappe et ne tente même pas le placage. Or 2 ou 3 fois dans la saison, marques fait à peine une caresse à l'adversaire. Même pas sûr que ce soit comptabilisé comme placage et encore moins comme placage manqué. Contre oyo par exemple sur l'essai, marques ne tente même pas le placage, donc est-ce comptabilisé comme placage manqué ? Cette stat elle indique surtout quand l'attaquant casse un placage. Après marques n'est pas aidé par notre 3eme ligne pas complémentaire. Sanconnie assez mobile va peut être apporté du mieux dans ce secteur.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#549 2017-12-06 23:38:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un 10 et vite !!!

lespaul a écrit :

N'importe quoi, si les stats sont bien traitées elles sont autrement plus cohérentes qu'un ressenti visuel qui est par définition hautement subjectif.

En l'occurrence il y a visiblement un problème d'échantillonnage puisque la moitié des journées du championnat sont passées à l'as, c'est un problème. Cela dit, ce problème concerne l'ensemble des demis de mêlée du championnat, et comme les stats sont traitées relativement et pas en valeur absolue le biais d'échantillonnage s'en trouve relativement diminué.


Bref, tout ça pour dire que Marquès n'est pas la pipe que vous vous évertuez à décrire.
Aujourd'hui Germain et/ou Marquès sont des joueurs indispensables dans le XV type pour la simple et bonne raison que ce sont les seuls joueurs ayant le jeu au pied nécessaire pour permettre à l'équipe de ne pas être acculée dans son camp.
L'occupation du terrain était d'ailleurs -avec le contre en touche- notre principale force l'an passé.

Que Marquès ait des lacunes en défense je suis ok, mais j'imagine que Godignon s'en est aperçu ? Pourquoi continue-t-il de le laisser dans le 1er rideau ?
Que Cazenave doive jouer davantage je suis ok également, qu'il commence par faire ses preuves en challenge non ?

J' adore ce gag wink
Donc bah oui y a un problème de stats mais comme elles sont "relatives" elles sont bonnes quand même !!
ET si ma tante en avait....Ce qui est n' importe quoi c'est de gloser et d' étaler sa science sur des stats pipeautées...ha oui tiens, y manque des matchs.
Surpriiiise
Par ailleurs nul n' affirme que Marquès est une pipe...faire les questions et les réponses, encore un vieux truc à deux balles.

Ce genre de raisonnement est juste bon pour les gens qui se réfugient derrière les certitudes que leur donne les chiffres.
On est submergés de "savants" qui se gargarisent de ce genre "d analyse", y compris en étant infoutus de les lire correctement.
On cumule, on compile, on additionne et au bout du compte on dit n'importe quoi ...c'est pas la peine de se fatiguer à ce point.
A moins de vouloir travailler à Canal... big_smile
C'est plus simple de mater les matchs, au moins la subjectivité n'a pas la prétention d' être scientifique.

Hors ligne

#550 2017-12-07 00:13:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un 10 et vite !!!

christianokiev a écrit :

Pour moi aussi je veux juste voir Cazenave un match COMPLET et pas en challenge ....

Ca fait pas soi-disant des années que Godi cherchait a faire signer Cazenave ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums