#76 2017-12-02 23:40:59

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Donc certains ici sont rassuré c est ça ?
On doit notre victoire contre le dernier du top 14 à un choix incroyable du capitaine doyo qui ne tente pas la dernier pénalité...
Et le pire c est qu avec cette victoire on va nous dire que tout va bien...
Moi apres ce que j'ai vu ce soir... Je suis plus inquiet pour le cab que pour Oyo... On va battre qui a la piole avec un. Niveau et une défense pareil ???
Marques on va le mettre titulaire encore longtemps ???
Germain idem ???
Les choix du staff sont aberrants... Bref... Le suspens continue... En tout cas on va en ramener une belle d agen....

#77 2017-12-02 23:46:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Brive Oyo première finale

franckmel a écrit :

En tout cas on va en ramener une belle d agen....

Cool.
Franckmel nous promet une belle branlée à Agen. C'était à priori aussi de toutes façons mon avis, vu que c'est le cas tous les ans où on est dans la même division, même quand on est beaucoup plus haut qu'eux dans le classement, mais si Francky nous l'annonce de manière toujours aussi péremptoire, je me dis qu'il y a une petite chance qu'on en ramène quelque chose. wink

Hors ligne

#78 2017-12-02 23:54:06

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Tic et Tac a écrit :
franckmel a écrit :

En tout cas on va en ramener une belle d agen....

Cool.
Franckmel nous promet une belle branlée à Agen. C'était à priori aussi de toutes façons mon avis, vu que c'est le cas tous les ans où on est dans la même division, même quand on est beaucoup plus haut qu'eux dans le classement, mais si Francky nous l'annonce de manière toujours aussi péremptoire, je me dis qu'il y a une petite chance qu'on en ramène quelque chose. wink

Le cab a fait un bon match à Bordeaux.. 'et au lieu de reconduire les même notamment en troisième ligne... On fait rentrer un Koya qui échappé tous les ballons... Et j'en passe.. Bref...
Et surtout message au staff continuez avec marques alors qu on a cazenave sous la main... Si vous ne voyez pas son talent d'autre le verront pour la saison prochaine
Et idem avec germain surtout faut continuer de le mettre titulaire

#79 2017-12-03 01:09:46

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Brive Oyo première finale

Tic et Tac a écrit :

Eh bé, Corto et Tarmo, qu'est-ce que ça aurait été si on avait perdu ?

Je pense que j'aurais peu ou prou écrit la même chose ce soir en cas de défaite.
Si Oyo avait gagné qui y aurait trouvé à redire?

On peut se satisfaire d'un léger mieux dans le jeu par moment, mais je le redis, tant que TOUTES les équipes de top 14 viendront nous mettre 3 ESSAIS à Amédée, on ne sera pas sorti de la merde dans laquelle on est.

Par contre, un point qui m'a frappé sur l'organisation défensive en tout début de match, c'est qu'elle avait pas mal changé par rapport aux matchs précédents, avec une attention particulière à mettre très peu de mecs au ras et une répartition vraiment homogène sur toute la largeur du terrain. J'ai l'impression qu'il y a eu une volonté de modifier des schéma établis mais soit le staff a demandé aux joueurs de revenir à ce que l'on faisait avant, soit cette organisation s'est perdue au fil des minutes.
Peut être que ceux qui ont vu le match depuis la TV ont des commentaires à ce sujet?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#80 2017-12-03 08:26:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Brive Oyo première finale

corto a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Eh bé, Corto et Tarmo, qu'est-ce que ça aurait été si on avait perdu ?

Je pense que j'aurais peu ou prou écrit la même chose ce soir en cas de défaite.
Si Oyo avait gagné qui y aurait trouvé à redire?

On peut se satisfaire d'un léger mieux dans le jeu par moment, mais je le redis, tant que TOUTES les équipes de top 14 viendront nous mettre 3 ESSAIS à Amédée, on ne sera pas sorti de la merde dans laquelle on est.

Par contre, un point qui m'a frappé sur l'organisation défensive en tout début de match, c'est qu'elle avait pas mal changé par rapport aux matchs précédents, avec une attention particulière à mettre très peu de mecs au ras et une répartition vraiment homogène sur toute la largeur du terrain. J'ai l'impression qu'il y a eu une volonté de modifier des schéma établis mais soit le staff a demandé aux joueurs de revenir à ce que l'on faisait avant, soit cette organisation s'est perdue au fil des minutes.
Peut être que ceux qui ont vu le match depuis la TV ont des commentaires à ce sujet?

Ma foi (désolé pour Tic) je partage encore ton avis, sauf que sur le premier essai j'incriminerais surtout le manque d' agressivité au plaquage, de volonté de tomber le gars, plutôt des simulacres et un manque de vista.
Et peu importe sur le plan du jeu qu'on ait gagné ou perdu: C'est le même match et le score nous rappelle qu'on pouvait tout à fait le perdre, ou ne pas le gagner sans ce choix hasardeux mais culotté du cap d' Oyo de taper en touche.

J'ai bien noté aussi et dit qu'on changeait peu à peu notre façon de jouer en essayant plus à la main mais le déchet est énorme et Mignardi par exemple s'est très souvent trouvé à court de solutions. Et encore Reynal n'a pas laissé Oyo trop pourrir le jeu...mais GG n'a pas assez enquillé.
Non, une victoire tirée par les cheveux contre Oyo qui a quasiment mieux joué que nous n'est pas rassurante. Elle apporte juste un peu de sécurité  et au moins on est satisfaits du résultat (une défaite et c'était l'enfer, on est passés à côté...)

Et je ne suis pas tout à fait d' accord (sauf pour Marquès) avec franckie, qui exagère à mon avis la critique. Oui Koya a échappé 2 ou peut-être 3 ballons mais son apport a été énorme surtout en première mi-temps. C'est au début de la deuxième qu'on a moins bien joué. Le dernier quart d' heure était bien mieux après le coaching, on a retrouvé de l'engagement partout.

Ce que je retiens ? Y a pas de miracle, le mieux est lent à venir et les autres s' améliorent aussi, c'est pas simple et on ne changera pas nos joueurs, encore faut-il aligner les plus en forme. Si derrière ça joue mieux, la charnière Marques-Ugalde hier soir... décevante, pourtant les gros ont assuré sad

Dernière modification par letarmo (2017-12-03 08:38:25)

Hors ligne

#81 2017-12-03 08:27:19

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive Oyo première finale

franckmel a écrit :

C est pas possible de penser gagner un match avec une défense pareil

Apparemment si.

On a le droit d'être content de la victoire ou même ça c'est interdit? A 30-26, les mecs ont au moins le mérite d'avoir poussé et empoché la victoire. D'après vos commentaires, on a réglé le problème offensif, avecnun 2me match intéressant qui coïncide avec:le:retour de galala. Il reste le problème défensif.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#82 2017-12-03 09:41:24

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive Oyo première finale

c'est le monde des bénis oui oui!!
quelle purge encore ce match, il faut regarder la vérité en face notre victoire tient du miracle et d'un arbitrage plus que favorable sur la fin de match qui pénalise oyonnax sur chaque regroupement, pire ils ont la pénalité de l'égalisation.
nous sommes actuellement l'équipe la plus faible de ce top 14.

il faudra un autre niveau de jeu à Agen, sinon c'est la fessée

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

C est pas possible de penser gagner un match avec une défense pareil

Apparemment si.

On a le droit d'être content de la victoire ou même ça c'est interdit? A 30-26, les mecs ont au moins le mérite d'avoir poussé et empoché la victoire. D'après vos commentaires, on a réglé le problème offensif, avecnun 2me match intéressant qui coïncide avec:le:retour de galala. Il reste le problème défensif.


Fier et vaillant

Hors ligne

#83 2017-12-03 10:10:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Brive Oyo première finale

Idem que le Tarmo et Beria.Je partage ton avis Tarmo sur Koya, il fait 2 gros en avant, mais gratte un ballon juste derrière sûr l'un et nous rapporte 3 points. puis combien de charges nous remettent dans l'avancée, notamment sur notre seule bonne action du match à la 2e minute...Et Marques ... un trou énorme en défense, une passe catastrophique soit dans les pieds soit au-dessus de la tête, et ses choix de jeu approximatifs, souvent dans la précipitation et peu réfléchis. Effectivement la pénalité vite jouée sur nos 50m où il part sans vraiment partir ...Sur Ugalde, ben vu les passes de son neuf déjà ... après faut qu'il arrête de jouer avec son pied, il nous marque quand même un essai. Le staff décide de le sortir à cause de sa défense . et on laisse Marques . logique ? Je crois que Godignon nous fait une Bourotu avec lui. Et Hireche ... son gros problème et sa mobilité. Dépassé en vitesse sur la première mi-temps, le jeu à ralenti en deuxième, et on l'a mieux vu. avec 2 ballons grattés et la touche en fin de match. Inexistant au soutien de ses 3/4 en attaque, pour une 3e ligne mobile ça craint. Et en toute logique sur cette compo, si l'on doit mettre les meilleurs, Luafutu est meilleur que Hireche. Sinon toujours de gros soucis à venir. Un peu d'espoir quand même, on arrive à ce faire 2 passes est mis en place quelques lancements de jeu intéressant, mais trop peu de soutien pour avoir de la continuité et de la fluidité, hormis sur l'essai de début de match ou tout le monde à ses batteries à 100%.

Dernière modification par Franç19 (2017-12-03 10:12:25)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#84 2017-12-03 10:11:20

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive Oyo première finale

Non, je ne pense pas qu'on ait fait un si mauvais match. Avec le succès de GG au pied dans les deux dernières minutes, on les battait assez largement. Le problème, comme dit Tic-Tac, c'est qu'on n'a pas eu assez de ballons en seconde mi-temps, et, de ce fait, trop subi, ce qui nous a exposé.  Ces ballons, dus à de mauvais dégagement souvent et des pertes de balle, nous ont catastrophiquement manqué pour maintenir la pression au lieu de subir. Trop de tension? Joue-t-on mieux à l'extérieur parce que on a moins de pression, comme Oyonax hier soir? Peut-être une explication.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#85 2017-12-03 10:12:11

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Oyo première finale

On peut retenir un mental d’acier et une abnégation à toute épreuve sur les fins de matchs qui nous rapporte 11 points sur les 6 derniers matchs.
Offensivement on a largement les moyens de se sauver défensivement c’est tout autre chose.
Malheureusement ce secteur de jeu ne régle pas sur des petits détails en 15 jours donc cela risque d’etre une plaie jusqu’au bout.
Il y a aussi des joueurs à ne plus aligner en ce moment.
Le premier c’est Germain. Il n’est clairement pas à 100% même pas à 50 % même. Larenjeira est largement meilleur que lui en ce moment et il est très loin d’être un manchot dans les tirs au but.
La première ligne aligné hier est aussi à revoir. Ce genre de joueur qui participe peu au jeu c’est fini. Karlen , Leilei, Tadjer, Beko et Jonhston sont largement au dessus d’eux.
Koya aussi est à envoyer au frigo un petit moment. Il n’avance plus et perd beaucoup de ballon. Herjean a fait un super match à Bordeaux misons sur lui.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#86 2017-12-03 10:18:57

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Je ne dis pas qu il ne faut pas être satisfait de la victoire...
Je dis que ce match n a rien de rassurant.... Et que je me demande... Qui on va battre au stadium....
On insisté avec marques qui nous coûte un essai à chaque match si pas plus avec sa défense porte de saloon.... Mais vu qu'il est adepte de l éolienne comme son illustre aîné... On risque de le voir un moment titulaire....
En seconde ligne snyman est un des meilleurs du top 14...et on le met sur le banc... Ledevedec n'apporte pas grand chose..... Bref... Encore des choix du staff que je ne comprends pas...
Et Germain.... Va falloir franchement se pencher sur son cas
Apres bravo à eux car ils ont montré du cœur et des tripes quand Oyo plante le 3 ème essai ils auraient pu sombrer ils ne l ont pas fait.....
Par contre comment le capitaine d Oyo peux décider de taper en touche alors qu'il peux faire le nul chez un concurrent direct.... La c est inexplicable...
Tout comme on a pu laisser botica nous filer sous le nez....
Et sinon hier Masilevu a montré pour ceux qui en doute que si on lui donne de bon ballon sur son aile... Il a des appuis qu aucun n'autre aillier de l équipe n a....

Dernière modification par franckmel (2017-12-03 10:25:03)

#87 2017-12-03 10:29:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Brive Oyo première finale

Moi j'ai été ravi de la perf de "petit bonhomme"...par contre je me demande si ce premier essai marqué si tôt n'a pas produit un certain relâchement ensuite surtout pour le replacement défensif par excès de confiance.
Et je suis de ceux qui pensent qu'il faut continuer à écarter, on apprend, y a du déchet mais comme on dit (phrase toute faite) "on s'en sortira par le jeu" wink

Hors ligne

#88 2017-12-03 10:37:52

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Brive Oyo première finale

C'est parfaitement explicable franckmel, il a pris le risque d'envoyer en prod2 un concurrent direct au maintien.
Avec un nul c'était une bonne affaire aussi mais pour une fois qu'une équipe joue pour gagner et pas pour ne pas perdre en top14, on ne va pas se plaindre!

Hors ligne

#89 2017-12-03 11:18:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyo première finale

Hiréche est lucide, avant le match il avait mis en garde contre la perf de la première ligne face aux girondins, hier soir  on a souffert et plié en première mi-temps, beaucoup. Hier soir il a dit que rien ne pouvez arriver en fin de match car il avait les solutions, l'équipe lui était dévouée et Luafutu était  enfin recadré sur la fin.


Le rugby est un sport d'espaces et quand une équipe est dominée il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle n'encaisse pas d'essais gràce une défense de fer. C'était le rugby d'hier, hier avec 3 essais partout le score est cohérent. Plus qu'à Bordeaux ou nous ne gagnons pas avec le double d'essais marqués, il nous manquait un botteur. Un peu comme OyO face à Clermont  ou comme Oyo hier soir à la 82 ème minute....


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#90 2017-12-03 11:29:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyo première finale

Le temps de jeu de Cazeneuve n'est pas significatif, mais ses entrées ne sont pas extra non plus, il envoie les affaires courantes sans valeur ajoutée. Le choix de Marquès est plus logique.
La rentrée de Laranjeira est décisive pour mettre de la force et de la conviction dans notre jeu.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#91 2017-12-03 11:30:00

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

lespaul a écrit :

C'est parfaitement explicable franckmel, il a pris le risque d'envoyer en prod2 un concurrent direct au maintien.
Avec un nul c'était une bonne affaire aussi mais pour une fois qu'une équipe joue pour gagner et pas pour ne pas perdre en top14, on ne va pas se plaindre!

Avec un nul ils étaient déjà pas loin de nous y envoyer en d2....

#92 2017-12-03 11:34:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyo première finale

franckmel a écrit :

En seconde ligne snyman est un des meilleurs du top 14...et on le met sur le banc... Ledevedec n'apporte pas grand chose..... Bref... Encore des choix du staff que je ne comprends pas...

Oui il ne faut pas oublier qu'il fait une grossière faute sur l'avant dernière touche. Il y a des fautes interdites.. une faute que Ledévédec n'aurait pas faite.

Dernière modification par Cherge (2017-12-03 11:35:58)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#93 2017-12-03 12:04:06

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Marques en revoyant le match jamais jamais il plaque un mec... Sur le premier essai d Oyo on dirait un gosse qui essaye de taper dans le ballon.. 'jamais il se baisse pour essayer de plaquer !!!!!

#94 2017-12-03 12:04:12

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive Oyo première finale

Dire qu'on n'est pas capable de dominer le dernier du top 14 est un peu injuste. Oyo n'est pas une équipe à la dérive, mais accumule, en  ce moment, de bons résultats. Ils ont très bien joué le coup face à nous. Pas sûr que Pau ou le SF leur soient nettement supérieurs...


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#95 2017-12-03 12:06:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive Oyo première finale

waas a écrit :

c'est le monde des bénis oui oui!!
quelle purge encore ce match, il faut regarder la vérité en face notre victoire tient du miracle et d'un arbitrage plus que favorable sur la fin de match qui pénalise oyonnax sur chaque regroupement, pire ils ont la pénalité de l'égalisation.
nous sommes actuellement l'équipe la plus faible de ce top 14.

il faudra un autre niveau de jeu à Agen, sinon c'est la fessée

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

C est pas possible de penser gagner un match avec une défense pareil

Apparemment si.

On a le droit d'être content de la victoire ou même ça c'est interdit? A 30-26, les mecs ont au moins le mérite d'avoir poussé et empoché la victoire. D'après vos commentaires, on a réglé le problème offensif, avecnun 2me match intéressant qui coïncide avec:le:retour de galala. Il reste le problème défensif.

Tu veux peut être que le staff et les dirigeants fassent un communiqué pour s'excuser d'avoir gagné hier? Moi je préfère que le CAB soit la pire équipe du top14 mais 12ème en fin de saison que d'être meilleur qu'Agen et Oyo mais finir 14ème.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#96 2017-12-03 12:12:36

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Pour l'instant on en est loin de la fin de saison... Et ce que tu as du mal à comprendre cece c est que sur ce que propose agen et Oyo ils donnent l'impression de pouvoir gagner bien plus de match que le cab....
Apres pour moi le plus gros soucis du cab c est les choix du staff... Nos joueurs sont pas plus mauvais que ceux d Oyo et agen.... Mais faut il encore les mettre sur le terrain....
Et botica si oyo venait à descendre.... Faudra sérieusement y penser....

Dernière modification par franckmel (2017-12-03 12:13:08)

#97 2017-12-03 13:26:54

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive Oyo première finale

cece19 a écrit :
waas a écrit :

c'est le monde des bénis oui oui!!
quelle purge encore ce match, il faut regarder la vérité en face notre victoire tient du miracle et d'un arbitrage plus que favorable sur la fin de match qui pénalise oyonnax sur chaque regroupement, pire ils ont la pénalité de l'égalisation.
nous sommes actuellement l'équipe la plus faible de ce top 14.

il faudra un autre niveau de jeu à Agen, sinon c'est la fessée

cece19 a écrit :

Apparemment si.

On a le droit d'être content de la victoire ou même ça c'est interdit? A 30-26, les mecs ont au moins le mérite d'avoir poussé et empoché la victoire. D'après vos commentaires, on a réglé le problème offensif, avecnun 2me match intéressant qui coïncide avec:le:retour de galala. Il reste le problème défensif.

Tu veux peut être que le staff et les dirigeants fassent un communiqué pour s'excuser d'avoir gagné hier? Moi je préfère que le CAB soit la pire équipe du top14 mais 12ème en fin de saison que d'être meilleur qu'Agen et Oyo mais finir 14ème.

Je suis pas loin de ne pas être d'accord avec toi sur cette dernière phrase wink
Honnêtement jouer mal et gagner pour passer un cap, je comprends ... mais là on joue mal depuis deux ou trois ans en gagnant très peu.. Alors je n'arrive plus à me satisfaire de certaines victoires, notamment celle d'hier. Chacun y va de son avis, notre amour pour ce club est pour tous aussi fort, après on en attend peut être pas la même chose pour vibrer...

Les années de ProD2 ont pour moi été très agréables, et je crois que ce qui a refédéré le club à chaque fois. Bien sur ca fait mal, reconstruire c'est difficile et on peut être effrayé par le spectre de ne plus y arriver un jour, et de végéter à l'étage inférieur plusieurs années, mais bon, là on végète en Top14, et moi je suis moins heureux, regarder les matchs n'est même plus un supplice, je regarde ça sans vibrer... Et puis sur le plan pur et dur des résultats, puisque certains s'y accrochent, il faut reconnaître que c'est la lente mais certaine descente aux enfers...

On dirait que même les joueurs n'y croient plus ou n'ont plus envie, je pense, alors que je l'ai beaucoup encensé par le passé, que le discours de Godignon ne passe plus.

Hors ligne

#98 2017-12-03 14:42:48

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Brive Oyo première finale

Le match d’hier, hormis les 4 points,  soulève plus d’angoisses qu’il n’apporte de certitudes, encore qu’en le formulant autrement, il apporte bien des certitudes sur les angoisses justifiées par  les questions que tout le monde se pose depuis pas mal de temps.
Je viens de regarder le match ASM/Agen (qui aurait bien mérité un point de BD), et j’ai peur que les pruneaux ne nous soient trop indigestes, et de loin.
En pleine parano, je me demande si la signature des contrats jeunes dernièrement réalisée (dont on ne peut que se satisfaire)  ne serait pas en fait, dans la tête de nos gestionnaires, la préparation de l’équipe de l’an prochain, actée pour eux en D2, puisque rien n’est fait pour améliorer l’ordinaire en top 14.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#99 2017-12-03 15:04:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyo première finale

Le match d'hier condamne les options individuelles basées sur la puissance de Koya ou Luafutu. Péjoine est en train de  baliser son périmêtre et ce n'est pas les gueulantes de Casa en tribune qui vont plomber le CAB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#100 2017-12-03 15:06:58

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Je me suis fait la même réflexion.... Connaissant le guilham et son ambition démesuré.... Il s est dit en d2 nos trois espoirs pourront jouer...

Pied de page des forums