#451 2017-10-07 16:16:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

n'en rajoute pas toi ! mdr


ps: c'était une réponse pour lespaul pas pour l'autre zinzin

Dernière modification par christian (2017-10-07 16:16:56)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#452 2017-10-07 17:06:41

franckmel
Invité

Re : Transferts

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

J étais pourtant en Auvergne lors de l ASM CAB.

Tu t es bien gardé de le signaler.... Avec ton courage légendaire....

Et bien écoute, je voulais t en parler mais quelques jours avant le match je me suis connecté sur BADOO et j ai fait la connaissance d une auvergnate assez ouverte... Tu vois le genre de femme un peu délaissée.
T imagines ! J allais pas laisser passer l'occasion !!
En.plus son mec était aller supporter une équipe de guignols (dixit elle même) et elle est fan de Thomas Lombard.

C est dommage que tu sois plus fort pour faire le malin derrière ton écran que de vive voix...
Car quand j'aurai mis mon poing dans ta gueule je pense que tu seras nettement moins bavard...
Donc quand tu veux le débile !
De plus pour pouvoir te taper qui que ce soit faudrait déjà que taille chercher tes couilles qui sont visiblement resté dans le ventre de ta pauvre mère....
En tout cas au lieu de faire la grande bouche derrière ton écran vient me parler en face.... T'aura le temps de poste sur le ça libre pendant ta convalescence

Dernière modification par franckmel (2017-10-07 17:15:54)

#453 2017-10-07 17:15:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Putain entre Molotov qui en veut à la femme de Francky et Cherge qui veut toper le Sergio c'est pire que chez Jacquie-Michel ici......

François toi maitre des lieux fait quelque chose ya des enfants qui lisent des fois looooool

big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#454 2017-10-07 17:19:38

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Transferts

Chaude ambiance sur le fofo, j'espère qu'une victoire
détendra les nerfs. PDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#455 2017-10-07 17:30:02

franckmel
Invité

Re : Transferts

Non moi la seule chose qui me détendra c est de choper ce trou du cul entre quatre yeux et de lui péter les dents... Car les courageux derrière les écrans ça a le don de m agacer....

#456 2017-10-07 18:10:28

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts

Un trou du cul avec des dents... mets y pas ta zizouille mdrrrr
Et un trou du cul entre 4 yeux... j’veux Voir big_smile

Hors ligne

#457 2017-10-07 18:47:22

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Transferts

PDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#458 2017-10-07 23:11:33

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

christianokiev a écrit :

Putain entre Molotov qui en veut à la femme de Francky et Cherge qui veut toper le Sergio c'est pire que chez Jacquie-Michel ici......

François toi maitre des lieux fait quelque chose ya des enfants qui lisent des fois looooool

big_smile

Je te serai obligé d'arrêter de mettre des sous dans le bastringue pour relancer les conneries du taré et entretenir ses soit-disant désirs de chair fraîche... (j'ai 66 balais...) Le TOCARD-SENILE-PLUTÖT + que - FOFOLLE qui joue à qui veut toucher mon zizi ne veut pas me toper...C'est moi qui vais le toper mais pas comme il veut...Steack haché, purée, compote seront son quotidien si je le "croise"... Alors je te le redemande, arrête d'alimenter le délire qui ne me fait pas rire... Merci d'avance et:
ALLEZ BRIVE

Hors ligne

#459 2017-10-08 07:57:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Transferts

Bon
J'ai une idée !!!!
Les gars, mettez votre portrait sur le vrairhum, on vous présentera big_smile
Et comme ça vous serez plus anonymes....
Un p'tit coucou à Ortho, il lit souvent mais ne dit rien wink
J' approuve sa proposition....

Hors ligne

#460 2017-10-08 08:34:54

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Transferts

Du j'ai pas suivi, on a trouvé un 10 ? #transferts


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#461 2017-10-08 09:30:22

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Transferts

Rien, que dalle, nada, peau d'zob, peanuts, nothing, zero.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#462 2017-10-08 09:35:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Hervé, plus grand monde ne compte  sur lui sur ce forum. Il sera là contre les Warriors.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#463 2017-10-08 09:56:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :
christianokiev a écrit :

Putain entre Molotov qui en veut à la femme de Francky et Cherge qui veut toper le Sergio c'est pire que chez Jacquie-Michel ici......

François toi maitre des lieux fait quelque chose ya des enfants qui lisent des fois looooool

big_smile

Je te serai obligé d'arrêter de mettre des sous dans le bastringue pour relancer les conneries du taré et entretenir ses soit-disant désirs de chair fraîche... (j'ai 66 balais...) Le TOCARD-SENILE-PLUTÖT + que - FOFOLLE qui joue à qui veut toucher mon zizi ne veut pas me toper...C'est moi qui vais le toper mais pas comme il veut...Steack haché, purée, compote seront son quotidien si je le "croise"... Alors je te le redemande, arrête d'alimenter le délire qui ne me fait pas rire... Merci d'avance et:
ALLEZ BRIVE



Ptdrrrrrrrrr

Moi je m'en fout hier soir j'ai commandé des sushis et c'est la femme de Molotov qui m'a servi et je doit dire que c'était un bon cocktail.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#464 2017-10-08 10:30:40

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

Bon.
Devant les débordements littéraires et les excès d'hormones épistolaires, je vais moi aussi sortir la boite à gifles.
Qu'on puisse se chamailler parce qu'on est:
1- Pas d'accord
2- Débile
3- Complétement bourré
(barrer la mention inutile)
passe encore, ici c'est un faux rhum, l'équivalent digital du comptoir du café du commerce sans la pompe à bière.
En revanche lorsqu'on profère des menaces physiques, y'a l'aubergiste qui devient nerveux. Donc avertissement sans frais (mais ça peut rapidement chauffer): pas de ça ici, si des posteurs ont un rdv à prendre pour expliquer qui c'est Raoul, c'est par MP, pas dans les colonnes du forum. Sinon va y avoir des invitations au goulag.
Ai je été assez clair?
Je me permets de rajouter que la provocation ou le dénigrement systématique ou méprisant peuvent également faire l'objet d'un suivi personnalisé... Une règle comportementale assez basique est la suivante: ne pas tenir des propos par écrit que l'on n'oserait pas émettre physiquement devant l'interlocuteur visé.

A stulto undique caveto


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#465 2017-10-08 13:28:23

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Transferts

gâcheur d'ambiance smile

plus sérieusement, peut-être pourrait-on modérer les critiques parfois violentes avec un vocabulaire excessif en ce qui concerne les joueurs...
si j'étais l'un d'eux, me semble que parfois j'aurais les paluches qui me démangeraient à lire certains commentaires smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#466 2017-10-08 13:43:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 559

Re : Transferts

recevoir  même en MP des invitations pour en découdre derrière la tribune pebeyre , que c'est constructif ........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#467 2017-10-08 13:54:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Transferts

exrcb a écrit :

recevoir  même en MP des invitations pour en découdre derrière la tribune pebeyre , que c'est constructif ........

Je trouve qu'à la mi-temps, à la place des animations à la noix et en pleine pelouse ce serait plus utile big_smile

Hors ligne

#468 2017-10-08 13:57:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

T'inquiete exrcb c'est pas les plus courageux ceux la
Tu dis rien tu chope le malandrin par surprise sans sommation et tu lui éclate la gueule mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#469 2017-10-08 14:24:51

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

franz a écrit :

Bon.
Devant les débordements littéraires et les excès d'hormones épistolaires, je vais moi aussi sortir la boite à gifles.
Qu'on puisse se chamailler parce qu'on est:
1- Pas d'accord
2- Débile
3- Complétement bourré
(barrer la mention inutile)
passe encore, ici c'est un faux rhum, l'équivalent digital du comptoir du café du commerce sans la pompe à bière.
En revanche lorsqu'on profère des menaces physiques, y'a l'aubergiste qui devient nerveux. Donc avertissement sans frais (mais ça peut rapidement chauffer): pas de ça ici, si des posteurs ont un rdv à prendre pour expliquer qui c'est Raoul, c'est par MP, pas dans les colonnes du forum. Sinon va y avoir des invitations au goulag.
Ai je été assez clair?
Je me permets de rajouter que la provocation ou le dénigrement systématique ou méprisant peuvent également faire l'objet d'un suivi personnalisé... Une règle comportementale assez basique est la suivante: ne pas tenir des propos par écrit que l'on n'oserait pas émettre physiquement devant l'interlocuteur visé.

A stulto undique caveto

!
TKT, je me sors de là... Rien à y gagner
Bon vent aux ceusses que j'aime bien, quant  à l'autre je réitère et pas besoin du goulag, c'est moi qui m'en vais.

Hors ligne

#470 2017-10-08 14:42:55

Bourdon
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts

Franz fait "façon puzzle" (on voit la véritable culture !) . Dommage (pour un étranger je l'admets) que ce forum par ailleurs très riche de par ses intervenants , tourne parfois à la cour de récréation . Je ne vous le souhaite surtout pas mais en Pro D2 il y a dans l'ensemble moins de polémique car l'on sait , hormis quelques riches et puissants , que notre gloire est derrière nous .

Il me semble , au vu du dernier match , que vous pouvez légitimement garder espoir de mettre derrière vous deux cancres du style Plastic Valley ou pruneaux déconfits .

En tout cas, je  demeure un fidèle lecteur !

Hors ligne

#471 2017-10-08 14:54:50

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 074

Re : Transferts

Sergio, je ne pense pas que Franz parlait pour toi mais plus de l'échange entre francky et molotov. Par contre je ne pige pas pourquoi tu t'agaces avec cherge. Tu ne lis pas et basta.

Comme je ne pige pas pourquoi francky menace molotov comme ça alorsnque ça reste de la déconne.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#472 2017-10-08 14:59:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Transferts

Je vais philosopher là-dessus, pas une plombe mais quand même.
C'est toute la différence entre les zozios qui se connaissent et ceux qui ne sont que de simples pseudos.
Les pseudos oublient trop souvent que derrière les rodomontades de comptoir il y a des vrais gens et que dans la vraie vie ils ne rouleraient pas leur caisse comme ça. Ils seraient différents.
D où l' agrément et l' intérêt de faire à l' occasion connaissance et discuter après les matchs. On est souvent pas complètement d' accord mais surtout ce qui domine, outre l' agrément de se retrouver pour discuter c'est que les propos s'empilent et se complètent, chacun voit son bout de match et l' ajoute aux autres bouts, c'est marrant.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles ça me gave d' être privé de pelouse au profit de ce tronçon de zébrium où on se retrouve plus ou moins.
Un transfert de plus loupé sad
Une autre raison est que les pseudos c'est extrêmement trompeur, quand on en serre 5 à un pseudo nouveau, on se dit en général "ha bon je le voyais pas comme ça"...;)
Et ça aussi c'est marrant. Les vrais gens et la vraie vie...

Hors ligne

#473 2017-10-08 15:01:53

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 074

Re : Transferts

Vous étés restés jusqu'à quelle heure hier à la buvette europe le motard?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#474 2017-10-08 15:04:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Transferts

letarmo a écrit :

Je vais philosopher là-dessus, pas une plombe mais quand même.
C'est toute la différence entre les zozios qui se connaissent et ceux qui ne sont que de simples pseudos.
Les pseudos oublient trop souvent que derrière les rodomontades de comptoir il y a des vrais gens et que dans la vraie vie ils ne rouleraient pas leur caisse comme ça. Ils seraient différents.
D où l' agrément et l' intérêt de faire à l' occasion connaissance et discuter après les matchs. On est souvent pas complètement d' accord mais surtout ce qui domine, outre l' agrément de se retrouver pour discuter c'est que les propos s'empilent et se complètent, chacun voit son bout de match et l' ajoute aux autres bouts, c'est marrant.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles ça me gave d' être privé de pelouse au profit de ce tronçon de zébrium où on se retrouve plus ou moins.
Un transfert de plus loupé sad
Une autre raison est que les pseudos c'est extrêmement trompeur, quand on en serre 5 à un pseudo nouveau, on se dit en général "ha bon je le voyais pas comme ça"...;)
Et ça aussi c'est marrant. Les vrais gens et la vraie vie...

Sauf que franckmel, on le connaît, il est venu avec nous au moins deux fois en deux ans à la fin du match.

Bon, à chaque fois, on avait perdu.
De là à dire qu'il porte la maffre... big_smile wink

Hors ligne

#475 2017-10-08 15:06:31

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Oui on espère un peu mieux que la dernière place. Ce sera difficile dans nos confrontations à distance on est encore dernier avec un point de moins que  la Plastic Valley et 4 de moins que les pruneaux. Bon on vient de mettre 4 points au frais.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums