#1 2011-06-16 07:21:52

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Articles de Charles Vigier Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?AFqiumKoSTg
http://cjoint.com/?AFqiuLQLUXS
http://cjoint.com/?AFqivd5kmAu
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-06-16 07:35:41

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Merci Boris, pétard ils auraient pu distiller ces articles dans le temps ensuite il faudra attendre le 27 juin pour voir autre chose que dudule va m'aider et jéjé est responsable!

En tout cas un grand merci pour l'animation dans cette période un peu creuse.

Hors ligne

#3 2011-06-16 08:56:59

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

merci boris
mais là j'en reviens pas tu avais raison on va etre champion de france
wink

Hors ligne

#4 2011-06-16 09:16:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Au premier degré c'est de l'humour corrézien.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#5 2011-06-16 09:26:48

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 838

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Que c'est bon!!! Merci Boris pour ces articles!
Ca devenait long de ne plus rien avoir à lire... Bon on connait désormais les têtes en place espérons que tout ce beau monde arrive à bien s'entendre sinon... enfin comme JJB l'indique "ils ont tous l'habitude de naviguer dans les sociétés" donc qu'ils nous démontrent leurs qualités maintenant.

Je suis d'accord avec JJB lorsqu'il dit qu'il faut savoir si le public veut que le CAB reste en top14 et je ne remets pas en cause son envie de réussir mais faut aussi qu'il soit conscient que le stadium ne peut pas se remplir qu'avec des brivistes et que beaucoup viennent de loin ce qui est mon cas d’ailleurs. Donc faire 250 bornes, plus le péage et l'essence et l'abonnement faut aussi que cela en vaille la peine et c'est à EUX avant tout de nous donner les garanties! Faudrait qu'il arrive à inverser les rôles parce que moi j'ai pas son salaire et je me déplace pas en avion. Niveau com je crois qu’il n’y arrivera jamais…

Hors ligne

#6 2011-06-16 09:27:33

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Merci Boris !
Article encourageant et rassurant pour l'avenir.
Mais il y a toujours le fait que Mola soit entraineur ....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#7 2011-06-16 09:42:51

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Il semble que tout soit en place pour que Mola soit sous haute surveillance. Il a peut-être pu berner SG et JJB, mais il ne pourra pas leurer le groupe entier de dirigeants.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#8 2011-06-16 10:00:15

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

boris as tu des nouvelles sur le recrutement? pour un aillier et un 3éme ligne...............

Hors ligne

#9 2011-06-16 10:17:11

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

FP a écrit :

boris as tu des nouvelles sur le recrutement? pour un aillier et un 3éme ligne...............

Ils sont en contact avec un troisième ligne étranger mais impossible de savoir qui, ils ont, je pense, raison de garder secret ce nom.
Pour l'article c'est plutôt des bonnes nouvelles qui sont annoncées, Gilham n'est plus au sportif, Mola encadré, pouvoir de décision à
Brive sauf pour le très important. Je trouve que c'est un plus par rapport à la saison dernière.

Hors ligne

#10 2011-06-16 10:23:54

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Je ne vois toujours pas le posistif de voir Mola encadré. D'un âne tu ne feras jamais un cheval de course même avec le meilleur staff autour....

Hors ligne

#11 2011-06-16 10:24:16

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Une toute petite question les deux derniers articles de PENAUD dans l'EQUIPE fr   ressemblerait  à un appel du pied que je ne serais pas étonné?

Hors ligne

#12 2011-06-16 10:35:09

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

pour mola cette année si au retour de la coupe du monde, on est déja dans le rouge il va vite prendre la porte ils vont pas lui faire de cadeau et il le sais.

Hors ligne

#13 2011-06-16 10:43:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

fabal a écrit :

Que c'est bon!!! Merci Boris pour ces articles!
.../...
Je suis d'accord avec JJB lorsqu'il dit qu'il faut savoir si le public veut que le CAB reste en top14 et je ne remets pas en cause son envie de réussir mais faut aussi qu'il soit conscient que le stadium ne peut pas se remplir qu'avec des brivistes et que beaucoup viennent de loin ce qui est mon cas d’ailleurs.
.../...
Niveau com je crois qu’il n’y arrivera jamais…

C'est curieux cette manie de toujours accuser le public! Ce n’est pas à cause de nous s'ils ont fini à la 12 eme place avec un potentiel d'équipe haut de gamme qui n’a pas été foutu de faire des matchs pendant 80 mn etc. Je dirais même que le public briviste ou ce qu'il en reste a été assez indulgent, avec les dirigeants folklo ou lamentables que nous avons eus. Doit-on rappeler les "si vous ne votez pas pour moi je m'en vais!", en autres déclarations fantaisistes. Le public, encore le public, toujours le public! Nous sommes la tragédie des dirigeants Brivistes! Ca tombe bien puisque c'est le moment de renouveler l'abonnement, je vais leur éviter une partie de leurs problèmes. Moins on sera nombreux et plus ils seront tranquilles.
Après pour que le CAB reste en top 14, il faudrait commencer par faire l’inverse de ce qu’ils ont montré cette saison avec leur effectif pléthore. Maintenant, on verra (en spectateurs) s’ils ont pris les bonnes décisions pour la saison à venir avant de penser à ce que voudrait le public ! Parce que s’il n’y a que le public pour vouloir (mais qu’on écoute pas) on risque d’être encore une fois déçu et critique!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#14 2011-06-16 10:52:22

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Effectivement Big, et l'exemple de la Rochelle est limite malhonnête.
Voilà un club sevré de Top14-meilleur-championnat-du-monde-de-l'-univers depuis des années et un club dont l'équipe première propose un jeu unanimement qualifié d'attractif.
Encore une fois comparons ce qui est comparable.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#15 2011-06-16 11:39:59

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 838

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

C'est là ou je trouve qu'il va vraiment trop loin!! La Rochelle meritait même d'avoir 20 000 pers pour ses matches, des moyens plus que limités, le top 14 pour eux ca vaut plus qu'être champion du monde et quant on voit le jeu qu'ils ont pratiqués durant les 3/4 de la saison ils ont été héraoïques. Nous c'est sans commentaires et le JJB voudrait qu'on y vienne à 15 000 tous les week end. Après on peut toujours nous raconter qu'il faut soutenir l'équipe dans les moments difficiles mais ca fait combien d'années maintenant qu'on vit des moments difficiles au bout d'un moment on s'épuise... Je préfère même pas compter combien d'€ j'ai laissé au club ca me ferait trop mal même en D2 "j'étais là" comme dissait la pub! Alors avec ses leçons de morale il commence à me gaver correct !

Hors ligne

#16 2011-06-16 11:57:57

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Boris a écrit :
FP a écrit :

boris as tu des nouvelles sur le recrutement? pour un aillier et un 3éme ligne...............

Ils sont en contact avec un troisième ligne étranger mais impossible de savoir qui, ils ont, je pense, raison de garder secret ce nom.

C'est pas fini les transferts ? http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … news.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#17 2011-06-16 11:59:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

+1
J'ai évité de poster sur ces propos complètement déplacés de Bertrand pour ne pas être grossier. Outre que c'est un misérable menteur car l' affluence a été supérieure à ce qu'il annonce, on pourrait lui faire remarquer que le public rochelais, nombreux parce quand même ils venaient d' accéder à au top14, n'a pas empêché ce club de redescendre !
Réponse à Bertrand: si le stade n'est pas plein, foutus fils de pute, c'est parce que vous êtres largement en train de le vider !!!
Bon dieu, ça soulage.

Hors ligne

#18 2011-06-16 12:11:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

alexandre Bias a l'essai


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#19 2011-06-16 12:14:37

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

tu peux encore recruter 2 joueurs suplémantaires jusqu;au 31 janvier 2012.

Hors ligne

#20 2011-06-16 19:45:34

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

"Quand  j'observe les photos de JJB, il me fait de plus en plus penser à ET, pour le masque, mais il me semble que les deux personnages ne sont pas passés par le même circuit pour rejoindre la terre.JJB a du  s'égarer dans une zone d'ondes gravitationnelles.Il aurait ainsi perdu la notion du temps et de l'espace. Pour être méchant, j'aurais pu dire que le pilote de sa soucoupe volante était Mola. Je ne l'ai pas dis."

____

Coïncidence:

Loi de Roger ;C’est simplement après que l’hôtesse a servi le café que l’avion traverse une zone de turbulences :Explication de DAVIS :Le café est la cause principale des turbulences en altitude

Hors ligne

#21 2011-06-30 18:58:02

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Vivement qu'il y ait plus d'actualité!

En attendant petit interview sympa de Bias :
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/briv … rme-.shtml

Et une interview de noon sur la prochaine saison :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Voila de quoi nous faire patienter un peu ^^

En ligne

#22 2011-06-30 20:14:23

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Petit lien sympa sur la préparation du CAB trouvé sur le forum :

Journée 1 d'entrainement :
http://www.le10sport.com/Les-blogueurs- … 48772.html

Journée 2 :
http://www.le10sport.com/Les-blogueurs- … 48813.html

Journée 3 :
http://www.le10sport.com/Les-blogueurs- … 48852.html

En ligne

#23 2011-06-30 20:39:59

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Euh juste pour information, on est déjà passé à la saison 2011/2012, toutes ces infos y sont déjà.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#24 2011-06-30 20:50:41

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : Un bout de montagne: Nouveau visage du CAB

Merci bernard frédéric. J'avais mis en favoris le forum saison 2010-2011...
Je me disais bien que je trouvais le forum bien calme, pas d'articles de boris. Ouf il y a de la vie sur le forum^^ Merci

En ligne

Pied de page des forums