#1 2017-09-28 19:00:30

ouebmestre
Administrateur
Inscription : 2010-10-01
Messages : 24

Medawar dit non !

Est-ce parce que  Malemort est le seul club Corrézien a avoir gagné au Stadium depuis presque 6 mois ? Ou plus simplement parce que ses méthodes de management commencent à essaimer dans le monde de l'ovalie ? Nul n'a la réponse, mais il se murmure que Camille Medawar a été approché par le staff cabiste en quête de légitimité après un bien triste début de saison. Réputé pour son intransigeance, son sens de la formule, nous l'avons rencontré à sa descente d'un avion en provenance de Dunedin ou il venait d'assister à un séminaire de manager organisé par la WRU en Nouvelle-Zélande.
Dans les salons feutrés d'une salle de réception à Roissy, l'intéressé s'est confié : "Oui, j'ai été approché, mais j'ai décliné l'offre, vous connaissez ma méthode : je ne suis pas un adepte des petits tas mais d'un jeu inspiré des théories du chaos ou le désordre n'est qu'apparence" 'Le staff du Cab ne me semble pas encore mur pour intégrer ce type de stratégie de haut vol. Je ne puis vous en dire plus, je reprends l'avion pour Denver pour animer un autre séminaire dont le thème est "la désorganisation des lignes d'attaque peut elle générer des diversions systémiques". Je reprendrai les discussions à mon retour et je vous donne rendez-vous très prochainement.


Hors ligne

#2 2017-09-28 19:19:37

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Medawar dit non !

Lol


brive-cosnac

Hors ligne

#3 2017-09-28 19:25:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Medawar dit non !

lol, mais sinon il a bien était approché ou c'est une boutade de notre cher et vénéré ouebmestre ??? c'est bien le manager de malemort ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4 2017-09-28 22:38:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 118

Re : Medawar dit non !

Pas que big_smile

Hors ligne

#5 2017-09-28 22:50:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Medawar dit non !

Le manager de Malemort c'est Alain Penaud.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums