Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-09-10 16:33:51

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Centre de Formation

Avez-vous des avis sur cette info, qui vient juste de sortir sur Rugbyrama.fr?
"Brive: Un nouveau responsable du centre de formation

Par Jérémy FADAT le 10/09/2013 à 16:37, mis à jour le 10/09/2013 à 16:37@RugbyramaFR

Le club de Brive a annoncé ce mardi, par le biais d'un communiqué, la nomination d'un nouveau responsable du centre de formation. Il s'agit de Pierre-Etienne Coudert. Il remplacera Jean-Michel Daurès, qui continuera à donner des cours aux stagiaires du Centre de Formation du CABCL de par ses fonctions d’enseignant à l’Université de Limoges.

"Conseiller de Rugby Territorial pendant neuf saisons, où il a travaillé sur le Développement du Rugby pour le Comité Départemental de la Seine-Saint-Denis, il s’est aguerri de ses diplômes d’entraîneur, indique le communiqué. Avec toujours pour objectif professionnel de devenir responsable d’un Centre de Formation, Pierre-Etienne Coudert évoluait depuis trois ans au sein de la Direction Sportive de la FFR où il a été chargé de missions sur le suivi des Centres de formation."

"Professionnellement, je me retrouve face à mon objectif sur lequel je travaille depuis une dizaine d’années, explique l'intéressé. Je me rapproche du 'terrain' ce qui correspond à ma formation et mes envies initiales. Sur un plan personnel, je me rapproche de ma famille qui est originaire de la région, ce qui nous permettra de nous épanouir ici".

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

#2 2013-09-13 19:58:50

lespaul
Герой Советского Союза

Re : Centre de Formation

"s'aguerrir de ses diplômes d'entraineur"
"se retrouver face à un objectif sur lequel on travaille depuis 10 ans'

#3 2016-07-15 21:19:16

corto
Герой Советского Союза

Je ne savais pas trop où mettre cet article sur le parcours exotique d'un ancien espoir:
http://www.lerugbynistere.fr/chroniques … 161201.php

Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.

#4 2017-09-26 22:51:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#5 2017-09-26 22:56:58

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Tout est beau alors on devrait pouvoir trouver un 10 ?????

je connais la sortie .......

Merci CARBO
Bon courage loin de cette équipe en pleine dérive..............

Pied de page des forums