#126 2017-09-22 13:39:44

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Voici le XV de départ possible du CA Brive pour la réception de Toulouse :


1- Asieshvili 2- Da Ros 3- Puafisi

4- Ledevedec 5- Snyman

6- Hirèche (Cap) 8- Luafutu 7- Waqaniburotu

9- Marques 10- Bezy

11- Ngwenya 12- Le Bourhis 13- Mignardi 14- Namy (ou Megdoud)

15- Lapeyre

Remplaçants : 16- Tadjer 17- Brugnaut (ou Leleimalefaga) 18- Marais 19- Herjean 20- Lobzhanidze 21- Ugalde 22- Megdoud (ou Namy) 23- Jourdain


Perso j'aurai mis Herjean en 8 entouré de Tasi et waka. Et je prefere une charniere Lobz/Ugalde que Marques/Bezy. On echappe a waka en seconde latte c deja pas mal... Benito est blessé ???

Dernière modification par Franç19 (2017-09-22 13:42:00)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#127 2017-09-22 13:43:21

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

C'est bien ceux qui étaient sur le terrain ce matin


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#128 2017-09-22 13:44:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Brive – Toulouse (samedi à 20h45)

"J'ai honte", tels étaient les mots de Nicolas Godignon à l'issue du derby à Clermont et les soixante points encaissés. Dernier avec un zéro pointé, le CABCL s'est déjà incliné à deux reprises sur ses terres. Avant un voyage à Montpellier, une victoire à Amédée-Domenech semble vitale pour la suite de la saison. Mais en face se dresse le nouveau Stade toulousain, séduisant depuis le début du championnat et posté à la cinquième place. Les Stadistes sortent d'une grosse prestation lors du Classico avec cinquante points passés aux Parisiens (53-17). Deux dynamiques totalement différentes. Avec beaucoup d'engagement et un match joué le soir, les buteurs devraient faire la différence. L'absence de Gaetan Germain semble préjudiciable pour le CABCL. Nous voyons Toulouse l'emporter d'une courte tête. Bonus pour Brive.

Votre pronostic           Sondage1160 vote(s)
Brive                          41%
Nul                             9%
Toulouse                     50%


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#129 2017-09-22 15:06:14

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Ce qui est  bien grâce  à beaucoup d'entre vous,  c'est que s'il y a victoire du cab ce sera doublement jouissif. D'une la victoire proprement dite et de 2 de rabattre un peu le caquet aux pessimistes. Quoiqu'ils seraient capable de dire que c'est pas pareil.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#130 2017-09-22 15:10:15

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Je ne les vois pas gagner, plus la saison avance et plus le contenu est affligeant.

Hors ligne

#131 2017-09-22 15:21:50

franckmel
Invité

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

cece19 a écrit :

Ce qui est  bien grâce  à beaucoup d'entre vous,  c'est que s'il y a victoire du cab ce sera doublement jouissif. D'une la victoire proprement dite et de 2 de rabattre un peu le caquet aux pessimistes. Quoiqu'ils seraient capable de dire que c'est pas pareil.

Et si on en prend une tu feras quoi toi hein?
Parce que t es bon pour souligner quand on se plante... mais par contre le 0 point annoncé au bout de 4 journées apres la defaite face à la rochelle bisarrement t'en parle pas...
C'est facile de dire après coup ah ben vous aviez tord!

Car entre les pessimistes et les bisounours... je me demande lesquel font le plus de tort au cab...
Et dire que le cab va perdre demain au vu du jeu du cab et de celui de toulouse depuis le debut de saison ca s'appelle du realisme plus que du pessimisme!!

Dernière modification par franckmel (2017-09-22 15:29:11)

#132 2017-09-22 15:28:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Delarue  n'est plus dans le circuit. Que se passe-t-il avec ce 9?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#133 2017-09-22 16:28:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

cece19 a écrit :

Ce qui est  bien grâce  à beaucoup d'entre vous,  c'est que s'il y a victoire du cab ce sera doublement jouissif. D'une la victoire proprement dite et de 2 de rabattre un peu le caquet aux pessimistes. Quoiqu'ils seraient capable de dire que c'est pas pareil.

Et si on perd, ça rabattra le caquet des optimistes, non ?
Hélas ça ne sera même pas jouissif

Hors ligne

#134 2017-09-22 16:42:10

franckmel
Invité

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Beria a écrit :

Si on bat Toulouse demain et Castres dans 15j, rien n'est perdu! smile
Ah c'est beau d'y croire n'est-ce pas? Mais bon, tant qui ya de la vie ya de l'espoir. cool

Oui puis si on gagne tout nos match on sera champion de France aussi....
Et si ma tante en avait.....

#135 2017-09-22 16:43:11

franckmel
Invité

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Ce qui est  bien grâce  à beaucoup d'entre vous,  c'est que s'il y a victoire du cab ce sera doublement jouissif. D'une la victoire proprement dite et de 2 de rabattre un peu le caquet aux pessimistes. Quoiqu'ils seraient capable de dire que c'est pas pareil.

Et si on perd, ça rabattra le caquet des optimistes, non ?
Hélas ça ne sera même pas jouissif

Moi je renomerai pour ce match les optimistes en utopistes.... Et les pessimistes en réaliste....

#136 2017-09-22 16:52:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Boaf...moi j' espère surtout qu'on va montrer un autre visage, ce qui implique une sévère remise en question.
Pour le résultat...on verra.
Mais si ça reste aussi nul avec des gars jouant sans qualité de jeu, sans talent individuel et collectif, faudra pas reprocher aux gens de ne plus venir.
Ce ne sont pas les pronostics qui feront le match mais ils constituent un avertissement sans frais: En ne parlant que pour moi, j'ai l' impression très désagréable que tout le monde s'en branle au sein du club, au vu des dénégations au moins.
Si ça se confirme, vu que c'est pas pour une œuvre....chacun continuera de donner son obole, ou pas.

Hors ligne

#137 2017-09-22 17:03:58

franckmel
Invité

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

La compo de Toulouse vient de sortir....
Bon courage.....

#138 2017-09-22 17:04:28

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Je pense que c'est un peu fort de dire que tout le monde s'en branle au club. Sauf si tu as des échos concrets, ca m'étonnerait quand même. Tout le monde sait que l'on est dans le rouge, tout le monde voit que ca ne joue pas. Après les interviews dans LM ou les réactions après les matchs ca reste de la langue de bois.

La vérité, est sera dans ce qu'il va se passer entre les 15 mecs qui vont entrer sur la pelouse. Et là, j'espère comme toi Letarmo qu'ils vont montrer un autre visage.
De toute façon ca ne pourra pas durer bien longtemps comme ca en cas de défaite demain. Et en cas de victoire on aura peut être lancé qqchose.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#139 2017-09-22 17:12:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Pour les optimistes cette photo du classemrnt après 4 journées:

-Nous avons rencontré les équipes hautes et pas d'équipes basses.
-Nous  ne sommes pas lâchés par les 8 derniers.

1         Montpellier    19    4    4    0    0   

2         Racing    14    4    3    0    1       

3        LOU      13    4    3    0    1       

4        La Roche.    13    4    3    0    1       

5         Stade To.     12    4    2    1    1

6         Toulon    9    4    2    0    2    

7         ASM Clermont    9    4    2    0       

8         Pau       9    4    2    0    2       

9         Bordeaux    8    4    2    0    2       

10         Castres    7    4    1    0    3   

11         Oyonnax    6    4    1    1    2       

12         Agen      6    4    1    0    3             

13         Stade Fr    4    4    1    0    3   

14         Brive            0    4    0    0    4


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#140 2017-09-22 17:32:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

L'équipe de Franceinfo:

Puafisi - Da Ros- Asieshvili ; Le Devedec - Snyman ; Waqaniburotu - Luafutu - Hirèche (cap) ; Marques - Bézy ; Namy - Le Bourhis - Mignardi - Ngwenya ; Lapeyre

Remplaçants: Jourdain, Tadjer, Leleimalefaga, Marais, Herjean, Megdoud, Ugalde, Lobzhanidze.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 33193.html

Dernière modification par Cherge (2017-09-22 17:34:39)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#141 2017-09-22 18:01:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#142 2017-09-22 18:04:50

franckmel
Invité

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Franç19 a écrit :

La question qui se pose c est est ce que le surplus d'envie d'engagement et de motivation peut combler nos carences rugbystique.... Face à des équipes de ce calibre..... J'en doute.....

#143 2017-09-22 18:09:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Les compos:




Le XV de départ de Brive : 15. Lapeyre ; 14. Ngwenya, 13. Mignardi, 12. Le Bourhis, 11. Namy ; 10. Bézy, 9. Marques ; 7. Waqaniburotu, 8. Luafutu, 6. Hirèche (cap.) ; 5. Snyman, 4. Ledevedec ; 3. Puafisi, 2. Da Ros, 1. Asieshvili.

Remplaçants : 16. Tadjer, 17. Leleimalegafa, 18. Marais, 19. Herjean, 20. Lobzhanidze, 21. Ugalde, 22. Megdoud, 23. Jourdain.

Le XV de départ de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Huget, 13. Fritz, 12. Fickou, 11. Médard ; 10. Holmes, 9. Dupont ; 7. Madaule, 8. Galan, 6. Cros ; 5. Maestri, 4. Verhaeghe ; 3. Faumuina, 2. Ghiraldini, 1. Pointud.

Remplaçants : 16. Roumie, 17. Mienie, 18. Tekori, 19. Kunatani, 20. Gray, 21. Doussain, 22. David, 23. Van Dyk.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#144 2017-09-22 18:54:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Bah TLS c'est l'équipe type......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#145 2017-09-22 19:54:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

corto a écrit :

Je pense que c'est un peu fort de dire que tout le monde s'en branle au club. Sauf si tu as des échos concrets, ca m'étonnerait quand même. Tout le monde sait que l'on est dans le rouge, tout le monde voit que ca ne joue pas. Après les interviews dans LM ou les réactions après les matchs ca reste de la langue de bois.

La vérité, est sera dans ce qu'il va se passer entre les 15 mecs qui vont entrer sur la pelouse. Et là, j'espère comme toi Letarmo qu'ils vont montrer un autre visage.
De toute façon ca ne pourra pas durer bien longtemps comme ca en cas de défaite demain. Et en cas de victoire on aura peut être lancé qqchose.

J'ai l' habitude d' écrire des choses précises corto. relis-moi:
" En ne parlant que pour moi, j'ai l' impression très désagréable que tout le monde s'en branle au sein du club, au vu des dénégations au moins".
Il ne s' agit en aucun cas d' info ou quoi que ce soit d' autre mais de ce que je ressens, je confirme.

je me rappelle d' un vieux match contre le St, le premier peut-être ou il y avait une tribune en plus devant les tennis, avec N'Tamack.
Le CAB, contre toute attente l' avait emporté. On peu espérer ça, mais je n' oublie pas ce qui se dégage des déclarations, des comportements....de nos propres analyses où on voyait des insuffisances...qui n'ont pas été corrigées et empirent.
Bref....j'ai regardé les places en H: Pour la première fois et pour cette affiche il reste pas mal de places en H basse sur les 3 premiers rangs.
Bon, on y va, mais faut pas croire qu'on passera la saison à regarder les mecs se faire marcher dessus.

Dernière modification par letarmo (2017-09-22 19:57:36)

Hors ligne

#146 2017-09-22 21:54:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

Ce qui est  bien grâce  à beaucoup d'entre vous,  c'est que s'il y a victoire du cab ce sera doublement jouissif. D'une la victoire proprement dite et de 2 de rabattre un peu le caquet aux pessimistes. Quoiqu'ils seraient capable de dire que c'est pas pareil.

Et si on en prend une tu feras quoi toi hein?
Parce que t es bon pour souligner quand on se plante... mais par contre le 0 point annoncé au bout de 4 journées apres la defaite face à la rochelle bisarrement t'en parle pas...
C'est facile de dire après coup ah ben vous aviez tord!

Car entre les pessimistes et les bisounours... je me demande lesquel font le plus de tort au cab...
Et dire que le cab va perdre demain au vu du jeu du cab et de celui de toulouse depuis le debut de saison ca s'appelle du realisme plus que du pessimisme!!

Vu les absences (3 centres, les 2 buteurs, une 3eme ligne complète), je ne pense pas à la victoire. Mais j'y crois quand même car une bonne partie des mecs qui seront sur le terrain se sont déjà viandés pour arracher des victoires improbables. Et ça me fera chier si le cab perd alors qu'on a l'impression qu'une bonne partie d'entre vous sera content car vous aurez eu raison.

Après ça reste du sport.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#147 2017-09-22 22:05:57

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Dire qu'on ne croit pas en la victoire ne veut pas dire que je serai content. Je serai mécontent. Mais j'attends surtout la manière pour ce match que les gars retrouvent les vertus qui les ont vus renversés des montagnes.
J'espère bien entendu me tromper et je serai ravi si tel était le cas.

Hors ligne

#148 2017-09-22 22:15:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

On serait content de s'être tromper surtout.........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#149 2017-09-22 22:20:18

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

Tout pareil, le résultat comptable est pour moi anecdotique. Peu importe le niveau auquel le cab joue, je souhaite voir du rugby car ça fait des années que je me fais chier à me lever à des heures pas possibles pour suivre le CAB et voir de la merde en barre. Je ne fais ça que parce que le CAB est la seule chose qui me raccroche à ma région d'origine -avec les quelques épisodes de Des Racines et des Ailes sur la région qui sont diffusés sur TV5.

Juste une combinaison dans la zone du 13, un petit par-dessus bien senti, une diagonale bien remisée... Juste un peu de rugby, ça fait si longtemps qu'on en attend !

Hors ligne

#150 2017-09-22 22:31:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB-ST: Et si Mola nous en voyait une fois de plus en ProD2?

lespaul a écrit :

Tout pareil, le résultat comptable est pour moi anecdotique. Peu importe le niveau auquel le cab joue, je souhaite voir du rugby car ça fait des années que je me fais chier à me lever à des heures pas possibles pour suivre le CAB et voir de la merde en barre. Je ne fais ça que parce que le CAB est la seule chose qui me raccroche à ma région d'origine -avec les quelques épisodes de Des Racines et des Ailes sur la région qui sont diffusés sur TV5.

Juste une combinaison dans la zone du 13, un petit par-dessus bien senti, une diagonale bien remisée... Juste un peu de rugby, ça fait si longtemps qu'on en attend !

C'est clair qu'à la télé ça ne rend pas pareil. Mais le match face au co l'année dernière était un match génial quand tu es dans les tribunes. Moi quand je regarde le cab, je m'en fous un peu du spectacle, l'émotion prime. Mais c'est davantage vrai quand je suis en tribune. La saison dernière j'ai pris mon pied dans quasiment tous les matchs car souvent la libération de la victoire au bout.

Voir les mecs se déchirer pour marquer un essai de racroc sur 10 temps de jeu en Mick ans go, c'est du même niveau qu'une belle redoublée.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums