#1 2017-09-16 23:46:25

franckmel
Invité

Guilham et godignon dehors !!!!

Tout est dans le titre !!!


#2 2017-09-17 00:07:45

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Et qui va mettre les soussous au club si Gilham s'en va (avec sa clique)? Et donc payer le départ de Godignon sous contrat jusqu'en 2020?


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#3 2017-09-17 00:09:43

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Allez Alphonse a écrit :

Et qui va mettre les soussous au club si Gilham s'en va (avec sa clique)? Et donc payer le départ de Godignon sous contrat jusqu'en 2020?

J'en sais rien andros ?
Toute façon la c est la d2 assurée !!!

#4 2017-09-17 00:18:04

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Andros a investi le top 14, ce n'est pas pour ensuite se la jouer petit avec notre club.
Et puis on l'a vu ces dernières années, ils n'ont clairement pas envie de s'investir chez nous. Faut pas l'oublier, Andros c'est le Lot, frontière de Beaulieu, à la limite ils sont plus proches de Tulle que de Brive.
Aujourd'hui Castres a pris une tôle à Pau, Paris à Toulouse, Bordeaux à Lyon. Peut etre Oyo demain. Agen a perdu à domicile (avec bonus certes). On n'est pas les seuls.
On a merdé à la maison (2 fois), alors que ça fait des années que l'on gagne ces mêmes matches sur la corde raide presque à chaque fois. Ce n'est pas réjouissant certes mais je ne vois pas d'énormes écarts par rapport à avant, si ce n'est peut etre une "niaque" manquantes avec Méla/Ribes.
La saison n'est pas finie, on n'est pas encore en d2, ça ne sert à rien de déjà réclamer des têtes, même si on les faisait tomber on n'avancerait pas bien loin vu notre effectif.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#5 2017-09-17 00:42:19

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Je pense quand même qu'il faut revoir entièrement la défense. Et si on peut avoir un mec qui gère mieux le jeu des 3/4 (attaque et défense) ce ne serait pas du luxe.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#6 2017-09-17 07:11:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Francky Tu suis le top14? Andros préfère arroser le top14 plutôt que le cab.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#7 2017-09-17 08:14:57

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

cece19 a écrit :

Francky Tu suis le top14? Andros préfère arroser le top14 plutôt que le cab.

Oh oui je le suis le top 14.
Bien assez pour dire qu'on a la pire équipe du championnat !!!!
Mais au moins la défaite d'hier soir semble avoir réveiller un paquet de monde sur le besoin de dégager ce staff mais aussi que notre président est un clown

#8 2017-09-17 08:23:50

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Sinon hier soir plusieurs connaissance m ont répète qu autant septar ils l ont fait suivre avec le chéquier...
Autant penaud il lui a été spécifié qu'il ne jouerait jamais avec les pro a Brive qu'il pouvait aller voir ailleurs....
Ça doit sûrement être une idée fumante de notre chère godignon.... En tout cas c était une belle idée.... Pfffffffffffffffffff

#9 2017-09-17 08:26:03

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Beria a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Andros a investi le top 14, ce n'est pas pour ensuite se la jouer petit avec notre club.
Et puis on l'a vu ces dernières années, ils n'ont clairement pas envie de s'investir chez nous. Faut pas l'oublier, Andros c'est le Lot, frontière de Beaulieu, à la limite ils sont plus proches de Tulle que de Brive.
Aujourd'hui Castres a pris une tôle à Pau, Paris à Toulouse, Bordeaux à Lyon. Peut etre Oyo demain. Agen a perdu à domicile (avec bonus certes). On n'est pas les seuls.
On a merdé à la maison (2 fois), alors que ça fait des années que l'on gagne ces mêmes matches sur la corde raide presque à chaque fois. Ce n'est pas réjouissant certes mais je ne vois pas d'énormes écarts par rapport à avant, si ce n'est peut etre une "niaque" manquantes avec Méla/Ribes.
La saison n'est pas finie, on n'est pas encore en d2, ça ne sert à rien de déjà réclamer des têtes, même si on les faisait tomber on n'avancerait pas bien loin vu notre effectif.

Je partage AA!

franckmel a écrit :

Mais au moins la défaite d'hier soir semble avoir réveiller un paquet de monde sur le besoin de dégager ce staff mais aussi que notre président est un clown

SG apporte avec les sponsors Parisiens les sous qui nous permettent d'avoir un budget.
Sans lui et sans eux, on aurait le même budget qu'Aurillac, plus de top14!
Ensuite virer un manager qui est sous contrat en 2020? ça nous couterait un bras.
Et pour mettre qui?
Fallait pas le prolonger si longtemps!

Et bien Beria vu que guilham c est notre sauveur continue à bouffer leur bouilli. Par contre tkt l'an prochain tu y sera à jean alric pour le derby !!!
Guilham c est un fouteur de merde un fourbe.
Il nous tue à petit feu.
Restons comme ça on devrait battre le record de défaite en top 14.

#10 2017-09-17 08:33:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

franckmel a écrit :

Sinon hier soir plusieurs connaissance m ont répète qu autant septar ils l ont fait suivre avec le chéquier...
Autant penaud il lui a été spécifié qu'il ne jouerait jamais avec les pro a Brive qu'il pouvait aller voir ailleurs....
Ça doit sûrement être une idée fumante de notre chère godignon.... En tout cas c était une belle idée.... Pfffffffffffffffffff

Ce qui est bien c'est que tu écoutes une seule version. Tu as entendu les anciens équipiers de Penaud? Alors peut être qu'ils sont payés par le CAB pour sortir ça, mais ça revient souvent que Penaud, il a le même talent voir plus que son père, mais également le même melon. Qu'il arrivait en retard, ne foutait pas grand chose. Et que le club, pour son bien lui a donné un bon coup de pied au cul. Car il se reposait trop sur ses acquis et son talent. Et qu'à Clermont, il s'est vraiment mis à bosser car pas le même confort et concurrence qu'au CAB.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#11 2017-09-17 08:39:35

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Sinon hier soir plusieurs connaissance m ont répète qu autant septar ils l ont fait suivre avec le chéquier...
Autant penaud il lui a été spécifié qu'il ne jouerait jamais avec les pro a Brive qu'il pouvait aller voir ailleurs....
Ça doit sûrement être une idée fumante de notre chère godignon.... En tout cas c était une belle idée.... Pfffffffffffffffffff

Ce qui est bien c'est que tu écoutes une seule version. Tu as entendu les anciens équipiers de Penaud? Alors peut être qu'ils sont payés par le CAB pour sortir ça, mais ça revient souvent que Penaud, il a le même talent voir plus que son père, mais également le même melon. Qu'il arrivait en retard, ne foutait pas grand chose. Et que le club, pour son bien lui a donné un bon coup de pied au cul. Car il se reposait trop sur ses acquis et son talent. Et qu'à Clermont, il s'est vraiment mis à bosser car pas le même confort et concurrence qu'au CAB.

Soit....
Toute façon aujourd'hui on a plus urgent que le cas penaud à traiter...
Mais le fourbe il est où ? Ou l entend pas on le voit pas...
Ah on a un sacré capitaine de pedalo à la tête du cab !!!

#12 2017-09-17 08:52:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

C'est sur qu' on a pas l' option de changer les têtes. Pour qui ???
C'est sûr aussi que De Gervozon n'a jamais voulu mettre plus sur le CAB alors qu'il arrose Canal et apparait sans cesse en tête de gondole, Andros par çi Andros par là.
Bah c'est comme ça. On discutaillait sur les sponsors l'an passé, bah c'est pareil. Ceux qui sont là y étaient déja. Dire que Gilham les a amenés, non. La volonté des financiers actuels n'est pas de trouver plus de moyens parce qu'ils n'ont pas plus d' ambition depuis la remontée.

Ils n'ont pas voulu cette remontée et se sont contentés de gérer le groupe "tant que ça marche, mais pas plus"
Bah ça ne marche plus, ça devait arriver et si on se sauve cette année, ça m' étonnerait que leur philosophie change. je pense même qu'ils n'en ont rien à cirer car ce n'est pas aux supporters qu'ils doivent rendre des comptes.

je crois que c'est juste une nécessité d' exprimer qu'on est pas dupes
Mais comme pas mal de supporters veulent encore y croire...Changer les têtes ne changerait rien si c'est l' ambition des apporteurs financiers qui manque.

Hors ligne

#13 2017-09-17 09:13:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Et bien Beria vu que guilham c est notre sauveur continue à bouffer leur bouilli.
Par contre tkt l'an prochain tu y sera à jean alric pour le derby !!!
Guilham c est un fouteur de merde un fourbe.
Il nous tue à petit feu.
Restons comme ça on devrait battre le record de défaite en top 14.

Ah mais je ne suis pas un "supporter" de SG.
Je dis simplement que sans lui, moins de sous et direct -au moins- la d2!
D'ailleurs pour moi, le plus important n'est pas les joueurs, ils passent,
les entraineurs, ils passent aussi, le plus important est Le club!

Sauf que "Le Club" est une entité juridique qui ne durera que si les gens qui le gèrent ont une ambition, comme pour toute entité juridique.
je ne vois pas "Le Club" se lever un matin en disant "bon, on fait quoi aujourd'hui" ;(

La question que je me pose c'est de savoir si les supporters ont le moindre pouvoir d' influer sur les choix des dirigeants.
Et ma réponse est non (hélas après tout ce temps passé à vouloir le croire).
En dehors des effets de manche, leurs intentions ne sont pas claires du tout pour moi, d' autant moins que ce sont du fait de leur situation sociale des maîtres es rouerie.

Hors ligne

#14 2017-09-17 09:29:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

letarmo a écrit :

C'est sur qu' on a pas l' option de changer les têtes. Pour qui ???
C'est sûr aussi que De Gervozon n'a jamais voulu mettre plus sur le CAB alors qu'il arrose Canal et apparait sans cesse en tête de gondole, Andros par çi Andros par là.
Bah c'est comme ça. On discutaillait sur les sponsors l'an passé, bah c'est pareil. Ceux qui sont là y étaient déja. Dire que Gilham les a amenés, non. La volonté des financiers actuels n'est pas de trouver plus de moyens parce qu'ils n'ont pas plus d' ambition depuis la remontée.

Ils n'ont pas voulu cette remontée et se sont contentés de gérer le groupe "tant que ça marche, mais pas plus"
Bah ça ne marche plus, ça devait arriver et si on se sauve cette année, ça m' étonnerait que leur philosophie change. je pense même qu'ils n'en ont rien à cirer car ce n'est pas aux supporters qu'ils doivent rendre des comptes.

je crois que c'est juste une nécessité d' exprimer qu'on est pas dupes
Mais comme pas mal de supporters veulent encore y croire...Changer les têtes ne changerait rien si c'est l' ambition des apporteurs financiers qui manque.

Je sais qu'on est pas d'accord. Mais j'en remets une couche. Alors à force de dire que les dirigeants veulent le CAB en prod2, un jour forcément vous aurez raison. VU l'élite réduite, les 5 ou 6 clubs arrosés par leur proprio ou l'entreprise de leur proprio (Bordeaux, La Rochelle, Racing, Montpellier...), les 2-3 clubs dans des grandes métropoles et historiques (Clermont, Toulouse...), les clubs arrosés par une entreprise du coin (Pau, le CO), il ne reste que 3-4 places en fond de classement. Donc si rien ne change dans le nombre de clubs, dans les indemnités de transfert ou de formation, Agen, Oyo, le CAB sont voués à descendre sur 3 ans. Et pourtant tu penses la même chose du président d'Agen, d'Oyo, de Grenoble et Bayonne la saison passée? Qu'ils voulaient leur club en prod2? La seule solution actuellement pour vivre (et non survivre), c'est d'avoir un proprio mécène. A la place de GUilham et Bertrand, il faut bolloré en personne proprio du CAB.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#15 2017-09-17 09:34:16

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

oui francky je suis d'accord avec toi. Godi n'a pas le niveau pour entrainer le top 14 (ça me rappele la phrase qu'il a dit a Caisso pour le remercier "poliment")
Carbo non plus. Seul peut être casa pour la mêlée. La touche c'était Mela est Lede qui géraient.

Dans un monde ideal on les dégage est on prend 2 Technitien au niveau.

Sauf que ils ont 3 saisons de contrat encore... et on a pas les sous pour les dégager...

notre seul option, c'est qu'ils reconnaissent qu'ils sont mauvais et qu'ils ont eu tord. Quite peut être a faire appel a un "consultant" exterieur, que godi dégonfle un peu et géré le tout de plus haut ( un peu à l'image de la deuxieme partie de saison de prod2).

Mais c'est pas le genres de la maison. eux c'est plus a s'entêter dans leurs conneries. et nous on sera la pour assister au naufrage ...

3 options :

-on gagne samedi par je ne sais quel miracle, et ça sera l'arbre qui va cacher la foret. les "pro godi" diront : "vous voyer, faut leur laisser du temps". Nous on dira "Ben vu le niveau on a eu un  coup de bol, le maintien est loin d'être gagné"
- on perd, grosse bronca au stadium !! Dés le lundi grosse réaction ou remise en cause, déclenchement du plan "t'en pête dans le désert" et on a peut être une chance de ce maintenir...
- on perd, le public et calme est dépité. les gens partent 5 min avant. Tout le monde sais qu'on est condamné et que de toute façon les changements ce feront au mieux en fin de saison pour repartir en d2.

J'aimerai, la 1, pour la victoire, ou la 2 pour le changement... mais on le sais tous... ça sera la 3 ...

Dernière modification par Franç19 (2017-09-17 09:36:47)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#16 2017-09-17 09:44:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

C'est sur qu' on a pas l' option de changer les têtes. Pour qui ???
C'est sûr aussi que De Gervozon n'a jamais voulu mettre plus sur le CAB alors qu'il arrose Canal et apparait sans cesse en tête de gondole, Andros par çi Andros par là.
Bah c'est comme ça. On discutaillait sur les sponsors l'an passé, bah c'est pareil. Ceux qui sont là y étaient déja. Dire que Gilham les a amenés, non. La volonté des financiers actuels n'est pas de trouver plus de moyens parce qu'ils n'ont pas plus d' ambition depuis la remontée.

Ils n'ont pas voulu cette remontée et se sont contentés de gérer le groupe "tant que ça marche, mais pas plus"
Bah ça ne marche plus, ça devait arriver et si on se sauve cette année, ça m' étonnerait que leur philosophie change. je pense même qu'ils n'en ont rien à cirer car ce n'est pas aux supporters qu'ils doivent rendre des comptes.

je crois que c'est juste une nécessité d' exprimer qu'on est pas dupes
Mais comme pas mal de supporters veulent encore y croire...Changer les têtes ne changerait rien si c'est l' ambition des apporteurs financiers qui manque.

Je sais qu'on est pas d'accord. Mais j'en remets une couche. Alors à force de dire que les dirigeants veulent le CAB en prod2, un jour forcément vous aurez raison. VU l'élite réduite, les 5 ou 6 clubs arrosés par leur proprio ou l'entreprise de leur proprio (Bordeaux, La Rochelle, Racing, Montpellier...), les 2-3 clubs dans des grandes métropoles et historiques (Clermont, Toulouse...), les clubs arrosés par une entreprise du coin (Pau, le CO), il ne reste que 3-4 places en fond de classement. Donc si rien ne change dans le nombre de clubs, dans les indemnités de transfert ou de formation, Agen, Oyo, le CAB sont voués à descendre sur 3 ans. Et pourtant tu penses la même chose du président d'Agen, d'Oyo, de Grenoble et Bayonne la saison passée? Qu'ils voulaient leur club en prod2? La seule solution actuellement pour vivre (et non survivre), c'est d'avoir un proprio mécène. A la place de GUilham et Bertrand, il faut bolloré en personne proprio du CAB.

Je ne pense rien du tout des dirigeants des autres clubs, ça m'est totalement indifférent. Je me pose UNE SEULE question:
ESt-ce que nos dirigeants sont attachés COMME NOUS au CAB et ont donc la volonté de continuer à le vouloir en Top14, avec les retombées que cela implique ?
OU bien, et c'est le corollaire, est-ce que ce sont simplement des gestionnaires avisés d' un club comme d' autres qui suivent les options des sponsors, et peu importe que ce soit en Top14 ou en Pro D2.
Pour moi la messe est dite après sans doute trop de saisons où des discours lénifiants nous ont bourré le mou.

ET quand je vois les longues cohortes continuer à prendre le chemin du zébrium, et j'en suis, je me dis qu'on est quand même bien naïfs, en tout cas je le vis comme ça.
Parce que si on est les seuls à vouloir croire à une présence en top14, pas sûr que ça suffise.....J'envie ceux qui croient encore à l' affectif au niveau des dirigeants de clubs.

Hors ligne

#17 2017-09-17 10:02:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#18 2017-09-17 10:09:28

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Alerte enlèvement :
Simon guilham a disparu depuis une semaine.... Il a été aperçu à lima en train de se bourrer la gueule pour fêter Paris 2024....si vous l apercevez n intervenez pas... Enfin si.... DITES LUI DE SE CASSER DE BRIVE !!!!!

#19 2017-09-17 10:11:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

lol


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#20 2017-09-17 10:17:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#21 2017-09-17 10:19:29

franckmel
Invité

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

#22 2017-09-17 10:24:45

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

PTDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#23 2017-09-17 11:13:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Je les ai vu un paquet de fois en auto gestion pour la touche.

Mais sinon on est d'accord le moins mauvais c'est Casa. Surtout pour up le niveau de nos première ligne. ça te va mieux là ???

Par contre les mauls c'est pas ça depuis facile 2 saisons. et le soutient sur les rucks non plus. t'en a vu bcp des ateliers sur les ruck avec une vrai opposition ?????

Bref. De toute façon on est tous d'accord à 90% sur ce qui ne va pas. les 10 % qui reste nous servent à alimenter ce forum ^^

Dernière modification par Franç19 (2017-09-17 11:14:21)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#24 2017-09-17 12:26:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

donc on est mauvais a cause des nouvelles règles ????

Non, honnêtement les 2 gros changement en mêlée n’empêche pas d'avoir une mêlée qui avance.  Et si tu avance en mêlée en face ça ce relève ou ça s'écroule, les 3 eme ligne ce détache et tu as des pénalités.
Et si notre problême ne venais que de la mêlée ça ne serai pas (trop) grave.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#25 2017-09-17 12:49:01

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : Guilham et godignon dehors !!!!

Moi je dis faut faire revenir Drelon et Iznogoud !!!!! big_smile big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums