#101 2017-09-15 08:13:25

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Tic et Tac a écrit :

Enfin, il y a "annoncée par le Midol", dedans, quand même. wink
Et puis, perdu pour perdu, autant faire reposer les autres centres. big_smile

Préparons nos mouchoirs !

Hors ligne

#102 2017-09-15 08:30:04

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

GRAZ a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Enfin, il y a "annoncée par le Midol", dedans, quand même. wink
Et puis, perdu pour perdu, autant faire reposer les autres centres. big_smile

Préparons nos mouchoirs !

Moi j'ai prevu de me faire rincer par mes potes jaunards au moins 2h avant le coup d'envoi histoire d'avoir moins mal quand le bonhomme en mousse va retentir dans l'enceinte clermontoise...

#103 2017-09-15 08:49:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

je viens de voir la compo de la montagne ... et .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'en ai vu des mec têtu mais là ... Lapeyre tjrs en 15 ... c'est un 11 .... une troisieme ligne ou l'on associe Hireche + Hauman ... toujours pas de waka ... Sisa en 5 (mais on va quand même lui demander de faire le taf d'un 8)... Bref seul la précense de Vasil et de Megdoud est une bonne nouvelle ...

Bon, moi je dit entre 50 et 60

Sinon, ça va vous ?? Y a des champi qui sortent ?? il annonce quoi comme temps la semaine prochaine ?? Les châtaignes tombent déjà c'est pas un poil tôt ... ouai parce que le cab on a tout dit je crois alors il va bien falloir recycler ce forum. Franz fait nous peter un onglet chasse,peche & champignons !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#104 2017-09-15 09:03:31

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Franç19 a écrit :

je viens de voir la compo de la montagne ... et .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'en ai vu des mec têtu mais là ... Lapeyre tjrs en 15 ... c'est un 11 .... une troisieme ligne ou l'on associe Hireche + Hauman ... toujours pas de waka ... Sisa en 5 (mais on va quand même lui demander de faire le taf d'un 8)... Bref seul la précense de Vasil et de Megdoud est une bonne nouvelle ...

Bon, moi je dit entre 50 et 60

Sinon, ça va vous ?? Y a des champi qui sortent ?? il annonce quoi comme temps la semaine prochaine ?? Les châtaignes tombent déjà c'est pas un poil tôt ... ouai parce que le cab on a tout dit je crois alors il va bien falloir recycler ce forum. Franz fait nous peter un onglet chasse,peche & champignons !!!

je pense comme toi ca sera 50 mini
et le bonhomme en mousse au plus tard a la 35 eme
je vais essayer d etre a 3 grammes avant....

#105 2017-09-15 09:09:39

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Avec ces compos de merde on est même pas sûr d'ouvrir notre compteur points au soir de la 7ème, cad contre le CO à la piaule....

Hors ligne

#106 2017-09-15 09:11:19

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Al'entraino de jeudi, il y avait , en seconde latte: Lede, Uys, Joey, Marais et on va foutre Koya? Je rêve ou cauchemarde plutôt...

Hors ligne

#107 2017-09-15 09:27:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Retour de Vaha, maintien de Penaud, Spedding en tribune: L'ASM devrait être sur de bons pieds.

Dernière modification par Cherge (2017-09-15 09:28:05)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#108 2017-09-15 09:40:23

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Sergio24 a écrit :

Al'entraino de jeudi, il y avait , en seconde latte: Lede, Uys, Joey, Marais et on va foutre Koya? Je rêve ou cauchemarde plutôt...



https://youtu.be/jG_N99wSm_A


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#109 2017-09-15 09:43:33

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Toute façon pas besoin se s'agacer que l'on mette n'importe quelle équipe ce sera le tarif maximum .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#110 2017-09-15 10:34:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Quel cadeau pour Lobs et le jeune ailier!!!! Merci Godi...

Hors ligne

#111 2017-09-15 10:42:49

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Sergio24 a écrit :

Quel cadeau pour Lobs et le jeune ailier!!!! Merci Godi...

Ben tu comprends pas sa tactique à l'artiste?
Il les met sur ce match et vu qu'il sait qu'on va en prendre une pleine valise, on ne les reverra plus... et il te sortira ben vous avez vu quand ils ont joué on en a pris 50...

Moi je persiste et signe soit godignon on le degage et vite soit la D2 on y va tout droit!
Et on en reparlera!

#112 2017-09-15 13:06:15

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Moi je persiste et signe soit godignon on le degage et vite soit la D2 on y va tout droit!
Et on en reparlera!

Pour ça comme pour recruter un bon 10, faut des ronds. Et ça coute une indemnité de licenciement....
Fallait pas le prolonger jusqu'à 2020!

Qui peux croire que Guilham et son carnet d'adresse n'ont pas de rond???
PERSONNE!!!
Juste qu'il a rien à foutre du cab. Il a 0 ambition pour ce Club!! 0!!!
le club est en crise et lui il fait quoi? La fiesta pour paris 2024...
Mourad il est peut etre penible mais lui au moins il est à 100% dans son club!!

#113 2017-09-15 13:07:03

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Le gars cela fait 5 saisons qu'il remplit l'objectif fixé (chose que je n'ai jamais connu dans ce club depuis tout petit) et juste après 3/4 matchs complètement foiré vous voulez le viré.
Les patrons du Medef c'est des agneaux à coté de certains d'entre vous ici.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#114 2017-09-15 13:10:08

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

romain23 a écrit :

Le gars cela fait 5 saisons qu'il remplit l'objectif fixé (chose que je n'ai jamais connu dans ce club depuis tout petit) et juste après 3/4 matchs complètement foiré vous voulez le viré.
Les patrons du Medef c'est des agneaux à coté de certains d'entre vous ici.

A toi c'est sur que tu vas pas le virer tout de suite...
Ta raison vaut mieux attendre la 10 eme journée quand on aura deja une quinzaine de points de retard sur les autres qu'il faudra réagir...
Le discours il ne passe plus!! Ca se voit les mecs sont paumés complet!
Ta vu leur tete sur le terrain! Quand ils vont jouer une touche tu dirais qu'ils vont à l'abattoir!!
Toute facon vu qu'a la tete du club on a un president avec la meme logique que toi on est tranquille... mais on verra le resultat fin mai...

#115 2017-09-15 13:25:27

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

romain23 a écrit :

Le gars cela fait 5 saisons qu'il remplit l'objectif fixé (chose que je n'ai jamais connu dans ce club depuis tout petit) et juste après 3/4 matchs complètement foiré vous voulez le viré.
Les patrons du Medef c'est des agneaux à coté de certains d'entre vous ici.

Romain, laisse Franckmelle tranquille stp.
S il est encore à l ecole ou n est pas encore rentré dans la vie active, il ne peut pas se rendre compte de ce qu il dit.
Crier à corps et à cri le licenciement de personnes, des un match perdu de l entraineur, d un employé d une entreprise au bout du compte signifie qu il n a pas vécu cette situation ou bien que cela ne fait pas parti de son quotidien, qu il n a jamais connu cela autour de lui, avec les conséquences que cela implique.
De quels droits se permet il de tels propos ? Je mise sur un manque de maturité.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#116 2017-09-15 13:27:12

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

franckmel a écrit :
Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Moi je persiste et signe soit godignon on le degage et vite soit la D2 on y va tout droit!
Et on en reparlera!

Pour ça comme pour recruter un bon 10, faut des ronds. Et ça coute une indemnité de licenciement....
Fallait pas le prolonger jusqu'à 2020!

Qui peux croire que Guilham et son carnet d'adresse n'ont pas de rond???
PERSONNE!!!
Juste qu'il a rien à foutre du cab. Il a 0 ambition pour ce Club!! 0!!!
le club est en crise et lui il fait quoi? La fiesta pour paris 2024...
Mourad il est peut etre penible mais lui au moins il est à 100% dans son club!!

L argent coute pas cher, hein !
C est facile la vie.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#117 2017-09-15 13:36:59

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Molotov a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Pour ça comme pour recruter un bon 10, faut des ronds. Et ça coute une indemnité de licenciement....
Fallait pas le prolonger jusqu'à 2020!

Qui peux croire que Guilham et son carnet d'adresse n'ont pas de rond???
PERSONNE!!!
Juste qu'il a rien à foutre du cab. Il a 0 ambition pour ce Club!! 0!!!
le club est en crise et lui il fait quoi? La fiesta pour paris 2024...
Mourad il est peut etre penible mais lui au moins il est à 100% dans son club!!

L argent coute pas cher, hein !
C est facile la vie.

ben justement allez y dans la vie active... a moins que vous soyez des petits fonctionnaires bien planqués... dans le privé quand tu fais pas ton boulot correctement soit tu vas au placard soit tu degages mon gars!!
Mais pour ca effectivement faut travailler... et pas etre planqué comme fonctionnaire je ne sais ou...

Et toi et romain vu que vous etes de grand supporter derriere votre equipe, je suppose que vous serez au stade demain soir pour soutenir le cab bien sur!!
Car les rigolos dans votre genre qui mettent jamais un pied au stade que ce soit à domicile ou à l'exterieur, vous pouvez donner des leçons aux autres c'est sur!!

Dernière modification par franckmel (2017-09-15 13:40:30)

#118 2017-09-15 13:44:16

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Le gars cela fait 5 saisons qu'il remplit l'objectif fixé (chose que je n'ai jamais connu dans ce club depuis tout petit) et juste après 3/4 matchs complètement foiré vous voulez le viré.
Les patrons du Medef c'est des agneaux à coté de certains d'entre vous ici.

A toi c'est sur que tu vas pas le virer tout de suite...
Ta raison vaut mieux attendre la 10 eme journée quand on aura deja une quinzaine de points de retard sur les autres qu'il faudra réagir...
Le discours il ne passe plus!! Ca se voit les mecs sont paumés complet!
Ta vu leur tete sur le terrain! Quand ils vont jouer une touche tu dirais qu'ils vont à l'abattoir!!
Toute facon vu qu'a la tete du club on a un president avec la meme logique que toi on est tranquille... mais on verra le resultat fin mai...

Evidemment quand tu es dans le doute cela  se ressent dans le jeu et dans ton attitude.

Je te rassure après 10 journées on sera encore dernier au vu du calendrier démentiel qu'on se tape en ce début de saison.

J'espère juste que dans le rugby reste humain et qu'on peut faire confiance a quelqu'un qui a toujours donné satisfaction pour redresser la barre. On est pas au basket où on coupe les mecs en 5 matchs.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#119 2017-09-15 13:46:10

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Le gars cela fait 5 saisons qu'il remplit l'objectif fixé (chose que je n'ai jamais connu dans ce club depuis tout petit) et juste après 3/4 matchs complètement foiré vous voulez le viré.
Les patrons du Medef c'est des agneaux à coté de certains d'entre vous ici.

A toi c'est sur que tu vas pas le virer tout de suite...
Ta raison vaut mieux attendre la 10 eme journée quand on aura deja une quinzaine de points de retard sur les autres qu'il faudra réagir...
Le discours il ne passe plus!! Ca se voit les mecs sont paumés complet!
Ta vu leur tete sur le terrain! Quand ils vont jouer une touche tu dirais qu'ils vont à l'abattoir!!
Toute facon vu qu'a la tete du club on a un president avec la meme logique que toi on est tranquille... mais on verra le resultat fin mai...

Evidemment quand tu es dans le doute cela  se ressent dans le jeu et dans ton attitude.

Je te rassure après 10 journées on sera encore dernier au vu du calendrier démentiel qu'on se tape en ce début de saison.

J'espère juste que dans le rugby reste humain et qu'on peut faire confiance a quelqu'un qui a toujours donné satisfaction pour redresser la barre. On est pas au basket où on coupe les mecs en 5 matchs.

On peux faire confiance ou etre realiste et voir que le discours ne passe plus....
Mais de toute façon tkt avec lautre briton rien ne changera... Au pire carbo sautera histoire de dire vous voyez on a bougé... et on mettra pejoine à la place...
Et la on sera au top du top.

#120 2017-09-15 14:06:33

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

Vu l'ambiance avant le match, qu'est ce que cela va être après... hmm

Franck, si tu vas au match, essaye de nous faire un résumé après en gardant la tête froide, même si cela ne sera pas forcément facile...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#121 2017-09-15 14:10:40

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

franz a écrit :

Vu l'ambiance avant le match, qu'est ce que cela va être après... hmm

Franck, si tu vas au match, essaye de nous faire un résumé après en gardant la tête froide, même si cela ne sera pas forcément facile...

Ok j'essaierai... mais faudra me laisser le temps de décuver... car voir ca sans etre alcoolisé, c'est inconcevable...

Mais notre fidele supporter molotov sera surement au stade pour pousser derriere le cab!!! Il pourra nous donner son point de vu avisé!

#122 2017-09-15 14:14:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#123 2017-09-15 14:19:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

RR prévoit 12 changements autant dire que cela n'aura rien à voir avec le match de la semaine dernière:

"Clermont – Brive (samedi, 20h45)

Notre avis : Faut-il revenir sur la claque rochelaise ? Un non match, des déclarations d'Azéma et maintenant l'ASMCA est avant-dernier. Pour cette deuxième rencontre au Michelin, le staff va procéder à huit changements dont le retour des cadres comme Kayser, Zirakashvili ou Lamerat. Mais ce sera surtout les premières apparitions de Morgan Parra et Sébastien Vahamahina cette saison. Pour les Brivistes, le début de saison est complexe avec un compteur toujours bloqué à zéro unité et deux défaites à la maison. Le staff va effectuer un large turnover et douze changements. Pour ce match de la peur, nous voyons le rouleau compresseur clermontois réagir avec une victoire bonifiée.
"

Dernière modification par Cherge (2017-09-15 14:22:50)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#124 2017-09-15 14:20:01

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

franckmel a écrit :
Molotov a écrit :
franckmel a écrit :

Qui peux croire que Guilham et son carnet d'adresse n'ont pas de rond???
PERSONNE!!!
Juste qu'il a rien à foutre du cab. Il a 0 ambition pour ce Club!! 0!!!
le club est en crise et lui il fait quoi? La fiesta pour paris 2024...
Mourad il est peut etre penible mais lui au moins il est à 100% dans son club!!

L argent coute pas cher, hein !
C est facile la vie.

ben justement allez y dans la vie active... a moins que vous soyez des petits fonctionnaires bien planqués... dans le privé quand tu fais pas ton boulot correctement soit tu vas au placard soit tu degages mon gars!!
Mais pour ca effectivement faut travailler... et pas etre planqué comme fonctionnaire je ne sais ou...

Et toi et romain vu que vous etes de grand supporter derriere votre equipe, je suppose que vous serez au stade demain soir pour soutenir le cab bien sur!!
Car les rigolos dans votre genre qui mettent jamais un pied au stade que ce soit à domicile ou à l'exterieur, vous pouvez donner des leçons aux autres c'est sur!!

Justement Godi a toujours remplis ses objectifs donc pourquoi tu le dégage ?

Pour le reste tu réponds à un mec qui est localisé au Congo. Je sais pas si tu connais la géographie en dehors de l'A89 mais sa fait peut être un peu loin pour Molotov le déplacement.

Quand à moi je suis à tous les matchs au stadium ses 20 dernières années et la plupart à l’extérieur hormis les déplacements à Paris et dans le Pays basque - Landes en habitant à 3h de Brive alors franchement au lieu de dire des inepties abstient toi.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#125 2017-09-15 14:39:54

franckmel
Invité

Re : Clermont Brive, Samedi 16 Septembre 20h45

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Molotov a écrit :

L argent coute pas cher, hein !
C est facile la vie.

ben justement allez y dans la vie active... a moins que vous soyez des petits fonctionnaires bien planqués... dans le privé quand tu fais pas ton boulot correctement soit tu vas au placard soit tu degages mon gars!!
Mais pour ca effectivement faut travailler... et pas etre planqué comme fonctionnaire je ne sais ou...

Et toi et romain vu que vous etes de grand supporter derriere votre equipe, je suppose que vous serez au stade demain soir pour soutenir le cab bien sur!!
Car les rigolos dans votre genre qui mettent jamais un pied au stade que ce soit à domicile ou à l'exterieur, vous pouvez donner des leçons aux autres c'est sur!!

Justement Godi a toujours remplis ses objectifs donc pourquoi tu le dégage ?

Pour le reste tu réponds à un mec qui est localisé au Congo. Je sais pas si tu connais la géographie en dehors de l'A89 mais sa fait peut être un peu loin pour Molotov le déplacement.

Quand à moi je suis à tous les matchs au stadium ses 20 dernières années et la plupart à l’extérieur hormis les déplacements à Paris et dans le Pays basque - Landes en habitant à 3h de Brive alors franchement au lieu de dire des inepties abstient toi.


Pour les inepties avec toutes les conneries que tu racontes depuis un an.. je pense pas que tu ais de leçon à donner à qui que ce soit ici..
Ca en est ou le complot rochelais?
Et pour molotov je comprends mieux le courage du garçon.. c'est plus facile de faire le caid quand on sait qu'on ne croisera jamais la personne à qui on parle...

Tu seras donc au michelin demain soir?

Pied de page des forums