#276 2017-09-09 22:23:05

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Beria a écrit :

Putaing Franckie, mais tu voudrais qu'il dise quoi?
Oui c'est vrai on est nul, on ne gagnera plus un match et on va descendre!
Son rôle c'est justement de dire le contraire, même s'il sait que ça va être compliqué.

Ben qu'il parle de remise en question de rébellion...la putain on dirait dany boon.. 'je vais bien tout va bien....
Putain moi sérieux si je dois partir à la guerre et que c est godignon qui me parle comme ça pour que j'y aille je te dis que je me fais reforme pour pied plat !!!!
Vous avez vu leur attitude au staff pendant le match ?
Passif... Résigné... Bref comme les joueurs....
Le 0 pointe il pourrait durer un moment....

#277 2017-09-09 22:36:59

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CAB - Racing

franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Putaing Franckie, mais tu voudrais qu'il dise quoi?
Oui c'est vrai on est nul, on ne gagnera plus un match et on va descendre!
Son rôle c'est justement de dire le contraire, même s'il sait que ça va être compliqué.

Ben qu'il parle de remise en question de rébellion...la putain on dirait dany boon.. 'je vais bien tout va bien....
Putain moi sérieux si je dois partir à la guerre et que c est godignon qui me parle comme ça pour que j'y aille je te dis que je me fais reforme pour pied plat !!!!
Vous avez vu leur attitude au staff pendant le match ?
Passif... Résigné... Bref comme les joueurs....
Le 0 pointe il pourrait durer un moment....

Je reste quand même persuadé qu il ne parle pas comme ça à ses joueurs, il est plus tranchant comme vu dans un reportage sur le club lors d une séance vidéo...
Le discours de ce soir est travaillé car il est en direct à jour de rugby et ne peut pas dire tout ce qu il pense non plus...
Si il y a quelque chose qu on peut pas lui reprocher c est que c est un très bon communiquant et que dans la situation ou on est avec 0 points, il a quand même les couilles pour être en direct à jour de rugby...il aurait pu frôler les murs, faire une apparition au repas d après match et rentré chez lui car si le classement de notre club nous saoule ce soir je pense que lui ça doit être pareil... contrairement à nous, je pense que les prochaines nuits pour lui vont être courtes...
Je pense pas que ce soit un mauvais mec, il a pas non plus l expérience de Noves...

Hors ligne

#278 2017-09-09 22:38:29

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : CAB - Racing

Ben oui Godi ce n'est pas un Béchu avec qui tu partais à la guerre avec l'envie de tout casser demande donc a Méloche !


Tu as raison Franck perso avec Godi pour aller au combat  je me couches direct  .Y a pas de gnac voire de couilles dans ce groupe aucune revolte bougez vous MERDE !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#279 2017-09-09 22:56:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB - Racing

Il à quand même dis on joue le maintien


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#280 2017-09-09 23:21:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : CAB - Racing

Ben, ça, forcément. On est un peu mal partis pour jouer le championnat... big_smile

Hors ligne

#281 2017-09-09 23:36:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB - Racing

Bin quoi le rêve existe encore

1:Monptellier viré du Top (copinage avec Laporte)
2:Toulon exclu du Top car l'arabe ne veut pas jouer le Dimanche
3:Le Racing rétrogradé en ProD2 car l'entraineur à été impolie avec le bédouin
4:Toulouse Vire Mola et sombre completement
5:Clermont c'est la crise et termine 12


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#282 2017-09-10 00:31:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB - Racing

Face a un Racing en difficulté et techniques (touche en particulier) et pénalisé par des cartons jaunes  nous avons encaissé 3 essais.
Iribaren a pris le temps de jouer au rugby. Est-ce parce qu'il a dû corriger son jeu? Ou est-ce parcequ'il était buteur?  Il n'a jamais pris la solution individuelle. Toujours est-il que cet Iribaren reposé est bien utile a une équipe et c'est évident qu'il aurait eu  sa place chez nous,
car  nos deux 9 font de la peine en particulier Lobs infoutu de délivrer dans le bon tempo un coup de pied à suivre. Visiblement ce n'est pas la vivacité sa bonne qualité.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#283 2017-09-10 00:38:19

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : CAB - Racing

Cherge a écrit :

en particulier Lobs...

L'art du contre-pied... roll

Hors ligne

#284 2017-09-10 01:39:13

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : CAB - Racing

On va peut être se mettre à penser que Rado n aurait pas été si mal chez nous..


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#285 2017-09-10 07:16:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : CAB - Racing

Pour moi Godignon n'est ni plus ni moins que ce qu'il a toujours été. Il a mis en place et réussi une politique de recrutement et de jeu pour rester en top14 avec de petits moyens.
Et ça a marché. Sportivement est-ce que ça pouvait durer, je ne l'ai jamais cru. Certains me ' l' ont reproché et 'ai fermé ma gueule en attendant la suite.

Notre malheur c'est justement que ça a marché un peu au point de cautionner cette politique, en particulier derrière un classement plutôt acceptable.
Combien de fois certains ont-ils écrit ici même "ha la la quand même voyez les classement, on m' aurait dit ça j' aurais signé tout de suite"
Discours aussi du staff et surtout de la Direction.
Ces braves gens et leurs supporters oubliaient juste un détail et ne voulaient surtout pas qu'on le leur rappelle; Ils ne nous regardaient pas jouer !
Sinon ils auraient vu les carences criantes dans le jeu, que même moi qui n'y connais rien, je voyais:
DE la lenteur
Un retard au soutien dans toutes les phases, au sol, en défense
Un manque flagrant de cohésion
Des maladresses balle en main répétées et désolantes, un festival hier.
Les autres en face jouer mieux

C'est pas depuis 3 matchs, c'est depuis au moins 2 ans et ça s'est aggravé avec certains départs mais le classement aveuglait les inconditionnels.
Aujourd'hui ça se paye cash. Pour moi Godignon n' arrive plus à renouveler le miracle qu'on lui a demandé depuis 2-3 ans, qui sait d' ailleurs s'il a eu les moyens nécessaires.
Alors il bluffe en espérant que ça va passer quand même.
mais à voir le niveau du jeu pratiqué par les zébres et un "je ne sais quoi" de comportement de loose, je crois que le club est en train de perdre pour de bon sa place dans le Top et que se bercer d' illusions ne rend pas service.

Je vois le cas de Koya, qui a franchi et sorti pas mal de balles au sol, il y avait vraiment peu de soutien, je vois les touches mal jouées et rejouées de la même façon...que du résigné, des mauvais choix.... malgré 3 types sur lui pas d' espaces au large
Pour nous, on accompagne ou on regarde ailleurs...mais on aura bien du mal à sauver cette saison sans renforcement et remise à plat....sauf si la Direction comprend à temps qu'on a pas suivi  la hausse générale du niveau de jeu et des moyens et qu'à terme c'est mortel.

Quelque part je plains les joueurs: imaginons leur état d'esprit pour aller à l' ASM....ils doivent savoir qu'ils ne sont pas armés, le courage ne fait pas tout si le reste n'y est pas, le commandement, la tactique, le collectif le soutien au près, la confiance dans les copains...

Hors ligne

#286 2017-09-10 08:24:44

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : CAB - Racing

alex19 a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Putaing Franckie, mais tu voudrais qu'il dise quoi?
Oui c'est vrai on est nul, on ne gagnera plus un match et on va descendre!
Son rôle c'est justement de dire le contraire, même s'il sait que ça va être compliqué.

Ben qu'il parle de remise en question de rébellion...la putain on dirait dany boon.. 'je vais bien tout va bien....
Putain moi sérieux si je dois partir à la guerre et que c est godignon qui me parle comme ça pour que j'y aille je te dis que je me fais reforme pour pied plat !!!!
Vous avez vu leur attitude au staff pendant le match ?
Passif... Résigné... Bref comme les joueurs....
Le 0 pointe il pourrait durer un moment....

Je reste quand même persuadé qu il ne parle pas comme ça à ses joueurs, il est plus tranchant comme vu dans un reportage sur le club lors d une séance vidéo...
Le discours de ce soir est travaillé car il est en direct à jour de rugby et ne peut pas dire tout ce qu il pense non plus...
Si il y a quelque chose qu on peut pas lui reprocher c est que c est un très bon communiquant et que dans la situation ou on est avec 0 points, il a quand même les couilles pour être en direct à jour de rugby...il aurait pu frôler les murs, faire une apparition au repas d après match et rentré chez lui car si le classement de notre club nous saoule ce soir je pense que lui ça doit être pareil... contrairement à nous, je pense que les prochaines nuits pour lui vont être courtes...
Je pense pas que ce soit un mauvais mec, il a pas non plus l expérience de Noves...

Godignon est chargé de comm ou manager de la partie sportive du CAB ?

Hors ligne

#287 2017-09-10 08:26:30

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : CAB - Racing

Letarmo, je te rejoins sur le cas de Koya, qui franchit lors du deuxième ou troisième temps de jeu et il n'y a plus de soutien... Mince Koya ne va pas trop loin et les gars n'y sont plus.
Je n'arrive pas à m'expliquer le pourquoi du comment. On ne fait plus un ballon porté, pourquoi? Tout ce qui faisait notre force a disparu...

Ensuite ce qui me navre c'est l'absence totale et voulue de jeu au pied. J'ai entendu Godignon le dire l'an dernier en expliquant que c'était un ballon rendu à l'adversaire. Pourquoi pas mais cela a un revers c'est qu'en face, pas besoin de deuxième ou troisième rideau, l'équipe n'amène aucune incertitude et donc facilite la défense adverse.

Les joueurs font le maximum mais ils semblent tellement perdus sur un terrain que cela me désole pour eux.

J'ai aimé néanmoins l'entrée de Brugnault qui est un sacré client en mêlée fermé et bien sur Lobs qui est une merveille. Laranjeira qui tente de percer et qui attend désespérément de bons ballons.

Quand à Teddy, il a expurgé son jeu et joue sur une autre planète, il a été fabuleux hier soir, bravo!

Hors ligne

#288 2017-09-10 08:27:27

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : CAB - Racing

Ca n'a rien à avoir avec les moyens.
Regarde les lignes arrières de n'importe quelle équipe moyenne de pro d2, c'est plus riche que chez nous alors qu'ils ont un budget environ 2 fois inférieur au nôtre.

On ne parle pas de constituer une équipe pour aller chercher le brennus là hein.

Tu fais le choix de recruter des types mauvais et à des postes où il n'y a pas de besoin, ça foire logiquement, tu assumes et tu te casses.

Dernière modification par lespaul (2017-09-10 08:28:02)

Hors ligne

#289 2017-09-10 08:39:45

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Beria a écrit :

Je partage l'excellente analyse du motard.
Et pour rebondir sur les propos de Ness et de Franckie, partir à la guerre...
-de 1 on a plus de chef sur le terrain,
-de 2 ce discours est éculé et ne passe plus auprès des joueurs,
-de 3 les nouvelles règles ne favorisent plus/pas ce style de rugby qui doit être maintenant "attractif"!

Alors la je suis pas d'accord. La preuve hier soir.
Le co a bien réussi à dominer le Mhr en mêlée...
Juste qu'on est plus dominant...
Et les règles elles ne t'empêchent pas de faire une entame de feu. De leur rentrer dans la gueule. D'être conquérant sur les mauls sur les rucks !!!
Quand on est remonté... Chaque match a la piole on avait au moins 10 points d'avance après 15 min de jeu...
Depuis deux ans j'ai pas vu UNE SEULE bonne entamé de match au stadium !!!
Donc faut arrêté de se planquer derriere les règles les arbitres ou je ne sais quoi !!!
Si ce staff n a plus l'énergie pour donner envi à son groupe de se transcender qu'ils se cassent point !!
Et comme le dis lespaul y a des équipes de d2 qui ont un budget bien inférieur au notre qui envoient du jeu autrement que le cab !!!
Donc stop les excuses.
Soit godignon ait capable de se remettre en question et de remonter ses troupes... Ce dont je doute fortement... Soit il va voir ailleurs..
Et guilham en capitaine de pedalo qui nous fait une déclaration de mou ce qu'il est !!!
Ce mec il se croit à vivendi la on est dans un club sportif y a un moment faut savoir taper du points sur la table !!!
La au cab on se croit au pays de oui oui sérieux !!!!

#290 2017-09-10 08:50:16

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

Beria a écrit :

Franckie, tu t'arrête au point 3, mais yen a 2 avant...
Je voulais dire que notre jeu était basé UNIQUEMENT sur la domination des avants et le pied de GG.
Le CO a d'autres arguments!

Ouais enfin ras le bol de ce club de Oui oui...
Personne dans les dirigeants ni dans le staff n est foutu de secouer le cocotier...
Discours plat sans orgueil bref à l'image de ce qu'on voit sur le terrain.
On se foutait de la gueule de l asm qui était un peu dans ce style... Mais avec le pere azema ça à nettement changé...
Tu vas voir comment il va les remonter comme des coucou pour le derby !!!

Dernière modification par franckmel (2017-09-10 08:51:39)

#291 2017-09-10 08:51:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB - Racing

La Montagne  a quoi joue-t-elle? Elle change ses critères de notation pour noter les participants qui ont au moins joué 20 minutes au lieu de 30 jusqu'ici, et  ignore ces mêmes critéres dans la foulée  en attribuant un 5 au chouchou Lobs pour 17 minutes inaugurées par 'astucieux' coup de pied trop tardif dans le mouvement pour valider un essai tableau noir de Lapeyre , et terminées par un placage illicite sur l'en but et ouvrant le bonus au racing.
Ce n'est pas avec une telle pommade que l'on va soigner le groupe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#292 2017-09-10 08:55:18

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : CAB - Racing

Ho ! tu sais Letarmo, tu n'es pas le seul, à avoir été soit traité de fou, soit de ne pas être logique.

On en avait discuté aux pieds des tribunes, avec Beria et Boris, il y avait aussi Tic et Tac, les potes étaient septiques et trouvaient mes propos exagérés.

Il faut quand même savoir que quelques joueurs ont leur propre préparateur physique, ce qui en dit long sur la confiance du club, actuellement nous payons les conneries d'une gestion des joueurs complètement à l'ouest, propos, agissements, copinages, placardages, le Staff et la Direction font l'autruche, mais les joueurs ne sont pas nés de la dernière portée de lapereaux.

Je sais que certains vont encore me traiter de gaga etc.., d'en remettre une couche .... bla bla bla ! Mais la goutte qui a fait déborder le vase et la manière où notre vieux Meloche c'est fait viré, j'ai bien dit viré.

Hors ligne

#293 2017-09-10 09:04:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB - Racing

Non pas tous et pas moi du moins.
Hier on a retrouvé un Iribaren rugby qui fait jouer, heureusement il est monté au Racing pour se remettre en question. Je pense qu'il y a encore des Iribaren chez nous: Ugalde Koya Lobs ont besoin d'un bon savon de Marseille pour oter le vernis qui les ankylose.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#294 2017-09-10 09:05:14

franckmel
Invité

Re : CAB - Racing

GRAZ a écrit :

Ho ! tu sais Letarmo, tu n'es pas le seul, à avoir été soit traité de fou, soit de ne pas être logique.

On en avait discuté aux pieds des tribunes, avec Beria et Boris, il y avait aussi Tic et Tac, les potes étaient septiques et trouvaient mes propos exagérés.

Il faut quand même savoir que quelques joueurs ont leur propre préparateur physique, ce qui en dit long sur la confiance du club, actuellement nous payons les conneries d'une gestion des joueurs complètement à l'ouest, propos, agissements, copinages, placardages, le Staff et la Direction font l'autruche, mais les joueurs ne sont pas nés de la dernière portée de lapereaux.

Je sais que certains vont encore me traiter de gaga etc.., d'en remettre une couche .... bla bla bla ! Mais la goutte qui a fait déborder le vase et la manière où notre vieux Meloche c'est fait viré, j'ai bien dit viré.

Guilham président c est la pire chose qu'il pouvait arriver au cab.... Ce mec est un poison !!!

#295 2017-09-10 09:30:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB - Racing

De ce match je retiens l'engagement de Laranjeira et ses coups de pieds excellents, l’autorité  de Brugnault, le jeu en touche de Herjean, l'envie de Snyman.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#296 2017-09-10 09:45:57

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : CAB - Racing

GRAZ a écrit :

Ho ! tu sais Letarmo, tu n'es pas le seul, à avoir été soit traité de fou, soit de ne pas être logique.

On en avait discuté aux pieds des tribunes, avec Beria et Boris, il y avait aussi Tic et Tac, les potes étaient septiques et trouvaient mes propos exagérés.

Il faut quand même savoir que quelques joueurs ont leur propre préparateur physique, ce qui en dit long sur la confiance du club, actuellement nous payons les conneries d'une gestion des joueurs complètement à l'ouest, propos, agissements, copinages, placardages, le Staff et la Direction font l'autruche, mais les joueurs ne sont pas nés de la dernière portée de lapereaux.

Je sais que certains vont encore me traiter de gaga etc.., d'en remettre une couche .... bla bla bla ! Mais la goutte qui a fait déborder le vase et la manière où notre vieux Meloche c'est fait viré, j'ai bien dit viré.


Je pense que la prépa physique est loin d'être étrangère à ce qui arrive. Et je suis très étonné de lire que certains joueurs ont un prépa physique perso...
On parle de soutiens absents, de mecs qui marchent 90% du tps (même à la 72eme pour aller faire une touche à 5 m de la ligne du Racing...et continuer à espérer). On parle d'un seconde latte qui est seul à percer plein champ, faire un pied par dessus...sans avoir aucun "copain" qui le suit. C'est FOU!
D'où aussi, le non jeu au pied demandé par Godignon parce qu'il sait qu'on n'a ni les jambes ni le foncier pour aller mettre la pression efficacement dans le camp adverse. Et quand je vois un Iribaren qui court presque aussi vite que l'on de nos ailiers blond...

Je pense aussi que certain dans le groupe n'en font qu'à leur tête sur et en dehors du terrain.
Là, il va nous falloir de la fraicheur (dans la tête et les jambes) pour bien préparer Toulouse.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#297 2017-09-10 10:01:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : CAB - Racing

2 matchs de suite à domicile où le cab foire les 2 débuts de chaque mi-temps. Contre la Rochelle et le racing, le même constat. Tu pars avec 14 points de retard au final. Comment ça se passe:au fait sur l'essai en contre du racing? Car a priori occasion d'essai pour le cab et au final contre de 100 mètre?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#298 2017-09-10 10:14:22

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : CAB - Racing

En titre pour ce match, Midol écrivait pour le CAB:" Faux départ, vrais espoirs"..; Aujourd'hui c'est: "Vrai départ, faux espoirs" qui s'impose....

Hors ligne

#299 2017-09-10 10:24:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 163

Re : CAB - Racing

Beria a écrit :

"un coup de pied trop tardif de Lobs"....
celle là, il fallait l'écrire! roll
C'était pas plutôt à Lapeyre de bien regarder à ne pas partir h-j? hmm

Je suis d' accord béria, sauf quand même c' était vraiment limite, et ce "petit" fait de jeu, l' essai refusé pèse très, très lourd dans le contexte.
Dans plein de cas l' essai aurait été accordé, je vais faire une capture d' écran pour voir.
car justement, quand on veut jouer et il le faut, on peut aussi se louper de peu:
600393CABLapeyre.jpg
C' était quand même vraiment tangent....
En plus y avait avantage pour nous.
Pour la qualité de la toph , c'est pas simple ;(
Mais j'ai trouvé Lapeyre très dynamique pas comme Namy par exemple qui a multiplié les cagades avec des grimaces à l' appui....

Dernière modification par letarmo (2017-09-10 10:25:30)

Hors ligne

#300 2017-09-10 10:40:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : CAB - Racing

GRAZ a écrit :

Ho ! tu sais Letarmo, tu n'es pas le seul, à avoir été soit traité de fou, soit de ne pas être logique.

On en avait discuté aux pieds des tribunes, avec Beria et Boris, il y avait aussi Tic et Tac, les potes étaient septiques et trouvaient mes propos exagérés.

Il faut quand même savoir que quelques joueurs ont leur propre préparateur physique, ce qui en dit long sur la confiance du club, actuellement nous payons les conneries d'une gestion des joueurs complètement à l'ouest, propos, agissements, copinages, placardages, le Staff et la Direction font l'autruche, mais les joueurs ne sont pas nés de la dernière portée de lapereaux.

Je sais que certains vont encore me traiter de gaga etc.., d'en remettre une couche .... bla bla bla ! Mais la goutte qui a fait déborder le vase et la manière où notre vieux Meloche c'est fait viré, j'ai bien dit viré.


et pourquoi ? juste parce qu'il y en a un qui avait peur pour sa place ...

Et on tkt graz et est tous conscient de ce qui ce passe, la gestion des jeunes (et des moins jeunes), les prépa à la masse (même si ça fait 2 ans que je le dis et qu'on ce fou de moi). 

De plus en plus j'ai l'impression que Godi est le fils caché de Seigne et Mola, en tout cas il cumule leur défaut .... La même gestion de joueur que Seigne (même si il a pas tenté encore de convertir un judoka en joueur de rugby ^^) et le sens stratège de Mola.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums