#1 2017-09-09 19:37:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Le roi est mort, vive le roi

Est-il vraiment besoin d'en dire davantage ?

Ce début de saison ne fait que mettre en exergue les errements du staff depuis des lustres, et ce à tous les niveaux (identification des forces et faiblesses, recrutement, plan de jeu, choix tactiques, compositions, management).

Dans notre malheur, une aspect positif: seule la 14e place pourrait réellement nous condamner, et je vois mal comment Agen pourrait y échapper... Alors il est encore temps d'agir, avant qu'il soit trop tard !


Hors ligne

#2 2017-09-09 19:41:05

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

lespaul a écrit :

Est-il vraiment besoin d'en dire davantage ?

Ce début de saison ne fait que mettre en exergue les errements du staff depuis des lustres, et ce à tous les niveaux (identification des forces et faiblesses, recrutement, plan de jeu, choix tactiques, compositions, management).

Dans notre malheur, une aspect positif: seule la 14e place pourrait réellement nous condamner, et je vois mal comment Agen pourrait y échapper... Alors il est encore temps d'agir, avant qu'il soit trop tard !

Entièrement d'accord avec toi... Comme quoi tout arrive...
Sauf pour agen...ils ont déjà 5 points eux...
Nous vu notre niveau je me demande contre qui on va en prendre....

#3 2017-09-09 19:44:44

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Le roi est mort, vive le roi

Agen a failli gagner à Oyo, ils en gagneront plusieurs autres, et fort possible que ce soit davantage que nous.
Et même en cas de barrage, ce n'est pas dit que si on prend un perpi ou un Grenoble on ne perde pas.
On n'en est pas encore là, ce n'est que la 3eme journée hein.
Fort possible en tout cas qu'un fusible pète, et effectivement je crains pour Carbo qu'il y passe.

Dernière modification par Allez Alphonse (2017-09-09 19:45:17)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

En ligne

#4 2017-09-09 19:46:44

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

Vous rigolez j'espère ? Vous avez vu jouer l usap et le fcg ? Chez eux on en prend 40 en ce moment !!!!

#5 2017-09-09 19:50:36

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Le roi est mort, vive le roi

C'est ce que je dis Franky, peut etre pas 40 mais sûr qu'on n'est pas sûr de gagner!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

En ligne

#6 2017-09-09 21:15:25

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Le roi est mort, vive le roi

Carbo fusible, ...probable Mais lui a-t-on donné le même matos qu'à Casa? On a de quoi faire deux "huit" performants mais derrière, on a rien de sérieux, de fiable. Ugalde peut être bon mais en ce moment, c'est pas le cas. Bézy, niveau ProD2, Laranjeira est moins nul au centre, GG qui s'est empâté dans son confort,Mignardi qui a tout oublié avec les Babaas, etc, etc... Alors Carbo fusible, ça va servir?

En ligne

#7 2017-09-09 21:24:29

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Le roi est mort, vive le roi

oui mais pour prendre qui ? perso je verrai bien un Elissalde


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8 2017-09-09 21:29:21

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Le roi est mort, vive le roi

Notre meilleur 9 est Nicolas Bezy, il faut le faire jouer à cette place.
On ne peut faire jouer les joueurs ailleurs que leurs postes ou ils sont performants (Waqa, Koya, Larenjera, Bezy, Ulgade), nommer un capitaine qui est un bon joueur en turn over avec les autres et laisser partir nos joueurs en tournée (waqa et Lede chaque année), Mignardi (baabas) Germain l année précédente.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#9 2017-09-09 21:30:39

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Le roi est mort, vive le roi

Franç19 a écrit :

oui mais pour prendre qui ? perso je verrai bien un Elissalde

Ce sera JBP, moyens obligent et qu on le veuille ou non.

Dernière modification par Molotov (2017-09-09 21:38:48)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#10 2017-09-09 21:31:32

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

Franç19 a écrit :

oui mais pour prendre qui ? perso je verrai bien un Elissalde

Tu virés godignon
Et tu prends magne !!!

#11 2017-09-09 21:36:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Le roi est mort, vive le roi

+1 même si je sais que c'est pas possible


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#12 2017-09-09 21:37:16

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Le roi est mort, vive le roi

Je tenterais bien ça.... mais les finances suivront-elles?

En ligne

#13 2017-09-09 21:37:40

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Le roi est mort, vive le roi

Molotov a écrit :
Franç19 a écrit :

oui mais pour prendre qui ? perso je verrai bien un Elissalde

Ce sera JPB, moyens obligent et qu on le veuille ou non.

JBP et Cherge, son absence ici ce soir est révélatrice que d'intenses négociations sont en cours.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#14 2017-09-09 21:37:58

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Le roi est mort, vive le roi

D un autre côté le staff a su se remettre en question au printemps dernier et gagner 4 matchs d affilé contre de grosses écuries alors c est peut être prématuré ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#15 2017-09-09 21:39:27

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Le roi est mort, vive le roi

Sont solidaires les autres tu vires godi les autres partent ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#16 2017-09-09 21:40:20

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

Sergio24 a écrit :

Je tenterais bien ça.... mais les finances suivront-elles?

Mais même qu'on aurait les finances l'autre bandit de bouffeur de pudding voudras jamais.
Le cab il s en fou !!! C est juste un joujou vraiment !!!
Les résultats il en a rien à cirer !!! Vous l avez entendu depuis le début de saison ?? Non jamais...
C est un président fantôme !!!!

#17 2017-09-09 21:41:37

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

Lucho a écrit :
Molotov a écrit :
Franç19 a écrit :

oui mais pour prendre qui ? perso je verrai bien un Elissalde

Ce sera JPB, moyens obligent et qu on le veuille ou non.

JBP et Cherge, son absence ici ce soir est révélatrice que d'intenses négociations sont en cours.

Ben Cherge après le match de teddy ce soir qui nous a quasiment battu à lui tout seul...
Il doit être parti se pendre...

#18 2017-09-09 21:51:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Le roi est mort, vive le roi

Le roi de la comm':

Mignardi: " je n'ai jamais senti le groupe aussi soudé par rapport aux années précédentes. On va continuer à travailler, soudés." => Donc plus le groupe est soudé moins ca joue bien...ca falloir vérifier d'urgence s'il y a une causalité!

Mignardi encore: "On est en mode maintien, j'en ai rien à foutre de la 6e place et de la coupe d'Europe." => Y a donc des mecs qui ont sérieusement pensé à la "6eme place" à un moment??...je pense qu'ils sont sur une autre planète très très lointaine.

Dernière modification par corto (2017-09-09 21:51:18)


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#19 2017-09-10 07:48:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Le roi est mort, vive le roi

corto a écrit :

Le roi de la comm':

Mignardi: " je n'ai jamais senti le groupe aussi soudé par rapport aux années précédentes. On va continuer à travailler, soudés." => Donc plus le groupe est soudé moins ca joue bien...ca falloir vérifier d'urgence s'il y a une causalité!

Mignardi encore: "On est en mode maintien, j'en ai rien à foutre de la 6e place et de la coupe d'Europe." => Y a donc des mecs qui ont sérieusement pensé à la "6eme place" à un moment??...je pense qu'ils sont sur une autre planète très très lointaine.


Et pourtant la force est pas avec eux wink

non mais c'est bon vs inquitez pas, on gagne tout et ça passe smile

Dernière modification par Franç19 (2017-09-10 08:05:28)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#20 2017-09-10 08:15:56

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

Franç19 a écrit :
corto a écrit :

Le roi de la comm':

Mignardi: " je n'ai jamais senti le groupe aussi soudé par rapport aux années précédentes. On va continuer à travailler, soudés." => Donc plus le groupe est soudé moins ca joue bien...ca falloir vérifier d'urgence s'il y a une causalité!

Mignardi encore: "On est en mode maintien, j'en ai rien à foutre de la 6e place et de la coupe d'Europe." => Y a donc des mecs qui ont sérieusement pensé à la "6eme place" à un moment??...je pense qu'ils sont sur une autre planète très très lointaine.


Et pourtant la force est pas avec eux wink

non mais c'est bon vs inquitez pas, on gagne tout et ça passe smile

Ben déjà samedi soir ça sera 40 pions minimum ça c est garanti.

#21 2017-09-10 08:24:29

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

Ouahou la virulence de guilham dans ses propos !!!
La on va tout arracher...
Putain mais c est quoi ce club de mou du genoux !!!!
Y a personne pour secouer le cocotier !!!!!

#22 2017-09-10 08:34:42

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 837

Re : Le roi est mort, vive le roi

Vous vous entendez 5 min!! Je vais pas me faire l'avocat du diable car j'en ai gros aussi ce matin mais merde avant de balancer des conneries reprenez vos dires il y a 1 mois à la fin des matches amicaux! :"Cette saison on a un groupe homogène, on va faire chier un paquet d'équipes, ca y est derrière ils se lâchent, on a fait un bon recrutement" etc etc!! Et maintenant en 3 matches c'est des merdes, ils sont nuls, on va aller en pro d2... Pffff
Et si on remonte à quelques semaines de plus on luttait pour une hypothétique 7eme place...
Certes nous n'avons jamais eu le jeu de Clermont mais nos joueurs ne sont pas devenus mauvais en 3 semaines. Et pour arriver à finir 2 fois de suite 8eme c'est pas le fruit du hasard, nos joueurs sont capables de réaliser des choses intéressantes!!!
On n'a jamais eu la prétention de jouer un top 6, notre championnat c'est celui pour ne pas descendre c'est tout!
Pour moi le seul pb que nous avons il est en interne actuellement. Joueurs, staff et direction ont surévalué la maturité de ce groupe. La perte de 3 leaders d'un coup est clairement catastrophique. Hireche n'est pas un capitaine, pas plus que Bison (pour l'instant) et encore moins Hauman. Donc maintenant c'est simple, faut qu'un mec s'affirme pose les couilles sur la table dans l'équipe et que tout le monde rentre dans le rang! Faut retrouver la hargne, l'envie de s'envoyer pour le copain!! Pour l'heure nous n'avons plus de pilote dans l'avion et il en faut un rapidement! C'est la seule urgence!! Mela et Ribes savaient transcender l'équipe! Aujourd'hui c'est de ca dont nous avons besoin.
Je crois en cette équipe pour avoir les ressources de se sauver, ils ont besoin de nous et moi perso je les lâcherai pas. C'est top facile de dire "on" quand ca gagne et "les joueurs" quand ca perd... Alors arrêtez vos conneries 5 min!!

Hors ligne

#23 2017-09-10 08:46:56

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Le roi est mort, vive le roi

Nos conneries ?

Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux à la suite des matchs amicaux, je déplore depuis bien longtemps le mauvais encadrement de l'équipe. Le recrutement depuis trois saisons est dégueulasse, même pas digne d'une équipe moyenne de pro d2.

Le management des jeunes est déplorable. Autant pour Vili on n'y pouvait rien, autant pour Delord on avait le choix de lui proposer une place dans le groupe pro et de laisser Cazenave en Italie par exemple. Même réflexion pour Lacelle: on est aujourd'hui à se demander qui mettre derrière Germain, il doit bien se marrer...

Quant au plan de jeu, je ne préfère même pas en parler.

Hors ligne

#24 2017-09-10 08:53:00

franckmel
Invité

Re : Le roi est mort, vive le roi

Ben le plan de jeu du cab pour en parler faudrait déjà qu'il existe..... Je veux bien que godignon me l explique.....

#25 2017-09-10 09:33:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Le roi est mort, vive le roi

Sur  nos ballons Koya premier aiguilleur et pour varier un autre gros.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums