#276 2017-09-03 11:12:10

franckmel
Invité

Re : Lou cab

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

A vous lire, on devrait faire forfait toute la saison pour mieux préparer la saison prochaine en prod2. Faut peut être arrêter un peu. Le cab a raté son premier match à domicile. A fait son premier match à l'extérieur comme tout les matchs à l'extérieur depuis pleins de saison.

Le premier verdict c'est samedi pas avant. Si le cab gagne le racing, la saison sera lancée. En cas de nouvelle défaite, oui il faudra prendre conscience que la situation est grave.

Toi tu t arrêtés aux résultats... Mais regarde les contenus...
Tu nous vois battre le racing ? Avec le jeu qu'on propose ?
Le staff avance à vu.... Il n a aucune certitude aucun plan de jeu.... Comment tu peux changer dix mecs sur les deux premiers matchs ? Elle a servi à quoi la préparation ? Ils ont servi à quoi les matchs amicaux ?
A rien.

L'année dernière toi tu voyais le cab en prod2 en janvier je te rappelle. La plus grosse erreur c'est l'année dernière de ne pas avoir misnirribaren en tribune et donné les clefs à lobz quitte à sacrifier la fin de saison mais pour mieux préparer celle ci. Car pour l'instant,on voit un manque d'automatisme à la charnière .

On verra bien....
En tout cas en l état je vois pas cette équipe battre le racing qui va venir avec le couteau sous la gorge pour l'emporte... Et qui a subit les foudres de son président....
Et si on est à 0 point après 4 journées......

#277 2017-09-03 12:49:51

franckmel
Invité

Re : Lou cab

En tout cas à ce rythme le briton peut garder les sous de la tribune pour acheter des joueurs et un staff... Car le stade sera pas souvent plein.....

#278 2017-09-03 13:16:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Lou cab

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
cece19 a écrit :

A vous lire, on devrait faire forfait toute la saison pour mieux préparer la saison prochaine en prod2. Faut peut être arrêter un peu. Le cab a raté son premier match à domicile. A fait son premier match à l'extérieur comme tout les matchs à l'extérieur depuis pleins de saison.

Le premier verdict c'est samedi pas avant. Si le cab gagne le racing, la saison sera lancée. En cas de nouvelle défaite, oui il faudra prendre conscience que la situation est grave.

Toi tu t arrêtés aux résultats... Mais regarde les contenus...
Tu nous vois battre le racing ? Avec le jeu qu'on propose ?
Le staff avance à vu.... Il n a aucune certitude aucun plan de jeu.... Comment tu peux changer dix mecs sur les deux premiers matchs ? Elle a servi à quoi la préparation ? Ils ont servi à quoi les matchs amicaux ?
A rien.

L'année dernière toi tu voyais le cab en prod2 en janvier je te rappelle. La plus grosse erreur c'est l'année dernière de ne pas avoir misnirribaren en tribune et donné les clefs à lobz quitte à sacrifier la fin de saison mais pour mieux préparer celle ci. Car pour l'instant,on voit un manque d'automatisme à la charnière .

Non, sérieux !
On voit un manque d' automatismes partout et quand on dispute la balle notamment dans les rucks on la perd, quand on voit un arrière démarrer aussi sec il se prend deux gus sur le râble mais quand un arrière adverse déboule on le regarde en lui faisant coucou ....
sans déc !

Et tu crois qu' au troisième match ils vont devenir bons ???
C'est pas une simple et unique erreur qu'on voit c'est tout un niveau de jeucollectif  indigent. Les gars ne savent pas quoi faire de la balle et ne se suivent pas, ne se trouvent pas au lieu de savoir qu'ils ont un copain pas loin et de passer ils hésitent, loupent la passe, tapent au hasard, se font contrer, pètent dans le tas pour rien...

Moi je vois un collectif sans système de jeu, totalement inefficace alors qu'en fin de saison dernière par exemple on avait parfois du mal mais on était capables de produire 6 ou 7 temps de jeu sans perdre la balle.
Pendant que les autres déroulent...

J'y connais rien donc je ne sais pas pourquoi mais pour le moment le résultat.....nous aussi on est comme des canards sans tête à chercher la raison.

En ligne

#279 2017-09-03 13:37:17

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Lou cab

Je vois une accumulation de faits d'abord le départ des 3 anciens (oui oui Péjoine aussi) des leaders pas prêt d'être remplacés,le recrutement mouais qui apporte un+ par rapport aux départs ? Herjean ok ! les autres bof bof Teddy n'est pas remplaçé,Méla,Ribes non plus,Pointud idem.Ensuite chambouler totalement la ligne de 3/4 avec des mecs n'ayant aucun automatisme ça me fait marrer autant dire on fait l'impasse à Lyon .Le staff est perdu  enfin pour moi un surtout Carbo ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#280 2017-09-03 13:39:55

franckmel
Invité

Re : Lou cab

ness a écrit :

Je vois une accumulation de faits d'abord le départ des 3 anciens (oui oui Péjoine aussi) des leaders pas prêt d'être remplacés,le recrutement mouais qui apporte un+ par rapport aux départs ? Herjean ok ! les autres bof bof Teddy n'est pas remplaçé,Méla,Ribes non plus,Pointud idem.Ensuite chambouler totalement la ligne de 3/4 avec des mecs n'ayant aucun automatisme ça me fait marrer autant dire on fait l'impasse à Lyon .Le staff est perdu  enfin pour moi un surtout Carbo ...

Parce que tu crois que c est carbo qui fait la compo ???
A mon avis c est godignon qui décide tout.

#281 2017-09-03 13:43:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 057

Re : Lou cab

letarmo a écrit :

Non, sérieux !
On voit un manque d' automatismes partout et quand on dispute la balle notamment dans les rucks on la perd, quand on voit un arrière démarrer aussi sec il se prend deux gus sur le râble mais quand un arrière adverse déboule on le regarde en lui faisant coucou ....
sans déc !

Et tu crois qu' au troisième match ils vont devenir bons ???
C'est pas une simple et unique erreur qu'on voit c'est tout un niveau de jeucollectif  indigent. Les gars ne savent pas quoi faire de la balle et ne se suivent pas, ne se trouvent pas au lieu de savoir qu'ils ont un copain pas loin et de passer ils hésitent, loupent la passe, tapent au hasard, se font contrer, pètent dans le tas pour rien...

Moi je vois un collectif sans système de jeu, totalement inefficace alors qu'en fin de saison dernière par exemple on avait parfois du mal mais on était capables de produire 6 ou 7 temps de jeu sans perdre la balle.
Pendant que les autres déroulent...

J'y connais rien donc je ne sais pas pourquoi mais pour le moment le résultat.....nous aussi on est comme des canards sans tête à chercher la raison.

Sans aller jusqu'à devenir bon, je pense qu'il y aura de l'amélioration. 1 match de plus dans les jambes, une semaine d'entrainement en plus. En début de saison ça compte. Comme le souligne Ness, il y a un pas mal de changement, dans des secteurs clefs en plus. Le talonneur pour les touches, le 9 pour organiser le jeu, avec en plus le départ des leaders. Ce qui aurait été incroyable, c'est que le CAB tourne très bien très vite. Ce qui me gène avec vos analyses, c'est qu'en 2 matchs, c'est déjà fini à vous écouter. Toutes les équipes vont progresser au début, à des rythmes différents et surtout en partant de plus ou moins bas. Le CAB part il est vrai de très bas, mais je ne vois pas pourquoi l'équipe ne serait pas au niveau d'Agen, Oyo, Stade Français,


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#282 2017-09-03 13:53:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Lou cab

La saison est encore longue y a pas le feu...pour le moment.Quoiqu'il en soit faut pas rêver comme dab c'est le maintien que l'on vise ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#283 2017-09-03 14:05:22

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 464

Re : Lou cab

trop déprimé pour écrire quoique ce soit...
1- tenter de se convaincre que c'était juste un très mauvais match à l'extérieur comme le CAB nous l'a souvent servi, que c'était pas de bol après un match joué à Domenech sur le mode mauvais match à l'extérieur tout ça parce que Méloche était pas là pour leur rappeler qu'ils jouaient chez eux ...
2- ne pas revoir les 2 matches en replay ou alors sous forte dose d'anxiolytique
3- aller à St Antoine matin midi et soir jusqu'à la venue du Racing vu la colère de Lorenzetti hier

Hors ligne

#284 2017-09-03 14:48:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lou cab

Méloche Méloche faut un peu arrêter hein ils sont adultes et vaccinés non? si à cet âge la tu prends pas tes responsabilités faut aller jouer aux billes !!!!!
Il est partit à Albi point barre.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#285 2017-09-03 15:09:00

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Lou cab

De toutes façons, Méla était cuit, ses dernières apparitions sur le pré n'étaient pas du tout convaincantes. Alors, qui d'autres? On va voir si qqu'un doit se révéler comme leader. Hirèche, comme beaucoup, j'y crois pas trop....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#286 2017-09-03 15:25:11

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Lou cab

Méla était cuit mais heureusement, qu'en début de saison il a asuuré vu les blessés et suspendus... Vous avez la mémoire courte... Après, en fin de saison, c'était autre chose mais pas du niveau que sportif, à mon avis.... Quoiqu'il en soit, il est parti et c'est dans l'ordre des choses.. Hirèche n'a ni le charisme ni les épaules pour le remplacer en tant que leader. Si Lagrange reste, sans doute que le costume n'est pas trop grand pour lui mais il faut du temps....

Hors ligne

#287 2017-09-03 19:03:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Lou cab

christianokiev a écrit :

Méloche Méloche faut un peu arrêter hein ils sont adultes et vaccinés non? si à cet âge la tu prends pas tes responsabilités faut aller jouer aux billes !!!!!
Il est partit à Albi point barre.....

Méloche ne supportait plus Koya, on voit qu'il y en à d'autres.
Le   film de Gerland avec Koya à la distribution en a écœuré des valeureux.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#288 2017-09-03 19:30:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Lou cab

ness a écrit :

La saison est encore longue y a pas le feu...pour le moment.Quoiqu'il en soit faut pas rêver comme dab c'est le maintien que l'on vise ...


oui sur le papier on est qu'a - 1, il suffit de tout gagner a la maison + un a l’extérieur et l'on fait la même saison que l'année dernière. Mais comme on dit a peu prés tous, au vu du contenu c'est trés inquiétant. Même surprenant au vu des derniers matchs de la saison dernière.

Un peu comme Beria, je m'étais dit que sur le papier avec les recrues ça pourrait le faire pour être 6/7... puis j'ai vu le match amical contre Aurillac ... un pti bout de Biars et surtout la Rochelle ... et là, tu comprend que c'était surtout en face qu'ils n'étaient pas pret ^^

Dernière modification par Franç19 (2017-09-03 19:30:26)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#289 2017-09-04 07:52:59

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Lou cab

Cherge a écrit :
christianokiev a écrit :

Méloche Méloche faut un peu arrêter hein ils sont adultes et vaccinés non? si à cet âge la tu prends pas tes responsabilités faut aller jouer aux billes !!!!!
Il est partit à Albi point barre.....

Méloche ne supportait plus Koya, on voit qu'il y en à d'autres.
.


toi en moins de 8 jours tu sors quand même que :

- Hauman n'est plus capitaine car il ne respecter pas assez les consignes du staff (alors que ce joueur ne dit jamais un mot + haut que l'autre) et qu'il est respecté de tous,
- que MELA ne supportait plus KOYA, alors que les 2 se sont TOUJOURS entendu très bien.

Je passe sur WAKA qui a joué quelques 20 min en 2 matchs et que tu assimiles au responsable de nos défaites systématiquement. Alors que tout le monde sait que n'es jamais sur place... et surtout jamais présent à un entrainement. tu passes pour un gros détraqué psy.

Que tu donnes un avis sur les compo, sur la qualité des joueurs, ... Chacun son avis et tout le monde a le droit. Même si c'est parfois "difficile" à lire.


Que tu donnes des infos et informations absurdes sur la vie de groupe (auquel ici presque personne n'a accès et CERTAINEMENT PAS TOI !!!!), souvent raciste anti iliens d'ailleurs (koya, Waka, Luafutu, ...) (qu'est ce qu'on dirait si ce n'était pas des gars des îles mais d'Afrique du Nord??) cela est totalement inadmissible. Mais je ne suis pas modérateur du forum.

Hors ligne

#290 2017-09-04 09:40:38

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Lou cab

Tu dis la même chose que moi quand tu dis que Hauman  ne disait pas un mot plus haut que l'autre.
Méla a vu son plaçou remis en cause pour y coller le Koya.
Moi je veux bien, mais pour n'importe quel forumeur, Koya seconde ligne c'est une erreur.
Il y a des Fidjiens qui sont moins forts pour moi que leurs concurrents. Je ne suis ni pro ni anti, s'il est un domaine ou les évalutions sur les hommes sont admises c'est bien le sport.
Alors du calme , je te réponds car tu n'insultes pas tes pôies.
Ceux qui passent leur temps à insulter pourraient bien être virés, c'est une règle de base des forums.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#291 2017-09-04 10:01:34

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Lou cab

La gueule de bois des lendemains de défaites sad
La saison risque d'être longue si c'est tous les lundis ainsi...
Pas la peine de s'en prendre aux autres posteurs pour les perfs misérables de nos zèbres, pour se défouler, autant aller dans le PPCF se foutre de la gueule des fouteux foutraques ou de la raie pubique en marche arrière big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#292 2017-09-04 10:02:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lou cab

LOOOOOOOOOOOOL


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#293 2017-09-04 10:04:13

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Lou cab

Cherge a écrit :

Il y a des Fidjiens qui sont moins forts pour moi que leurs concurrents. Je ne suis ni pro ni anti, s'il est un domaine ou les évalutions sur les hommes sont admises c'est bien le sport.
.

tu as beau sortir une belle diatribe ... ton racisme anti fidjien/ilien saute aux yeux à chaque match. tu n'as de cesse de critiquer WAKA  même quand il en joue pas, quand KOYA est dans l'équipe type de tous les journaux tu le critiques quand même.

quand à ton "histoire" MELA qui ne supportait plus KOYA c'est ton imaginaire pur. Méla en aurait voulu à Koya de lui avoir pris sa place! ok... alors pourquoi Méla n'en voulait il pas à LEDE, SNYMAN, UYS ,... ? Pourquoi que à KOYA?
Parce qu'ils ne sont pas Fidgiens? C'est farfelu sortir des choses comme ça.

En + si cela s'est un peu mal fini pour Méla c'est + car il n'a pas obtenu ce qu'il voulait pour son avenir , pas sur son temps de jeu puisqu'il savait pertinemment qu'il était en perte de vitesse.

Hors ligne

#294 2017-09-04 10:08:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Lou cab

Amen.
Koya deuxième ligne c'est de la provoc.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#295 2017-09-04 10:12:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lou cab

Message pour François

Dans les options de FluxBB y'a pas une option pour mettre en blacklist un utilisateur de son choix comme dans phpBB??????????

parceque lire l'autre abruti à chaque post me fatigue à un point........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#296 2017-09-04 10:15:45

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Lou cab

Romain et moi même sommes intéressés aussi..


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#297 2017-09-04 10:26:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Lou cab

big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#298 2017-09-04 12:17:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Lou cab

Lucho a écrit :

Il est aussi possible que le jeu des dernières saisons, relativement "monomaul" si j'ose dire, ait un peu usé le groupe, tant physiquement que psychiquement.

C'est fort possible en tout cas nos adversaires   profitent des failles de notre système pour se faire mousser, après La Rochelle c'est le LOU:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Dernière modification par Cherge (2017-09-04 12:20:38)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#299 2017-09-04 12:19:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Lou cab

Molotov a écrit :

Romain et moi même sommes intéressés aussi..

Sergio a la recette.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#300 2017-09-04 12:26:40

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Lou cab

Cherge a écrit :
Molotov a écrit :

Romain et moi même sommes intéressés aussi..

Sergio a la recette.

Tu n étais pas visé.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums