#1 2017-08-22 10:16:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Djihad sur le top


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2 2017-08-22 12:17:11

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 253

Re : Djihad sur le top

Et qu’est ce qu'on devrait dire, nous, qui avons eu 4 matchs à 12h30 la saison dernière?
Je ne me souviens pas d'avoir entendu ou lu,nos dirigeants .


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#3 2017-08-22 13:07:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 704

Re : Djihad sur le top

Normal que personne ne bouge au cab notre président est le directeur de la maison mére de canal +


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#4 2017-08-22 15:00:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Djihad sur le top

La saison n'a pas encore commencé que le gros cuistre ouvre sa grande gueule ça promets .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2017-08-22 15:07:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Djihad sur le top

Faisons une prière pour que la LNR fixe les matchs de MB les vendredis pendant  sa prière.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#6 2017-08-22 15:19:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Djihad sur le top

Var matin la voix de son maître:

"Quand j’ai lu ça depuis mes vacances aux Etats-unis, j’ai cru que Méchancon avait pris le pouvoir en France. Ce n’est plus acceptable ! Je vois Canal + dans deux jours. Si on n’obtient pas un accord de dédommagement, ce sera la guerre nucléaire. Je le dis et je le répète : si on n’a pas de dédommagement, on ne jouera pas à Mayol le dimanche. On est quand même dans un club et dans un ville qui a préféré saborder sa flotte. Ne l’oublions pas !"

http://www.varmatin.com/rugby/decouvrez … ire-161159


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#7 2017-08-22 16:34:43

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Djihad sur le top

"On est quand même dans un club et dans un ville qui a préféré saborder sa flotte. Ne l’oublions pas "

En voilà des âneries.
C'est bien le gouvernement de Vichy qui a donné l'ordre de saborder la flotte afin qu'elle ne tombe pas aux mains des troupes allemandes, qu'elle ait été dans la rade de Toulon, dans la calanque de Sormiou ou au mouillage devant Ramatuelle ne changeant rien à l'affaire . L'ordre avait été donné par le Contre Amiral Auphan qui était alors le secrétaire d'état à la marine... Marrant ça de voir le mou-de-la-rade en appeler aux mannes de Vichy; au delà de sa moralité douteuse, c'est un crétin illettré hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#8 2017-08-24 14:40:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Djihad sur le top

Jouer le dimanche coûte cher:
"Top 14 - Toulon: pour Boudjellal, "les clubs qui font de l'audience vont crever"
AFP



Top 14 - Toulon: pour Boudjellal, "les clubs qui font de l'audience vont crever" © AFP/Archives / Franck PENNANT
"Si on continue" à programmer trop de matches de Top 14 le dimanche, "les clubs qui font de l'audience vont crever", a lancé le président de Toulon, Mourad Boudjellal, jeudi en conférence de presse.

Le patron du RCT estime être la principale victime de cette programmation. "Canal + nous met le dimanche, car c'est Toulon qui fait de l'audience".
Boudjellal a ajouté que son club ne vivait pas que de l'argent de la télévision ni "de subventions (...). Nous reposons sur une économie réelle, on est lié à la billetterie, aux hospitalités, à la vente des produits dérivés dans les boutiques... Notre budget vient de là, comme les autres clubs qui ne dépendent pas de mécènes", a-t-il expliqué.
Le président toulonnais a pris l'exemple du match à Mayol contre Bayonne la saison passé: "Un samedi après midi, on a fait 195.000 euros de billetterie. A l'inverse, un dimanche à 21h00 face au Stade Français, nous étions à 45.000 euros", a-t-il détaillé.
Boudjellal a ajouté que "le fait de payer le personnel double" le dimanche "sans pouvoir ouvrir les boutiques" rend plus difficile la vente d'hospitalités et de loges.
"Je ne dirige plus mon club, puisque la Ligue a les moyens de me faire perdre 20 ou 30 % des recettes de matches. Si ça continue comme ça on va mourir !" a-t-il lancé.
"On fait de l'audience, mais au lieu d'avoir une récompense on est pénalisé. Au prochain match programmé un dimanche, il n'est pas exclu qu'on appelle Canal et la Ligue en responsabilité pour cessation de paiement", a menacé Boudjellal pour conclure.
Le RCT joue son premier match de la saison dimanche justement, à 16h50 face à Pau, avant de se déplacer à Clermont sept jours plus tard et de rejouer à Mayol le dimanche 10 septembre face à Toulouse.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#9 2017-08-24 14:53:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 245

Re : Djihad sur le top

On en est où, cette année, de cette histoire des matchs chacun son tour le dimanche midi ?
D'ailleurs, je ne suis pas si sûr que l'an dernier, contrairement à ce qui avait été promis, tout le monde y soit passé, à domicile...
Nous, on y avait eu droit, avec en plus au moins trois fois à l'extérieur.

En ligne

#10 2017-08-24 15:31:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Djihad sur le top

Je n'arrive plus à le lire ce connard.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#11 2017-08-24 15:34:40

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Djihad sur le top

Allez Alphonse a écrit :

Je n'arrive plus à le lire ce connard.

Alors ne le lit pas.

Et arrêtez avec vos insultes à longueur de post, c'est pénible.

Hors ligne

#12 2017-08-24 15:39:34

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Djihad sur le top

charlyoleg a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Je n'arrive plus à le lire ce connard.

Alors ne le lit pas.

Et arrêtez avec vos insultes à longueur de post, c'est pénible.


C'est ce que j'ai fait, j'ai arrêté à "c'est grâce à Toulon qu'on fait de l'audience". smile
Il ne dit pas que des conneries c'est dommage, mais en trop gros % pour être pris au sérieux, sans compter sa mégalomanie et son égocentrisme.
On a un article sur lui tous les 3 jours sur rugbyrama ou léquipe où il sort toujours les mêmes choses, il aime qu'on parle de lui, alors comme j'en ai marre d'argumenter sur ce qu'il raconte puisque c'est toujours pareil, un simple "connard" fait l'affaire.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#13 2017-08-24 16:07:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 245

Re : Djihad sur le top

Moi, je croyais que tu parlais de Cherge... big_smile

En ligne

#14 2017-08-24 16:32:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Djihad sur le top

Ici on parle rugby et pas des états d’âmes des membres.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#15 2017-08-24 16:40:54

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Djihad sur le top

Ah non je n'ai jamais insulté Cherge ni quiconque ici, j'attends juste une photo de lui pour la mettre sur une cible dans ma chambre et y jeter des flèches lorsqu'il nous parle de le grotesque, Péjoine ou Briatte!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#16 2017-08-24 19:10:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Djihad sur le top

MB parle de guerre nucléaire et moi je ne parle pas de guerre mais de djihad.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#17 2017-08-24 21:46:19

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Djihad sur le top

Le djihad ne veut absolument pas dire "guerre sainte" Béria! smile 
Ce qui n'enlève rien au fait que Cherge raconte encore et toujours n'importe quoi.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un cuistre qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#18 2017-08-25 14:59:48

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Djihad sur le top

MB designe la cible Bolloré, il choisit Marceau et Léo Ferré dans le rôle de little boy:

http://www.sports.fr/rugby/top-14/artic … e-1927238/


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#19 2017-08-25 18:25:37

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 704

Re : Djihad sur le top

comme dab : cette page n'existe pas, et toi existe tu vraiment...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#20 2017-08-25 18:44:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Djihad sur le top

En clair il dit (sports.fr).

"Ça fait deux ans que ça dure !, fulmine Boudjellal. Je ne dirige plus mon club puisque la Ligue a les moyens de me faire perdre à chaque match 20, 30 ou 40 % de mon budget du match. C’est ce qui se passe aujourd’hui et ça veut dire qu’on va mourir", prévient-il, sans crainte de dramatiser les choses. Ni de s'adresser au patron de Canal+...

"Je dis à Monsieur Bolloré: « Monsieur Bolloré, on vous prend pour un cuistre. Parce que vous allez payer dans 2 ans 100 millions les droits télé d’un sport, dont les audiences sont en chute libre parce que les leaders d’audience ne sont plus là. Donc sachez le que vous vous êtes fait avoir de 100 millions ! »" Et Boudjellal de prévenir le diffuseur du championnat quant à l'attitude de ses joueurs: "Tant que cette affaire ne sera pas réglée, on répondra en chansons. Essentiellement du Léo Ferré parce que ça fera augmenter le taux de dépressifs dans leur public. Mais on ne répondra qu’en chansons. Ou les joueurs feront le mime Marceau."


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums