#26 2011-06-05 09:01:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Y a plus que le vrairhum, où on papote, entre potes et pas potes...
J'ai suivi ce chemin il y a deux ans, partant du sacrosaint principe que le chemin du zébrium devait être parcouru comme on va à Lourdes et non à un enterrement.
L'espoir du miracle s' amenuisant, et le coût du cheminement ne cessant de peser plus, l'entrée dans un stade bougon n'étant plus émaillée que d' annonces publicitaires, j'ai opté pour le tri sélectif et ne m'en trouve que mieux.
le stress généré par la vue de "mon" club déjouant est nettement moins pénible à la maison, tout seul, sans  gros con basique hurlant après les joueurs, l'arbitre.
On s'est quand même payé du bon temps au zébrium, en confiance, alors que cette année ce furent des éclairs dans la médiocrité d'un jeu perdu.
Bon, quoique se permettent d'en dire les inconditionnels forts en trémolos et la main sur le cœur proches des officiels, on est pas mariés.
On reste libres de nos choix. Au CAB comme ailleurs on paye pour voir, on paye d' abord, on voit ensuite...
Arrive un moment où, à force de ne rien voir, en tout cas plus le club comme on veut le voir, on regarde ailleurs.

Normal et tant pis si on doit constater pour finir que, non, le CAB n'a plus sa place en top14. Non ce ne sera pas notre faute. L' élitisme choisi par la Direction me semble particulièrement présomptueux, confine au chantage alors que le public est à reconquérir.
On ne demande pas la lune, juste qu'ils soient au niveau pour faire honneur aux couleurs du club.
Donc, pour moi, on voit d' abord, on paye ensuite: Après tout chacun son tour wink

Hors ligne

#27 2011-06-05 11:07:56

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : a l'ascension, ça monte !!!

letarmo a écrit :

Y a plus que le vrairhum, où on papote, entre potes et pas potes...

http://cjoint.com/?AFfl4o0YTbR
Ça fait plaisir de lire Rocher.
Ce matin au stadium c'était bien chaud aussi, on était une quinzaine et malgré la finale d'hier c'était le prix des places qui avait la vedette dans la discussion, Bourliateaud va en prendre plein les oreilles dans la semaine.

Hors ligne

#28 2011-06-05 11:29:17

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Merci Boris, bon après la finale on va revenir au taf, crispant ce match.

Hors ligne

#29 2011-06-05 16:06:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Je suis loin du pays de Brive, mais je trouve qu'une augmentation de 50% du prix du fauteuil est incongrue. La LNR devrait aussi contrôler la hausse des précieux tickets. On assiste à une inflation du nombre de places ce qui devrait diminuer leur prix. Ici à Paris quand on passe de la configuration SDF on trouve des places à 5 euros. A Brive il semble bien que la direction soit complètement à coté le la logique.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2011-06-05 16:16:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : a l'ascension, ça monte !!!

le meilleur moyen de faire chier la direction du club est de raquer les 50 % demandés !!!

étant en tribune pebeyre je ne suis qu'un conseilleur et non un payeur .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#31 2011-06-05 16:29:05

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : a l'ascension, ça monte !!!

christianokiev a écrit :

une question raspou

si tu veut tu la garde ta place ou pas ????

ou t'es viré comme un malpropre ????


heu ... je suis invité à déménager proprement sans faire d'histoire ou bien à céder au racket ;
donc pour cette année, je casque et je peux rester ! (et l'an prochain, on refait le même coup aux moules qui seraient restées accrochées à leur boucheau ?)
détail touchant à la convivialité : dans l'hypothèse ou je veuille bien dégager, et où mes compères (on est 6 à des places contigües) sont d'accord, on peut être recasés à des places contigües aussi ailleurs ? (je suppose que parmi les déplacés ethniques, on ne doit pas être les seuls dans ce cas) ...

quelle bande d'abrutis.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#32 2011-06-05 16:40:53

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Boris a écrit :
letarmo a écrit :

Y a plus que le vrairhum, où on papote, entre potes et pas potes...

http://cjoint.com/?AFfl4o0YTbR
....Ce matin au stadium c'était bien chaud aussi, on était une quinzaine et malgré la finale d'hier c'était le prix des places qui avait la vedette dans la discussion, Bourliateaud va en prendre plein les oreilles dans la semaine.


heu .. le courrier est posté de Loches, c'est moche ; Jean Louis XI y demeure ?

bon, ce n'est pas pour être désagréable envers toi (tu es une sorte "d'interface" avec LM ici, alors tu subis souvent ma mauvaise humeur envers elle, pardonne moi), mais :
au lieu de "Bourliateaud va en prendre plein les oreilles dans la semaine", j'aimerais autant qu'il en prenne plein la vue en lisant son quotidien local ...
mais je rêve peut-être ?

l'affaire va "suivre" aussi à un autre niveau, il est bon que l'échevin sache ce qui se passe dans son stade qui aura coûté, en moins de 10 ans, au bas mot plus de 5 ME de travaux et aménagements divers (tribune de l'europe, tribune Pebeyre, nouvelle tribune et aménagements adjoints  ...à ce prix, sans compter les renflouages et masticages divers, les dons, subventions et les menus travaux d'entretien des petites mains, me semble que le stade est en droit de rester "populaire" .  Après qu'en fera t-il ? verem bé !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#33 2011-06-05 16:55:28

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : a l'ascension, ça monte !!!

La pétrolette défroquée a raison de se mettre en alerte pour garder la H aux H-iens ! Populaires de toutes tribunes, unissez-vous car info et pas intox, je tenais à l'informer, au cas où elle ne le "susse" point, qu'environ 350 places de H vont devenir des H-VIP à 450 euros, places que sont priées de libérer les faquins y demeurant (ces gueux se croyaient à l'abri peut-être ?) et qui, de facto, ne sauraient souffrir la présence d'un casque intégral à la propreté douteuse, même de façon épisodique ! Na ! smile

du train où vont les choses, dans l'esprit fertile de ces rapetou qui adorent faire les poches, pourquoi ne pas imaginer des toilettes VIP et des pissotières populaires Decaux à miction payante, le planchot électronique et le grand écran uniquement visibles avec le port de lunettes spéciales vendues ad-hoc, que sais-je encore ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#34 2011-06-05 17:09:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : a l'ascension, ça monte !!!

ha enfin une bonne nouvelle !
On nous croyait nantis, avec nos places à 37 € en H basse
hé bien je vous laisse la mienne !

Car quand même il faut rappeler le prix pour faire barbecue l' été et la douche en hiver, sans compter les lunettes noires et la casquette quand il faisait beau.
Et pour ce prix il fallait galoper à la pointe du jour ou presque, histoire de capter un des sésames encore disponibles en H basse. Soit 50 km AR
Et le fou de l'histoire, c'est que je ne vois pas où il reste 350 places en H, au moins basse, déja très largement louée dans tout le triangle central autour du poteau qui fâche...

A moins que, bon sang mais c'est bien sûr...on prie "aimablement" les sous-hommes de la Hbasse de rejoindre les rangs des gueux de G ou I.

En attendant qu'on paye aussi le stationnement autour du zébrium.
C'est tellemnt CON que ça me fait marrer.
J'ai gardé mon billet de CAB-ASR (un pressentiment), je vais l'encadrer.

Hors ligne

#35 2011-06-05 17:12:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Des rangs 11 à 18 places 01 à 20
Des rang 11 à 14 places 59 à 78
Des rangs 15 à 17 places 61 à 80
Du rang 18 places 65 à 84
_________________

trouvé sur le forum off


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#36 2011-06-05 18:58:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Bref...
Foin de pâture de luxe au zébrium
Ce soit "le bonheur est dans le pré"
Pour le même prix ! Bon d' accord c'est du déja vu...Franz va être content.

Hors ligne

#37 2011-06-05 19:18:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : a l'ascension, ça monte !!!

le rang 18 est le rang prés de la barriere en haut  ,donc a l abri de l'eau en cas de pluie......mais pas toujours !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#38 2011-06-05 19:23:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Oui j'ai vu ça...c'est vachement haut et vachement loin à mon goût, surtout par rapport à l' autre tribune bien plus verticale et proche du terrain.
faut y aller voir avant de se décider !

Hors ligne

#39 2011-06-05 22:15:09

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : a l'ascension, ça monte !!!

letarmo, tu es un intermittent de la H (ou un nain thermittant, comme moi) pas un H-ien pur et dur comme mes voisins!

En ligne

#40 2011-06-06 08:47:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Bien sûr, mais justement quand mes moyens et l'envie me poussent au zébrium, ou par le passé je ne loupais aucun match, je constate à chaque fois qu'il ne reste que de rares places en H basse et un peu plus dans les rangs à partir du 13 ième.
Si ces rangs viennent à être pris en abonnement, les spectateurs vont se déplacer vers les places du bas...logique, non ?
D'où une difficulté supplémentaire pour trouver une des places que j' affectionne.
CQFD wink

Hors ligne

#41 2013-02-20 07:03:06

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : a l'ascension, ça monte !!!

chacun sait sur ce forum que je ne vais plus au stadium depuis longtemps ( donc vous ne pouvez plus beneficier de mes avis eclairés sur la strategie,le jeu,la gniac..... de nos zebres) Quel dommage!!!!

Mais il m'intéresserait de savoir le coefficient de remplissage de l'ecrin doré!

Hors ligne

#42 2013-02-20 09:30:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : a l'ascension, ça monte !!!

vengeur masqué a écrit :

Mais il m'intéresserait de savoir le coefficient de remplissage de l'ecrin doré!


est ce une métaphore ???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#43 2013-02-20 17:56:24

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : a l'ascension, ça monte !!!

suces été une metaphore si j'avais inscrit le triangle des Bermudes ou la fosse des Kouryles, il ne s'agit point d'un petit vocable de trois lettres seulement.

non ,queue nenni! comme je m'ennuie sérieusement,je relis au travers de certains posts les conneries que j'ai pu ecrire( et il y en a )

Et en consultant le raspou,(l'homme qui c'est fait engrossé avec son abonnement et qui n'a pas pu changer les pneus de la merco) je me demandais combien il restait de supporters ,et divers spectateurs dans l'ecrin tres doré qu'est le stadium. J'en aurais deduit le nombre probable d'introduits en tribune,le tout bien sur,pour speculer sur le marché de la vaseline lors de la saison prochaine.

Pour investir ,il faut anticiper!

si tu vois,le moine engrossé ,merci de lui signaler que j'ai changer les 2 trains de ma conduite interieure allemande ,et pour cet hiver ,je lui ai meme offert des pneus neige.

Hors ligne

#44 2013-05-08 13:00:35

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Mon bon Vengeur,
ta sollicitude me touche, mais les économies réalisées (...) m'ont permis de rouler sur de l'hévéa de bonne qualité, tout en jetant un oeil de temps en temps au zébrium ;
je ne puis être plus expansif ici ... mais je tenais à te rassurer : à la louche, au doigt, au nez, les introduits me semblent toujours aussi nombreux !!!


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums