#1 2011-06-04 07:14:49

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

La SAUR

Quand l'Euro-million était à 120 patates, j'avais dit tiens si je gagne j'investis en masse sur la CAB et on vire tout ce bon peuple ! et on crée une communauté de bons investisseurs.

Mais j'avoue je suis battu par la SAUR Société Anonyme Universelle de Raclage de pognon ils ont enlevé le P c'est con !

Ici tout là haut il y quelques petits villages d'irréductibles, ruraux qu'ils disent hé bien oui notre Capitale départementale c'est 15 000 âmes, jusqu'ici ça allait bien et même les mémés anciennes agricultrices arrivaient avec leur 400 € mensuels  à tenir la baraque et en plus économiser pour les menus travaux.

Modernité, on met sur pied un SPANC ! c'est quoi ça un service vachement important de protection de la nature hé hé pas con !

Donc un topiot va passer vers toutes les baraques des villages et ici il y en a plein pour .... voir si c'est correct ..... mais avant tu allonges 100 € pour " INSPECTER " tiens donc on fait c'est pour dire que tu dois tout changer pour te mettre aux " NORMES " donc en moyenne 15 000 à 30 000 € ben oui comme devant il y a des usoirs c'est derrière qu' il faudra épandre tout ça enstéré bien sur " changer la cuve les raccords les tuyaux etc.. et comme au sol ces baraques ça mesure en moyenne 35 mètres on voit l'ampleur des travaux.

Et ensuite il faudra " VÉRIFIER " et comptabiliser dans la facture d'eau et il faut que l'entreprise soit " Agrée " sinon c'est pas bon parce qu'il faut que la boîte choisit soit "Agrée " par la SAUR... Po, qui veut dire en petit caractère je touche encore.

Donc l'équation mathématique est simple : 180 000 âmes dont on enlève 60 000 citadins reste 120 000 pignoufs qui doivent casquer 1 fois 100 € puis tout les ans 100 € qui doivent investir entre 15 000 et 30 000 € et qui doivent suivre à la lettre les recommandations concernant la certification de l'entreprise SAUR...P qui ne va pas rester les poches closes pour cette " Recommandation ".

Donc il serait temps que ces braves SAURIENS P... mettent un peu plus de pognon au CAB, parce que s'ils ont le monopole de la pompe à merde et à frique ici je ne pense pas que l'on soit un cas isolé.


Hors ligne

Pied de page des forums