#1 2011-06-03 13:03:40

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

a l'ascension, ça monte !!!

Je viens de recevoir ce jour de la part de mon préposé favori à la distribution du courrier une lettre, dont je m’étonne qu’elle soit affranchie (le recevant pouvant fort bien payer la taxe, y’a de la gabegie là !) de mon cher Président JJB la fripouille ; en voici une version scanérisée et anonymée : :


CA BRIVE CORRÈZE LIMOUSIN

116, Avenue du 11 NOVEMBRE
19100 BRIVE

Cher abonné,   

Le CA Brive Corrèze Limousin est très heureux de vous compter dans ses rangs de supporters et tient à vous remercier pour toute la passion qui vous conduit à être parmi nous, pour votre fidélité et vos encouragements. (marrant, comme dit le proverbe africain : plus on me passe de la pommade sur le dos, plus j'ai l'impression qu'on veut m'enculer).

Une nouvelle saison va commencer et nous devons tous nous mobiliser pour soutenir notre club et vivre ensemble encore de formidables moments.

Aujourd'hui, le CA Brive Corrèze Limousin doit se donner tous les moyens pour exister au plus haut niveau et pour répondre aux attentes de tous.

Nous avons donc décidé d'amener de la cohérence dans les prestations proposées et dans les tarifs appliqués par secteurs en Tribune de l'Europe.

Le CABCL vous propose donc de rester à votre place mais se doit de réévaluer son prix. Vous trouverez les nouveaux tarifs en annexe.

Si vous ne souhaitez pas consentir à cette réévaluation, le CABCL vous propose une priorité pour être placé en Tribune Elie Pebeyre ou en Nouvelle Tribune, avec une remise de 20 % sur l'abonnement correspondant pour la saison 2011-12.

Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toutes autres précisions.

Dans cette attente, veuillez agréer, cher abonné, à l'expression de nos sincères salutations.

« Ensemble, révélons nos talents »


Amitiés Sportives,

Jean-Jacques BERTRAND
Président de la SASP CASCL




Titulaire d’un abonnement depuis la nuit des temps dans cette tribune (y compris quand le club était en pro D2 où personne ne se battait pour me piquer mon repose-cul dans la section AI ,côté fronton), la cohérence et la réévaluation de ces tarifs n’ont d’égales que ma compréhension et ma féroce envie d’exister au plus haut niveau (de la tribune, of course)…. Bien sur, tout cela a un prix, somme toute modeste pour vivre encore l’aventure : 500 euros la fête,  plus de 50 % d’augmentation, ça ne se refuse pas, même si j’ai tendance à penser qu’on me prend pour un çon au vu des moments formidables passés et sûrement de ceux tout aussi formidables à venir. J’adore l’humour aussi : ensemble, révélons nos talents (d’or ?), et surtout les miens, en ai-je benoîtement l’impression.

C’est vrai (merci JJB), que si je veux continuer à supporter le club sans indisposer par ma présence les sponsors, VIP et autres goinfres invités ou s’invitant es qualité à titre gracieux (j’en ai toujours vu, de tous poils politiques), j’ai droit à une réduction de 20% en tribune Pebeyre ou dans la nouvelle tribune en construction (avec mes impôts, soit dit en passant, mais c’est du mauvais esprit).

Bref, j’en déduis que je suis devenu personna non grata dans cette tribune, réservée à l’élite sans doute ….

Je m’en vais donc de ce pas porter plainte au Tribunal International de Tulle pour crime de beurre, (l’épuration ethnique étant sévèrement condamnée à la tribune de Lahaie, si j’en crois l’actualité récente) contre la Financial JJB Limited (celle qui paie les dettes et les investissements avec force argent public et qui se regave sur le dos des banturlots).

Le CAB est vraiment dans les mains de pros (de la raclette), ça fait plaisir ! A moins qu’à ce tarif, on nous taille des pipes avant de monter l’escalier, ce qui serait contraire à la chronologie de la chose, mais il est vrai qu’on serait au moins sur de prendre son pied avant le match.



Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2 2011-06-03 13:08:00

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 476

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Je viens également de le recevoir, c'est tout simplement une honte !! On était dans cette tribune bien avant ces personnes au club qui souhaitent nous virer et on y sera bien après eux ! Je trouve ça dommage que le rugby devienne comme ça !

Hors ligne

#3 2011-06-03 15:50:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Etre réévalué franchement ça se refuse pas wink))
Ben moi, comme je vaux rien ça fera guère plus !

Non mais sans déc vite en D2, tout ce discours est ahurissant de connerie (sans cédille).
J'ai bien peur que ces hurluberlus n'aient rien compris au film.
pas une phrase qui ne soit risible si on la relit:
-Nous devons tous nous mobiliser...ha bon on y était pas ?
-vivre ensemble encore de formidables moments...ha bon, avant c' était quand ?
-Répondre aux attentes de tous...Quelles attentes ?
-+50% pour garder sa place ?... Veinards smile

Bon bah c'est pas encore cette année que je prendrai un abonnement (j' avoue, j'ai fait ça qu'une fois): Qu'ils montrent quelque chose, ensuite on verra...
tarif pierre tombale, profitez-en c'est juste en dessous.

Et puis merde, 500 roros...les restos du cœur d' abord !!!
Finalement tout ça n'est pas très drôle.

Hors ligne

#4 2011-06-03 19:10:45

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : a l'ascension, ça monte !!!

mon cher raspou!


qu'est ce 500 euros,comparativement au spectacle offert.Imagines ,tu seras dans le saint grall du ruguebi français,que dis-je,l'intelligencia coujou de l'ovalie, tu pourras raconter à tes petits enfants que tu y etais et que tu t'es fait pomper ta tune pour payer le brelou de coach.

500euros le prix d'un train de pneus de la merco,encore une année de rouler en slics.fais gaffe ,tout de meme, l'escheria coli (que) attaque meme les patates,mais ce sera une diarrhée buccolique,car tu y seras.merci de nous narrer . Nous les damnés de la terre,les sans grades,les petits besognieux,payons suffisament en gabelle et sel ,pour pouvoir acceder à l'ecrin doré qu'est le stadium.

Lors d'une prochaine rencontre ,merci de me faire voir ton precieux sesame,gardes le ,ce sera un collector/

Et on dit merci qui?

Hors ligne

#5 2011-06-03 19:15:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Ben oui Raspou trinque...
Donc Raspou-tchin !
Alors combien la place en H basse l'an prochain... ?

Hors ligne

#6 2011-06-03 21:43:42

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Je me suis aperçu que j'ai posté sur le mauvais sujet... Donc je met ma question sur le bon cette fois :

Quelqu'un a des nouvelles sur l'evolution des prix pour la tribune du peuple, enfin la tribune Elie Pebeyre?

En ligne

#7 2011-06-03 23:41:37

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Nous (mon père et moi) venons également de recevoir ce courrier. Nous sommes aussi en tribune de l'europe en D inf, la carte était à 470 euros l'an dernier, elle est à 800 pour l'année prochaine!!!
Conclusion: Ils vont perdre 2 abonnés, mais je suis sans illusions, ils n'en n'ont rien à faire, il faut des places pour les "institutionnels"!!!
Moralité: Je regarderai les matchs sur rugby +.
En fin de compte: 2 vrais supporters de moins.

Hors ligne

#8 2011-06-04 05:53:56

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : a l'ascension, ça monte !!!

apres une enquete tres approfondie ,je dois avouer que l'augmentation mise en place par les instances dirigeantes du CABCL est tout a fait justifiée:

car.......

l'obtention du tres precieux sesame sera livré avec 2 tubes de vaseline.

ce n'est plus :Omar m'a tué,mais Omar m'a niqué!

Hors ligne

#9 2011-06-04 06:20:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 473

Re : a l'ascension, ça monte !!!

si la direction chasse le peuple de la tribune de l'europe , pour les reclasser en tribune pebeyre, est ce qu'ils vont chasser les tambours des 100 % coujous pour les mettre sous les fenétres des nouvelles loges ????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#10 2011-06-04 08:28:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Il y avait déja des culs serrés en tribune d'honneur, il y en aura davantage des deux côtés...
La bactérie a du souci à se faire ! Par où va t'elle sortir ?
Une politique élitiste dans une zone de petits revenus:
FAUDRA PAS BRAIRE QUE LES TRIBUNES SONT VIDES !!!!
P.S.: C'était pas la peine d'en construire une de plus...Vous avez dit "chef d'entreprise" ?

Hors ligne

#11 2011-06-04 08:35:03

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Quelqu'un est au courant pour les prix de la grande tribune?
Quelle hausse??

Merci du retour^^

En ligne

#12 2011-06-04 08:45:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Bah, y'aurait peut-être moyen de faire un peu de bruit là-dessus si les "petites gens" qui vont se voir expulsées se regroupaient pour se rendre en nombre au club house, après avoir informé la presse, bien sur, qui se ferait sans aucun doute un plaisir d'échiner le JJB pour cette ségrégation sociale (encore une des valeurs du rugby qui fout le camp ici ...) : sans dec, en voilà un bon article à faire non ?
Ou renvoyer les cartes avec un mot explicatif à l'Hôtel de Ville pour savoir si le CABJJB est socialo-compatible smile
ou ....?
Bah... ça me gonfle tellement depuis un moment ....
Je vais changer mes pneus slices pour du Michelin avec l'économie de l'abonnement.

message pour TOM :
Pebeyre FKLP : 150
Pebeyre GIMO : 240
Pebeyre HN : 360
Pebeyre H VIP (sic) : 450
nouvelle tribune centrale : 250
nouvelle tribune latérale 140
pesage : 115

enfin, la tribune europe connait de nouvelles dénominations (bien significatives) : Privilège (ca rappelle Louis XVI ?) à 500 donc, honneur à 800 et prestige à 1000

pour les deux chambreurs (le masqué et le guidon) ils ne perdent rien pour attendre smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#13 2011-06-04 09:21:59

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Les changements de tarifs ne sont qu'en tribune Europe, donc.

Hors ligne

#14 2011-06-04 09:31:23

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : a l'ascension, ça monte !!!

vengeur masqué a écrit :

apres une enquete tres approfondie ,je dois avouer que l'augmentation mise en place par les instances dirigeantes du CABCL est tout a fait justifiée:

car.......

l'obtention du tres precieux sesame sera livré avec 2 tubes de vaseline.

ce n'est plus :Omar m'a tué,mais Omar m'a niqué!



Une enquête TNS-So Fesse je suppose.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#15 2011-06-04 09:32:18

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Merci beaucoup raspoutchine19. Heureusement à la tribune du peuple, ca évolue pas trop niveau prix. Donc je me réabonne meme si ca me choque bcp pour la tribune europe.

Jespere qu'elle sera qd meme pleine, car c pas terrible de voir la tribune d'en face vide sad

En ligne

#16 2011-06-04 09:56:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Bah faut pas se plaindre pour tout comme ça, comme ils disent sur le forum off
"Moi aussi je comprends ta réaction mais je pense comme england que c'est le même match que tu vois des 2 côtés, après tout dépend où tu es placé dans la tribune mais franchement la même vue pour 20% de moins voir plus vu les prix exorbitant dans la tribune de l'europe faut savoir ce qu'on veut ! (et en plus tu auras franchement plus d'ambiance wink)"
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … =FR&t=3443


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#17 2011-06-04 10:00:48

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Il y a de grandes chances qu'elle soit remplie par les invités des entreprises qui les auront achetées, mais l'ambiance... déjà que ce n'était pas folichon!!

Hors ligne

#18 2011-06-04 14:11:55

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Ah mais, faut que j’vous explique un peu l’historique alors …
On était une petite bande de potes abonnés depuis belle lurette (certains ayant été eux-mêmes expulsés de la tribune centrale par des  pratiques similaires suite à la remontée de proD2) à poser nos culs malpropres dans cette tribune A (haute), ce qui nous permettait d’allier notre passion pour le rugby, pour le club, et pour les agapes incontournables  après les matchs. Comme à nos âges (même sans être canoniques)  nous n’allons plus aux putes (encore que en fréquentant le zébrium, on en trouve "quelques unes de haute lignée" si on cherche bien), on se disait que pour un prix équivalent à la H et grâce aux économies réalisées sur la gaudriole, nous pouvions mettre nos corps souffreteux  à l’abri des intempéries diverses et donc nous éviter de souffrir de l’arthrose en cas de pluie ou de ressembler à des homards par températures estivales.
Il y a de tout dans cette tribune : du retraité au jeune homme avec son papa ou beau-papa, quelques couples divers d’employés ou d’ouvriers, de cadres, quelques anciens pratiquants n’ayant jamais percé (autre chose qu’un fût), …, le tout dans une ambiance assez sympa et tout aussi passionnée qu’en face.
Bien sur, il y a les loges juste au dessus, avec leurs tas de gens so-very importants, qui passent et repassent avec un air pénétré de ce que leur divulgue leur téléphone portable quelque soit l’heure du match comme si le sort du monde en dépendait, quand ils ne sont pas occupés ou à surveiller la rutilance de leur 4x4 flambant neuf (mais écolo sans doute) garé sur le stade d’athlétisme, ou à tenir leur flûte de champ, ou encore à reluquer le cul accorte de la serveuse, tout en semblant se branler, pour un grand nombre, du match qui sert de prétexte à leur présence (combien en ai-je entendu blaguer, parler de moult sujets aussi proches du rugby que l’abstinence chez DSK)…mais on n’est pas dans cet endroit où le rugby se vit à l’envers pour ça, on s’en fout et on n’y fait même pas attention. Tout cela pour dire que la tribune Pebeyre n’a  pas le monopole du label populaire smile

Dire comme le post que j’ai vu sur le site off et que BF rapporte ici que c’est la même chose n’est donc pas pertinent , pas plus que ce que dit Ortho quand il dit que " Il y a de grandes chances qu'elle soit remplie par les invités des entreprises qui les auront achetées" : en effet, malgré les places distribuées sans doute à profusion et les wild cards délivrées par l’échevinerie locale (sous Murat comme sous Nauche, y’a pas mal de glandus(es) qui possèdent ou profitent de ces "cartes prépayées" (si j’ose dire) permettant d’assister au match à titre gracieux dans un endroit où il leur apparaît bienséant ou primordial de se faire voir, et j’en connais des uns comme des autres), en effet donc, malgré les sponsors et cette diffusion aussi amicale que népotico-clientéliste de ces sésames, il apparaît des béances innombrables à tous les matchs ; cette année, la tribune A, de mémoire, ne m’a semblée remplie que lors des matchs contre Toulouse et l’ASM ; le reste du temps, on pourrait y loger quasiment tout le pesage du bas de la tribune.

Comment et par qui vont donc être occupées ces places déjà vides auxquelles vont s’ajouter celles des déplacés d’office et des dégôutés ? je ne savais pas qu’il y avait un tel afflux de sponsors ou d’obligés de nos institutions démocratiques. De plus, les exilés volontaires bénéficiant de 20% de remise s’ils débarrassent le plancher (attention, c’est un fusil à un coup, valable pour 1 an), ces deux constations me font dire que l’argument, que dis-je, le prétexte économique ne tient pas !

En gros, on est plus près du "cass’toi pauvr’con" que d’une réelle nécessité économique (en supposant par ailleurs que cela suffirait à justifier de telles pratiques, et j’attends le prochain discours de notre édile sur la mixité nécessaire des quartiers).

Le JJB veut donc clairement 2 stades (pour lesquels il profite quand même, et entre autres, de la manne publique, ce qui devrait engendrer normalement quelques contreparties) en un :
- celui (dans son esprit) des ploucs à qui on va vendre du "tous ensemble" et des "formidables moments passés en commun" (ne serait-ce pas ceux-là même qu’il fustigeait l’an passé pour leur humeur chahuteuse et qui seraient coupables de toutes les tares dont souffrait le club), bref, la populace, bien parquée hors de vue ou d’ouïe.
- celui des gens biens, de la société civile (et civilisée of course), des contributeurs VIP ou non et des élus importants et de leurs affidé(e)s, tout ce joli monde ne se retrouvant qu’entre soi dans une ambiance courtoise entre gens éduqués dans un espace protégé des humeurs incontrôlables des précédents.

Ce concept particulièrement édifiant de l’amateur de rugby ajouté à toutes les inepties et çonneries (j’insiste, le mur du çon est franchi depuis un moment !) de la saison écoulée me font dire que le CAB est en réels, voire époustouflants progrès.
Comme je ne voudrais pas être un frein à une telle vision d’avenir, je crois bien que je vais me contenter de "rester à ma place" (comme il dit dans sa lettre dans un lapsus révélateur) et cultiver moi aussi mon jardinet en souhaitant à ceux qui persévèrent une excellente saison pleine de joies, que je partagerai peut-être in situ quand l’envie m’en prendra ou me sera offerte, les différentes potions de l'apothicaire furieux me rappelalnt plus l'huile de ricin de mon enfance que le rugby goulayant de mon adolescence !

ps : que fait La Montagne ? heu, aux abonnés absents ?  que nenni, en page 11, elle nous informe que les fameux collégiens invités (le fameux SFR Talent's Cup) à plancher sur une nouvelle mascotte, et mobilisés autour "d'un projet citoyen (si, si) à l'initiative de SRF et du CABCL" (entre autres SAUR, Rectorat et Andros) a enfin trouvé : ce sera un bison baptisé CABL avec pour devise : courage, ambition, bravoure.

c'est vrai que c'est mieux que cupidité, âneries, baratinage.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#19 2011-06-04 16:36:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : a l'ascension, ça monte !!!

une question raspou

si tu veut tu la garde ta place ou pas ????

ou t'es viré comme un malpropre ????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#20 2011-06-04 16:40:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : a l'ascension, ça monte !!!

Briviste2004 a écrit :

Je viens également de le recevoir, c'est tout simplement une honte !! On était dans cette tribune bien avant ces personnes au club qui souhaitent nous virer et on y sera bien après eux ! Je trouve ça dommage que le rugby devienne comme ça !



même le Brivois5445154515 est outré

ça me rassure pas ça mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#21 2011-06-04 17:36:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : a l'ascension, ça monte !!!

christianokiev a écrit :
Briviste2004 a écrit :

Je viens également de le recevoir, c'est tout simplement une honte !! On était dans cette tribune bien avant ces personnes au club qui souhaitent nous virer et on y sera bien après eux ! Je trouve ça dommage que le rugby devienne comme ça !



même le Brivois5445154515 est outré

ça me rassure pas ça mdr

Il veut pouvoir continuer à s'abonner pour que personne ne puisse occuper sa place alors qu'il regarde les matchs du beau milieu de l'Océan Indien, faut le comprendre !
;o)

Hors ligne

#22 2011-06-04 17:50:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 473

Re : a l'ascension, ça monte !!!

le brivois ,futur notaire, veut sa place au paradis !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#23 2011-06-04 22:03:43

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : a l'ascension, ça monte !!!

tu as raison ,mon raspou!

le CAB c'est comme le vin ,il faut le boire jusqu'à l'hallali

Hors ligne

#24 2011-06-05 07:38:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : a l'ascension, ça monte !!!

C'est d' autant plus une honte que Raspou et ses cousins vont venir nous envahir dans notre tribune H wink)
Dehors les immigrants, la H aux H-iens, non mais...
Tout ça pour voir en face une tribune costards-cravates et caleçons fleuris.
Où allons-nous, vive la D2 !

Hors ligne

#25 2011-06-05 08:06:15

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : a l'ascension, ça monte !!!

raspoutchine19 a écrit :

Ah mais, faut que j’vous explique un peu  …
On était une petite bande de potes abonnés depuis belle lurette (certains ayant été eux-mêmes expulsés de la tribune centrale par des  pratiques similaires suite à la remontée de proD2) à poser nos culs malpropres dans cette tribune .../...Comme à nos âges (même sans être canoniques)  ...
Il y a de tout dans cette tribune : du retraité au jeune homme .../...et tout aussi passionnée qu’en face.

...cette année, la tribune A, de mémoire, ne m’a semblée remplie que lors des matchs contre Toulouse et l’ASM ; le reste du temps, on pourrait y loger quasiment tout le pesage du bas de la tribune.

... ces places déjà vides auxquelles vont s’ajouter celles des déplacés d’office et des dégôutés ?...

.../...

...je crois bien que je vais me contenter de "rester à ma place" (comme il dit dans sa lettre dans un lapsus révélateur) et cultiver moi aussi mon jardinet en souhaitant à ceux qui persévèrent une excellente saison pleine de joies, que je partagerai peut-être in situ quand l’envie m’en prendra ...

.../...

c'est vrai que c'est mieux que cupidité, âneries, baratinage.

Voilà, je résume pour éviter de faire long, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas entièrement d'accord avec le reste!
Enfin, vu les perfs de la saison écoulée et la façon qu'ont les dirigeants à lourder les meilleurs éléments de l'équipe, fallait bien s’attendre que les instances du club s'attaquent à ses supporters (ou plutôt son public et mauvais clients)
En résumé, j'ai donc décidé de me réabonné en 2011/12 pour seulement deux matchs, Toulouse et l’ASM, avec option télé si je dois m'agacer à trouver une place. Enfin, je dis ca, mais la décision était déjà prise de mettre du RTT comme on dit maintenant ou du stand-by dans mes passions pour le CAB! Mare de perdre son temps à bougonner et souffrir dans sa fierté de l’incapacité pour pas dire la "poussivités" récurrentes de ce club! Le CAB(CL), homard l'aura achevé cette année, avec coup de grâce est programmé en 2012. Donc ca ne m'intéresse plus d'en être, et j’veux plus me déplacer pour les ruines et vestiges de la couleur du maillot... Je n’veux pas dire un jour à nos petits enfants... "j’y étais le jour de l'enterrement..." 
Et puis allez, restera quand même du rugby avec les copains... mais à la télé maintenant !


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums