#26 2017-07-04 18:14:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Calme-toi, Cricri, la direction du Tour t'a lu et a changé d'avis : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou … ute/815847
wink

Hors ligne

#27 2017-07-04 18:31:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Oui j'ai vu ça et j'en suis content ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#28 2017-07-04 19:29:25

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 059

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Je viens de voir le sprint. La première faute est quand même du Cavs qui essaye de passer le long des balustrades alors qu'il n'a pas la place, et commence à s'appuyer sur Sagan. Mais le coup de coude du slovaque est tout de même disproportionné surtout avec le Cavs si proche des balustrades. Car un coup de coude dans un sprint à un coureur qui s'appuie un peu, ça arrive régulièrement. Mais là Sagan a dépassé les limites

Plus que Cavendish au final, je m'inquiète pour les 2 sprinters qui sont arrivés derrière et te font un soleil.

Les clavicules ont du couiner

Les mecs c'est des grands malades quand même. Car sur l'action même sans le coup de coup, je pense qu'au moins un des 2 finis au tas car avant le coup de coude, on voit il me semble Cavendish être déséquilibré vers sagan vu qu'il veut passer alors qu'il n'a pas la place.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

#29 2017-07-04 23:39:08

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Saloperies de barrières,MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#30 2017-07-05 11:05:44

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Je viens justement de me péter la clavicule (c'est chiant d'écrire à une main), entorse aux 2 pouces et genoux bien abimés en roulant à... 25.2 km/h 
Je me demande comment ils font pour se relever après des chocs pareils à de telles vitesses.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#31 2017-07-05 15:46:22

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Pas bon, le vélo, je l'ai toujours dit.

Blague à part, pas cool pour toi, AA, j'espère que tu vas te retaper rapido. sad

Hors ligne

#32 2017-07-05 15:56:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Pareil pas bon le vélo
Moi à l'arrêt un cale pieds qui coince je tombe sur le coude qui lui même touche les côtes résultat 3 côtes cassées

AA bon rétablissement ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#33 2017-07-05 16:44:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Ouais, ben zut, bon rétablissement JeanBa...moi j'ai un peu envie de tâter du vélo électrique genre VTT vu que j'aime pas le vélo de route, il parait que c'est pas mal pour nos foutues petites route en montée souvent et en descente rarement...les petits chemins c'est pas mal.

Hors ligne

#34 2017-07-05 17:17:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Feignant.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#35 2017-07-05 17:40:36

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

"On va plus vite à vélo qu'en voiture si on prend le temps que l'on a perdu à travailler pour se payer la voiture" disait Ivan Illich...

Sans compter le plaisir que c'est que de respirer le bon air pur, sans bruit, sans pollution, et en faisant travailler son cardio presque sans effort, et sans faire mal à aucune articulation si le vélo est bien reglé (contrairement à la course à pied!)

C'est qu'une fracture, c'est rien, merci de votre soutien! ;-)

Et oui Christian ce genre de blessure à l'arrêt c'est très courant, comme quoi..

Bonne idée pour t'y mettre Tarmo, mais ensuite tu me feras le plaisir d'acheter un bon vélo de route pour pas faire la feignasse comme dit Christian..! smile


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#36 2017-07-05 18:57:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Allez Alphonse a écrit :

"On va plus vite à vélo qu'en voiture si on prend le temps que l'on a perdu à travailler pour se payer la voiture" disait Ivan Illich...

Sans compter le plaisir que c'est que de respirer le bon air pur, sans bruit, sans pollution, et en faisant travailler son cardio presque sans effort, et sans faire mal à aucune articulation si le vélo est bien reglé (contrairement à la course à pied!)

C'est qu'une fracture, c'est rien, merci de votre soutien! ;-)

Et oui Christian ce genre de blessure à l'arrêt c'est très courant, comme quoi..

Bonne idée pour t'y mettre Tarmo, mais ensuite tu me feras le plaisir d'acheter un bon vélo de route pour pas faire la feignasse comme dit Christian..! smile

Alors là surement pas. Pas envie de m' exploser le cœur ! C'est dangereux le vélo.
J'ai eu un super vélo de course, le top du top, dans les 9kg mais chez nous sur les hauteurs c'est la mort assurée, rien que la côte pour accéder chez moi... à pied ou les pieds devant. Ho bien sûr au bord de la mer dans les prés salés de l' estuaire de la Charente c' était top...mais ici, surement pas
Bande de malfrats vous voulez ma mort big_smile
Non, pour m'y remettre le vélo électrique ça me plait, un peu...;)

Hors ligne

#37 2017-07-05 19:03:31

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

A moins de chercher la performance à tout prix, le top du vélo c'est pas forcément le plus léger. Tout est question de confort et de solidité à mon avis!
Les vélos d'aujourd'hui, c'est de la camelote...

Y'a un de mes voisins qui va sur ses 85 berges et qui fait ses km tous les jours.. et il habite en côte!
Sur qu'au début faut pas y aller comme un âne, y'a un papi vers chez moi qui y a claqué dessus, sans entraînement en se croyant Bobet, il ne fût que Simpson...
Et pour ça le vélo electrique c'est parfait au début je te l'accorde!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#38 2017-07-05 19:09:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Les vélos électrique c'est pour les tricheurs......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#39 2017-07-05 22:00:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

M'en fous, je suis un tricheur (en vélo)...ET je fumerai tous les traine patins déguisés en coureurs du dimanche, moi en tongs, eux en maillot avec les pubs qui vont bien big_smile
C'en est pas des tricheurs, eux ?
D' ailleurs en vélo y a que les tricheurs qui gagnent CQFD
ET puis quoi le vélo que je mate il a plus de 100 km d' autonomie, je vous attends là les minets...;)
Vais pas me péter une durit pour vous faire plaisir, sans déc.

Hors ligne

#40 2017-07-05 22:44:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

En tout cas, si un jour je vous vois sur un vélo avec un panier devant le guidon, je vous parle plus. tongue

À Toulouse, tous les bobos du centre ville ne se déplacent que là-dessus, grillant allègrement les stops, les feux, les lignes blanches et la priorité aux piétons ! Comme les autres cyclistes d'ailleurs.
Je les hais ! mad

Hors ligne

#41 2017-07-05 23:24:25

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Ceux qui aiment faire du vélo en ville ne sont pas humains.
Le bruit, l'odeur (chichi®), le danger, la pollution....

Parcourir des km seul ou accompagné à l'air pur, au calme, prendre son temps, se dépenser presque sans efforts, voir du paysage, (et pas seulement les traverser...)
Là oui!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#42 2017-07-05 23:59:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#43 2017-07-06 06:25:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Tic et Tac a écrit :

En tout cas, si un jour je vous vois sur un vélo avec un panier devant le guidon, je vous parle plus. tongue

À Toulouse, tous les bobos du centre ville ne se déplacent que là-dessus, grillant allègrement les stops, les feux, les lignes blanches et la priorité aux piétons ! Comme les autres cyclistes d'ailleurs.
Je les hais ! mad

Tu ne connais plus le bonheur de mettre la main au panier ?
Mine de rien c'est quoi ton histoire de panier, j'ai pas compris là...?
Remarque, les cyclistes en ville sont une plaie...mais les piétons smartphone à l' oreille c'est pas mal non plus !
On écrase d' abord et on cause ensuite, non mais !

Hors ligne

#44 2017-07-06 12:35:13

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Le panier genre velib'?
Une abomination! Impossible de circuler en région parisienne en voiture entre les interdictions plantées par la pouf' hidalgo, les scooters kamikaze et les velibs indifférents à toute notion de code de la route, de sécurité et de courtoisie...
Et je commence aussi à haïr les hordes de pelotons endimanchés qui envahissent les routes de la vallée de Chevreuse tous les weekends de Mars à Octobre sans aucune considération pour les habitants dans cette malheureuse contrée...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#45 2017-07-06 13:05:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

franz a écrit :

Le panier genre velib'?
Une abomination! Impossible de circuler en région parisienne en voiture entre les interdictions plantées par la pouf' hidalgo, les scooters kamikaze et les velibs indifférents à toute notion de code de la route, de sécurité et de courtoisie...
Et je commence aussi à haïr les hordes de pelotons endimanchés qui envahissent les routes de la vallée de Chevreuse tous les weekends de Mars à Octobre sans aucune considération pour les habitants dans cette malheureuse contrée...

M'en parle pas ! On a le même problème dans le coin, en particulier en Dordogne: gare aux sorties de virage avec 4 ou 5 gus de face roulant en peloton serré ! En nombre tout est permis.
Et j' imagine que c'est pire dans la vallée de Chevreuse. Et en plus c'est reparti pour un tour...avec les interminables retransmissions du Tour ou pendant de très longues heures ou il ne se passe rien, des bavards pérorent sur n' importe quoi pendant que les émissions qu'on regardait ont disparu.
Maudit soit le Tour !
Qui inspire les bourrins en question, soit dit en passant.

Sinon pour moi ce serait vélo tout seul avec la batterie qui va bien logée contre le cadre, pas une vieillerie à la Hidalgo cette carne.

Hors ligne

#46 2017-07-06 15:16:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

ça...... MOUAH MOUAH MOUAH MOUAH




170706044021749889.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#47 2017-07-06 15:18:21

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

Tarmo va pouvoir travailler plus pour gagner plus!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#48 2017-07-06 15:48:59

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

je rentre bientot,et je vais trainer vers Chameyrat et des que je vois un cycliste avec un cromwell sur la tronche et des roberts sur les pedaliers,je prends une photo et la passe en exclu sur le site.

de plus,s'il rentre chez lui,la haut sur la montagne,je fais un petit film sur le dehanché du tarmo.... pour le fun!

Hors ligne

#49 2017-07-06 15:57:41

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

letarmo a écrit :

Mine de rien c'est quoi ton histoire de panier, j'ai pas compris là...?

C'est parce que tu n'habites pas dans une grande ville : il faut bien mettre les courses qu'on est allé faire au marché ou chez le petit commerçant hors de prix estampillé équitable/éthiquable/bio/écolo. roll
Regarde l'image postée par Cricri, enlève le coffre à pizzas et la batterie du e-trucmuche, et tu as le tableau. wink

Hors ligne

#50 2017-07-06 16:46:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Andy Schleck gagne le tour 2010

big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums