Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 2017-05-18 17:48:43

exrcb
Герой Советского Союза

Re : Autres rencontres.

le MHRC se foutrai ouvertement de la gueule de la LNR et de la FFR que ça ne m étonnerai pas, ils vont tuer le rugby ces gros CO-NS !!!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#777 2017-05-18 18:37:06

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Bah tu sait déjà le bédouin y'a 10 ans il savait même pas que le rugby existé ...

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#778 2017-05-19 14:12:04

romain23
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

Sa commence à rapporter le sponsoring à la FFR.

1) La suspension automatique d'un match saute au motif inédit que le geste du joueur risque très fortement de lui valoir plusieurs matchs de suspension.

2) Suspension de 4 matchs mais avec un oubli tout à fait inédit encore une fois qui permet d'avoir pour la première fois un effet suspensif à l'appel de la suspension qui sera étudié comme par hasard juste après la finale.

#779 2017-05-19 21:59:08

cece19
Герой Советского Союза

romain23 a écrit :
christianokiev a écrit :

Sa commence à rapporter le sponsoring à la FFR.

1) La suspension automatique d'un match saute au motif inédit que le geste du joueur risque très fortement de lui valoir plusieurs matchs de suspension.

2) Suspension de 4 matchs mais avec un oubli tout à fait inédit encore une fois qui permet d'avoir pour la première fois un effet suspensif à l'appel de la suspension qui sera étudié comme par hasard juste après la finale.

Ta théorie du complot serait parfaite si l'erreur venait de la ffr. Or c'est la lnr qui a fait la connerie qui est en guerre ouverte contre la ffr. Donc la lnr devrait au contraire faire tout pour emmerder le mhr.

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#780 2017-05-20 10:40:24

Cherge
Герой Советского Союза

La LNR panique un peu beaucoup en ce moment. Ne pas attendre que les 2 demi finalistes soient connues pour désigner le terrain des demi-finales est extravagant. Ne pas sanctionner Du Plessis est antisportif. Ne pas s’étonner des réalisations amateurs de Canal et donc de  l'arbitrage vidéo  suspect est malsain.

Encore une fois l'arbitrage vidéo a inversé le résultat de la demie de Toulon en oubliant de diffuser un passage en touche sur l'action du premier essai de Toulon (passage vu par Urios  et diffusé à  retardement en fouillant dans les images de réserve), caméra mal placée pour saisir l'essai de Combézou. On n'a jamais vu autant d'amateurisme chez les anglo-saxons ou dans notre service public. Il faudra un jour que la LNR avant de vendre ses images abandonne ses journalistes et sa réalisation encapsulés pour faire souffler en vent de vertu sur son business.

Dernière modification par Cherge (2017-05-20 10:41:52)

Milite pour le retour de D.Penaud

#781 2017-05-20 10:41:59

guillaume
Soviet Supreme

C'est tout simplement pitoyable cette histoire !!

#782 2017-05-20 13:19:41

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Cherge a écrit :

La LNR panique un peu beaucoup en ce moment. Ne pas attendre que les 2 demi finalistes soient connues pour désigner le terrain des demi-finales est extravagant. Ne pas sanctionner Du Plessis est antisportif. Ne pas s’étonner des réalisations amateurs de Canal et donc de  l'arbitrage vidéo  suspect est malsain.

Encore une fois l'arbitrage vidéo a inversé le résultat de la demie de Toulon en oubliant de diffuser un passage en touche sur l'action du premier essai de Toulon (passage vu par Urios  et diffusé à  retardement en fouillant dans les images de réserve), caméra mal placée pour saisir l'essai de Combézou. On n'a jamais vu autant d'amateurisme chez les anglo-saxons ou dans notre service public. Il faudra un jour que la LNR avant de vendre ses images abandonne ses journalistes et sa réalisation encapsulés pour faire souffler en vent de vertu sur son business.

Déjà organiser un évènement comme des demi-finales, 2 matchs en 2 jours, ça ne se fait pas en une semaine.
Donc, il est tout à fait logique que ce soit désigné bien à l'avance.
L'an passé c'était à Rennes. Si LR y était, il aurait été avantagé, comme Toulon cette année.
Le cas de Du Plessis est un avatar du règlement.
Quand au passage en touche de Kruger, quand il met le pied sur la ligne,
il n'a pas encore le ballon en mains comme l'a d'ailleurs fait remarquer Lombard!
Pour ce qui est des caméras, yaura toujours des doutes sur certains essais,
car les mecs ont pour consignes de se coucher devant le joueur afin de masquer le ballon.
Rien de nouveau!
A mon avis, comme personne à Castres n'a contesté, l'essai ne devait pas être valable!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#783 2017-05-20 13:42:31

Cherge
Герой Советского Союза

D'abord   il n'y a pas une semaine mais plusieurs semaines entre les demies et la fin du Top. Cette année c'est au moins trois et pour La Rochelle bien plus.
Pour Kruger il y a doute de touche soulevé par Urios, mais il n'y a pas eu de vérification  en direct du doute (les images  étaient indisponibles, ils les ont retrouvées à post priori) , c'est donc  un rattrapage tiré par les cheveux que fait l'incorrect Lombard.
Les vidéos douteuses sont toujours celles de Canal.

Dernière modification par Cherge (2017-05-20 13:50:47)

#784 2017-05-20 13:45:41

Beria
Герой Советского Союза

Si on connait 2 demi-finalistes depuis la fin du top,
les 2 autres ne seront connus que ce soir, soit une semaine avant les confrontations!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#785 2017-05-20 13:53:14

Cherge
Герой Советского Союза

Ce qui est intéressant c'est les 2 premiers, et surtout le premier pour le choix bloqué. Bordeaux s'imposait.

#786 2017-05-20 14:08:39

Beria
Герой Советского Союза

Tu n'as pas remarqué que ça change géographiquement tous les ans?
Si la ligue ne se préoccupait que des 2/3 demi finalistes surs,
on aurait eu depuis 4/5 ans Lyon et Marseille.
Exit Rennes et Lille; or la ligue veut promouvoir le rugby hors de ses terres habituelles.
T'arrives à l'intégrer ça ou tu restes borné?

A.Doménech

#787 2017-05-20 14:17:48

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

De toutes façons, faire des demies finales en terrain neutre, c'est oublier tout le sud de la France, est ou ouest. Donc reste que la moitié  nord, sauf Paris . Pourquoi pas, d'ailleurs, il y a toujours eu de bonnes affluences pour cela. Et, comme dit Beira, ça sert aussi à promouvoir le rugby au nord.

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

#788 2017-05-20 14:28:07

Cherge
Герой Советского Союза

Pour promouvoir le rugby à Nantes ou Rennes rien de mieux qu'un club du coin comme La Rochelle. Marseille c'est la banlieue de Toulon et y sont délocalisés des matchs ordinaires de Toulon. Nice ou Marseille c'est les annexes de Toulon, comme Saint-Etienne ou Lyon pour Clermont, Lille ou Le Havre pour Paris.

#789 2017-05-20 14:53:15

Beria
Герой Советского Союза

Mais t'es bouché toi ma parole!
La ville des demi est désigné près d'1an à l'avance.
Et 1an à l'avance on ne connait pas les participants. Tu piges?
LR est en demi cette année, mais c'est la 1ère fois depuis le rugby pro, 1997, soit une fois en 20ans.
Les 2 jées à Marseille vont faire le plein les 2 matchs, soit 67000 personnes à chaque fois.
ça ne s'organise pas 1,2 ou 3 semaines à l'avances.
Mais bon je perds mon temps à essayer de t'expliquer tellement tu es obtus!!! mad

A.Doménech

#790 2017-05-20 18:05:12

Cherge
Герой Советского Союза

Tres beau match entre le Racing et Montpellier  (22 à 13). Arbitage de Poîte et de la video haut de gamme.

On devrait avoir une demie de haut vol entre l'ASM et le Racing

#791 2017-05-20 18:21:33

franckmel
Герой Советского Союза

Je pense que physiquement le racing ne fera pas le poids... Ils ont beaucoup donné aujourd'hui pendant que l asm récupère.... L asm sera en finale

#792 2017-05-20 18:27:37

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

En tout cas, Jacques Du Plessis ou pas, ça aura rien changé. wink

#793 2017-05-20 18:34:53

Beria
Герой Советского Союза

Rokocoko et Nakarawa des vrais funambules!
En revanche Poite n'a pas récompensé Montpellier en fin de 1ère mi-temps quand ils campaient sous les poteaux du Racing.
Là ce fut fautes sur fautes pour empêcher Montpellier de marquer l'essai.
Le Racing s'en tire avec une pénalité (3pts encaissés....).
Là je trouve que les équipes qui font sciemment de l'anti jeu ne sont pas assez pénalisés.
D'ailleurs Lièvrement faisait remarquer que Masoe en était à sa 3ème faute consécutive et pas de jaune....
Globalement je trouve que Poite a surtout regardé les fautes côté Montpellier sur les rucks....
Mais au final gros match des banlieusards!

A.Doménech

#794 2017-05-20 19:15:32

Big
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Je pense que physiquement le racing ne fera pas le poids... Ils ont beaucoup donné aujourd'hui pendant que l asm récupère.... L asm sera en finale

Pas sur, à ce niveau, être dans le rythme d'une compétition est un avantage.

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#795 2017-05-20 19:27:36

franckmel
Герой Советского Союза

Big a écrit :
franckmel a écrit :

Pas sur, à ce niveau, être dans le rythme d'une compétition est un avantage.

Oui enfin la a la fin du match ils étaient cramé...
En plus je pense que l asm se souvient de celle de l an passé... Je pense que l asm passera sans top de soucis....

#796 2017-05-20 19:29:49

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Oui oui pour eux le principal c'est de perdre en finale autrement ça n'a aucuns sens ...

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#797 2017-05-20 20:38:56

Tic et Tac
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

En plus je pense que l asm se souvient de celle de l an passé... Je pense que l asm passera sans top de soucis....

Suffira de pas passer le ballon à Rado à la fin la prolongation. big_smile

#798 2017-05-23 17:47:02

Mini Platichel
Commissaire politique
Lieu : Au bord du périph

franckmel a écrit :

Possible, mais l'absence de Vahamaahina se fera sentir.Et moralement comment se sentent les bougnats?Encore battus en finale.

Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.

#799 2017-05-25 17:24:41

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

C'est moi, ou bien notre futur recrue de La Rochelle est titulaire demain?

Je suis Charlie ! ! !

#800 2017-05-25 17:54:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза

C'est pas toi. wink

Pied de page des forums