#1176 2017-05-15 21:19:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1177 2017-05-15 22:33:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Big a écrit :
letarmo a écrit :
Big a écrit :

Tu cultives les tomates dans ton salon, à côté de la télé? Je comprends qu'elles rougissent... de honte... de ce que tu écris! big_smile

Ho la vache, comment c'est tiré par les cheveux !
T'es mauvais là Big, je te reconnais plus c'est pire qu' avant.
Je croyais pas ça possible...mais si big_smile

Bah figure-toi que j'ai commencé à 8h40, que j'ai arrêté à 12h et qu'en plus à 14h30 je sortais juste de la sieste.
Maintenant si tu veux je mets une photo histoire de t' apprendre !!!
La culture ( en général d' ailleurs) ça te ferait le plus grand bien.
me manque juste 3 andines cornues...

Oui, je reconnais que c'était facile et pas très bon... mais parfois je m'amuse de chose simple... Louis de Funès par ex! Je suis fan du burlesque. Et de temps en temps, je me marre tout seul, tu me fais penser à du buster keaton et quelques histoires sans parole bien moulinées! Vrai, sincère, je t'aime bien et autant que Cherge... big_smile
Ha j'oubliais l'essentiel, si je comprends bien tu fais de l'agriculture à plein temps! Andines cornues... c'est pas pour l'apéro ca? Invite moi à les déguster...

ha non, les andines cornues sont tout en long, très charnues...mais j'ai ce qu'il faut pour l' apéro (et surtout la dégustation de la classe biberon qui adore aller se servir sur le tas), faut juste attendre que ça pousse !
ET t'inviter ? Pourquoi pas...à traiter en MP wink

Dernière modification par letarmo (2017-05-15 22:34:38)

Hors ligne

#1178 2017-05-16 09:40:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Une andine c'est une coujou rouge, Big n'aime pas.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1179 2017-05-16 10:32:36

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Cherge a écrit :

Une andine c'est une coujou rouge, Big n'aime pas.

Rouge n'est pas le problème. C'est "cornues" que je n'aime pas... et des cornu(e)s, on ne va pas en manquer d'ici quelques temps. D'ailleurs, on est dans un Pays de cornus qui aiment les cornus! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1180 2017-05-16 10:47:55

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

letarmo a écrit :
Big a écrit :
letarmo a écrit :

Ho la vache, comment c'est tiré par les cheveux !
T'es mauvais là Big, je te reconnais plus c'est pire qu' avant.
Je croyais pas ça possible...mais si big_smile

Bah figure-toi que j'ai commencé à 8h40, que j'ai arrêté à 12h et qu'en plus à 14h30 je sortais juste de la sieste.
Maintenant si tu veux je mets une photo histoire de t' apprendre !!!
La culture ( en général d' ailleurs) ça te ferait le plus grand bien.
me manque juste 3 andines cornues...

Oui, je reconnais que c'était facile et pas très bon... mais parfois je m'amuse de chose simple... Louis de Funès par ex! Je suis fan du burlesque. Et de temps en temps, je me marre tout seul, tu me fais penser à du buster keaton et quelques histoires sans parole bien moulinées! Vrai, sincère, je t'aime bien et autant que Cherge... big_smile
Ha j'oubliais l'essentiel, si je comprends bien tu fais de l'agriculture à plein temps! Andines cornues... c'est pas pour l'apéro ca? Invite moi à les déguster...

ha non, les andines cornues sont tout en long, très charnues...mais j'ai ce qu'il faut pour l' apéro (et surtout la dégustation de la classe biberon qui adore aller se servir sur le tas), faut juste attendre que ça pousse !
ET t'inviter ? Pourquoi pas...à traiter en MP wink

Je te remercie pour cette invitation, mais quand je suis là, c'est toujours plein pot. Je vois à peine les amis, un mal fou pour faire une bouffe ou apéro avec les uns, les autres... ne vais plus voir les ex. que pour enterrer un copain... même plus le temps de faire de BA golfiques par ici etc. À la retraite, le temps file...
Par contre, va savoir, ce que nous réserve la vie au croisement des chemins ou stades! Et ma foi, ce serait avec plaisir... smile
Bon, tu ne vas pas au Japon des fois?... allez, c'est une blague vaseuse de plus... moi non plus! big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1181 2017-05-16 12:31:21

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Beria a écrit :
Big a écrit :

.......... ne vais plus voir les ex. que pour enterrer un copain... ..........

t'y vas des fois? Fais moi signe, moi aussi, mais plutôt pour des graillous/apéro que pour les enterrements....

À la limite, pour les apéros, parce que c'est le seul moment convivial où tu vois et discutes avec tout le monde. Parce qu'à table, tu passes beaucoup de temps qu'avec un petit groupe sympa + ou - de ta génération. Et tu repasses une plombe après à te retrouver avec les autres. Donc je serais plus pour des formules banquets, ou style buffets... mais bon, c'est pas moi qui gère et les copains qui font ca sont super, et le font très bien.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1182 2017-05-18 11:08:44

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Une bonne et une dernière  pour la route

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/18 … _22096683/


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1183 2017-05-18 13:39:49

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

En vrai on dépasse les 6 millions de chômeurs, entre les radiés et ceux qui ont travaillé 1 jour dans le mois et considérés comme ayant un emploi, mais chut tout va bien pour LE GROTESQUE.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1184 2017-05-18 13:59:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Statistiquement, le chômage est très difficile à mesurer précisément compte tenu de l' évolution des emplois proposés avec moins de boulots stables et la baisse du plein temps.
Et puis il faut toujours mesurer en proportion de la population active plutôt qu' en valeur absolue puisque la population augmente..
Globalement se réjouir de la situation actuelle est ubuesque. Le chômage n'a pas reculé et on est certainement au niveau des 6 millions. Quand on voit que la catégorie principale fait moins de 50% des demandeurs d' emploi, on mesure mieux le flou.
ET surtout quand on voit le nombre de commentaires dénués de sens à partir de tendances mensuelles sans la moindre valeur, c'est vraiment à pleurer.
Donc, non rien n'a changé sur la fin du mandat de le grotesque ou peut-être une stabilisation en cours (c'est mon ressenti) mais rien de mieux.

Dernière modification par letarmo (2017-05-18 14:01:11)

Hors ligne

#1185 2017-05-18 15:14:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Le chomage n'a pas été le thème dominant de la campagne présidentielle. On a évité d'en parler,  le Père le grotesque a su le rendre normal.
Il es même des intrus qui pensent a revoir à la baisse la durée indemnisation.
car notre système serait plus humain que les petits jobs Anglais ou les petits salaires Allemands.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1186 2017-05-25 11:57:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Son dernier cadeau aux jeunes retraités comme lui.
 

Départ en retraite : les nouvelles règles pour
conserver sa mutuelle d’entreprise
Publié le 02/05/2017 à 18h19 - Mis à jour le 03/05/2017 à 9h19
Un décret prévoit d’étaler la hausse de tarifs en cas de conservation de sa mutuelle
d’entreprise une fois à la retraite. Il entrera en vigueur le 1er juillet.
Attention, les règles pour conserver sa mutuelle d’entreprise après son départ en retraite vont
bientôt changer. Un décret prévoit en effet de lisser sur plusieurs années l’inévitable hausse
tarifaire. Pour rappel, lorsque vous partez en retraite, l’organisme assureur ne peut pas refuser
votre demande de conservation de la mutuelle de votre ancien employeur, à condition que
vous la lui ayez présentée au plus tard dans les 6 mois suivant votre départ ou mise à la
retraite.
Mais attention, alors que votre employeur prenait en charge au moins la moitié de votre
cotisation, voire davantage, il ne sera plus obligé de le faire une fois que vous serez en
retraite. Autrement dit, vous devrez prendre à votre charge la part des cotisations qu’il payait
jusque-là. Pour limiter la casse, les règles actuellement en vigueur prévoient que le tarif
proposé par l’organisme assureur ne puisse pas être supérieur de plus 50 % à celui applicable
aux salariés en activité.
Par exemple, si votre cotisation est aujourd’hui de 70 euros par mois, dont 35 euros payés par
votre entreprise, la mutuelle ne peut pas vous demander plus de 105 euros par mois. Ce qui
signifie qu’au lieu de payer 420 euros par an de votre poche, vous allez quand même payer
1.260 euros dès la première année suivant votre départ en retraite !
Un décret prévoit de lisser cette hausse sur 3 ans de la manière suivante : la première année
suivant celle de votre départ en retraite, l’assureur n’aura pas le droit d’augmenter votre
cotisation mais vous devrez supporter la part que votre employeur prenait en charge jusqu’à
présent. En reprenant l’exemple précédent, vous devrez donc payer 840 euros par an au lieu
de 420 euros.
La deuxième année, votre cotisation ne pourra pas être supérieure de plus de 25 % à celle
appliqué aux actifs. Votre cotisation sera donc plafonnée à 1.050 euros par an, sous réserve
que les tarifs appliqués aux actifs n’aient pas augmenté.
Ce n’est qu’à partir de la troisième année que le tarif qui vous sera appliqué ne pourra pas être
supérieur de plus 50 % à ceux applicables aux actifs et que vous devrez payer la cotisation de
1.260 euros.
Seule ombre au tableau : cette mesure, qui aurait dû entrer en vigueur dès le 1er janvier
dernier, ne s’appliquera qu’aux contrats souscrits à compter du 1er juillet prochain. Ceux qui
sont partis en retraite depuis cette date et ont déjà accepté la hausse vont s’en mordre les
doigts !


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1187 2017-05-25 14:18:32

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

"Le chomage n'a pas été le thème dominant de la campagne présidentielle. On a évité d'en parler,  le Père le grotesque a su le rendre normal."

Avec près de 600000 demandeurs d'emploi en plus, il valait mieux parler des affaires de Fillon. Et maintenant maqueron, ne veut plus en parler, comme ca plus besoin de manipuler les chiffres et les électeurs avec ca!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1188 2017-05-25 14:40:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Pour bénéficier des tous derniers avantages liés à la clause pénibilité

https://www.lassuranceretraite.fr/porta … ff7bd14bc4


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1189 2017-05-25 16:05:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Départ anticipé pour les assurés handicapés
Si vous êtes handicapé, vous pouvez avoir droit à la retraite avant l’âge légal de départ à la retraite

Consulter la rubrique le handicap et l’inaptitude.


T'a du partir vachement tôt à la retraite toi .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1190 2017-05-25 18:47:30

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 316

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

christianokiev a écrit :

Départ anticipé pour les assurés handicapés
Si vous êtes handicapé, vous pouvez avoir droit à la retraite avant l’âge légal de départ à la retraite

Consulter la rubrique le handicap et l’inaptitude.


T'a du partir vachement tôt à la retraite toi .....

MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1191 2017-05-26 13:19:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Un petit rappel pour les étourdis:
En 2018 l’impôt est prélevé à la SOURCE, pensez à invalider le prélèvement automatique sur votre compte courant  si on vous prélève actuellement.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1192 2017-06-09 13:28:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Les retraités 'le grotesque' ont de la chance:

LE FIGARO ECONOMIE du 11/05/2017
Les 16 millions de retraités touchent en moyenne 1376 euros
Par Marie-Cécile Renault - Mis à jour le 11/05/2017 à 10:13 - Publié le 11/05/2017 à 06:00
Les nouveaux retraités perçoivent souvent des pensions plus élevées que leurs aînés.
Emmanuel maqueron a promis une grande réforme des régimes de retraite. Mais pas de mise en oeuvre avant 2022! Les 16 millions de retraités français - dont 1,1 million vit à l'étranger - peuvent dormir tranquilles. En 2015, leur bataillon s'est accru de 152.000 personnes supplémentaires, parties en moyenne à l'âge de 61,6 ans, selon une étude publiée mercredi par la Drees, le service statistique du ministère de la Santé. C'est moins que l'année précédente (+ 199.000). Et pour cause: la réforme de 2010, instaurant le report progressif de l'âge minimal de départ de 60 à 62 ans, fait sentir de plus en plus ses effets.
Avec une pension moyenne de 1376 euros bruts mensuels en 2015, les retraités ne roulent pas sur l'or. Parmi eux, un demi-million a perçu le minimum vieillesse (Aspa), soit 800 euros mensuels pour une personne seule et 1 242 euros mensuels pour un couple. En dépit de son faible montant, la pension moyenne a cependant augmenté en 2015 de 0,5 % pour les hommes et de 1,1 % pour les femmes. Pour une raison mécanique que les experts qualifient «d'effet noria»: les nouveaux retraités, disposant de carrières plus favorables (et plus complètes pour les femmes), perçoivent souvent des pensions plus élevées que leurs aînés.
Les femmes en revanche restent loin derrière les hommes, même si l'écart diminue au fil du temps. La pension de droit direct des femmes reste inférieure de 39,2 % à celle des hommes en 2015 (contre 45,8 % en 2004). C'est un peu mieux si l'on y ajoute les pensions de réversion - versées aux veufs et plus souvent aux veuves -, l'écart se réduisant alors à 25,1 %. Un sujet sensible sur lequel le nouveau président ne s'est pas encore exprimé.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1193 2017-06-09 14:30:47

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Calculer la moyenne ne sert à rien, il faudrait avoir les chiffres de la médiane qui seraient plus parlant.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1194 2017-06-09 18:54:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 124

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Boaf, de toutes façons c'est "un peu" truffé d' inepties. Par exemple dire que la moyenne a augmenté...sauf que pour une personne donnée ce n'est pas le cas, par exemple.
C'est la moyenne au départ qui est un peu plus élevée moyennant des années de cotisation en plus...Et quand on lit le "commentaire" du cherge, à savoir que les retraités ciblés "ont de la chance" avec leurs 1200 € mensuels.
DEpuis 2007 (avril), dernière hausse grâce au petit Nicolas, les retraites sont bloquées d' ailleurs. Désindexées comme on dit.
y a des coups de latte dans le derche qui se perdent aurait dit ma grand-mère

Dernière modification par letarmo (2017-06-09 18:56:34)

Hors ligne

#1195 2017-06-09 21:45:19

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

D'ailleurs, si on compare l'augmentation des pension retraites avec l'inflation, et surtout celles des produits les plus courants (eau, gaz, électricité, essence..) et l'augmentation des impôts, qu'est ce que ça donne Cherge?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1196 2017-06-10 22:15:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

La CSG pour « plumer l'oie sans la faire crier ».

LES ECHOS du 30/05/2017
La CSG, un impôt qui vaudra bientôt 100 milliards
Ingrid Feuerstein Le 30/05 à 06:00 - Mis à jour à 16:53
La CSG rapporte bien plus que l’impôt sur le revenu dont le rendement se situe autour de 72 milliards d’euros.

Beaocoup de contribuables savent combien ils paient d'impôt sur le revenu, peu connaissent leur facture de CSG. C'est toute la « vertu » de la contribution sociale généralisée : avec son assiette large et son taux faible, elle répond aux bons principes de fiscalité visant à « plumer l'oie sans la faire crier ». Moins présente dans le débat public que l'impôt sur le revenu, la CSG devrait pourtant bientôt franchir le cap des 100 milliards d'euros de recettes.
D'après les comptes de la Sécurité sociale, elle devrait rapporter 99 milliards en 2017. En ce sens, elle est bien plus juteuse que l'impôt sur le revenu dont le rendement se situe autour de 72 milliards d'euros. Si le gouvernement d'Edouard Philippe alourdit encore la CSG de 20 milliards, comme c'est son intention , ses recettes approcheront les 120 milliards d'euros.
C'est que, depuis sa création en 1991, la CSG est discrètement montée en puissance. A son
origine, elle a été conçue comme « un prélèvement dédié au financement de la protection
sociale, en substitution des cotisations, d'un rendement modeste, mais assis sur l'ensemble des revenus », comme le souligne le Conseil des prélèvements obligatoires dans un rapport. Son but était de faire peser le financement de la protection sociale sur l'ensemble des revenus (patrimoine, retraite, chômage, etc.) et plus uniquement sur les salaires.
Son taux a progressivement augmenté, passant de 1,1 % en 1991 à 7,5 % aujourd'hui, du
moins pour les revenus d'activité. Une étape importante a été franchie en 1997 lors de la
bascule de cotisations « maladie » vers la CSG, dans la même logique que ce qu'Emmanuel
maqueron envisage aujourd'hui pour les cotisations chômage. L'autre évolution importante tient dans son poids croissant sur les revenus du capital, pour qui l'assiette comme le taux ont augmenté d'année en année.

Des recettes moins concentrées

La CSG est souvent critiquée pour son caractère peu progressif. A la différence de l'impôt sur le revenu, qui comporte plusieurs tranches, son taux est le même selon qu'un salarié gagne le SMIC ou 10 fois le SMIC. Avec quelques nuances toutefois : il existe des exonérations ou des taux réduits pour les petites retraites et les allocations-chômage.
D'ailleurs, ses recettes sont beaucoup moins concentrées. Les 10 % des contribuables les plus aisés, qui représentent 34 % du revenu imposable, paient 70 % de l'impôt sur le revenu et 34% des recettes de CSG. C'est ce qui alimente régulièrement le débat sur une fusion avec l'impôt sur le revenu, pour l'instant mis en sourdine en raison de la complexité technique d'une telle réforme et de ses effets de redistribution potentiellement explosifs.

Ingrid Feuerstein, Les Echos
@In_Feuerstein
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/economie-france … 0354103159-
un-impot-qui-vaudra-bientot-100-milliards-2090301.php#wo9m2YMhgJ3rXVMP.99


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1197 2017-06-10 22:55:44

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

C'est bien Cherge mais tu ne m'as toujours pas répondu, je vais finir par me demander si tu lis ce que tu copies ici.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1198 2017-06-11 07:10:13

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Allez Alphonse a écrit :

C'est bien Cherge mais tu ne m'as toujours pas répondu, je vais finir par me demander si tu lis ce que tu copies ici.

lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1199 2017-06-11 14:11:42

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Je réitère Cherge, je crois en toi, tu vas finir par me répondre, ne me déçois pas.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1200 2017-06-11 14:30:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Oui je suis l'actualité des pensions des retraités, et le grotesque a plutôt bien joué pour améliorer les pensions.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums